CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2015 à 11:24:49

Ca fout la saison 9 en pleine Coupe du monde de rugby en Angleterre, puis ça se plaint des audiences faibles et au final la série risque de se faire amputer :
http://www.doctorwhotv.co.uk/feature-length-doctor-who-specials-only-for-2016-76024.htm

Le seul point "positif" c'est que les audiences de l'épisode d'hier sont identiques à celles de celui de la semaine dernière.
http://www.doctorwhotv.co.uk/doctor-who-series-9-2015-uk-ratings-accumulator-76154.htm

Mais quand on voit qu'en audiences final TMA arrive pas à atteindre l'overnight de Deep Breath et dépasse à peine l'overnight de Last Christmas, on a moyen de s’inquiéter.

:-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2015 à 11:46:50

Mais ils font tout pour massacrer les audiences et ils se plaignent c est de l autisme pur a ce niveau.

Ils mettent ça plus tard = moins de public.
En même temps que X factor, d'autres poids lourds.
Et surtout la Cdm de rugby.
Et ils prennent en compte les overnight et pas les L+7.

Si j étais aussi con je démissionnerais instamment.

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 51
04 octobre 2015 à 11:48:44

Initialement pas très emballé par cet épisode, je suis plutôt satisfait.Quelques moments drôle, une bonne ambiance et le TARDIS qui fait la gueule :noel:
Seul petite déception, je commençais à apprécier Clara dans les 2 premiers épisodes et voilà qu'elle redevient détestable... :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2015 à 11:54:11

Ça où ils veulent arrêter dw pour une raison inconnue : "quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage." Donc ils se débrouillent pour déclencher l agonie de DW pour justifier son meurtre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2015 à 12:02:31

Le 04 octobre 2015 à 11:54:11 4shaeris a écrit :
Ça où ils veulent arrêter dw pour une raison inconnue : "quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage." Donc ils se débrouillent pour déclencher l agonie de DW pour justifier son meurtre.

Honnêtement je pense qu'ils sont juste con. Ils voudraient tuer Doctor Who on aurait des épisodes de merde. Là on à 3 bons épisodes en 3 semaines, et avoir 3 bons épisodes en ouverture de saisons c'était pas arrivé depuis un petit moment. :noel:
Mais c'est qui me fait le plus chier. Les épisodes seraient mauvais je serais pas déçu que les audiences le soient. Mais là on a les audiences les plus faibles de NuWho pour des épisodes qui sont dans le haut du panier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2015 à 12:06:45

Bah t as deux matchs historiques et un gros match du second sport le plus populaire et the Voice version uk double d une diffusion plus tardive. Comment tu veux pas avoir ça ? Soit ils ont 3 de QI soit ils font exprès, pas possible autrement.

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 51
04 octobre 2015 à 12:06:54

Je ne pense pas qu'ils veulent tuer DW non plus. Sur cette saison, on a clairement une augmentation de moyens. S'ils voulaient effectivement tuer à petit feu la série, ils auraient commencer par diminuer le budget.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2015 à 12:07:44

Clara ne sert plus à rien par contre. On sent son départ. Mais l'épisode était très bon, pas mal de tension et un très bon docteur comme d'hab.

Mais là on a les audiences les plus faibles de NuWho pour des épisodes qui sont dans le haut du panier.

N'exagérons rien non plus. :hap:

Message édité le 04 octobre 2015 à 12:08:35 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2015 à 12:10:13

Quel que soit le niveau des épisodes. En outre tma et Twf c est des bons openers pour nous parce que nous on a vu énormément de DWs mais la majorité des Viewers sont casuals et ces Viewers la pour eux vu que l opener s adressent à un public plus constant bah c est pas les meilleurs choix.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2015 à 12:12:00

C est les audiences littéralement les plus faibles de nuwho et l opener fait partie du haut du panier de nuwho (10-25% des meilleurs épisodes) donc littéralement il a raison sans exagérer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2015 à 12:17:14

Je trouve que le haut du panier, si c'est exagéré. Les deux premiers épisodes sont loin d'être les meilleurs de NuWho, alors ce dernier est très très bon, mais pareil, je dirais plus qu'il tend vers le haut du panier, mais très loin du niveau des meilleurs épisodes de la série.

M'enfin oui ça reste décevant que les audiences baissent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2015 à 12:19:38

Ça dépend ce que tu qualifies de haut de panier, si tu prends le premier quart premier tiers, je pense très sincèrement que ça y est.

Si tu prends les 5-10 meilleurs épisodes c est sur...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2015 à 12:20:42

Ouais bon, certes. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2015 à 12:22:48

Tout est une question de définition après. :hap:

Après si ça se trouve vous avez la même et il le classe bien plus haut que toi. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2015 à 12:26:59

Pas faux non plus. J'ai surtout été déçu par Clara, plus useless que jamais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2015 à 12:30:12

Dans TMA / TWF ? Au moins elle ne fait que servir a rien, elle fait pas chier. :noel: j aimerai vraiment qu elle dégage en cours de série après.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2015 à 12:32:48

Non dans le dernier. Dans les deux premiers ça allait elle servait un petit peu encore. Là c'était juste une figurante.

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
04 octobre 2015 à 12:34:45

Votre haine pour Clara est ridicule et disproportionnée, on dirait des haters de base qui ne réfléchissent pas et se contentent de détester gratuitement un personnage.

Elle était très bien dans cet épisode de mon avis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2015 à 12:35:39

J'ai pas pu voir le dernier je peux pas juger. Dans TMA / TWF je trouve qu elle servait surtout d'animal de compagnie a missy quand même. j attendrais pour voir under the lake la fin de semaine prochaine ou je devrais enfin avoir internet pour de vrai. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2015 à 12:36:53

N'importe quoi. Clara est l'un de mes compagnons préférés de NuWho (ne me demandez pas pourquoi). Là elle est juste inutile. C'est pas du hate gratuit, faut voir les choses en face. Elle ne sert à rien, là.

4shaeris: Ouais mais c'était fun justement avec Missy. Tu verras dans le dernier on dirait vraiment une figurante. :hap:

Message édité le 04 octobre 2015 à 12:38:07 par Pseudo supprimé
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment