A chaque fois tu balances "machin est raté de toute manière" comme si c'était absolu, ça sonne pas du tout comme ton avis mais celui du peuple en général. Je le disais pas sèchement mais tu le fais souvent et personnellement ça me gêne un peu. M'enfin tu fais comme tu veux. 
Le 08 octobre 2015 à 18:46:42 Kientz a écrit :
Three c'est l'archétype de l'homme d'action gentleman. C'est cool de le voir se battre quand la diplomatie a échoué.
En cela il est un peu comme Ian. #BringBackChesterton
Tu me vends du rêve là. On peut toujours prier pour son retour dans le spin-off à venir, qui sait?
Le 08 octobre 2015 à 18:39:30 xorn18 a écrit :
Ce qui m'irrite c'est surtout de lire partout que Missy est brillante et que son personnage dépasse Twelve. Je trouve ça assez insultant.
Il y a des gens assez fou pour oser dire ça 
Sur Facebook je vois que ça. Et ça m'agace prodigieusement. Déjà parce que j'aime pas Missy qui est une mauvaise repompe de Simm à mon goût même si elle partage des traits en commun avec Delgado et sans doute avec les autres incarnations par extension. Mais ceux qui pensent qu'elle était la partie la plus intéressante du two parter sont légion. 
Au fait darki là je vais finir Curse of Peladon. J'ai vu 3 des 4 parties, un sans faute, excellent épisode pour Pertwee.
Message édité le 08 octobre 2015 à 19:28:51 par RaMs