CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2015 à 13:52:17

Ça ne me choquerait pas en soit mais si ça n'apporte rien à la série ça m'agacerait prodigieusement ça c'est certain. C'est pas parce que ça peut être fait que ça doit être fait , et là pour le coup si c'est fait pour les mauvaises raisons ça n'a strictement aucun intérêt.

Kientz
Kientz
Niveau 10
07 octobre 2015 à 14:04:39

Si c'est à la Missy, oui ça me choquerait. Pas pour le changement sexe en lui même, mais en tant qu'énième coup de poing à la série. J'aimerais qu'il y ait une raison (par exemple les régénération par suicide font changer de sexe, ou le docteur qui doit s'infiltrer sur une planète où il ne peut y avoir que des femmes) ou une utilité (une nouvelle dynamique particulière avec les compagnons ou ressenti des choses même si je pense pas qu'il y ait besoin d'un sexe particulier pour ça)

Hepad
Hepad
Niveau 10
07 octobre 2015 à 19:13:05

Moi j'aimerais avoir un docteur vraiment sombre, pas un docteur sombre à la Moffat.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
07 octobre 2015 à 23:30:24

Le Master de Simm en Missy ???
Dans Dark Water je veux bien mais pas dans le reste :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
08 octobre 2015 à 08:05:45

Mouais. L'opener m'a pas plus convaincu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2015 à 10:02:35

C'est légèrement moins flagrant dans la saison 9 , y'a un début de personnalité propre qui commence à émerger , mais ça ressemble quand même pas mal à l'incarnation Simm version 2.0. J'aurais préféré avoir un équivalent de l'incarnation mcQueen a l'écran , ça aurait été plus subtil ...

Kientz
Kientz
Niveau 10
08 octobre 2015 à 13:13:15

Version 0.5 plutôt. Simm maîtrisait bien mieux ce registre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2015 à 13:34:01

L'un et l'autre je n'aime pas du tout , donc je suis biaisé sur la question , je disais surtout 2.0 pour l'antériorité de Simm , parfois les mises à jour ne sont pas des améliorations :hap:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
08 octobre 2015 à 14:44:17

Le problème c'est que Simm joue très bien et le personnage est complètement raté, c'est quand même dommage :noel:

Kientz
Kientz
Niveau 10
08 octobre 2015 à 15:33:46

Je vois pas le problème avec le Master Simm. Il ne me paraît pas raté. Il est juste cinglé. Je crois pas qu'il faille voir au delà.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2015 à 16:10:13

Bah justement , faire du Maitre un fou de base ça ne correspond pas vraiment aux incarnations passées qui , même s'ils avaient en eux ce trait de caractère à des degrés variés ( le master macQueen , mon incarnation préférée , peut être considéré comme totalement fou sur bien des aspects , mais il est loin d'être le clown qu'est le master Simm ) , ne se résumaient pas à ça , du coup je trouve le Master Simm totalement caricatural et inintéressant. Le fait que Missy soit dans la lignée ne plaide pas vraiment en sa faveur , en plus du changement de sexe qui en l'état m'irrite profondément.

Verto
Verto
Niveau 21
08 octobre 2015 à 16:19:24

Le 07 octobre 2015 à 19:13:05 Hepad a écrit :
Moi j'aimerais avoir un docteur vraiment sombre, pas un docteur sombre à la Moffat.

Ouais enfin ça reste Dr Who hein, ça va pas devenir une série super dark

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2015 à 16:23:55

Quand tu vois Seven , il y a quand même certains de ses actes qui sont assez limites , c'est certainement l'incarnation la plus sombre passé ses débuts assez clownesques.

Kientz
Kientz
Niveau 10
08 octobre 2015 à 16:32:12

Il y a aussi la classique scène avec One qui va exploser la tête d'un homme des cavernes avec une pierre avant que Ian ne l'empêche. #BringBackChesterton

RaMs
RaMs
Niveau 30
08 octobre 2015 à 18:27:00

Three c'est l'archétype de l'homme d'action gentleman. C'est cool de le voir se battre quand la diplomatie a échoué.
Arrete de balancer tes avis comme une vérité générale Sack c'est vachement lourd. J'aime beaucoup Simm même si cette histoire de drums sort de nulle part a côté des autres Masters comme Delgado, mon préféré.
Ce qui m'irrite c'est surtout de lire partout que Missy est brillante et que son personnage dépasse Twelve. Je trouve ça assez insultant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2015 à 18:39:30

Ce qui m'irrite c'est surtout de lire partout que Missy est brillante et que son personnage dépasse Twelve. Je trouve ça assez insultant.

Il y a des gens assez fou pour oser dire ça :question:

Kientz
Kientz
Niveau 10
08 octobre 2015 à 18:46:42

Three c'est l'archétype de l'homme d'action gentleman. C'est cool de le voir se battre quand la diplomatie a échoué.

En cela il est un peu comme Ian. #BringBackChesterton

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
08 octobre 2015 à 18:50:01

Le 08 octobre 2015 à 18:27:00 RaMs a écrit :
Arrete de balancer tes avis comme une vérité générale Sack c'est vachement lourd. J'aime beaucoup Simm même si cette histoire de drums sort de nulle part a côté des autres Masters comme Delgado, mon préféré.

Mes avis comme une vérité générale ? :doute:

RaMs
RaMs
Niveau 30
08 octobre 2015 à 19:27:41

A chaque fois tu balances "machin est raté de toute manière" comme si c'était absolu, ça sonne pas du tout comme ton avis mais celui du peuple en général. Je le disais pas sèchement mais tu le fais souvent et personnellement ça me gêne un peu. M'enfin tu fais comme tu veux. :noel:

Le 08 octobre 2015 à 18:46:42 Kientz a écrit :

En cela il est un peu comme Ian. #BringBackChesterton

Tu me vends du rêve là. On peut toujours prier pour son retour dans le spin-off à venir, qui sait?

Le 08 octobre 2015 à 18:39:30 xorn18 a écrit :

Il y a des gens assez fou pour oser dire ça :question:

Sur Facebook je vois que ça. Et ça m'agace prodigieusement. Déjà parce que j'aime pas Missy qui est une mauvaise repompe de Simm à mon goût même si elle partage des traits en commun avec Delgado et sans doute avec les autres incarnations par extension. Mais ceux qui pensent qu'elle était la partie la plus intéressante du two parter sont légion. :-(

Au fait darki là je vais finir Curse of Peladon. J'ai vu 3 des 4 parties, un sans faute, excellent épisode pour Pertwee.

Message édité le 08 octobre 2015 à 19:28:51 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2015 à 19:35:34

Pour moi, Missy était un des aspects les plus intéressant de TMA, mais le plus important dans TWF ça reste la relation Davros/ Docteur.
Ce qui est assez ironique quand on voit les noms des épisodes.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment