Doom Coalition c'est avec The Eleven, le TimeLord qui est schizophrène avec toutes ses incarnations passé c'est ça ? C'est sa 1ère apparition ?
Oui c'est bien avec lui ( et c'est du dédoublement de personnalité pas de la schyzophrénie ) , et oui c'est sa toute première apparition , et j'adore le concept. Et puis Mark Bonnar ( Jimmy dans le double épisode de la Flesh ) m'a l'air vraiment convaincant dans le rôle vu le trailer et les extraits diffusés en podcast , donc j'ai vraiment espoir que ça donne quelque chose de vraiment bon . Plus une nouvelle compagne pour Eight , c'est toujours un point important et le background d'Helen est sympa donc ça a du potentiel.
Mark Bonnar était tout gentil dans ce double épisode, ça ferra bizarre de l'entendre en méchant. ![]()
Je trouve le concept à la fois brillant et effrayant. Et ça doit être casse burne de devoir changer de nom à chaque incarnation.
Pas de Doom Coalition aujourd"hui au final mais quelque chose d'absolument énorme :
http://www.bigfinish.com/news/v/doctor-who-the-war-doctor
J'aime pas trop le personnage à la base mais j'ai beaucoup aimé Engines of War , et Big Finish va sans doute rendre le personnage plus fidèle à son concept original donc c'est vraiment une bonne nouvelle ( et puis au passage y'a l'annonce d'un nouveau coffret pour Eight donc ça ne peut que me réjouir même si c'est prévu pour fin 2017
)
Je viens de voir ça. Un peu surpris que le 1er Docteur de NuWho à rejoindre BF soit War, mais au final c'est presque logique. Encore une fois, ils vont étoffer le Docteur qui a le moins de matière dans la série.
Du coup en Novembre 2017 la boucle risque d'être bouclée pour Eight.
Le 05 octobre 2015 à 11:02:00 darkideas a écrit :
Pas de Doom Coalition aujourd"hui au final mais quelque chose d'absolument énorme :http://www.bigfinish.com/news/v/doctor-who-the-war-doctor
J'aime pas trop le personnage à la base mais j'ai beaucoup aimé Engines of War , et Big Finish va sans doute rendre le personnage plus fidèle à son concept original donc c'est vraiment une bonne nouvelle ( et puis au passage y'a l'annonce d'un nouveau coffret pour Eight donc ça ne peut que me réjouir même si c'est prévu pour fin 2017
)
J'allais le posté, t'es impossible à devancer en ce qui concerne les audios hein ![]()
Hâte d'écouter ça!
Je suis obligé de voir les épisodes avec du retard. J'ai voulu me préserver, mais par habitude j'ai machinalement chargé la page d’accueil de doctorwhotv, sans avoir vu Under the Lake, et là première image, un extrait de Before the Flood où on voit le docteur en fantôme alors autant dire que mon expéreince de Under the Lake a été faussée.
J'ai trouvé l'épisode très bon mais pas du tout exceptionnel (histoire assez classique, décors moins moches que d'habitude mais quelconques, personnages secondaires oubliables). J'ai pas trouvé Clara désagréable ou sous-utilisée. Et c'est quoi cette polémique sur les lunettes ??? Je rejoins naftali, ça m'agace qu'on crie au scandale pour des broutilles sans savoir que le sonic est absent dans pas mal d'époques des classics et ne pas le faire quand Moffat bousille le travail de ses prédécesseurs (la Time War le truc à ne jamais montrer, et le War Doctor papi gâteau par exemple). Les lunettes permettent d'avoir un gadget comme le sonic tout en limitant sa sur-utilisation. J'attendais depuis très longtemps que le sonic soit évincé. Je suis très content de ça.
Petite question: Je n'ai suivi que les NuWho, est ce que le film vaut le coût? ![]()
Le téléfilm de 1996 ? Si t'es curieux et que tu veux savoir à quoi on a échappé, oui. Mais c'est clairement pas un indispensable. ![]()
J'ai trouvé l'épisode très bon mais pas du tout exceptionnel (histoire assez classique, décors moins moches que d'habitude mais quelconques, personnages secondaires oubliables).
L'histoire je suis d'accord, les décors aussi, les personnages ça dépends : on a un personnage ni militaire ni scientifique, Lunn, ce qui est assez rare dans un épisode base under siege. Et Cass est un leader intelligent et responsable, ce qui est rare dans Doctor Who. Les autres sont plus classique, même s'il le fait que le groupe soit séparé la semaine prochaine peut permettre de mieux les développer.
Le docteur avec temporairement d'autres compagnons ![]()
C'est cet aspect là qui m'intéresse grandement. Pas avec Clara, et avec 2 inconnus (qui se changent d'ailleurs entre le moment où le groupe se sépare et celui où ils sont dans le Tardis, faut croire qu'ils ont eu le temps de passer aux vestiaires). Sachant que la fille est une fan du Docteur (mais de ce qu'on a pu voir moins creepy qu'Osgood), ça peut donner des trucs sympa.
Le 05 octobre 2015 à 12:03:03 SackWolf a écrit :
Pas de Doom Coalition aujourd"hui au final mais quelque chose d'absolument énorme :http://www.bigfinish.com/news/v/doctor-who-the-war-doctor
)
J'allais le posté, t'es impossible à devancer en ce qui concerne les audios hein
Hâte d'écouter ça!
L'annonce était anticipée , Big Finish a prévenu à l'avance de l'horaire donc j'étais au taquet à 11 H
En tout cas j'ai vraiment hâte d'entendre ça , Big Finish a suffisamment de marge de manoeuvre pour proposer du contenu sombre qui correspondrait bien mieux au concept initial du War Doctor que ce qu'on a eu dans la série. Donc je suis particulièrement enthousiaste malgré mon désamour initial pour le personnage ....
Le poster*
Ah d'accord, Tu triches aussi ![]()
Je suis d'accord Kientz, très bon épisode mais histoire très classique et vue 3-4 fois dans NuWho. Mais ici y a l'art et la manière et les effets spéciaux aident à s'immerger. ![]()
Par contre les secondaires ça dépend, même avis que xorn. S'il y a un truc qui peut être vraiment bénéfique avec les two-parters sur toute la saison, c'est aider à développer les personnages secondaires. Ce qui est cool dans cet épisode par exemple c'est l'introduction de la chef du groupe qui est sourd muette sans que ce soit jamais pointé du doigt pour dire "Hey regardez, nous aussi on exploite de nouvelles choses". De plus je trouve sympathique sa relation avec Lunn.
Et je le répète, mais je trouve que Capaldi rend vraiment cette saison dynamique cette année en étant plus ouvert tout en étant toujours asocial. Ils ont trouvé le bon équilibre.
)
Mais alors, ça va se passer durant la guerre du temps ? ![]()
Oui ça se passera durant la Guerre du Temps , et l'avantage du format audio c'est qu'on aura sans doute quelque chose qui ressemble bien d'avantage à une Guerre du temps que le Star Wars du pauvre version Moffat , il n'y a pas de contraintes visuelles pour le coup ![]()
Ten m'avait tellement vendu du rêve sur la Time War en citant le Nightmare Child, le Could've been King et son Army of Meanwhiles et j'en passe... Et on a vu 3 pauvres Daleks. C'est dommage. ![]()
Le 05 octobre 2015 à 18:42:37 darkideas a écrit :
Oui ça se passera durant la Guerre du Temps , et l'avantage du format audio c'est qu'on aura sans doute quelque chose qui ressemble bien d'avantage à une Guerre du temps que le Star Wars du pauvre version Moffat , il n'y a pas de contraintes visuelles pour le coup
Bah oui, ils vont pouvoir développer des trucs que le budget de la série ne peut pas se permettre de mettre en scène, comme les créatures dont parlait Tennant dans End of Time.
Et peut-être qu'ils vont réussir à la rendre effrayante et terrible ![]()
Parce qu'elle était bien nulle la guerre du temps de Moffat ![]()
EDIT: Pris de vitesse par RaMs ![]()
Qui sait , peut être qu'on aura tous ces éléments avec le War Doctor .
Pourtant je reproche pas grand chose à l'épisode, j'ai beaucoup aimé à part ça. Mais bon le manque de budget s'est ressenti. ![]()