CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 51
04 octobre 2015 à 14:53:48

Donc, les fans de Doctor Who, la séries dont le principe même est de changer d'acteurs, de personnages, de thèmes, de tout quoi, râlent car il a changé son tournevis sonique en lunettes sonique... Ok :pf:

Et puis, c'est quoi le problème ? C'est trop ridicule ? Invraisemblable ? Cela "casse" les habitudes des fans ? Sérieusement ?

Message édité le 04 octobre 2015 à 14:54:39 par Zyvrox
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2015 à 14:54:31

Heureusement qu'ils n'étaient pas là à l'époque de Five/Six , ils auraient fait une dépression , là au moins on a un substitut au tournevis sonique :noel:

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
04 octobre 2015 à 14:54:44

Putain faut vraiment être coincé pour détester le changement à ce point

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 51
04 octobre 2015 à 14:55:53

D'un autre côte, je comprends maintenant pourquoi on prévient des départs des acteurs principaux, il y en a qui serait pas prêt sinon :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2015 à 14:56:07

Le 04 octobre 2015 à 14:54:31 darkideas a écrit :
Heureusement qu'ils n'étaient pas là à l'époque de Five/Six , ils auraient fait une dépression , là au moins on a un substitut au tournevis sonique :noel:

Ou même One. :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
04 octobre 2015 à 15:02:27

Mais purée, même Three il attend 2 saisons avant d'utiliser son sonique - qui accessoirement peut changer de tête selon les besoins du Docteur - et c'est complètement anecdotique tellement je l'ai pas remarqué la première fois. :rire:

Ces gens sont cons. :hap:

+ Five/Six ont leur sonic détruit?
Je comprends, c'est mieux de voir Eleven en abuser et l'utiliser comme une baguette magique sur 3 saisons. SONIC SCREWDRIVERS ARE COOL.

Message édité le 04 octobre 2015 à 15:03:11 par RaMs
Lightdaxter
Lightdaxter
Niveau 10
04 octobre 2015 à 15:02:31

Je vois bien Capaldi sortir: "It's over 9000 !!" avec ses lunettes :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2015 à 15:06:51

Five/Six ont leur sonic détruit?

Five ce le fait détruire au milieu de sa 1ère saison, et je crois qu'on le revoit plus jusqu'en 1996 (j'ai un doute pour Seven par contre).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2015 à 15:08:19

Ouais le Sonic screwdriver a été détruit durant l'ère Five justement parce que les scénaristes avaient tendance à se reposer un peu trop dessus ( c'était loin du niveau Eleven cela dit :noel: ) et il n'est réapparu à l'écran que durant le film , donc j'aurais dû parler de Five/Six/Seven plutôt :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
04 octobre 2015 à 15:09:01

Seven a bien un screwdriver. :oui:
Par contre, rien pour Six. :hap:
Mais donc le screwdriver de Seven c'est Eight qui l'utilise?

Ne parlons pas de l'usage abusif qu'en faisait Eleven, c'est pire que Ten qui utilisait son Psychic paper à chaque épisode de la saison 4. :noel:

Message édité le 04 octobre 2015 à 15:10:13 par RaMs
RaMs
RaMs
Niveau 30
04 octobre 2015 à 15:15:40

Je vais continuer Curse of Peladon, là au moins y aura pas des haterz débiles sur cet épisode. :noel:

+ L'alchimie entre Jo et le Docteur qui s'améliore au fil des épisodes. :coeur:

Message édité le 04 octobre 2015 à 15:16:05 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2015 à 15:16:17

J'aime beaucoup Eleven mais c'est vrai que l'utilisation du sonic était complètement abusive. :(

naftali
naftali
Niveau 26
04 octobre 2015 à 15:16:47

je parlais avec une pote qui a pas vu les classics
apparemment les gens pensent vraiment que ça fait parti de l'essence de la série. En même temps, ils l'ont toujours connu, le doc l'a tjrs utilisé plusieurs fois par ep^^

Mais ça a tendance à m'énerver ces gens qui se disent fans et défendent des fausses causes sans avoir vu/connaître la moitié de la série :hap: par rapport à tous les changements majeurs qu'a essayé de faire Moffat (dans la timeline du doc par ex), pleurer pour ce genre de détails ça me "choque"

RaMs
RaMs
Niveau 30
04 octobre 2015 à 15:22:14

Le 04 octobre 2015 à 15:16:17 xorn18 a écrit :
J'aime beaucoup Eleven mais c'est vrai que l'utilisation du sonic était complètement abusive. :(

Ah c'est mon Docteur préféré sur NuWho pour l'instant avec Eccleston mais c'est totalement n'importe quoi. On l'a eu combien de fois le gag sur les cabinets ou les portes en bois durant son run? :noel:

Le 04 octobre 2015 à 15:16:47 naftali a écrit :
je parlais avec une pote qui a pas vu les classics
apparemment les gens pensent vraiment que ça fait parti de l'essence de la série. En même temps, ils l'ont toujours connu, le doc l'a tjrs utilisé plusieurs fois par ep^^

Mais ça a tendance à m'énerver ces gens qui se disent fans et défendent des fausses causes sans avoir vu/connaître la moitié de la série :hap: par rapport à tous les changements majeurs qu'a essayé de faire Moffat (dans la timeline du doc par ex), pleurer pour ce genre de détails ça me "choque"

C'est aussi ça qui m'énerve, ceux qui disent être fans depuis le premier Docteur, càd Eccleston (:hap:) et qui trouvent que ça bouleverse la mythologie du show alors que pas du tout. Moffat a fait des conneries en s'appropriant la mythologie du show mais les lunettes ça respecte totalement l'esprit de la série je trouve. Bien plus que Clara qui dit à One de "pas prendre ce TARDIS parce qu'il est défectueux." :hap:

naftali
naftali
Niveau 26
04 octobre 2015 à 15:24:32

je pense vraiment que tu kifferais/vas kiffer les deux premiers doc

RaMs
RaMs
Niveau 30
04 octobre 2015 à 15:27:51

C'est surtout Troughton que je pense vraiment kiffer, d'après tout ce que j'ai pu lire et les quelques extraits que j'ai regardé. Et je suis très curieux de voir son compagnon Jamie, vu la réputation qu'il se traîne.

Mais je doute pas de beaucoup apprécier One. Sans Hartnell on discuterait pas de ça aujourd'hui. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2015 à 19:45:24

Hs total mais :

http://bloody-disgusting.com/news/3363597/arrow-videos-hellraiser-boxset-going-blow-mind/

Bon sang moi qui suis fan absolu de l'oeuvre de Clive Barker et aussi fan de la saga Hellraiser ( le premier est l'un de mes films favoris ) , comment je pourrais passer à côté de ça , le packaging est juste sublime :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2015 à 20:27:25

https://twitter.com/bigfinish/status/650717079222423557/photo/1

Oh , ça sent la sortie de Doom Coalition demain tout ça :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2015 à 20:29:38

Ta dose bisannuelle d'Eight. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2015 à 20:36:15

J'ai eu une petite dose en Septembre ( certes c'était que 27 minutes et lu par India Fisher , mais ça reste une nouvelle aventure d'Eight :noel: ) . Je me dis qu'en 2016 y'en aura au minimum 3 ( Doom Coalition 2 et 3 mais aussi son apparition dans The Diary of River Song) , donc ça sera un peu plus facile d'attendre :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment