CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

invasioneur2012
invasioneur2012
Niveau 31
19 août 2015 à 10:04:21

Le 18 août 2015 à 15:00:39 Kientz a écrit :
La fin de la saison 3 m'a plutôt fait penser à une fin de série tout court, avec Clifford qui montre tout l'envers du décor et la réunification de quasi tous les personnages.

Anne Dorval aussi a déjà rejoué Criquette dans des petits sketches après la fin de la série.

Récemment dans une interview (pardon, une entrevue) pour l'anniversaire de la série (pardon, du show) les acteurs déclaraient qu'ils avaient adoré le faire mais qu'aujourd'hui ça marcherait sans doute moins bien car les plus jeunes n'ont jamais vu ce qu'était un soap et les soap ne font plus partie de notre environnement.

Après c'est tellement énorme qu'on peut revoir les épisodes encore et encore sans que ça perde. :)

Ca, ça fait partie du personnage de Clifford, comme quand il essaie de prendre son petit-fils dans les bras alors que c'est le même acteur qui joue les deux rôles... C'est ce qui fait le le sel de la série comme lors des confrontations des jumeaux Brett/Brad ou des jumelles Crickett/Ashley... "Le message venu de l'autre monde est... "Maracas!"... :hap:

Message édité le 19 août 2015 à 10:04:50 par invasioneur2012
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2015 à 10:46:49

http://blogtorwho.blogspot.ie/

Quelques informations intéressantes sur la saison 9 dont une qui m'intrigue tout particulièrement ( spoiler au cas où même si ça n'est pas vraiment nécessaire ) .

L'épisode 11 serait un one hander , c'est à dire un épisode avec pour seul présent le Docteur. Je suis très curieux de voir le contexte , en tout cas si l'épisode est bien écrit ça permettra vraiment à Capaldi de montrer l'étendue de son talent puisqu'il sera le seul à l'écran.

Message édité le 19 août 2015 à 10:50:10 par Pseudo supprimé
RaMs
RaMs
Niveau 30
19 août 2015 à 12:21:16

Alors là j'avoue que ça m'intrigue vraiment. Curieux d'en savoir plus.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
19 août 2015 à 12:48:49

Atwell qui veut être le doctor, si jamais ils mettent une femme ça me donnera une bonne raison d'arrêter la série tiens

RaMs
RaMs
Niveau 30
19 août 2015 à 13:03:23

Pour l'instant Capaldi en est à sa 2e saison, je pense qu'on a le temps de voir venir. :hap:

DreamyRobot
DreamyRobot
Niveau 3
19 août 2015 à 13:06:16

Hayley Atwell se place déjà ! Moi je dis oui ! http://www.melty.fr/agent-carter-saison-2-hayley-atwell-se-voit-bien-en-doctor-who-a442781.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2015 à 13:22:26

Si le Docteur doit devenir un jour une femme , il y aurait de tellements meilleurs choix d'actrices qu'elle en même temps , cela dit j'espère que ça n'arrivera jamais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2015 à 14:00:26

Le 19 août 2015 à 10:46:49 darkideas a écrit :

Quelques informations intéressantes sur la saison 9 dont une qui m'intrigue tout particulièrement ( spoiler au cas où même si ça n'est pas vraiment nécessaire ) .

L'épisode 11 serait un one hander , c'est à dire un épisode avec pour seul présent le Docteur. Je suis très curieux de voir le contexte , en tout cas si l'épisode est bien écrit ça permettra vraiment à Capaldi de montrer l'étendue de son talent puisqu'il sera le seul à l'écran.

Et là l'épisode 11 est tourné intégralement en plan séquence. :noel:

Spoiler EP 9
Apparemment ce sera du "found foutage". Intéressant. C'est pas l'épisode à Gatiss d'ailleurs ?

Message édité le 19 août 2015 à 14:05:13 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2015 à 14:15:59

Il me semble bien oui , c'est intéressant comme format même si pas si original que ça , ça a été déjà fait dans les audios sous une forme légèrement différente :

Dans Live 34 , un audio du Septième Docteur , toute l'intrigue est racontée à travers un programme télévisé. Sin Ghosts in the machine ressemble aussi à du found footage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2015 à 14:51:16

Journal , pas programme , sinon ça n'a aucun sens :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2015 à 15:30:07

En tout cas il y a beaucoup d'idée pour cette saison 9. Un parti pris graphique très cinématographique si on en croit les trailers, des two parters voire des three parters apparemment, du found footage, un one hander. C'est très intéressant et j'ai hâte de voir le résultat.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
19 août 2015 à 15:40:27

Le 19 août 2015 à 10:46:49 darkideas a écrit :

Ça veut dire le Docteur sans Clara ou le Docteur sans aucun autre personnage ?
Dans les deux cas ça peut être très intéressant, surtout que c'est le final !

RaMs
RaMs
Niveau 30
19 août 2015 à 16:04:35

Capaldi seul dans tout l'épisode. :hap:

Message édité le 19 août 2015 à 16:04:50 par RaMs
Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
19 août 2015 à 16:09:41

Énorme :bave:

Kientz
Kientz
Niveau 10
19 août 2015 à 16:46:30

Est-ce que c'est :

• Capaldi seul à l'écran ? :coeur:
  • Le docteur seul à l'écran ? :bave:

Dans tous les cas ça semble vouloir dire qu'on n'aura pas la godiche :fete:

Cette saison a l'air de tenter des choses, c'est bon signe car la série se reposait sur ses lauriers ces derniers temps au niveau de la forme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2015 à 12:15:12

J'y pense , vu que l'épisode 11 sera un one hander , il est fort probable que ce soit la résolution de l'intrigue du visage de Twelve , donc Capaldi risque d'avoir plusieurs rôles dedans ( le Docteur , Lucius et Frobisher ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2015 à 14:36:33

Tendu au niveau de la réal s'il y a des scènes de dialogues, mais ça pourrait être craqué. :oui:

Kientz
Kientz
Niveau 10
20 août 2015 à 14:41:32

Du coup ce serait un genre de dialogue intérieur ? Sans décor ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2015 à 15:38:57

J'avoue que je ne sais pas du tout à quoi m'attendre et c'est d'autant plus excitant :coeur:

Je viens de finir d'écouter This is Colin Baker , excellente interview , ça m'a appris pas mal de choses sur sa carrière et Colin Baker est vraiment adorable :coeur:

Message édité le 20 août 2015 à 15:39:55 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2015 à 20:29:10

Tiens il y aura Nicholas Briggs dans le stream DW Legacy dans moins d'une heure. J'irais voir du coup. :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment