CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2015 à 13:31:34

Les histoires de familles c'est toujours chiant. J'ai la chance de pas avoir de soucis avec mon frère et ma soeur pour le moment (j'ai même jamais autant causé avec ma soeur que depuis le jour où elle c'est barrée de la maison :noel: ) donc j'en profite.

RaMs
RaMs
Niveau 30
14 août 2015 à 13:43:00

Ben avec mon père c'est parfait. Ça a été dur pendant des années mais depuis plus de 2 ans, quand j'suis rentré en prépa environ on a commencé à vraiment discuter. Et je considère qu'il est la seule famille qu'il me reste aujourd'hui.

Sérieux, c'est pas de la chance que de pouvoir discuter de Mass Effect avec son père parce qu'on lui a offert le jeu et qu'il est joueur de RPG? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2015 à 14:34:56

Mon père a jamais été joueur de JV. Par contre il avait plein de comics. Tous donné au voisin par feu mon grand-père. :-(
Tous, sauf un, qu'on a retrouvé un jour avec ma soeur. Mon père savait même pas qu'il était rescapé. Ce fût un grand moment de joie. :oui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/33/1439555607-dsc02446.jpg

RaMs
RaMs
Niveau 30
14 août 2015 à 14:37:32

Mon père ça fait longtemps qu'il lit plus de comics, c'est dommage. Il avait plein de Strange que ma grand mère a fini par jeter. :-(

Par contre c'est toujours un gros fan de Star Wars ou LOTR. Puis quand j'étais petit il m'achetait des Donald et il les lisait après. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2015 à 14:41:04

Mon père est un gros fan de Star Wars (mon 1er Lego était pas un X-Wing par hasard, et il se faisait un plaisir de les monter quand j'étais petit :hap: ), il avait beaucoup de Marvel (je crois qu'Iron Man était son préféré), mais LOTR n'a jamais été vraiment sa tasse de thé.

RaMs
RaMs
Niveau 30
14 août 2015 à 14:42:25

J'ai eu pas mal de légos Star Wars et c'était pas un hasard non plus. J'ai grandi avec les Star Wars tellement il était fan. :noel:

J'suis plus Spider-Man. C'est le meilleur pour moi. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2015 à 14:47:21

J'aime pas Spider Man. Enfin, surtout Peter Parker.

RaMs
RaMs
Niveau 30
14 août 2015 à 14:49:06

Chacun son truc. Perso ce sont les Avengers que j'aime pas. Je me fous royalement de ce groupuscule. Enfin chez Marvel en dehors de Moon Knight, Deadpool, Spidey et quelques X-Men j'accroche pas au reste. Du côté de DC y a plus de matière et la Justice League est vraiment cool.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2015 à 14:52:21

Chez DC il y a que Batman (et tout ce qui tourne autour) que j'aime bien. Aquaman, Flash, Green Lantern je trouve que ça fait pas rêver des masses. Même Superman je trouve ça nul.

Quoi que je me suis jamais pencher sur les Watchmen.

RaMs
RaMs
Niveau 30
14 août 2015 à 14:56:24

Watchmen j'ai juste vu le film que j'ai adoré.

Sûr, Batman a tout pour lui. Les meilleurs méchants avec le Joker indétrônable dans l'univers des comics, les meilleures sidekicks, les histoires les plus intéressantes... Il a un cheat code qui lui permet même de défoncer Superman selon les besoins du scénario. :hap:

Les Green Lantern et Flash je m'y intéressais pas avant cette année en fait. Je trouvais Flash ridicule avec son pyjama jaune et rouge et les Green Lanterns sont pas hyper vendeurs non plus au premier abord. Mais finalement j'aime beaucoup ce que j'ai vu. Puis DC a d'excellents films d'animation. Comme Flashpoint Paradox. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2015 à 15:02:53

Chez DC je suis absolument fan de la série Hellblazer ( oui techniquement c'est Vertigo mais ça appartient à DC comics donc c'est tout comme ) , après je dois admettre que je ne suis pas très comics de super-héros. Par contre je suis assez fan des oeuvres d'Alan Moore ( même s'il n'a pas écrit que des chefs d'oeuvres , les spin-offs de La ligue des gentlemen extraordinaires sont très négligeables par exemple). Et n'oublions pas la série The Sandman , le chef d'oeuvre de Neil Gaiman.

Watchmen est très intéressant à lire , par contre je trouve les Before Watchmen très peu intéressants.

Message édité le 14 août 2015 à 15:04:32 par Pseudo supprimé
Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
14 août 2015 à 15:48:05

Le 14 août 2015 à 14:41:04 xorn18 a écrit :
Mon père est un gros fan de Star Wars (mon 1er Lego était pas un X-Wing par hasard, et il se faisait un plaisir de les monter quand j'étais petit :hap: ), il avait beaucoup de Marvel (je crois qu'Iron Man était son préféré), mais LOTR n'a jamais été vraiment sa tasse de thé.

On va s'entendre alors, fan de SW depuis que j'ai 3 ans :hap:
En même temps comment ne pas aimer cet univers :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
14 août 2015 à 16:31:18

Y a pas de meilleurs univers de SF que Star Wars. C'est ma référence absolue. :hap:
Puis y a AUCUNE arme plus cool qu'un sabre laser. :non:

Alan Moore a fait de bons comics ouais, il a quand même une petite renommée. Je suis plus branché Straczynski. Niveau dessinateur ma référence c'est David Finch pour l'excellent boulot qu'il a fourni sur Batman, Moon Knight et Daredevil. Même si j'ai jamais vraiment lu Daredevil, j'ai un pote qui est fan du héros et la série m'a fait bien envie. Ce type a un trait qui m'impressionne.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
14 août 2015 à 18:35:20

On est d'accord :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2015 à 21:44:26

Tiens je viens de voir qu'aujourd'hui c'est le 40ème anniversaire de la sortie au cinéma du Rocky Horror Picture Show , j'adore ce film donc je me devais de le mentionner ici :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
14 août 2015 à 21:49:08

C'est plus enthousiasmant que l'annonce de la fin du groupe Pink Floyd, certes. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2015 à 23:06:51

52 ans plus tard, il a toujours une bonne tête je trouve.
https://twitter.com/bbcdoctorwho/status/632295910685450241

RaMs
RaMs
Niveau 30
15 août 2015 à 17:36:48

Comme je m'ennuie depuis mon déménagement je me suis revu la quasi totalité de la saison 8... Je me souvenais pas que Kill the Moon était aussi vite et insipide la vache. Personnages secondaires insupportables et sans la moindre once de personnalité, scénario débile et résolution abracadabrantesque, décors hallucinants de "générisme"... Le seul point positif c'est la discussion entre Clara et Twelve à la fin. La comparaison avec Waters of Mars fait très très mal. :hap:

J'me suis aussi revu le Christmas Special avec les Snowmen et lui j'en gardais pas un aussi bon souvenir par contre. J'aurais tellement aimé avoir Clara Oswin Oswald comme compagne. :-(

Kientz
Kientz
Niveau 10
15 août 2015 à 18:09:11

Je plussoie chaque ligne.

RaMs
RaMs
Niveau 30
15 août 2015 à 18:33:04

La première fois ça m'avait pas sauté aux yeux parce que j'étais trop agacé par Courtney. Mais c'était assez misérable et pourri.

Par contre l'épisode sur Robin des bois j'ai été un peu dur la première fois. Il est un peu chiant mais assez léger. C'est loin d'être le pire de Gatiss mais j'avais trop Crimson horror en tête en le voyant je pense. Par contre je change pas d'avis, Mummy reste le meilleur de la saison pour moi.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment