CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

RaMs
RaMs
Niveau 30
13 août 2015 à 19:28:33

Le truc c'est que j'avais lâché les classics avec l'épisode précédent. Embassadors of Death je crois. Il m'ennuyait un peu, avec ses rebondissements toutes les 5 minutes sur plusieurs épisodes.

C'est le problème avec les classics. Y a pas que des épisodes passionnants alors que certains t'absorbent rapidement. C'est assez irrégulier et comme c'est découpé en arcs plus ou moins longs ben y a des coups de mou en ce qui me concerne. :noel:

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
13 août 2015 à 20:14:33

Le 13 août 2015 à 18:03:00 RaMs a écrit :
http://www.cultbox.co.uk/news/galleries/another-rtd-era-doctor-who-star-spotted-visitsing-set

Ça commence à faire beaucoup là non? :hap:

J'aimerais tellement qu'elle revienne, je trouve que c'est du gâchis de l'avoir introduite pour la faire partir en vaisseau et ne plus jamais la revoir. Avec Capaldi ça pourrait donner une dynamique sympathique en plus, vu que son Docteur aime pas trop les gens et est plutôt cynique, avoir une fille d'un coup ... :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
13 août 2015 à 20:21:30

Le 13 août 2015 à 20:14:33 JonathanHarker a écrit :

Le 13 août 2015 à 18:03:00 RaMs a écrit :
http://www.cultbox.co.uk/news/galleries/another-rtd-era-doctor-who-star-spotted-visitsing-set

Ça commence à faire beaucoup là non? :hap:

J'aimerais tellement qu'elle revienne, je trouve que c'est du gâchis de l'avoir introduite pour la faire partir en vaisseau et ne plus jamais la revoir. Avec Capaldi ça pourrait donner une dynamique sympathique en plus, vu que son Docteur aime pas trop les gens et est plutôt cynique, avoir une fille d'un coup ... :hap:

Capaldi a l'air beaucoup plus relax dans la saison 9. Sans se rapprocher de Smith ou Tennant pour autant mais plutôt d'Eccleston. C'est un compromis qui pourrait me plaire.

Ce que je veux, c'est un épisode avec Craig et Twelve. :noel:

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
13 août 2015 à 20:26:16

James Corden a l'air occupé mais si c'est possible ce serait vraiment bien c'est clair :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2015 à 20:26:39

Oh non pitié pas Craig , The Lodger était très sympa mais j'en peux plus du genre d'humour développé dans Closing Time et The Caretaker ( que je n'ai pas aimé soit dit en passant , mais bon ça c'est une autre histoire) .

J'ai rien contre le personnage cela dit mais s'il revient il faudrait un bon changement de tonalité pour que j'apprécie son retour.

Message édité le 13 août 2015 à 20:27:29 par Pseudo supprimé
Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
13 août 2015 à 20:30:31

Idem, pas envie de revoir Craig il est assez lourd, même dans The Lodger.
Rams et toi c'est quoi ta Pizza fétiche ? :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
13 août 2015 à 20:30:32

Quitte à avoir un épisode "détente" par saison juste avant le final, je préfère avoir un épisode du genre The Lodger que celui qu'on a eu en saison 8 même si je l'ai apprécié à sa juste valeur. :oui:

RaMs
RaMs
Niveau 30
13 août 2015 à 20:31:45

Le 13 août 2015 à 20:30:31 SackWolf a écrit :
Idem, pas envie de revoir Craig il est assez lourd, même dans The Lodger.
Rams et toi c'est quoi ta Pizza fétiche ? :hap:

C'est un troll envers un modo de mon équipe. On a remonté nos historiques jusqu'à notre premier message sur JVC vu qu'il y a cette option maintenant et il nous a sorti ce topic. Du coup je le harcèle avec ça. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2015 à 20:34:50

Calzone. :oui:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
13 août 2015 à 20:44:41

Ah d'accord, mais tu ne réponds pas à la question :noel:
Bon choix Xorn :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2015 à 20:47:20

Une pizza maison avec du fromage à raclette et du reblochon et des lardons revenus dans une poele avec des oignons pour moi. En gros une savoyarde sans pommes de terre et beaucoup plus de fromages et d'oignons.

RaMs
RaMs
Niveau 30
13 août 2015 à 20:51:56

Comme darki, mais avec un peu de pommes de terre quand même.

Encore une fois, nos goûts sont similaires cher ami. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2015 à 21:02:27

J'oubliais la crème dans la garniture , c'est très important :noel: Je ne sais pas si tu dois te réjouir d'avoir les mêmes goûts que moi RaMs :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2015 à 21:15:03

J'aime bien les pizza blanches aussi, quand je vais en pizzeria c'est ce que je prends quand c'est pas une calzone. :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
13 août 2015 à 21:16:11

Je prends plus de la crème fraîche que de la sauce tomate. :oui:

Je sais pas darki, mais ça change rien au fait qu'on ait quelques trucs en commun. :hap:

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
13 août 2015 à 21:25:16

Une Cannibale de chez Domino's :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2015 à 21:52:50

https://www.youtube.com/watch?v=bz1kOtqfolE

Bon bah je crois que Lego dimensions est devenu un achat obligatoire avec le fun pack et le level pack Doctor Who ( quand ils sortiront , c'est à dire le 6 novembre selon amazon uk) . Comme si Big Finish n'allait pas assez saigner mon budget ...

Kientz
Kientz
Niveau 10
13 août 2015 à 22:03:20

C'est pas mal le coup du tardis qui change en fonction du docteur choisi. Tout le monde va prendre 8 du coup. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2015 à 22:09:54

Le fait que le docteur se régénère en l'incarnation suivante quand tu perds tous tes coeurs est aussi une excellente idée , les créateurs doivent être fans de la série pour autant faire attention aux détails. En tout cas je suis conquis , comme les jeux lego ne m'ont jamais semblé déplaisants je vais sans aucun doute me laisser tenter.

Kientz
Kientz
Niveau 10
13 août 2015 à 22:13:30

Il y avait ce principe là sur le doodle de Google les 22 et 23 novembre 2013 pour les 50 ans. Dans le petit jeu, quand tu te faisais tuer, tu revenais sous forme de l'incarnation suivante.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment