CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2015 à 22:17:09

Ils auraient pu pousser le délire encore plus loin et laisser seulement 2 coeurs pour chaque incarnation. :noel:

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
13 août 2015 à 22:22:59

Putain ça a l'air génial :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2015 à 22:37:53

Ce qui est moins génial c'est la politique tarifaire : 100 euros le jeu de base ( avec tous les accessoires et trois figurines fixes) , 15 euros pour les fun pack ( deux figurines , , celui Doctor Who comprendra le Dalek en guise de monture et le Cyberman) , 25 euros pour les Team Pack ( 4 figurines) et 30 euros pour les level pack ( 3 figurines en plus d'un niveau additionnel , pour Doctor Who il s'agit de Twelve , K9 et du TARDIS ) , ça chiffre vite. Mais au moins ce n'est pas un vulgaire dlc , il y a un objet physique derrière.

Message édité le 13 août 2015 à 22:39:11 par Pseudo supprimé
roxas-62
roxas-62
Niveau 10
13 août 2015 à 22:42:10

j'ai pas trop suivi le fonctionnement de lego dimensions, le jeu de base contient deja les niveau doctor who jouables ou l'achat des differents packs doctor who(level pack , fun pack) est necessaire pour jouer au niveau doctor who (si oui , que contient le jeu de base ? :noel:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2015 à 22:48:03

Le jeu de base contiendra bien un ou plusieurs niveaux Doctor Who jouables ainsi que des niveaux des autres univers , par contre si tu veux jouer avec les personnages et véhicules des différents univers il te faut acheter les figurines correspondantes. Le pack de base contient 3 personnages , Batman , Gandalf et Wildstyle ( Lego le film) ainsi que la Batmobile. Le level pack permettra de jouer avec Le Docteur et K9 en guise de personnages ainsi qu'avec le Tardis en guise de véhicule , et ajoutera un niveau Doctor Who intitulé An Adventure in space and Time aux niveaux Doctor Who déjà présents de base dans le jeu. Donc le contenu de base semble déjà relativement conséquent , après l'achat de packs permettent de diversifier les personnages jouables. Exactement le même modèle que Skylanders ou Disney infinity ( même si je trouve que Lego c'est bien plus attractif de base) .

roxas-62
roxas-62
Niveau 10
13 août 2015 à 22:52:27

ok merci pour les explications, ça m’intéresserait bien du coup même si j'avoue que la politique tarifaire me refroidit un peu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2015 à 22:56:08

Ça reste la même gamme de tarifs que les concurrents directs (Skylanders et Disney Infinity) , le charme lego en plus . Après les lego ça a toujours couté un bras :noel: Il faut savoir d'ailleurs que les packs Doctor Who ne seront disponibles que plus tard ( le 6 novembre selon amazon UK alors que le jeu sort le 27 Septembre). Pour ma part il y a les deux packs Retour vers le futur qui me font de l'oeil en attendant :coeur:

RaMs
RaMs
Niveau 30
14 août 2015 à 01:03:43

Enfant, j'adorais les légos. J'en avais à chaque noël et je me levais à 8h pour en faire. Mon père débarquait souvent pour me dire d'aller me coucher et de faire moins de bruit. :hap:

Puis j'ai beaucoup joué aux jeux légos, ils sont vraiment sympa. Faut voir parce que l'investissement est énorme mais l'idée est vraiment bonne. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2015 à 09:56:19

Ah, les parents qui s'étaient couchés à pas d'heure la veille de Noël, alors que nous on était au taqué à 8h, la belle époque. :noel:

Perso on était obligé d'attendre que mes parents soient debout avant d'ouvrir quoi que ce soit.

J'ai encore mon X-wing (1er lego) et mon ARC-170 (le dernier) qui trainent dans ma chambre, derrière 20 figurines du jeux de plateaux X-Wing. :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
14 août 2015 à 11:54:53

Le 25 j'étais toujours debout à 7-8h et je devais attendre avant l'ouverture des cadeaux, que les parents soient levés, ça me rendait dingue. J'me rappelle j'avais toujours une cassette du genre "La Bande à Picsou" ou un épisode de noël avec Mickey, Donald et Dingo, ma peluche et ma grosse boite de légos. :noel:

J'ai tout eu en légos, de Star Wars à Bionicles. Ma caisse était tellement énorme qu'elle faisait un boucan du diable quand je la sortais. Ça me manque un peu. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2015 à 11:59:24

J'ai jamais eu de lego pour ma part , j'aimais pas ça :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2015 à 12:34:51

Hérétique.

RaMs, quand on dormait chez ma grand-mère la veille de Noël, on devait attendre que tout les cousins soient arrivé avant d'ouvrir le moindre cadeau. On pouvait même pas regarder les paquets. Attendre 14h avant d'ouvrir ses cadeaux le jour de Noël est le pire calvaire que tu peux faire subir à un gamin de 4-5 ans. :noel:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
14 août 2015 à 12:36:58

Pourquoi ? Tu ne pouvais pas ouvrir tes cadeaux au réveil ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2015 à 12:37:26

Pas de ma faute si mon âme d'enfant a mis du temps à me parvenir :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2015 à 12:40:28

Le 14 août 2015 à 12:36:58 SackWolf a écrit :
Pourquoi ? Tu ne pouvais pas ouvrir tes cadeaux au réveil ? :hap:

Bah oui, on devait attendre tout le monde, et certains étaient pas pressé. :-(

Heureusement ça n'a été le cas que pour 2 Noëls si je me souviens bien. :noel:

Message édité le 14 août 2015 à 12:41:24 par Pseudo supprimé
RaMs
RaMs
Niveau 30
14 août 2015 à 12:52:14

OMG, c'est horrible ça. :noel:

Comme j'étais le plus vieux des enfants de la famille maternelle, quand j'ai eu 11 ans je devais garder les enfants dans une chambre pendant que les parents mettaient les cadeaux dans le salon pour qu'on les ouvre à minuit. J'en ai vu pleurer, des enfants... :hap:

Message édité le 14 août 2015 à 12:56:23 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2015 à 12:57:57

Sadique. :noel:

Une fois le père d'un ami de mes parents c'est déguisé en Père Noël pour le réveillon (il le faisait super bien). J'y croyait déjà plus, mais mon petit frère en menait pas large. :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
14 août 2015 à 13:03:51

J'ai arrêté d'y croire à 5-6 ans en fait. On en discutait à l'école c'était marrant. Puis un soir où les parents mettaient les cadeaux sous le sapin j'me suis caché en haut de l'escalier pour les voir faire. J'ai attendu le noël suivant pour le leur annoncer.[[sticker:p/1kki]]

Ma soeur, elle, il a fallu lui dire à 8-9 ans parce qu'elle est du genre à vivre dans son monde. :noel:

+ J'suis pas sadique, c'est juste que c'est dur d'empêcher des enfants de 4-5 ans de sortir d'une chambre quand ils veulent leurs parents. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2015 à 13:22:17

Tu déconnes mais je connais une gamine qui rentre au collège à la rentrée et je pense qu'elle y croit encore, où en tout cas si elle y croit plus c'est très récent. :(

J'suis pas sadique, c'est juste que c'est dur d'empêcher des enfants de 4-5 ans de sortir d'une chambre quand ils veulent leurs parents. :rire:

A Noël, la menace du Père fouettard marche toujours. :oui:

RaMs
RaMs
Niveau 30
14 août 2015 à 13:24:26

Ma soeur y aurait encore cru une fois rentrée au collège si ma mère ne le lui avait pas dit. :(

Enfin elle a 17 ans aujourd'hui, c'est du passé. Mais elle vit dans sa bulle, ce qui m'inquiète un peu. Là ça nous ramène aux problèmes que j'ai avec ma mère qui m'ont forcé à partir à 800km de chez elle alors que je l'ai pas vue depuis un an. Toute une histoire. :hap:

Non, pas le père fouettard. :peur:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment