CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2015 à 18:57:59

Clara Oswin Oswald :cute: . Mais un peu trop cliché, et entichée du docteur :noel: .

RaMs
RaMs
Niveau 30
15 août 2015 à 18:59:36

Tu trouves Clara Oswin clichée mais pas Clara Oswald? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2015 à 19:04:13

Euh moins déjà. Elle a plus de personnalité quoi. Oswin c'était le summum du cliché, mais bizarrement je la préférais quand même :hap: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2015 à 19:11:05

Pour avoir revu Listen et Kill the moon , j'ai été encore plus agacé par le premier que par le second qui pourtant est mauvais de bout , je crois que c'est dû au gâchis lamentable fait des bonnes idées dans le premier :noel:

Je viens de réécouter The Curse of Davros ( aka Waterloo of the Daleks , son nom de production ) , c'est certainement une de mes histoires de Daleks favorites , ça part comme une intrigue classique avec des Daleks ( plans pour changer l'histoire) , mais ça prend une tournure assez inattendue avec le twist de la seconde partie , qui donne du sens à des points qui m'avaient agacés durant la première moitié de l'audio et que j'étais près à critiquer. Très bien écrit donc , Xorn je ne peux que te le conseiller si tu aimes Davros et Six ( d'ailleurs j'adore son duo avec Flip :coeur: )

Sinon J-2 avant régénération , j'en peux plus d'attendre.

Message édité le 15 août 2015 à 19:12:33 par Pseudo supprimé
RaMs
RaMs
Niveau 30
15 août 2015 à 19:12:53

C'était censé être un épisode d'introduction pour le personnage. Y avait énormément plus de potentiel avec une compagne du Londres Victorien qu'avec une fille qui vient encore une fois du 21e siècle. Et puis Clara pas clichée, en saison 7, c'est assez drôle vu que le personnage n'a aucun rôle ou aucune personnalité avant l'arrivée de Capaldi. C'est pas parce qu'elle a du caractère comme tous les personnages féminins de Moffat qu'elle est moins clichée. Au contraire elle rentrait d'office dans la case "stéréotypes moffatiens" :noel:

M'enfin c'est mon avis hein, pas une vérité générale que je te dicte. :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
15 août 2015 à 19:15:48

Le problème de Listen c'est que c'est un best of du plus grotesque de Moffat, avec des twists et des idées qui vont "bouleverser ta vie de spectateurs à la fin de l'épisode." Je l'ai vu 2 fois ça me suffit. J'ai largement préféré le Spécial Noël avec les Dream Crabs alors que pourtant c'est hyper classique.

Kill the Moon est juste mauvais. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2015 à 19:17:58

Et puis Clara pas clichée, en saison 7, c'est assez drôle vu que le personnage n'a aucun rôle ou aucune personnalité avant l'arrivée de Capaldi.

Où est-ce que j'ai dit qu'elle n'était pas clichée ? + n'importe quoi, elle a beau être assez lambda comme perso, on voit bien dès le départ qu'elle a ses petites réparties, son caractère bien à elle, qui est, effectivement, bien développé dans la saison 8 (même si je la trouve mauvaise cette saison).

Enfin bref, que son caractère soit "le stéréotype Moffat" ça ne change rien, elle en a au moins :noel: . Alors que Oswin, comme déjà dit, plus cliché on fait pas. Mais je suis d'accord, y'avait plus de potentiel et c'était plus original. Dommage.

Message édité le 15 août 2015 à 19:19:29 par Pseudo supprimé
RaMs
RaMs
Niveau 30
15 août 2015 à 19:27:25

J'ai énormément de reproches à faire à Clara en saison 7 pour plusieurs raisons. Déjà parce que le personnage ne sert que pour le final de la saison. Ensuite parce que le fil rouge je le trouve absolument mal conduit. Il fait passer le Docteur pour un obsédé sexuel et c'est même confirmé avec l'arrivée de Capaldi où il dit à Clara qu'il était un peu trop en train de flirter avec. Y avait moyen de faire vraiment mieux avec Oswin comme compagne, avec un autre scénario. C'est dommage parce qu'en individuel les épisodes sont bons à part Cold War. :hap:

Par contre qu'elle ait du caractère, je veux bien, mais si c'est du stéréotype de Moffat ça servait juste à rien de changer de compagne quoi. J'ai déjà peur de ce qu'il va nous trouver pour après Clara si le personnage est exactement le même qu'Amy ou Clara avec une ou deux différences. Apparemment c'est trop difficile de faire un personnage féminin qui ne soit pas l'égal du Docteur. Pourtant il avait réussi à faire un truc excellent avec Rory. Oswin je pardonne plus facilement vu que c'était un premier jet et un épisode de noël de surcroit. Les compagnes des épisodes de noël à part Donna, c'est souvent nul. :hap:

Mais Clara avant la saison 8, c'est pas ça pour moi quoi. Et encore y a pas mal de reproches à lui faire aujourd'hui encore. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2015 à 19:33:49

Ouais j'avoue, je kiffais Clara en saison 7 juste parce que l'actrice est magnifique :coeur: :noel: .

RaMs
RaMs
Niveau 30
15 août 2015 à 19:39:34

Je l'ai toujours trouvé magnifique mais c'est dommage ça fait pas tout. :hap:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
15 août 2015 à 19:46:55

Le 15 août 2015 à 19:27:25 RaMs a écrit :
J'ai énormément de reproches à faire à Clara en saison 7 pour plusieurs raisons. Déjà parce que le personnage ne sert que pour le final de la saison. Ensuite parce que le fil rouge je le trouve absolument mal conduit. Il fait passer le Docteur pour un obsédé sexuel et c'est même confirmé avec l'arrivée de Capaldi où il dit à Clara qu'il était un peu trop en train de flirter avec. Y avait moyen de faire vraiment mieux avec Oswin comme compagne, avec un autre scénario. C'est dommage parce qu'en individuel les épisodes sont bons à part Cold War. :hap:

Par contre qu'elle ait du caractère, je veux bien, mais si c'est du stéréotype de Moffat ça servait juste à rien de changer de compagne quoi. J'ai déjà peur de ce qu'il va nous trouver pour après Clara si le personnage est exactement le même qu'Amy ou Clara avec une ou deux différences. Apparemment c'est trop difficile de faire un personnage féminin qui ne soit pas l'égal du Docteur. Pourtant il avait réussi à faire un truc excellent avec Rory. Oswin je pardonne plus facilement vu que c'était un premier jet et un épisode de noël de surcroit. Les compagnes des épisodes de noël à part Donna, c'est souvent nul. :hap:

Mais Clara avant la saison 8, c'est pas ça pour moi quoi. Et encore y a pas mal de reproches à lui faire aujourd'hui encore. :noel:

Pourtant tu l'appréciais bien quand tu faisais ton compte rendu sur le topic du 18-25, tu disais même que tu trouvais cette saison sous estimé :noel:
Sinon je ne peux que être pas d'accord pour Kill the moon, j'ai adoré l'épisode du début à la fin, c'est même un de mes préférés de la saison !

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
15 août 2015 à 19:52:25

+ 1 je l'ai trouvé assez bien dans l'ensemble, ça m'avait fait rire les réactions "encore un coup du lobby pro life" à cause du choix final :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
15 août 2015 à 20:50:26

C'est marrant SackWolf, quand je cite des personnages secondaires bien développés à mon sens tu les détestes et t'adores Kill the Moon alors qu'il n'y a aucun character development chez les personnages génériques insupportables. :noel:

+ Arrête de déformer mes paroles stp c'est lourd à la longue. J'aime beaucoup la saison 7 mais avec les épisodes pris de manière individuelle, pas pour le fil rouge totalement raté même si j'aime beaucoup le final. Et je pense avoir le droit de revoir un peu mon opinion avec le recul, c'était encore frais dans ma tête et certains défauts ne m'apparaissaient pas encore clairement comme je venais juste de la terminer cette fameuse saison.

Message édité le 15 août 2015 à 20:53:57 par RaMs
Kientz
Kientz
Niveau 10
15 août 2015 à 21:00:31

Vous dites souvent Oswin pour parler de Clara Oswin Oswald. C'est perturbant. Petit rappel.
Écho de Asylum : Oswin Oswald, OO, comme dans le générique de la série "doo wee ooh!"
Écho de Snowmen : Clara Oswin Oswald, COO, comme dans "COOL!"
La godiche : Clara Oswald, CO, comme dans "COuld it be worse?"

RaMs
RaMs
Niveau 30
15 août 2015 à 21:01:31

Je prends un raccourci parce que c'est long à écrire. Je note tes abréviations, ça pourra servir. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2015 à 21:40:52

http://www.tinyrebelgames.com/#!2015communityletter3/c20fz

Depuis le temps que je voulais donner de l'argent pour récompenser les créateurs de Doctor Who Legacy pour leur superbe travail , je crois que c'est l'opportunité idéale vu que les time crystals s'accumulent sur mon compte ( 130 actuellement) :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2015 à 22:06:30

Ca fait longtemps que j'ai pas lancé le jeu. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2015 à 22:13:06

J'ai pris l'habitude pour les bonus quotidiens mais ça fait un petit bout de temps que le chapitre 4 n'a pas avancé. Mais bon vu la bonne centaine d'heures que j'ai passé sans rien payer d'autre que ce qui est nécessaire pour payer la fan area ( un vrai free to play ça fait du bien :coeur: ) je pense que payer pour les deux contenus c'est la moindre des choses.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2015 à 22:17:33

Je viens de lire qu'un reboot de la ligue des gentlemen extraordinaires est prévu au cinéma. Vu le film de 2003 je vous laisse imaginer quelle a été ma réaction ...

Un indice , ça ressemble au cri de Criquette dans le coeur a ses raisons :noel:

https://youtu.be/pJY8pFVJvJo?t=49

Message édité le 15 août 2015 à 22:19:48 par Pseudo supprimé
Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
15 août 2015 à 22:41:35

Le 15 août 2015 à 20:50:26 RaMs a écrit :
C'est marrant SackWolf, quand je cite des personnages secondaires bien développés à mon sens tu les détestes et t'adores Kill the Moon alors qu'il n'y a aucun character development chez les personnages génériques insupportables. :noel:

+ Arrête de déformer mes paroles stp c'est lourd à la longue. J'aime beaucoup la saison 7 mais avec les épisodes pris de manière individuelle, pas pour le fil rouge totalement raté même si j'aime beaucoup le final. Et je pense avoir le droit de revoir un peu mon opinion avec le recul, c'était encore frais dans ma tête et certains défauts ne m'apparaissaient pas encore clairement comme je venais juste de la terminer cette fameuse saison.

Mais le développement de personnage n'est pas le seul facteur qui entre en compte hein :noel:
Je trouve le personnage de kill the moon bien plus intéressante que ce qu'on a eu le reste de la saison (le pire étant Sherwood et surtout Flatline niveau personnages)

Pour la 7 je déforme pas, c'était presque du mot pour mot, mais c'est sûr que tu as tout à fait le droit d'avoir changé d'avis ! Je trouve juste ça dommage
En réalité je parlais surtout de Clara en saison 7 que tu adorais il me semble :hap:

Message édité le 15 août 2015 à 22:42:31 par Sackwolf
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment