CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2015 à 21:02:15

WHUT ? Faut que j'aille voir ça ( le nouveau contenu de la version 3.0 est très sympa , payant certes mais ça vaut le coup , tous les sonic devices en compagnons c'est cool et les niveaux de l'extension sont assez corsés , un peu de challenge ne fait pas de mal ) .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2015 à 14:16:32

Bon l'épisode 4 de Tales from the Borderlands est certainement mon épisode préféré de tous les jeux Telltale à compter de The Walking Dead , et il vient de faire passer le jeu un cheveu devant The Wolf among us dans mon classement :coeur:

Message édité le 21 août 2015 à 14:19:45 par Pseudo supprimé
Kientz
Kientz
Niveau 10
23 août 2015 à 22:47:22

C'est badwoif dans le weird and wonderful de doctorwhotv ?

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
24 août 2015 à 00:07:53

Yep !
Darki :d) Pourquoi les épisodes mettent si longtemps à sortir ? En tout cas j'ai hâte d'y jouer mais j'attends que la saison soit fini :noel:

Message édité le 24 août 2015 à 00:10:09 par Sackwolf
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2015 à 10:23:46

Parce qu'ils se concentrent en priorité sur leur jeu Game of thrones , qui pourtant est bien moins bon . Et puis l'épisode 4 est sorti plutôt rapidement après l'épisode 3 par rapport aux délais qui séparaient les autres épisodes , donc je suis pas mécontent.

RaMs
RaMs
Niveau 30
24 août 2015 à 11:52:16

Si seulement il était juste bien moins bon. J'ai perdu beaucoup d'estime pour Telltale avec ce jeu et ça me fait mal au coeur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2015 à 12:10:59

Je le trouve moyen tout au plus mais pas totalement catastrophique pour autant , il y a quand même quelques passages pour le maintenir à flots .

Bon sinon je me suis décidé à assister à Big Finish Day 8 en Janvier , sans même avoir la liste des invités Big Finish avoir Sylvester mcCoy et Ian mcNeice en invités d'honneur c'est totalement suffisant pour me motiver à y aller :coeur:

RaMs
RaMs
Niveau 30
24 août 2015 à 12:18:07

Le problème c'est que non seulement il est moyen, mais en plus Telltale a de plus en plus de projets casse gueule parce qu'ils ont du mal à entrer dans la cour des grands. Les jeux Minecraft et consorts je trouve ça d'un ridicule alors que je rêve depuis 2011 de ma saison 4 de Sam & Max. J'espère que l'année de repos qu'ils ont pris vis à vis de TWD saison 3 sera bénéfique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2015 à 12:41:30

J'attends de voir Minecraft : story mode , c'est tellement improbable comme concept que ça pourrait marcher :noel: Après c'est pas un studio que j'apprécie particulièrement donc je n'ai pas d'attentes les concernant , ça aide sans doute.

Kientz
Kientz
Niveau 10
24 août 2015 à 13:06:16

On est plusieurs à pas l'apprécier non plus ici rassure toi. Le haïr j'irai pas jusque là (même si après le visionnage et en voyant tout le monde en admiration c'était peut-être en effet l'état d'esprit), ce sentiment je le réserve pour Kill the Moon, mais je ne l'aime pas, c'est clair.

Message édité le 24 août 2015 à 13:06:38 par Kientz
Volon76
Volon76
Niveau 4
24 août 2015 à 13:10:15

Kill the Moon ? Je ne l'ai pas trouvé terrible mais je ne le haie pas ^^. Quel est le problème avec cet épisode ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2015 à 13:41:02

En même temps , pas sûr qu'être mieux qu'un épisode de Game of thrones soit un gage de qualité :noel: En tout cas pour ma aprt je n'aime pas du tout Listen non plus , de bonnes idées mais noyées dans la mélasse du soap opéra et des tics d'écritures.

Pour Kill the Moon : des personnages secondaires totalement insipides , une utilisation des concepts scientifiques totalement aberrante même selon les standards de la science-fiction qui nécessitent de la suspension d'incrédulité , des décors génériques , j'en passe et des meilleures.

Kientz
Kientz
Niveau 10
24 août 2015 à 13:46:13

Le 24 août 2015 à 13:10:15 volon76 a écrit :
Kill the Moon ? Je ne l'ai pas trouvé terrible mais je ne le haie pas ^^. Quel est le problème avec cet épisode ?

Pour moi, tout.
En fait si je devais faire un podium de médiocrité pour la saison 8 que je trouve soit dit en passant quand même de bonne qualité globale (surtout comparé à la 7b), il y aurait Kill the Moon, Listen et Death in Heaven, c'est à dire globalement ce qui ressort en général comme des épisodes très appréciés. À l'inverse peu aiment Sherwood, Caretaker, ou même Forest. Sherwood j'ai aimé, Caretaker adoré, et Forest apprécié. Je suis donc pas une référence très fiable même si je rejoins l'avis général sur des épisodes comme Flatline par exemple.

+3927 darkideas

Message édité le 24 août 2015 à 13:47:45 par Kientz
Volon76
Volon76
Niveau 4
24 août 2015 à 13:48:43

Ok.
Et pour vous saouler encore plus, vous pensez quoi du final de la saison 8 ? Moi, j'arrive pas à savoir si je l'aime ou pas...

Kientz
Kientz
Niveau 10
24 août 2015 à 13:59:44

Tu nous saoule pas, au contraire c'est bien de voir de nouvelles têtes.
Moi je sais, je l'aime pas. Dark Water était sympa. J'aurais quand même aimé que le concept de dark water serve dans l'intrigue, autrement que pour la mise en scène. Par contre Death in Heaven peu à sauver en ce qui me concerne. Heureusement qu'il y a Last Christmas (départs gâchés de Clara mis à part) pour pas finir là dessus. Le pire final juste devant Stolen Earth/Journey's End (saison 4).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2015 à 14:03:46

Pour le finale : j'ai beaucoup aimé la première partie , de par son ambiance et son sujet qui propose une vision très forte de la mort ( ce qui peut provoquer les susceptibilités, notamment en ce qui concerne des questions de religions) . Après quelques petites choses n'étaient pas faites de façon très subtile ( le chantage de Clara par exemple) mais ça passait tout de même bien ... jusqu'à la révélation de dernière minute.

Pour la seconde partie j'ai été déçu sur la résolution , bien trop facile. Et le second gros point noir de l'épisode à mes yeux qui hélas occupe une grosse partie de l'épisode , c'est Missy . Déjà parce que la justification du personnage n'existe pas dans l'épisode ( on n'a aucune idée de pourquoi la régénération a mené à ce résultat, en espérant que ce soit développé dans la saison 9 ) , ce qui m'a donné l'impression que ce choix avait été fait pour des raisons totalement externes à des raisons narratives , ce qui m'agace prodigieusement. Et j'ai beau aimer Michelle Gomez , son personnage est bien trop proche du Master Simm pour me plaire ( j'avais détesté le zouave de la saison 3 et Mary Poppins ne me plait guère plus , je reste fan de l'incarnation jouée par Alex macQueen). Donc une fois qu'on enlève ça , il ne reste pas énormément à l'épisode. Cela dit les scènes d'adieux sont excellentes , et c'est dommage que cette porte de sortie ait été gâchée par la suite.

Donc au final c'est un double épisode en demi-teinte pour moi , mais en aucun cas le pire finale de la série pour autant.

Message édité le 24 août 2015 à 14:05:49 par Pseudo supprimé
Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
24 août 2015 à 14:04:58

Le 24 août 2015 à 13:41:02 darkideas a écrit :
En même temps , pas sûr qu'être mieux qu'un épisode de Game of thrones soit un gage de qualité :noel: En tout cas pour ma aprt je n'aime pas du tout Listen non plus , de bonnes idées mais noyées dans la mélasse du soap opéra et des tics d'écritures.

Pour Kill the Moon : des personnages secondaires totalement insipides , une utilisation des concepts scientifiques totalement aberrante même selon les standards de la science-fiction qui nécessitent de la suspension d'incrédulité , des décors génériques , j'en passe et des meilleures.

Je disais surtout ça car dans le prix hugo c'est toujours GoT qui gagne, je suis content de voir enfin la série détrônée par Doctor Who et Orphan Black :noel:
Sinon merci pour les renseignements sur Telltale, je comprends mieux, c'est dommage!

Volon76
Volon76
Niveau 4
24 août 2015 à 14:07:13

Ah d'accord. Kientz tu n'as pas aimé le final de la Saison 4 ? C'est mon préférer après The Pandorica Opens.

Message édité le 24 août 2015 à 14:08:48 par Volon76
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2015 à 14:09:46

Ah le final de la saison 4 , ou comment le fan-service a tué un double épisode ( et puis Davros quoi , il est totalement loupé le pauvre) . Je le mets à égalité avec le final de la saison 6 tout en bas du classement , mais pas du tout pour les mêmes raisons .

Volon76
Volon76
Niveau 4
24 août 2015 à 14:15:42

Et pour le meilleur final pour toi ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation