elles quittent le bunker, super malsain au passage. Que Chloé soit pressée de trouver Rachel ok, mais Max réfléchit d'habitude. Là les 2 se cassent oklm sans bouger les classeurs, sans prendre la moindre photo. Elle réfléchit pas plus quand Jefferson leur envoie un sms pour les piéger alors que c'est hyper gros.
Par contre les puzzles sont vraiment biens ouais. Surtout le tableau, et j'ai bien aimé l'ouverture de la trappe. Par contre Chloé est vraiment conne quand il faut réfléchir. A chaque fois qu'il y a une porte à ouvrir elle reste essaie d'ouvrir le cadenas avec les mains. C'est pire avec le bunker. 
Mais cet épisode était vraiment pas avare en révélations, au détriment du relationnel. Perso ça m'a pas gêné, c'est le 3 qui jouait vraiment sur les interactions sociales. Par contre débrancher Chloé ça m'a donné les larmes aux yeux, pareil pour Rachel. Puis j'sais pas si t'as lu les sms de la réalité alternative, où tu vois que le premier message de Chloé c'est William qui te l'envoie pour te dire que tu peux lui envoyer des sms à ce numéro. J'en ai marre de voir Chloé mourir salement.