CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2015 à 16:58:47

Je sais que ça t'intéresse mais je connais aussi ton avis sur les trailers pas très représentatifs , c'est dans ce sens là où je doute que tu partages mon enthousiasme .

Kientz
Kientz
Niveau 10
03 août 2015 à 17:05:15

Je l'ai écouté mais c'est vrai que c'est difficile de comprendre ce qui se passe surtout que là, à part 6th et Mel (impressionnant le vieillissement de leur voix en comparaison avec la série) je ne reconnais personne alors qu'il y a des personnages Big Finish connus style Charlotte Pollard que je connais uniquement de nom.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2015 à 17:11:49

C'est vrai que 3 compagnes sur les 4 dans le coffret sont des création Big Finish , effectivement quand on ne les connait pas ça n'aide pas ( tu me diras , personne ne connait Constance pour le moment vu que son histoire d'introduction est prévue aussi pour le mois prochain ) .

Pour moi la voix de Colin Baker n'a pas vraiment changé ( peut être que c'est une question d'habitude) , je trouve que le changement est bien plus marquant pour Peter Davison. par contre c'est vrai que la voix de Bonnie Langford a bien pris la marque du temps ...

RaMs
RaMs
Niveau 30
03 août 2015 à 19:55:41

L'article "Konami: les conditions de travail pointées du doigts.", ce foutage de gueule. :rire:

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
03 août 2015 à 21:03:53

Ah ouais ? J'vois pas trop pourquoi, ils font que reprendre ce qu'a dit Nikkei de ce que je vois

Bon par contre la vidéo c'est dispensable putain, il me met mal à l'aise à bégayer et à souffler comme un boeuf dans le micro le stagiaire

Message édité le 03 août 2015 à 21:05:51 par Serial-Oncheur
RaMs
RaMs
Niveau 30
03 août 2015 à 23:40:50

Le titre m'a fait marrer. JVC en rajoute une couche tous les jours au lieu de tempérer. :hap:

Kientz
Kientz
Niveau 10
04 août 2015 à 02:04:05

http://www.doctorwhotv.co.uk/born-to-save-the-universe-series-9-promo-pic-75146.htm

Nouveau poster promo pour la nouvelle saison. L'image de Capaldi dans un décor brumeux avec le tardis en arrière plan était plus réussie. C'est un peu cliché, l'incrustation pas sensationnelle, mais surtout il y a l'autre godiche avec son air de barrière de parking qui fait tâche (non non pas d'acharnement :noel:).

J'aime bien le nouveau look de 12 (enfin nouveau plus ou moins, il a air de beaucoup changer au fil des épisodes, cf la veste en velours rouge bordeaux), de toutes les incarnations, je trouve que ça lui donne l'air le plus jeune avec ce côté je m'en foustiste des fringues (qui semble devenir la norme) et les cheveux hirsutes. Même Nine qui en terme de décontraction et d'absence de superflu était quand même assez haut, fait vieux jeu à côté. C'est bien joué et j'espère que ça convaincra les derniers frileux jeunistes qui bloquaient sur l'âge de Capaldi. :oui:

Message édité le 04 août 2015 à 02:06:22 par Kientz
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2015 à 11:04:57

Je crois qu'on ne pourrait pas faire une affiche plus cliché même en le voulant :noel: J'aime beaucoup le look de Twelve en tout cas :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2015 à 12:31:53

J'ai l'impression que le pied gauche de Capaldi est énorme. :noel:

Heywa
Heywa
Niveau 5
04 août 2015 à 12:56:26

Je viens de regarder la mi-saison 4 ( à partir de l'épisode 11, diffusion France 4 ) et bordel qu'est ce que ça fait plaisir de retrouver l'homme qui a bâti mon enfance :d) David Tennant ! Cet arc est juste éblouissant et émouvant à la fois, hâte de finir la saison . :bave:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
04 août 2015 à 16:42:09

Ils sont mignons à se tenir la main :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2015 à 14:24:54

http://www.cultbox.co.uk/news/headlines/no-doctor-who-season-10-airing-in-2016

Si vraiment Moffat ne peut pas s'occuper de Sherlock et de Doctor Who en même temmps , peut être qu'il serait temps qu'il laisse la place à un autre showrunner pour que Doctor Who puisse être diffusé normalement sans que la BBC ait à se soucier de ses disponibilités ...

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
05 août 2015 à 14:27:20

Il faut qu'il se barre, il a fait son temps et plus il s'acharne plus il crée des problèmes.

Kientz
Kientz
Niveau 10
05 août 2015 à 14:28:10

Si ça se confirme, ce type devient vraiment toxique à la série.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2015 à 14:43:20

Fait chier Moffat.

Edit : remarque, la dernière fois qu'il y a pas eu saison complète pendant 1 an, on a eu changement de showrunner après. :hap:

Il y aura le 2ème Docteur dans l'épisode de Gatiss ou presque .
http://www.bbc.co.uk/blogs/doctorwho/entries/75f0e28d-b74a-43f3-a0c2-fa8aded8dac8

Message édité le 05 août 2015 à 14:44:24 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2015 à 14:47:21

Techniquement la dernière fois qu'on a pas eu de saison complète sur un an c'était pour la saison 7 et ses deux blocs séparés par l'épisode de Noel . Et cette structure de saison était totalement artificielle à mon sens . Donc j'espère que ça ne sera pas vérifié ...

Kientz
Kientz
Niveau 10
05 août 2015 à 14:48:51

Heureusement que son apparition dans An Adventure in Space and Time n'a duré qu'une dizaine de secondes parce qu'effectivement, c'était vraiment très "presque" :sarcastic:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
05 août 2015 à 16:56:33

Je dois être le seul à être content de cette nouvelle (à moitié du moins)
Si ça peut nous permettre d'avoir une saison concentré sur le fil rouge comme la 6 et la 7 je suis pour, même si c'est chiant d'avoir moins de DW et que c'est pas très sympa de la part du Moff de faire ça :(

Message édité le 05 août 2015 à 16:57:05 par Sackwolf
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2015 à 17:05:21

Bah justement la structure en deux blocs sur la saison 6 je ne la trouve vraiment pas pertinente et la saison 7 m'a prouvé qu'avoir quadiment tout un bloc qu'on déteste ca fait mal sachant qu'on aura que ça de l'année , donc pour moi le passif de la serie fait que c'est une mauvaise nouvelle. Et voir que la. BBC neglige Doctor Who parce que le showrunner ne peut pas trouver le temps de s'en occuper , ça montre une mauvaise image de leur consideration pour la serie qui pourtant est un , si ce n'est le , progamme phare.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2015 à 18:49:39

Sur une note plus positive, bien qu'HS, pas mal d'indices laissent penser que des anciens de JVC (au moins Jihem, Dinowan, Sylhas, Miniblob et peut être Pixelpirate) sont sur un nouveau projet.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment