CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
15 juillet 2015 à 19:15:54

D'ailleurs dans mon revisonnage je.bloque dans la saison 2... je la trouve vraiment.mauvaise, seul les episodes de RTD et Moffat valent le coup (et le diable).

Par contre la une je me suis retrouvé à l'adorer, c'st même devenue une de mes préférés

Kientz
Kientz
Niveau 10
15 juillet 2015 à 19:22:27

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/29/1436921848-1493-tardis-46.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2015 à 19:23:44

Le 15 juillet 2015 à 19:09:30 Kientz a écrit :

Pour le reste le débat a déjà été fait et on radote suffisamment ici pour ne pas en rajouter une couche.

Tu es l'exemple type de ce que je disais. C'est toi qui vient lancer des piques là dessus et qui ensuite prend le bon rôle de type qui apaise une situation qui n'a même pas besoin de l'être.

T'inquiète j'avais compris que tu me visais.
Je suis juste pas des masses à l'aise pour m'exprimer et développer un raisonnement à l'écrit; je pense que tu l'as remarqué depuis le temps que je traine ici. Et oui ça me soule de voir les mêmes débats revenir en boucle ici. Ca fait parti du charme de la commu' mais au bout d'un moment on connaît les avis de tout le monde donc c'est un peu chiant.
Et puis bon, niveau pique t'es pas franchement le dernier à en faire.

Si tu tiens vraiment à relire mon avis concernant comment la manière d'aborder la série : évidemment que de commencer par la saison 1 de 2005 est optimal, et que je vais le recommander à 95 % des gens. Cependant, tu le sais et tu l'as dit pas plus tard que tout à l'heure, la série a une identité forte, qui peut ne pas plaire à tout le monde, et si je sais qu'une personne vas ce faire chier devant les saisons 1-4 parce que c'est plus kitch que la moyenne, mais qu'elle est intéressé par le concept de la série, pourquoi la forcé à ce faire chier pendant environ 47 h alors qu'elle peut apprécier la série dès la saison 5, qu'il y a peu de références aux saisons précédentes qu'elle pourra rattraper par la suite si le coeur lui en dis ? Toutes les personnes qui regardes la série ne sont pas des fans en puissance, certaines veulent juste passer un bon moment devant une série de SF un peu barrée. Est ce que c'est si grave que ça ?

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
15 juillet 2015 à 19:27:41

Roh ça va on comprend :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2015 à 19:28:18

Roh n'exagère pas Kientz , selon les standards SackWolfiens c'était lisible :noel:

Je viens de relire All-consuming fire , y'a pas à dire j'adore ce roman , Seven , Sherlock Holmes et les écrits de Lovecraft dans un seul roman ça ne pouvait que me plaire :coeur: Vivement décembre pour l'adaptation en audio .

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
15 juillet 2015 à 19:33:04

Ouais j'essaye de m'améliorer ! Ce soir je test la commande vocale :hap:

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
15 juillet 2015 à 19:34:44

Sack il te faut ça je pense https://image.noelshack.com/fichiers/2015/29/1436981680-00804454-photo-htc-magnum.jpg

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
15 juillet 2015 à 19:38:48

Carrément :noel:

Kientz
Kientz
Niveau 10
15 juillet 2015 à 19:41:00

Sinon tu peux éventuellement faire une demande pour une aide à domicile. Il n'y a pas de honte.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
15 juillet 2015 à 19:49:37

C'est la faute de l'appli qui monlige à ecrire à la verticale

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2015 à 21:29:06

Suikoden II terminé. Vraiment sympa, j'ai pas pu avoir les 108 étoiles (comme pour le 1), donc ça me fera une occasion de le refaire un jour.
Le combat contre Luca Blight est vraiment cool, ça fait plaisir de revoir des persos du 1er, même si dans le cas de certains ça aurait été bien d'avoir des explications sur le comment ils en sont arrivés là.
Pouvoir recruter le héros du 1er via l'import de sauvegarde est un plus vraiment génial, dommage qu'il soit pas plus impliqué dans l'histoire et qu'il y ait peu voire pas de dialogue avec les persos qu'il connait déjà.

Au tour de Persona 1. :noel:

naftali
naftali
Niveau 26
15 juillet 2015 à 22:34:13

sackwolf sinon tu peux utiliser jvforum (c'est safe, c'est deux gars de jvc qui l'ont fait) http://jvforum.fr/32-television-series c'est plus confortable que l'appli je trouve

pas mal les images d'archive kientz, merci. Tom Baker avec son fez, toujours la classe xd

naftali
naftali
Niveau 26
15 juillet 2015 à 22:41:31

enfin deux gars de jvc, deux forumeurs quoi
c'était peut-être pas très clair. mais les gens qui taffent à jvc ont validé^^

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
15 juillet 2015 à 22:52:03

Dieu merci je peux enfin écrire normalement :noel:
Merci beaucoup !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2015 à 12:15:34

http://www.bigfinish.com/news/v/torchwood-ianto-jones-will-return-in-october

Le second audio Torchwood avancé à octobre au lieu de Janvier et centré sur Ianto , c'est une bonne nouvelle :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2015 à 12:25:34

Plus le synopsis du premier audio de la gamme , The Conspiracy , prévu pour Septembre :

Captain Jack Harknes has always had his suspicions about The Committee. And now Wilson is also talking about the Committee Apparently the world really is under the control of alien lizards. That's what Wilson says. People have died, disasters have been staged, the suspicious have disappeared.
It's outrageous. Only Jack knows that Wilson is right The Commitee has arrived.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
16 juillet 2015 à 12:44:43

Pas d'info sur Owen ou Tosh ?

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
16 juillet 2015 à 12:45:09

Bonne nouvelle sinon ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2015 à 12:48:32

Bah je pense que ce sera pour les prochains audios en toute logique , sur les 4 audios restant ça donnerait Gwen, Tosh et Owen . Pour le season finale je verrais bien un épisode un peu moins intimiste avec tout le cast , ça pourrait être sympa.

Le synopsis de Fall to Earth :

The SkyPuncher is the first private spaceflight. But Ephraim Salt's visionary project has gone horribly wrong - the ship is falling out of the sky and there seems no way to stop it.

Ianto Jones thought the flight would be sabotaged. The only problem is... he's on board.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
16 juillet 2015 à 12:52:59

Cool alors, hâte d'écouter tout ça !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation