CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

RaMs
RaMs
Niveau 30
18 juillet 2015 à 18:10:09

Je te comprends darki, je suis un fervent défenseur du support physique en dehors de l'idée des dédicaces. Le dématérialisé ça me gêne pas, mais je préfère nettement la sensation que procure le toucher d'une bonne vieille boite en carton qu'on utilisait pour les jeux vidéo des années 80-90. D'ailleurs j'ai déjà dû montrer ma collection de jeux Monkey Island ici. :coeur:

Moffat a le bénéfice du doute pour moi. J'attends vraiment la 9 qui pourrait être aussi géniale que ratée avec ce nouveau format qui pourrait changer la façon d'aborder la série. Sinon comme toi Kientz, je m'étais aussi lassé de RTD et je suis loin de haïr Moffat même si j'ai déjà pas mal trollé dessus. Ce qui me ferait surtout plaisir c'est que Capaldi soit placé sous l'égide de 2 showrunners différents. Ce serait une première et sans doute intéressant, parce que je trouve que Moffat n'a pas toujours une écriture qui s'adapte au talent d'acteur de Capaldi.

Zccdcccc
Zccdcccc
Niveau 9
18 juillet 2015 à 18:10:12

De toute manière, tant que personne ne voudra prendre sa place, Moffat restera.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2015 à 18:12:38

Bon bah j'aurais pu écrire un pavé en complément mais je me contenterais d'un : " Tout pareil que Kientz " :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2015 à 18:53:14

Même chose que vous, le contenu de la parenthèse en moins.
Et j'aurais surement tenu une saison de RTD en plus.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
18 juillet 2015 à 19:14:13

La seule chose que j'attend c'est un traitement du fil rouge façon saison cinq, c'était parfait.
Ou carrément saison 6, malgré sa conclusion douteuse j'avais beaucoup apprécié

En tout cas tout sauf un fil rouge saison 8 complètement déconnecté du reste

RaMs
RaMs
Niveau 30
18 juillet 2015 à 19:26:20

J'ai justement vraiment apprécié le traitement du fil rouge de la saison 8. C'est la première fois que j'ai eu l'impression qu'on nous prenait pas pour de gros attardés en nous répétant à chaque épisode qu'un truc ne va pas et qu'on sera tenu au courant jusqu'au final via un clin d'oeil pas subtil du tout. Les fissures pourquoi pas, mais plus jamais de fil rouge style saison 7 qui a vraiment failli faire passer Eleven pour un gros pervers qui s'intéresse de trop près à Clara "becauz she iz impossibeul".

Kientz
Kientz
Niveau 10
18 juillet 2015 à 20:23:20

Le seul problème du fil rouge de la saison 8 pour moi c'est sa résolution. Les saisons 3 et 5 sont mes références en terme de fil rouge de saison.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2015 à 21:15:44

Tiens je viens de voir en zappant que " Je ne suis pas coupable " ( épisode d'Hercule Poirot avec Paul mcGann ) est en cours de diffusion sur TMC :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
18 juillet 2015 à 21:24:25

Hercule Poirot c'est très sympa. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2015 à 21:25:26

J'ai jamais regardé. :(

RaMs
RaMs
Niveau 30
19 juillet 2015 à 00:28:15

Je saurais pas dire quel moment j'ai préféré dans le final de la série entre la scène avec Sara ou le coup de la canette. Le VDF me manquera. La saison était vraiment très bonne en tout cas, malgré ce qu'on en dit.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
19 juillet 2015 à 12:31:44

Les mieux gérés en prenant en compte les résolutions sont les saisons 7 5 et 1 je trouve. Et les pires 8 et 2 malgré leur bonne résolution :o))

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
19 juillet 2015 à 12:32:49

Hercule Poirot c'était énorme :noel:
Quelqu'un a vu le dernier épisode ? Je me demande comment ça finit :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
19 juillet 2015 à 12:52:09

La 7 a une bonne résolution, très même, mais le fil rouge est juste le pire je trouve. :hap:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
19 juillet 2015 à 13:08:55

Ah j'aime.bien, j'étais vraiment impliqué dedans et puis je suis fan de asylum snowmen et name :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
19 juillet 2015 à 13:16:58

"Oh my god she is not possible... you are not possible... yes she is... no you aren't... who are you Clara, you're obsessing me."

A chaque épisode. 15 fois par épisode. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2015 à 14:43:41

A chaque épisode. 15 fois par épisode

Uniquement à partir de la fin de The Snowmen. :noel:

Pourquoi quand on parle de la saison 7 la plupart du temps on parle que de la 7.b ? Vous préférez oublier la 7.a c'est ça ?

RaMs
RaMs
Niveau 30
19 juillet 2015 à 14:46:21

Ben non, mais la 7a a pas de ligne directrice qui mérite d'être trollée pour moi. Le fil rouge raté, c'est dans la 7b, vu que Moffat a dû réécrire le personnage de Clara au dernier moment. Donc ça fait hyper forcé. J'aime bien la façon dont est abordé le départ des Pond et le fait que le schéma narratif puisse se lire dans les 2 sens comme on avait déjà parlé de cette théorie ici.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2015 à 14:55:45

Je déteste la saison 7 A , il n'y a que The Power of Three que j'ai vraiment apprécié ( et encore , il a des tares évidentes ) , mais pour le reste j'ai pas du tout accroché ( et je trouve que The Angels take Manhattan est un des pires épisodes de la série de 2005 , mais là ça n'engage que moi). Donc oui , pour ma part je préfère l'oublier :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
19 juillet 2015 à 15:03:39

Niveau cohérence scénaristique c'est l'un des pires, c'est certain. Moffat a offert la sortie de compagnon la plus boiteuse du show parce qu'il savait pas quoi faire pour eux. Clara a eu plus de chance sur la saison 8. :hap:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment