CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Kientz
Kientz
Niveau 10
15 juillet 2015 à 03:01:14

Je mets un tardis.
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/29/1436921848-1493-tardis-46.jpg
Normalement si on a de la chance ça devrait traduire le SackWolf d'ici un mois ou deux.

Je pense que cette liste a déjà circulé mais c'est toujours marrant pour certains (notamment McGann et Tennant) http://www.bbc.co.uk/archive/changingwho/10301.shtml?page=1

RaMs
RaMs
Niveau 30
15 juillet 2015 à 03:03:33

La vache, j'ai pas reconnu Throughton du premier coup sur la première image tellement je suis habitué à le voir avec une coupe au bol.

Kientz
Kientz
Niveau 10
15 juillet 2015 à 03:05:42

Le pire c'est en général machinchose, il est méconnaissable.

RaMs
RaMs
Niveau 30
15 juillet 2015 à 03:08:39

Mais très classe en Robin des Bois.

Kientz
Kientz
Niveau 10
15 juillet 2015 à 03:10:46

L'image de lui en Robin des Bois apparaît dans Robots of Sherwood d'ailleurs.

RaMs
RaMs
Niveau 30
15 juillet 2015 à 03:42:43

Ouep, je m'en souviens. :oui:

Par contre, il a une belle tête Tom Baker sur sa série avant Doctor Who... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2015 à 11:49:47

Je l'avais pas reconnu Tom Baker. :noel:

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
15 juillet 2015 à 11:57:04

Le 15 juillet 2015 à 03:03:33 RaMs a écrit :
La vache, j'ai pas reconnu Throughton du premier coup sur la première image tellement je suis habitué à le voir avec une coupe au bol.

Je suis choqué aussi, il était bg en fait :ouch2:

Kientz
Kientz
Niveau 10
15 juillet 2015 à 12:51:39

C'est cette photo là qu'ils ont refaite dans An Adventure in Space and Time quand Sydney Newman donne à Hartnell l'image du prochain docteur.

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
15 juillet 2015 à 15:54:34

http://www.legorafi.fr/2013/07/16/bayonne-moleste-par-ses-amis-parce-quil-voulait-commencer-docteur-who-par-la-saison-5/

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2015 à 15:57:55

Putain Kientz t'as encore oublié tes pilules. :-(

RaMs
RaMs
Niveau 30
15 juillet 2015 à 15:58:42

:rire:

Kientz
Kientz
Niveau 10
15 juillet 2015 à 16:07:30

Le 15 juillet 2015 à 15:57:55 xorn18 a écrit :
Putain Kientz t'as encore oublié tes pilules. :-(

What? :ouch2: C'est impressionnant 9 fois sur 10 je comprends pas de quoi tu parles quand tu t'adresses à moi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2015 à 16:09:47

On a déjà eu des débats houleux sur "comment commencer la série" et j'ai le souvenir que tu t'étais pas mal "révolté" sur le fait de "tester" la série avec la saison 5.

RaMs
RaMs
Niveau 30
15 juillet 2015 à 16:16:27

J'ai fini la saison 2 du VDF hier, je me la suis faite en 2 jours. Et je maintiens qu'elle reste ma préférée. Produire un aussi bon scénario, accompagné d'une bonne musique et d'un jeu d'acteur supérieur à la saison 1, c'est une belle prouesse. :oui:

En plus les bonus sont vraiment chouettes. :noel:

Message édité le 15 juillet 2015 à 16:18:20 par RaMs
Kientz
Kientz
Niveau 10
15 juillet 2015 à 16:36:23

C'est surtout sauter les premières saisons qui m'agace parce que ça contribue à créer un public qui fatalement oriente la suite de la série vers, dans ce cas précis, quelque chose que j'aime pas. Regarder un épisode histoire de voir à quoi ça va ressembler j'ai jamais rien eu contre.

Ce qui m'énervait c'est que la série propose une expérience très originale par rapport à ce qui existe dans le monde des séries modernes et t'as des gens qui débarquent en mode "je consomme à la carte" qui viennent ignorer cet apport pour aller bouffer dans ce qu'il y a de plus convenu et de moins original avec la volonté affichée de ne pas vouloir sortir de leurs sentiers battus. C'est aussi agaçant que des touristes qui parleraient de la France en extrapolant tout à partir de leur seule visite voulue de Paris.

Si j'allais sur le topic de je ne sais quelle série sur laquelle tout le monde se touche comme Breaking Bad, Games of Thrones et autres The Wire, Oz, et compagnie, et que je demandais comment sauter la moitié de la série pour arriver direct à la saison à la mode, je me ferais sans doute bien gentiment jeter et personne ne trouverait aberrant qu'on m'envoie promener.

Après ici il y a toujours ceux qui veulent jouer les pseudo-sages, qui refusent toute discussion car ils ont la flemme de la mener, et qui ensuite font des petites réflexions et lancent des piques sur le ton de la rigolade. Un genre de combat où on proclame sa victoire par forfait, mais où par un non sens absolu que tout le monde embrasse sans broncher, c'est le soi-disant vainqueur qui bat en retraite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2015 à 19:01:49

Si j'allais sur le topic de je ne sais quelle série sur laquelle tout le monde se touche comme Breaking Bad, Games of Thrones et autres The Wire, Oz, et compagnie, et que je demandais comment sauter la moitié de la série pour arriver direct à la saison à la mode, je me ferais sans doute bien gentiment jeter et personne ne trouverait aberrant qu'on m'envoie promener.

Je comprends parfaitement ton raisonnement (et j'y adhère même en bonne partie), mais permets moi de remarquer que les séries que tu cites ne changent probablement pas d'acteurs principaux voire d'orientation régulièrement (j'en ai vu qu'une du lot donc je vais pas trop m'avancer, je crois que le cas de The Wire est un peu à part si j'ai bien compris).

Pour le reste le débat a déjà été fait et on radote suffisamment ici pour ne pas en rajouter une couche.

Kientz
Kientz
Niveau 10
15 juillet 2015 à 19:09:30

Pour le reste le débat a déjà été fait et on radote suffisamment ici pour ne pas en rajouter une couche.

Tu es l'exemple type de ce que je disais. C'est toi qui vient lancer des piques là dessus et qui ensuite prend le bon rôle de type qui apaise une situation qui n'a même pas besoin de l'être.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
15 juillet 2015 à 19:12:23

Le problème des premières saisons c'est maspect tres kitch, même si nous, ça ne npus à pas derange, ça peut vraiment bloquer certaines personnes

Pour ma belle soeur je lui ait montré toute la saison cinq (après qu'elle ait pas accroché à la une), elle a beaucoup aimé la série et ensuite on a continuer ae paerir de la 1 (ça fait dpnc 5 1 2 3 4 5/6 7). Ça peur être une solutiln.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
15 juillet 2015 à 19:15:29

D'ailleurs dans mon revisonnage je.bloque dans la saison 2... je la trouve vraiment.mauvaise, seul les episodes de RTD et Moffat valent le coup (et le diable).

Par contre la une je me suis retrouvé à l'adorer, c'st même devenue une de mes préférés

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment