CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2015 à 15:11:47

Sauf que Clara part pas. :hap:

Moi j'aime bien A town called Mercy. Il casse pas trois pâtes à un canard, mais il se laisse regarder.

Kientz
Kientz
Niveau 10
19 juillet 2015 à 15:15:00

J'ai bien aimé la 7a. Le gros point noir de la 7 c'était Clara Oswald (juste elle, pas ses échos), personnage artificiel et insipide qu'on a eu la mauvaise idée de mettre au centre de l'intrigue. Mais je dois avouer que dès la 7a apparaissaient des problèmes de rythme et des résolutions hâtives. Embourgoisement des Pond et problèmes de couple mis à part, Asylum était très plaisant, Dinosaurs se regardait, Mercy a plutôt bien géré son traitement du dilemme moral, Power of Three un scénario diablement accrocheur malheureusement gâché par la politique du "no two-parters/blockbuster of the week", et Angels take Manhattan avait ses défauts mais une ambiance bien travaillée et un concept de la fatalité avec le bouquin qui était intéressant.

RaMs
RaMs
Niveau 30
19 juillet 2015 à 15:16:00

Merci, je sais que Clara part pas... Mais je prenais ses 2 sorties qui n'ont pas eu lieu en exemple parce que les 2 étaient très réussies. :hap:

Sinon je suis d'accord avec toi Kientz, encore une fois. Rien à ajouter.

Message édité le 19 juillet 2015 à 15:16:55 par RaMs
nashftw
nashftw
Niveau 9
19 juillet 2015 à 21:59:22

Salut,

j'ai vu vite fait un épisode sur France 4 (la version avec Tennant), mais j'ai entendu qu'il y a pleins d'autres versions de Dr. Who.
C'est laquelle que vous me conseillez de regarder? :hap:

Kientz
Kientz
Niveau 10
19 juillet 2015 à 22:05:29

Ce ne sont pas des versions différentes ou des alternatives mais une seule et même histoire. Le docteur est un personnage qui lorsqu'il est grièvement blessé peut se soigner complètement au prix d'un changement d'apparence : la régénération. C'est bien sûr pour justifier les changements d'acteurs mais c'est totalement intégré au scénario et c'est même une chose très importante. Ça s'apprécie donc dans l'ordre comme n'importe quelle histoire. Les ères des différents acteurs se suivent et sont liées.

Il y a deux séries, une classique de 1963 et une récente de 2005 toujours en production (on attend la 10è saison actuellement) et c'est celle là qui passe sur France 4 et qu'on recommande aux nouveaux de regarder.

Message édité le 19 juillet 2015 à 22:06:06 par Kientz
nashftw
nashftw
Niveau 9
19 juillet 2015 à 22:12:54

Super merci!

Je viens de prendre le mois gratuit sur Netflix vu qu'ils ont toutes les saisons dessus :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2015 à 22:13:35

Commencer par la saison 1 de la série avec Christopher Eccleston datant de 2005 , et continuer les saisons dans l'ordre c'est l'ordre logique des choses , pas besoin d'avoir vu la série de 1963 à 1989 pour comprendre vu que cette saison a relancé la série après son anulation en 1989 .

Sinon on a des nouvelles sur la première histoire de Classic Doctors New Monsters qui verra Five affronter les Anges pleureurs. L'histoire, intitulée Fallen Angels , verra un couple en lune de miel se retrouver à Rome au XVIème siècle. Accompagné du Docteur , ils vont rencontrer Michel-Ange , dont la dernière statue a une forme des plus familières.

Le tout est scénarisé par Phil Mulryne , un nouveau scénariste qui a écrit une histoire vraiment angoissante pour The Omega Factor series 1 , donc on peut s'attendre à un retour des Weepings Angels qui font peur ( ce qui depuis Blink n'a pas eu lieu à mon sens ) . Ca s'annonce plutôt bien du coup , d'autant plus qu'il y a au cast Sasha Dhawan ( connu dans le Whonivers pour avoir interprêté Warris Hussein dans An adventure in space and Time ) ainsi que Dan Starkey.

Kientz
Kientz
Niveau 10
19 juillet 2015 à 22:17:48

Attention à ce qu'il y ait bien tous les épisodes sur Netflix. Il y a en effet des épisodes très important qui ne font partie d'aucune saison, qui sont entre deux. Il y en a un entre la 1 et la 2, un entre la 2 et la 3, un entre la 3 et la 4, une mini saison entre la 4 et la 5 (les specials ça s'appelle), un entre la 5 et la 6, un entre la 6 et la 7, un en plein milieu de la 7, deux entre la saison 7 et la 8, et un entre la 8 et la 9. Ce sont majoritairement des épisodes de Noël.

Tout à l'heure je me suis planté, la saison à venir est la 9.

Attention le début de la série (notamment la saison 1) peut perturber par son côté kitsch. Il faut savoir regarder la série avec beaucoup de second degré et rentrer dans le délire. Ça devient plus conventionnel avec le temps, tu peux donc regarder un épisode d'une saison récente pour voir comment ça évolue mais c'est dommage de pas regarder dans l'ordre.

RaMs
RaMs
Niveau 30
21 juillet 2015 à 17:31:57

"Bonjour Jérémy,

Ton résultat en spécialité est effectivement bon.
Tu as la meilleure note du groupe de spé, la suivante est Juliette, qui a dû avoir 10 ou 11.
Par ailleurs, pour ce qui est de l'épreuve de spécialité, tu as la 3ème meilleure note : 20 et 15 en spé géo, puis toi."

Ma prof d'anglais spé vient de m'envoyer ça. En khâgne j'ai été dans le 2e tiers de la classe toute l'année, mais savoir que j'ai fini 3e de la classe à l'épreuve de spé au concours, ça me rend encore plus fier qu'avant. :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2015 à 11:04:13

Je viens de finir le dernier épisode de Game of Thrones version Telltale , toujours les mêmes défauts techniques mais pour une fois le scénario a le mérite de vraiment faire bouger les choses ( si on excepte l'intrigue de Gared qui n'avance pas des masses ).

Bon le choix à faire à la fin est vraiment cruel , on le voit venir vu la mise en place mais bon sang je m'étais attaché aux deux donc choisir entre Rodrick et Asher ça m'a fait mal au coeur.

Par contre je suis un peu déçu par l'identité du traitre , même si c'est pas incohérent par rapport aux motivations ça me rappelle un peu trop une scène dans la première saison de The Walking Dead où on te mettait face à tes erreurs , pour le coup ça fait un peu copier-coller structurel.

solic
solic
Niveau 10
22 juillet 2015 à 11:45:02

Les épisodes spéciaux sont aussi présent sur Netflix pour ceux qui avaient un doute.

RaMs
RaMs
Niveau 30
22 juillet 2015 à 13:02:53

Comme j'ai dû vous le dire mon disque dur est mort y a 1 mois et demi. Du coup toutes mes sauvegardes de GoT sont passées à la trappe. J'ai vraiment pas le courage de me refaire les 3 premiers épisodes comme la première fois, c'est de loin le jeu TTG qui me déçoit le plus. :(

Au moins j'ai pas perdu celles de Life is Strange et ME3 c'est ce qui importe. J'ai aussi dû faire un reroll pour mon sorcier sur Dark Souls 2. :-(

Ah c'est cool ça solic. Il faudrait que je voie pour un nouvel abo Netflix, vu que je voulais voir la série d'animation Dragons comme j'avais adoré les 2 films. :oui:

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
22 juillet 2015 à 14:46:51

Tiens RaMs à propos de Life is Strange, je suis au début de l'épisode 3 et je me demandais

Y a moyen d'éviter la mort de Kate à la fin de l'épisode 2 ? Je l'ai rassurée à mort et pourtant elle s'est suicidée cette conne :( SPOILER EP 2

RaMs
RaMs
Niveau 30
22 juillet 2015 à 14:57:30

Oh merde, je sais pas comment t'as fait, j'ai réussi à éviter son suicide facilement perso. :ouch:

Le truc c'est qu'il fallait bien explorer sa chambre pour savoir répondre à ses questions sur sa famille. Tu l'as fait? Je serais dégoûté à ta place. :(

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
22 juillet 2015 à 17:06:26

Bah j'ai pas répondu au téléphone parce que je voulais que Chloe m'apprécie

Et j'ai du répondre de travers à une question, mais bon pour certaines réponses elle avait l'air plus heureuse et d'un coup elle remontait en pression
Et au final, elle a sauté

Après je suis pas si dégouté que ça, parce que c'est un évènement fort, et qui m'a rendu vraiment triste, et surtout ça veut dire qu'il y a deux versions assez éloignées de l'histoire pour l'épisode 3

RaMs
RaMs
Niveau 30
22 juillet 2015 à 17:08:23

Même si j'adore Chloé et que j'aime qu'elle m'apprécie, Kate avait vraiment besoin de soutien sur le moment. :oui:

C'est dommage mais c'est une grosse expérience de jeu, faut profiter la première fois. :noel:

T'en es loin dans le 3?

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
22 juillet 2015 à 17:16:44

Je dois fouiller le camping car là, si je me souviens bien

RaMs
RaMs
Niveau 30
22 juillet 2015 à 17:21:08

T'as de la chance de le faire juste à quelques jours de la sortie du chapitre 4, ça fait juste 2 mois que le cliff me rend dingue et que je veux la suite. :rire:

Et puis c'est le meilleur épisode pour l'instant. :oui:

T'en penses quoi de Max habillée comme Rachel? :hap:

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
22 juillet 2015 à 17:38:16

C'est pas mal, bien qu'encore moins féminin qu'avant :noel:

Chloe et elle iront tellement bien ensemble en tant que couple lesbien (ouais j'ai choisi d'embrasser chloe, j'espère que les choses vont s'épicer un peu après :hap:)

RaMs
RaMs
Niveau 30
22 juillet 2015 à 17:39:09

Désolé Warren, mais entre Chloé et toi, j'ai fait mon choix. J'aime les rockeuses aux cheveux bleus et les couples lesbiens... :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment