CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

RaMs
RaMs
Niveau 30
14 juillet 2015 à 23:21:42

You're goddamn right. :cool:

Kientz
Kientz
Niveau 10
14 juillet 2015 à 23:23:04

FBI Portés Disparus est pas mal aussi :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2015 à 23:25:12

Tu as quoi avec FBI portés disparus Kientz ?
Je te vois souvent en parler, et pour moi c'est juste la série de Fr2 qui passait le lundi soir il y a quelques années. :( :noel:

P.S: Luther ça déboite, et c'est juste une petite quinzaine d'épisode (vivement les 2 prochains d'ailleurs)

Message édité le 14 juillet 2015 à 23:26:13 par Pseudo supprimé
Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
14 juillet 2015 à 23:26:06

Ca me fait penser, qui parlait de Life is Strange sur ce topic il y a pas longtemps ?

RaMs
RaMs
Niveau 30
14 juillet 2015 à 23:26:57

Sans doute quelqu'un que j'ai incité à commencer le jeu. :hap:

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
14 juillet 2015 à 23:28:18

Parce que du coup comme je ne savais pas à quoi jouer, je l'ai commencé, et j'accroche totalement :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2015 à 23:28:53

Pas du tout , c'est qu'à force d'écouter le staff de chez Big Finish déclarer dans des podcasts que s'ils arrivaient à attirer des acteurs connus chez eux c'était grâce à leurs repas ça m'est resté dans la tête :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
14 juillet 2015 à 23:30:58

Le 14 juillet 2015 à 23:28:18 Serial-Oncheur a écrit :
Parce que du coup comme je ne savais pas à quoi jouer, je l'ai commencé, et j'accroche totalement :bave:

J'attends désespérément le chapitre 4 depuis 2 mois. :-(

Je dois refaire les 3 premiers déjà, parce que j'ai dû réinstaller mon pc y a peu. :hap:

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
14 juillet 2015 à 23:32:42

En plus ils utilisent Alt-J comme musique, et ça colle parfaitement à l'ambiance du jeu

Y a une date pour l'épisode 4 ? Je suis au début du 2 pour le moment, j'aurais du attendre que tout soit sorti

RaMs
RaMs
Niveau 30
14 juillet 2015 à 23:35:16

Entre le 21 et le 28 juillet. :oui:

L'OST de ce jeu est vraiment excellente. C'est autant une expérience musicale qu'une expérience en tant que joueur. Puis je m'identifie vachement à Max sur à peu près tout: style vestimentaire simple et négligé avec un côté marginal, de la bonne musique, une façon de penser similaire... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2015 à 23:36:03

J'ai commencé Life is strange tiens , j'ai même pas fini le premier épisode mais j'aime beaucoup l'ambiance :coeur: Mais là niveau jeux épisodiques , j'avoue que ce que j'attends le plus c'est la partie 4 de Tales from the Borderlands , mon préféré des jeux récents avec The Wolf among us :coeur:

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
14 juillet 2015 à 23:38:24

Le 14 juillet 2015 à 23:35:16 RaMs a écrit :

L'OST de ce jeu est vraiment excellente. C'est autant une expérience musicale qu'une expérience en tant que joueur. Puis je m'identifie vachement à Max sur à peu près tout: style vestimentaire simple et négligé avec un côté marginal, de la bonne musique, une façon de penser similaire... :noel:

En plus c'est assez étrange, elle fait très juvénile d'un coté, mais de l'autre les thèmes abordés sont très matures , c'est la richesse du jeu pour moi

Faudrait que je reprenne la saison 2 de the walking dead aussi :(

RaMs
RaMs
Niveau 30
14 juillet 2015 à 23:38:35

Faut que j'le fasse Tales from the Borderlands, je le garde de côté depuis quelques mois. :oui:

Je suis surtout à fond sur Life is Strange en ce moment, mon GOTY préféré depuis 3 ans je pense. Puis j'ai les The Witcher et Mass Effect 3 à faire. :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
14 juillet 2015 à 23:40:18

Le 14 juillet 2015 à 23:38:24 Serial-Oncheur a écrit :

Le 14 juillet 2015 à 23:35:16 RaMs a écrit :

En plus c'est assez étrange, elle fait très juvénile d'un coté, mais de l'autre les thèmes abordés sont très matures , c'est la richesse du jeu pour moi

Faudrait que je reprenne la saison 2 de the walking dead aussi :(

Et t'as encore rien vu. Mais les inspirations sur l'Effet Papillon sont plus qu'évidentes, de ce côté-là. Normal que ce soit assez mature. Puis j'aime bien les rockeuses du genre de Chloé. :coeur:

T'as fini l'épisode 2?

La saison 2 de TWD était sympa même si en deçà de la première, j'avais juste préféré Wolf Among Us l'an dernier. :oui:

Tournevis-Sonic
Tournevis-Sonic
Niveau 10
15 juillet 2015 à 00:55:13

Toujours personne d'intéressé pour un Rp en Mp ? :-(

Kientz
Kientz
Niveau 10
15 juillet 2015 à 01:38:32

Je suis intéressé pour un jeu convivial entre nous tous (enfin entre tous ceux qui le veulent). Un truc en tête à tête ça ne me tente pas trop :)

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
15 juillet 2015 à 02:43:58

Écouter Tje Greatest Show On Earth sur une plage sauvage avec un soleil couchant c'est grandiose ! (J'ai pas de MP :noel: )

Je rejoins Kientz, si capaldi permet de faire le trie dans la fanbase avec les «fan» qui n'etaient là que parce sue tennant et smith bG, tant mieux !
Puis capaldi est pas vieux roh

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
15 juillet 2015 à 02:45:03

J'ai pas de mp pour parler a daeki je veux dire. ( on pzut même pas éditer sed.messages pff)

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
15 juillet 2015 à 02:45:16

J'ai pas de mp pour parler a daeki je veux dire. ( on pzut même pas éditer sed.messages pff) bU

RaMs
RaMs
Niveau 30
15 juillet 2015 à 02:50:14

Arrête d'écrire sur portable mec, j'te jure ça vaut mieux. :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation