CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

RaMs
RaMs
Niveau 30
17 juillet 2015 à 19:32:55

C'est au niveau du travail d'écriture que j'attendais vraiment quelque chose. J'étais déjà au courant qu'on voyageait peu dans cette saison mais ça permet vraiment de travailler les personnages encore plus qu'avant et de profiter de décors vraiment sublimes pour ce qui n'était qu'une websérie à la base.

C'est surtout la relation entre Raph et le Visiteur qui me scotche, tout le monde s'émancipe dans cette saison et le groupe est moins uni. Et c'est vraiment un parti pris intéressant pour une fin de série. J'aurais difficilement vu autre chose en fait. Comme le disait François Descraques dans une interview, c'est des personnages dont on se souviendra sur la fin, grâce à ce traitement. :oui:

J'avais bien aimé la 3 mais même si c'est la première qui a un budget conséquent, il lui manquait un truc. Ce petit truc qu'a la saison 4.

Message édité le 17 juillet 2015 à 19:35:19 par RaMs
Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
18 juillet 2015 à 10:50:12

C'est une des meilleurs !
Elle change trop des autres saisons c'est peut être pour ça que les gens ont du mal avec

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2015 à 11:01:26

Pour ceux intéressés par The Sixth Doctor : the last adventure , la version CD est à un peu moins de 30 £ sur amazon uk frais de ports inclus , ce qui fait une économie de plus de 20 euros par rapport au prix sur le site de Big Finish. Le désavantage ( en plus de ne pas avoir la version téléchargeable) est qu'il sera livré à la fin du moi, mais pour une telle économie ça reste intéressant ( même si je doute que ça intéressera grand monde ici à part moi :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2015 à 13:50:15

Je savais pas que c'était si cher un coffret de BF. :ouch:

Rams, tu peux lire la Meute maintenant. :oui:

Kientz
Kientz
Niveau 10
18 juillet 2015 à 13:58:56

Il est bien leur roman ? J'ai du mal à voir le vdf ailleurs que sur un format série. D'ailleurs le chapitre gratuit que j'avais lu était justement, j'avais trouvé, écrit comme une série jusqu'à plaisanter en décrivant les effets spéciaux de particules.

Je suis surtout intéressé par la cause réelle de la mort de 6th :mort:
Le pauvre Colin Baker aura enfin droit à une fin digne de ce nom pour son personnage :oui:.

Message édité le 18 juillet 2015 à 14:01:04 par Kientz
Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
18 juillet 2015 à 14:18:10

Il est sympa ouais, c'est un peu ce qu'on attendait après la révélation de la saison 3
Le chapitre gratuit est le moins bon je trouve, et si tu attends un peu tu auras la version papier qui a beaucoup de chances de sortir :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2015 à 14:37:29

Qui est sorti. :hap:

Je l'ai trouvé sympa et au pire c'est moins de 8€ donc bon, c'est pas non plus la mort.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2015 à 15:05:09

Là c'est parce que l'édition CD est une édition spéciale , avec un livret cartonné rempli de photos de tournages et d'artworks ( dans ce genre là : http://www.bigfinish.com/img/release/bfpdw50deluxe-packshot-sml1_cover_large.jpg ) , limitée à 10 00 0 exemplaires , la version dématérialisée est bien moins chère mais comme je suis collectionneur j'achète essentiellement en CD ( sauf promos qui m'intéressent vraiment en dématérialisé en attendant de pouvoir acheter le CD ). Généralement un coffret de 4 heures en version CD normale c'est 25 £ frais de ports inclus en CD , ce qui revient tout de même assez cher comparé au dématérialisé ( d'autant plus que pour le dématérialisé c'est 1£ = 1 euro pour les tarifs alors que la conversion est normalement appliquée pour les Cd en plus des frais de ports). Mais bon , ce genre d'étagère est bien plus sympa qu'un disque dur au final : coeur:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/28/1436279824-img-20150615-110903.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2015 à 15:35:36

C'est clair que ça a de la gueule. :oui:

RaMs
RaMs
Niveau 30
18 juillet 2015 à 17:04:02

http://www.cultbox.co.uk/features/opinion/doctor-who-opinion-why-steven-moffat-staying-for-season-10-is-totally-a-good-thing

Boum, pavé dans la mare.

C'est ta collection darki? Franchement ça a de la gueule. :oui:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
18 juillet 2015 à 17:12:43

Ah il est sorti ? Génial je vais le racheter et le relire !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2015 à 17:27:35

Oui c'est ma collection construite en moins de deux ans , ça prend énormément de place mais je préfère de loin avoir les CD . Ne serait-ce que pour pouvoir les faire dédicacer : Storm Warning est le premier CD que j'ai acheté ( je ne compte pas the light at the end qui était une précommande) et écouté , et j'ai pu le faire dédicacer par Paul mcGann en novembre , donc piour le collectionneur que je suis ça a une double valeur sentimentale. Et j'ai aussi un CD signé par Nick Briggs et un coffret signé par Louise Jameson ( bientôt deux avec la précommande de The omega factor series 1) , ainsi que l'édition limitée de Frankenstein avec deux artcards signées par Nick Briggs et Arthur Darvill. Ce sont ces petits bonheurs qui font que je ne regrette pas d'acheter en CD au lieu de faire des économies et acheter en dématérialisé :coeur:

Pour l'article à la lecture ça me semble plutôt être un " Pourquoi ça n'est pas forcément une mauvaise idée de reprendre Moffat pour la saison 10 " :noel: . Et certains points sont discutables ( surtout les deux premiers). Mais dans l'ensemble je suis plutôt d'accord sur le fait que ça n'est pas d'office une mauvaise nouvelle même si je n'apprécie que modérément son travail de façon générale , la saison 8 m'a fait de nouveau apprécier relativement la série donc rien n'est perdu ...

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
18 juillet 2015 à 17:27:43

Sympa la photo avec Mcgann :noel:
Jolie collection

naftali
naftali
Niveau 26
18 juillet 2015 à 17:35:26

Lol j'ai l'impression que c'était hier que tu nous montrais ta collection pout la première fois, t'avais pas encore ce meuble, Jako voulait deja te cambrilloler :noel: C'est dingue comme ça va vite. En tout cas ça rend vraiment très bien^^

Hs: je loue un gîte pendant les vacances. Les plaques fonctionnent au gaz. Petite pensée pour vous :noel:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
18 juillet 2015 à 17:36:06

Alors tu t'en sors ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2015 à 17:36:59

Ca va aussi vite à remplir que mon budget divertissement fond à vue d'oeil :noel:

naftali
naftali
Niveau 26
18 juillet 2015 à 17:40:13

Tu m'étonnes :rire:

Pour le moment je m'y suis pas risquée badwolf mdr. vous me coacherez :hap:

Message édité le 18 juillet 2015 à 17:40:30 par naftali
Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
18 juillet 2015 à 17:41:26

Bonne chance alors :hap:
Franchement c'est pas très dur :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2015 à 17:49:40

Bon courage dans cette épreuve difficile naftali. :oui:

Perso j'avais reconnu la collec' de darkideas à la photo avec McGann en haut et qu'il nous avait déjà montré ici. C'est clair qu'elle a clairement de la gueule.

Moi en 1 an et demi c'est ma collection de figurine de jeu qui a augmenté et me prends la place (mais je suis pas aussi fou que certains).

Kientz
Kientz
Niveau 10
18 juillet 2015 à 17:54:24

Si j'avais un meuble comme darkideas j'y mettrais un bocal d'apparence vide mais avec à l'intérieur ça :
https://www.youtube.com/watch?v=Y1iheqL6zvk&t=41

Moffat en saison 10 c'est même plus une surprise ni une déception. Après en saison 8 il s'est remis en question et a corrigé beaucoup de points qui lui étaient reprochés donc j'attends de voir. L'ennui pour moi ça reste sa faiblesse dans l'écriture des personnages et son style qu'on ressentira toujours quoi qu'il fasse et dont fatalement on va lentement se lasser (pour moi c'est déjà en marche). Même si je l'adorais, l'univers et le style de Doctor Who sous RTD en fin de saison 4 me sortait par les trous de nez. Les specials ont sauvé les meubles mais le changement radical de tout en saison 5 était salvateur. Je crois qu'on atteint de nouveau un stade où on a besoin de ce genre de changement et ce n'est pas qu'une question de showrunner je pense mais d'équipe et de méthodes de travail entière. Le pavé dans la mare j'attends que ça. Là, en ne changeant rien, c'est une mare avec de l'eau qui va lentement croupir.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment