Warren j'ai envie de l'enfermer dans une boite et de le balancer dans la baie du haut d'un hélico
Il me soule avec ses réflexions a la con ![]()
C'est un alpha Warren, le type il te défend sans être en chien, il est marrant, il sait fabriquer des bombes artisanales... Respect.
Pour une fois que quelqu'un crache sur Warren et pas sur Chloé.
C'est clair
En fait je crois que le pire c'est que j'ai aucune idée de ce dont vous parlez ![]()
C'est à la mode de parler avec des balises maintenant. ![]()
Bon j'attends avec impatience le prochain numéro de Doctor Who magazine , Colin Baker en couverture c'est suffisament rare pour être mentionné et en plus une interview sur ( entre autres) the Last Adventure ça va être intéressant à lire
http://www.doctorwhonews.net/2015/07/dwm489-150722.html
Warren un alpha ![]()
Chloe à coté elle a un coté bad boy, elle fout la merde, j'aime bien
Mais le meilleur personnage c'est David ![]()
Le 22 juillet 2015 à 11:04:13 darkideas a écrit :
Je viens de finir le dernier épisode de Game of Thrones version Telltale , toujours les mêmes défauts techniques mais pour une fois le scénario a le mérite de vraiment faire bouger les choses ( si on excepte l'intrigue de Gared qui n'avance pas des masses ).Bon le choix à faire à la fin est vraiment cruel , on le voit venir vu la mise en place mais bon sang je m'étais attaché aux deux donc choisir entre Rodrick et Asher ça m'a fait mal au coeur.
Par contre je suis un peu déçu par l'identité du traitre , même si c'est pas incohérent par rapport aux motivations ça me rappelle un peu trop une scène dans la première saison de The Walking Dead où on te mettait face à tes erreurs , pour le coup ça fait un peu copier-coller structurel.
T'as sacrifié qui ? J'ai laissé Asher derrière mais ça m'a trop fait mal au coeur, j'avais l'impression qui lui restait encore trop à accomplir
J'ai hésité à refaire l'épisode pour le sauver mais tout bien réfléchi je regrette pas mon choix, Rodrick après avoir jeté sa canne dans le feu mérite d'être badass dans l'épisode final
Ben ouais c'est un alpha. ![]()
Chloé elle fout la merde mais des fois elle va loin quand même, même si j'adore le personnage. Elle est cool mais elle gueule parfois injustement. Après elle a des circonstances atténuantes, Max a quand même bien foutu la merde à pas l'appeler pendant 5 ans alors qu'elle avait perdu son père. Et puis on sait tous les deux qu'elles finiront jamais ensemble, malheureusement. ![]()
Le 22 juillet 2015 à 18:01:43 JonathanHarker a écrit :
Je viens de finir le dernier épisode de Game of Thrones version Telltale , toujours les mêmes défauts techniques mais pour une fois le scénario a le mérite de vraiment faire bouger les choses ( si on excepte l'intrigue de Gared qui n'avance pas des masses ).Bon le choix à faire à la fin est vraiment cruel , on le voit venir vu la mise en place mais bon sang je m'étais attaché aux deux donc choisir entre Rodrick et Asher ça m'a fait mal au coeur.
Par contre je suis un peu déçu par l'identité du traitre , même si c'est pas incohérent par rapport aux motivations ça me rappelle un peu trop une scène dans la première saison de The Walking Dead où on te mettait face à tes erreurs , pour le coup ça fait un peu copier-coller structurel.
T'as sacrifié qui ? J'ai laissé Asher derrière mais ça m'a trop fait mal au coeur, j'avais l'impression qui lui restait encore trop à accomplir
J'ai hésité à refaire l'épisode pour le sauver mais tout bien réfléchi je regrette pas mon choix, Rodrick après avoir jeté sa canne dans le feu mérite d'être badass dans l'épisode final
![]()
J'ai laissé Rodrick derrière , vu comment il semblait blessé par la mort de son frère et de son père j'avais du mal à le voir encaisser la mort d'Asher qui me semblait être un meilleur leader au vu du conflit armé entre les deux familles. Et le dialogue entre Asher et Rodrick à ce moment est très beau : " Let me save you and our House". " He's your new lord now". Plus Rodrick carrément badass qui se fait un bon petit paquet de soldats avant de mourir . Je ne regrette pas non plus mais je pense faire une nouvelle partie avec de tous nouveaux choix rien que pour voir ce que donnerait la fin avec Rodrick qui survit.
Le 22 juillet 2015 à 18:06:57 darkideas a écrit :
Le 22 juillet 2015 à 18:01:43 JonathanHarker a écrit :
![]()
J'ai laissé Rodrick derrière , vu comment il semblait blessé par la mort de son frère et de son père j'avais du mal à le voir encaisser la mort d'Asher qui me semblait être un meilleur leader au vu du conflit armé entre les deux familles. Et le dialogue entre Asher et Rodrick à ce moment est très beau : " Let me save you and our House". " He's your new lord now". Plus Rodrick carrément badass qui se fait un bon petit paquet de soldats avant de mourir . Je ne regrette pas non plus mais je pense faire une nouvelle partie avec de tous nouveaux choix rien que pour voir ce que donnerait la fin avec Rodrick qui survit.
Dans ma partie du coup Asher parle à Beskha à la grille, elle le traite d'enfoiré de manière triste et lui demande ce qu'elle est censée faire, tu peux lui dire de suivre Rodrik, de le protéger ou de lui dire qu'elle compte comme un membre de la famille ce que j'ai choisi de faire. Après Asher se fait aussi plein de soldats pour finir poignardé de partout
Et je comprends ton choix c'est pour les mêmes raisons que j'ai voulu refaire l'épisode, mais je voulais pas que Rodrik finisse comme ça après avoir été humilié de partout et avoir géré la situation comme il pouvait, il a vécu beaucoup plus de choses qu'Asher à Ironrath et l'"armée" de 10 personnes a été décimée il doit rester trois ou quatre combattants au mieux.
Bah justement je trouve que c'est une fin digne , là où il a subit la mort de son frère et de son père là il peut changer quelque chose , c'est son ultime acte de bravoure et il sait qu'il laisse la famille entre des mains capables , peut être plus qu'il ne l'aurait été là où les paroles qui étaient vraiment son arme ne suffiront plus comme Ramsay le dit si bien , "Last House standing" . Mais bon c'est une totale question de feeling sur le personnage , on voit bien qu'il est prêt à tout pour protéger sa famille et là son sacrifice me semblait vraiment aller dans ce sens.Mais bon c'est vrai qu'à mes yeux ça reste le choix le plus difficile à faire de tous les jeux telltale depuis The Walking dead saison 1 , donc je salue le studio pour réussir à me faire culpabiliser comme ça .
Sans compter que les propos de Royland , le traitre dans ma partie , semblaient vraiment l'avoir touché , donc à ce moment là j'ai vraiment senti son échec en tant que Lord , donc ça me semblait d'autant plus logique qu'il se sacrifie pour protéger son frère et dans le prolongement des choses donner ainsi une plus grande chance de survie à sa famille.
Le 22 juillet 2015 à 18:26:26 darkideas a écrit :
Sans compter que les propos de Royland , le traitre dans ma partie , semblaient vraiment l'avoir touché , donc à ce moment là j'ai vraiment senti son échec en tant que Lord , donc ça me semblait d'autant plus logique qu'il se sacrifie pour protéger son frère et dans le prolongement des choses donner ainsi une plus grande chance de survie à sa famille.
Sans déconner Royland je lui ai demandé si c'était une raison valable pour trahir tout le monde ensuite je l'ai buté direct
Donc mon Rodrik était plus énervé et moins touché par ses paroles mais comme tu dis c'était un choix horriblement difficile et une question de feeling au final. On va pouvoir jouer à un final qui nous correspond plus c'est l'essentiel, et c'est ce qui est bien avec les jeux Telltale ![]()
https://www.facebook.com/doctorwholegacy/photos/a.218944361563135.1073741828.218941551563416/302029633254607/?type=1
Ils ont vraiment choisi la meilleur citation du film pour aller avec l'artwork ![]()
Bah à pars ça il dit que "agrougrou i'm a bad guy" et "This is an ambulance" donc bon. ![]()
Ah non je suis désolé il y a aussi le magnifique " Come back to bed honey . " " My name is not Honey." ou bien encore :
GRACE: Did you know Madame Curie, too?
DOCTOR: Intimately.
GRACE: Did she kiss as good as me?
MASTER: As well as you.
Oui comme ça on ne dirait pas que c'est intéressant , mais dans le contexte j'aime beaucoup ce dialogue ![]()
Putain la fin de l'épisode 3 de Life is Strange
![]()
Et toi t'as juste une semaine à attendre avant d'avoir la suite. Nous ça fait juste 2 mois qu'on est sur ce cliff. ![]()
J'me fais des épisodes des Simpson un peu au hasard parce que ça fait depuis la saison 16-17 que j'ai plus vraiment suivi et depuis 2 jours je fais que ça. Y a un épisode de la saison 23 avec Neil Gaiman, énorme. ![]()
Parmi les récents il y en a un dans le futur avec des daleks qui ont envahi une ville, et dans un autre un tardis qui apparaît dans un tribunal et quelqu'un qui en sort et qui dance.