Qui sait, l'un des échos avait peut-être rencontré John Frobisher ou l'antique qui avaient le même visage que 12...
Apparemment cette histoire de visage va être traitée en saison 9.
Ca y est j'ai fini la saison 1 !
Et j'aime franchement beaucoup cette série ![]()
Ravi de voir que tu apprécies la saison 1 , ça n'est pas le cas de tous ceux qui regardent la série , mais Christopher Eccleston reste mon Docteur de la nouvelle série , donc ça fait plaisir de voir que tu l'as apprécié ![]()
Ça fait plaisir de voir quelqu'un qui apprécie la saison 1. Beaucoup de gens ne la portent pas dans leur cœur.
N'oublie pas de regarder l'épisode de Noël : The Christmas Invasion, avant d'entamer la saison 2.
Euh non mais c'est quoi ça darkideas ? Depuis quand on me vole mon docteur et poste la même chose une minute avant moi ?
Je ne vole pas ton Docteur puisque le mien ça reste Eight ( Suivi de Six puis Two et Three ex aequo , puis Nine sur la quatrième marche )
Et pour le timing ... les grands esprits se rencontrent ? ![]()
Le 01 juin 2015 à 13:00:20 darkideas a écrit :
Ravi de voir que tu apprécies la saison 1 , ça n'est pas le cas de tous ceux qui regardent la série , mais Christopher Eccleston reste mon Docteur de la nouvelle série , donc ça fait plaisir de voir que tu l'as apprécié
Bah cet acteur porte la saison entière sur ses épaules je trouve, il est drôle et charismatique, donc même les épisodes moins intéressants restaient agréables à regarder (je pense à ceux avec les Slitheen par exemple)
Le 01 juin 2015 à 13:01:21 Kientz a écrit :
Ça fait plaisir de voir quelqu'un qui apprécie la saison 1. Beaucoup de gens ne la portent pas dans leur cœur.N'oublie pas de regarder l'épisode de Noël : The Christmas Invasion, avant d'entamer la saison 2.
Je vois qu'il y a un épisode qui s'appele Children in Need aussi, il faut le regarder ?
En gros l'épisode de Children In Need fait la transition entre le tout dernier épisode de la saison 1 et The Christmas invasion , donc si tu peux le regarder avant c'est mieux mais ça n'est absolument pas indispensable à la compréhension .
Ok bah je regarde direct Christmas invasion alors
C'est vrai que malheureusement Eccleston est pas mal oublié. Je regrette vraiment qu'il ne soit resté qu'une saison, l'acteur portait le show sur ses épaules comme tu le dis Serial-Oncheur. Puis il avait une alchimie avec Billie Piper que j'ai jamais retrouvée chez Tennant avec qui j'ai toujours trouvé que ça faisait trop forcé et soapesque.
C'est vrai que l'épisode avec les Slitheen était bien barré, totalement dans un trip Mars Attack. Et c'est pour ça que j'ai accroché à la saison alors que je trouve le pilot moyen: c'est délirant, tu sais pas pourquoi tu suis au début, mais les personnages sont attachants et tu peux pas t'empêcher de continuer. Puis j'aime beaucoup le premier season finale en 2 parties. Et puis y a Jack. ![]()
Après l'épisode de Children in Need il dure moins de 5 minutes donc tu peux quand même prendre le temps d'y jeter un oeil. ![]()
Oui c'est vite fait sur Youtube le Children in Need.
À l'époque où j'ai commencé, l'épisode pilote m'avait pris par surprise comme jamais. Je voyais Dr Who comme un truc un peu typé enquête paranormale, plutôt posé, avec un type en costume et une loupe. Quand j'avais lu le pitch du premier épisode qui parlait d'une "vendeuse dans une boutique de vêtement où les mannequins s'animent" j'imaginais un petit truc de fringue avec la vendeuse qui a la quarantaine et des mannequins qui bougent seulement un peu la nuit et une intrigue qui vient petit à petit en remarquant des détails en vitrine le lendemain matin.
Bon il s'est avéré que c'était une jeune bimbo dans un grand magasin qui se fait attaquer violemment par une armée de mannequins dans un sous sol un peu glauque et le docteur à l'inverse de ce qu'imaginais, qui court partout, qui est instable, habillé comme un bad boy, pas vraiment en mode loupe et enquête mais dynamite, et une bande son qui te décape les tympans, des couleurs qui te décapent la rétine, et des trucs tellement osés dans l'absurde qu'ils en deviennent convainquants. Et puis le tardis, sérieux, les machins qui grincent, le type il appuie n'importe où ça fait des étincelles, ça navigue à l'aveugle et ça ressemble à une grotte. Et moi qui imaginais un vaisseau tout calme avec un coin pilotage, une baie vitrée, etc...
Non franchement j'ai pris une claque. Et puis ça continue. L'épisode 2 avec le "I give you... hum... air from my lungs.", l'alien qui le prend bien, et 9 qui se mets en mode je souffle sur tout le monde
https://www.youtube.com/watch?v=Y1iheqL6zvk&t=40 Et la musique "classique" du juke box.
Je crois vraiment qu'on peut parler d'un genre de dépucelage quand tu te lances dans la nouvelle série. Après ça change radicalement ton regard sur toutes les autres séries voire plus largement œuvres audio visuelles.
Je viens de voir cet épisode hier justement (Revisionnage en Bluray!) , c'est vrai qu'il est génial ![]()
Tain ça me fait remarquer que j'ai jamais vu le fameux Planet of The Dead.
Merde, Eccleston et Tennant avaient quand même de sacrés épisodes à faire.
"I give you... hum... air from my lungs." c'était bourré de délires de ce genre.
Les Slitheens qui passent leur temps à évacuer des gaz! C'était lourd, mais en même temps ça les décrédibilisait complètement.
Et le fameux "are you my mommy?"
https://www.youtube.com/watch?v=IdjfpriATv4
C'est quand Ten et Unit luttent contre une invasion Sontarienne sur Terre.
L'épisode avec Eccleston foutait presque la trouille par moments, c'était bien foutu!
Le 01 juin 2015 à 20:45:39 SackWolf a écrit :
Je viens de voir cet épisode hier justement (Revisionnage en Bluray!) , c'est vrai qu'il est génial
Y a du Bluray pour Doctor Who? Tu l'as acheté à l'étranger?
Le 01 juin 2015 à 21:30:40 RaMs a écrit :
Le 01 juin 2015 à 20:45:39 SackWolf a écrit :
Je viens de voir cet épisode hier justement (Revisionnage en Bluray!) , c'est vrai qu'il est génialY a du Bluray pour Doctor Who? Tu l'as acheté à l'étranger?
Ouep je viens de les ramener de Londres.
De la saison 1 à 8 avec tout les spéciaux !
Je rage! T'en as eu pour combien?
La prof d'anglais a dit que les spécialistes de l'an prochain allaient à Londres pour voir Hamlet joué par Benedict Cumberbatch. Elle m'a fait envie, on a pas voyagé cette année. J'essayerais bien de venir même si j'dois prendre le train. ![]()
239€ sans la saison 8 ![]()
Les jaquettes des saisons 1 à 4 et 7 sont tellement belles ![]()
Il va faire du théâtre ?
Fonce ! Benedict + Londres c'est un super combo ![]()