CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
26 mai 2015 à 15:20:03

De rien!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2015 à 15:25:56

Faut pas exagérer non plus , il n'y a que 6 saisons sur les 26 de la série de 1963 qui sont en noir et blanc :noel: Pour avoir tout vu le problème majeur c'est pas le noir et blanc mais les épisodes perdus qui sont parfois une vraie purge à regarder , les reconstitutions étant parfois de mauvaise qualité. Mais qu'est-ce que j'aimerais pouvoir tout oublier pour redécouvrir les 26 saisons :coeur: ( et pareil pour les audiosodes , je commence à en avoir écouté un paquet et pour certains j'aimerais vraiment pouvoir les oublier pour les redécouvrir , notamment Scherzo et The Natural history of fear qui sont certainement ce que le Whonivers a de meilleur à mes yeux :coeur: )

En tout cas pour peu que tu accroches tu as de bonnes heures de visionnage devant toi !

RaMs
RaMs
Niveau 30
26 mai 2015 à 15:29:36

J'ai commencé par 2005. Tout y est bien expliqué pour le néophyte. Après l'ancienne série c'est un style auquel il faut accrocher. J'ai pas avancé depuis que j'en suis à Inferno avec le 3e Docteur, je prends mon temps.

Mais si t'accroches à 2005, tu vas pas voir les saisons passer. :noel:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
26 mai 2015 à 15:29:46

Ça a beau être bien, c'est quand même mieux de commencer par la nouvelle série :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2015 à 18:44:36

J'ai jamais dit le contraire, je corrigeais juste un propos erroné :noel: ( et je suis d'accord , commencer avec les classics c'est pas le plus conseillé , mais avec un peu de curiosité et un bon état de manque induit par le fait d'avoir fini toute la série de 2005 c'est une bonne expérience à tenter ) .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2015 à 19:07:58

Perso je pense que regarder rapidement Genesis of The Daleks est pas une mauvaise idée.

Ca introduit Sarah Jane, Davros (qui du coup sort pas de nulle part en S4), et c'est sympa aussi pour l'histoire des Daleks, qui sont quand même bien présent durant l'ère RTD.

Merci pour le petit retour Sack, vivement les photos. :hap:

C'était Davison qui présentait non :question:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
26 mai 2015 à 19:21:15

Darki :d) Ah ok, on est d'accord alors :o))

Xorn :d) Oui c'était bien Davison, il était très drôle d'ailleurs. Il arrêtais pas de faire des blagues sur Colin qu'il "détestait" car c'était son successeur :noel:

Effectivement Genesis peut être une bonne idée, peut être après la saison 1 pour être sûr que la personne à accroché à la série.

Sinon : http://www.doctorwhotv.co.uk/merlin-atlantis-director-for-series-9-73897.htm
Intéressant, 2x60 minutes? Serait ce les épisodes 9 et 10 ?
Le format de cette saison est vraiment intriguant :hap:

solic
solic
Niveau 10
26 mai 2015 à 21:39:45

C'est quoi les trucs de la saison 7 qui ont besoin de background des classics pour comprendre?
Je demande parce que je suuis peut être passé à côté... ?

Mettez en spoiler pour être sûrs^^

Kientz
Kientz
Niveau 10
26 mai 2015 à 21:40:30

Vous trouvez pas que le temps est passé vachement vite ? J'ai l'impression que la saison 8 a commencé la semaine dernière.

Je suis également très intrigué par le format, et positivement. :)

solic > Des références, par exemple à Susan. Ou encore dans Journey ou bien sûr The Name avec les images de The Azteks et The Five Doctors. Rien de spoileresque à moins que je sois aussi passé d'un gros truc.

Message édité le 26 mai 2015 à 21:42:05 par Kientz
Kientz
Kientz
Niveau 10
26 mai 2015 à 21:56:06

Ah mais si, la GI, je suis con. Oui, la GI. Je pense qu'il parlait de ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2015 à 22:24:03

Le 26 mai 2015 à 21:40:30 Kientz a écrit :
Vous trouvez pas que le temps est passé vachement vite ? J'ai l'impression que la saison 8 a commencé la semaine dernière.

Commencé la semaine dernière peut être pas, mais j'ai pas l'impression que ça fait 5 mois depuis Last Christmas, ça c'est clair. :hap:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
26 mai 2015 à 22:37:17

Non je parle de
La GI effectivement, mais surtout du War Doctor. Si la personne n'a pas de connaissance sur les docteurs classics il va rien comprendre ^^ Et également ce qu'a cité Kientz

Message édité le 26 mai 2015 à 22:38:11 par Sackwolf
RaMs
RaMs
Niveau 30
27 mai 2015 à 03:33:19

J'avoue que le temps est passé hyper vite. Mais je serai pas objectif, j'ai perdu toute notion du temps depuis que j'ai fait prépa. :noel:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
27 mai 2015 à 03:35:20

Perso je l'ai vu passer le temps depuis Last Christmas, j'ai l'impression que la saison 8 remonte à loin :noel:
C'est The day et The Time qui paraissant proche pour moi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2015 à 14:24:17

https://40.media.tumblr.com/5439977fa4529c86fd8fc7778f2e03e5/tumblr_noxo5vsy4z1tl3ks1o1_540.jpg

J'espère que cette photo de tournage représente plus qu'une petite référence aux classics ...

Parce que ce que tient Capaldi ressemble fortement à un cristal de Metebelis III déjà mentionné dans Hide , j'espère que ça veut dire un retour des Eight Legs en mieux fichues que dans Planet of the Spiders :noel: ( et puis leur retour en audio était bien sympa , donc y'a moyen d'en faire quelque chose d'intéressant )

Et c'est vrai que la saison 8 me semble très proche , c'est peut être dû au fait qu'avec plusieurs sorties tous les mois et mon catalogue à rattraper chez Big Finish la série est passé au second plan :noel:

Message édité le 27 mai 2015 à 14:26:07 par Pseudo supprimé
RaMs
RaMs
Niveau 30
27 mai 2015 à 14:48:47

Certes, c'est un clin d'oeil à Pertwee. Mais j'me rappelle de cet épisode moyen qu'on a eu avec les araignées l'an dernier. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2015 à 14:58:11

C'était pas des vraies araignées , juste une espèce mono-cellulaire en forme d'araignée , y'a une différence :noel: Et puis des araignées géantes avec des capacités psychiques c'est bien plus crédible que des êtres mono-cellulaires de cette taille :noel:

Plus sérieusement , quand tu vois le scénario du double audio The Eight Truth/ Worldwide Web , y'a moyen d'en faire quelque chose d'intelligent .

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
27 mai 2015 à 15:37:09

J'ai reçu mon album de la saison 8, et bah je dois dire que je suis assez surpris.
En fait il y avait pleins de tracks qui manquaient dans l'album leaké.
Il y a bien le thème de Missy/Heaven, certaines musiques de Flatline, le beau thème de In the Forest of the Night et une de Listen qui n'était pas là... C'est rassurant !
Bon, toujours dommage pour les choeurs retirés de Last Chirstmas :noel:

En l'écoutant en entier je suis aussi très surpris de voir à quel point Murray Gold s'est renouvelé et a produit un travail varié !

Message édité le 27 mai 2015 à 15:37:27 par Sackwolf
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2015 à 19:48:22

Mouais , je trouve qu'il s'enferme quand même dans son style , même si en soit ça reste bon je pense qu'un nouveau compositeur attitré pour la série ne ferait pas de mal , ça permettrait une nouvelle approche musicale ( je serais curieux de voir ce que donnerait Jamie Robertson aux commandes, Night of the Doctor a été une grosse opportunité manquée pour son thème pour Eight :noel: )

Message édité le 27 mai 2015 à 19:49:28 par Pseudo supprimé
Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
27 mai 2015 à 19:53:57

Bah quand même, que ce soit au niveau des instruments utilisés ou des mélodies l'album est assez différent de ce qu'on a vu précédemment :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment