Je regrette surtout notre prof de Tort Law et de Law of property de l'année dernière , elle était vraiment sympa . En plus l'examen en Tort Law en dehors des cas pratiques à l'écrit c'était bien fun , en gros il s'agissait d'une audience fictive , donc on devait préparer le dossier ainsi que les autres éléments de procédures à partir d'une situation de départ avant l'audience ( qui était publique) , c'était très sympa même si c'était une grosse charge de travail . Et puis les 3 jours qu'on a passé avec elle à la fin de l'année pour visiter des tribunaux en Angleterre c'était super agréable , finir les journées au pub avec sa prof ça n'a ps de prix. Et puis on est resté en contact , donc c'est le genre de relation détendue qui me plait bien.
Là j'attends le gala des étudiants en droit samedi soir , d'habitude c'est pas mon genre de soirée mais ça va être l'occasion de voir des amis de ma promo de l'an dernier qui se sont un peu éparpillés dans toute la France donc c'est une bonne opportunité. Mais c'est vrai que globalement ma promo va me manquer l'année prochaine .