CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

RaMs
RaMs
Niveau 30
01 juin 2015 à 21:54:01

Tu connais beaucoup d'acteurs anglais qui font pas de théâtre?

Peu importe le prix que ça coûte, j'y mettrai les sous si j'peux aller voir Benedict Cumberbatch jouer du Shakespeare. C'est juste tellement une bonne occasion!

Message édité le 01 juin 2015 à 21:54:15 par RaMs
Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
01 juin 2015 à 22:01:15

J'en connais aucun qui en fait à vrai dire :noel:
Maintenant un !

Bon voyage à l'avance alors !

RaMs
RaMs
Niveau 30
01 juin 2015 à 22:02:42

Genre tu sais pas que Tennant a fait énormément de théâtre?

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
01 juin 2015 à 22:17:20

Je sais qu'il en a fait, mais pas qu'il en faisait toujours :noel:

Message édité le 01 juin 2015 à 22:20:29 par Sackwolf
Kientz
Kientz
Niveau 10
01 juin 2015 à 22:22:34

Pourquoi ils n'ont pas utilisé le logo de 2005 pour les BluRay des saisons 1-4 ?

Question : pour les épisodes de Rose à The Next Doctor, c'est de l'upscaling ou de la HD native ?

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
01 juin 2015 à 22:22:34

Cumberbatch au théâtre? :bave:
Oui, les acteurs britanniques font pas mal de théâtre (les acteurs français également) le souci c'est qu'on parle trop peu du théâtre en France...

RaMs
RaMs
Niveau 30
01 juin 2015 à 22:30:43

Le 01 juin 2015 à 22:22:34 Rad_Spencer a écrit :
Cumberbatch au théâtre? :bave:
Oui, les acteurs britanniques font pas mal de théâtre (les acteurs français également) le souci c'est qu'on parle trop peu du théâtre en France...

Ouais. La prof a dit ça au dernier cours, j'me suis senti jaloux. J'vais essayer de la convaincre de me prendre l'an prochain pour le voyage.

Aseawyr
Aseawyr
Niveau 10
01 juin 2015 à 22:31:04

Superbes les Blu Ray.
Je vais finir par me les prendre en import si ça continus...

RaMs
RaMs
Niveau 30
01 juin 2015 à 22:32:56

Le 01 juin 2015 à 22:31:04 Aseawyr a écrit :
Superbes les Blu Ray.
Je vais finir par me les prendre en import si ça continus...

Vu ce qu'on a en France, c'est ce que je ferai quand j'irai à Londres je pense.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
01 juin 2015 à 22:33:32

Le 01 juin 2015 à 22:22:34 Kientz a écrit :
Pourquoi ils n'ont pas utilisé le logo de 2005 pour les BluRay des saisons 1-4 ?

Question : pour les épisodes de Rose à The Next Doctor, c'est de l'upscaling ou de la HD native ?

Je ne sais pas comment faire la différence ^^
Si tu me dis comment savoir je veux bien regarder.
Pour les logos, ouais c'est bizarre, après j'aime pas du tout les logos des saisons 1 a 4.5 donc ça me va :noel:

Kientz
Kientz
Niveau 10
01 juin 2015 à 23:08:37

C'est assez instinctif pour faire la différence. Tu peux surtout le voir en comparant avec les épisodes qui sont sûrs en HD style les spéciaux à partir de Planet of the Dead. L'upscaling c'est quand tu prend l'image classique et que tu l'agrandis de façon logicielle, avec des traitements pour renforcer les contours, éviter l'apparition et l'accentuation de défauts, etc.

Le logo des saisons 1-4 il est pas mal. Le plus inventif ça reste celui des saisons 5-6 mais il n'est pas aussi moche que le non-logo qu'on a en ce moment à mon avis. :)

Message édité le 01 juin 2015 à 23:10:31 par Kientz
Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
02 juin 2015 à 12:26:17

C'est de l'upscaling malheureusement !
Ouais le "logo" de la saison 8 est vraiment naze :noel:

Kientz
Kientz
Niveau 10
02 juin 2015 à 13:12:18

C'est de l'upscaling correct ou dégueu ? Parce que des fois ils veulent en faire des tonnes et l'image de base en basse définition, upscalée en direct, est beaucoup plus agréable.
J'aime bien le logo de l'ère fin Baker - Davison - Baker (et le générique et la musique). Le pire ça reste je trouve celui de l'ère McCoy en mode Club Dorothée.

Message édité le 02 juin 2015 à 13:13:38 par Kientz
RaMs
RaMs
Niveau 30
02 juin 2015 à 13:20:34

Hamlet passe de Mai à Octobre cette année. Si j'me trouve un compagnon de voyage, j'y vais. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2015 à 13:43:40

Je t'aurais volontiers proposé de t'accompagner si je n'étais pas en train d'économiser pour planifier un voyage en Écosse l'été prochain pour fêter la fin de mes études :noel:

http://www.bigfinish.com/news/v/the-survivors---series-2-released

Bon bah mon après-midi est occupé maintenant :coeur: Je ne peux que vous conseiller de jeter un oeil à la série ( et pas à son remake qui est plutôt mauvais) , ça vaut vraiment le coup comme série dans un contexte post-apocalyptique ( même si elle a ses défauts , elle reste à mes yeux bien plus plaisante que certaines séries actuelles ) .

RaMs
RaMs
Niveau 30
02 juin 2015 à 13:47:42

Ça aurait été avec plaisir l'ami. :noel:

Du coup j'en profiterai pour m'acheter des Blu Ray de DW aussi. :oui:

Kientz
Kientz
Niveau 10
02 juin 2015 à 13:48:41

Le 02 juin 2015 à 13:43:40 darkideas a écrit :
[...] pour fêter la fin de mes études :noel:

Fêter ? Ça dépend de ton rapport aux études mais attend toi plutôt à quelque chose proche d'un deuil que d'une réjouissance.

Message édité le 02 juin 2015 à 13:48:53 par Kientz
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2015 à 13:58:14

Disons que je commence à saturer même si j'apprécie vraiment ce que je fais , donc voir la fin de mes études ne me fera pas de mal . Mais j'ai tout à conscience qu'à terme je vais regretter mes études , je ne me fais pas d'illusions sur les galères qui m'attendent après :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
02 juin 2015 à 14:04:06

On est tranquilles tant qu'on étudie, on va dire. :hap:

Mais bon, la prépa ça va me manquer un peu aussi. On a passé la matinée au bar avec différents profs. Cet aprèm, on va au bar avec une autre prof. Et ce soir, on se fait une dernière soirée avec la classe. :(

J'aimais bien ma prof d'anglais spé. Elle nous traitait comme ses enfants à la fin de l'année.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2015 à 14:19:53

Je regrette surtout notre prof de Tort Law et de Law of property de l'année dernière , elle était vraiment sympa . En plus l'examen en Tort Law en dehors des cas pratiques à l'écrit c'était bien fun , en gros il s'agissait d'une audience fictive , donc on devait préparer le dossier ainsi que les autres éléments de procédures à partir d'une situation de départ avant l'audience ( qui était publique) , c'était très sympa même si c'était une grosse charge de travail . Et puis les 3 jours qu'on a passé avec elle à la fin de l'année pour visiter des tribunaux en Angleterre c'était super agréable , finir les journées au pub avec sa prof ça n'a ps de prix. Et puis on est resté en contact , donc c'est le genre de relation détendue qui me plait bien.

Là j'attends le gala des étudiants en droit samedi soir , d'habitude c'est pas mon genre de soirée mais ça va être l'occasion de voir des amis de ma promo de l'an dernier qui se sont un peu éparpillés dans toute la France donc c'est une bonne opportunité. Mais c'est vrai que globalement ma promo va me manquer l'année prochaine .

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment