Je suis fan du principe du jeu épisodique ET de Telltale depuis 2007 en fait. Quand j'ai découvert qu'ils avaient produit Sam & Max saison 1, l'un des p&c de mon enfance. 
Le problème c'est qu'à force de produire à la chaîne, on se perd un peu. Y a toujours un des deux jeux en cours qui est moins bon. L'an dernier TWD saison 2 était moins bien que Wolf Among Us que j'ai vraiment kiffé et qui m'a donné envie de lire Fables tellement c'était bon et beau mais un peu court. J'attends vraiment la saison 2 si elle vient un jour.
Cette année j'ai l'impression que GoT fait pâle figure face à Borderlands que j'dois vraiment essayer. 
Après j'adore GoT, hein. Pas le problème. J'suis en plein dans l'intégrale 2 en ce moment et j'enchaîne les chapitres. Mais je le trouve hyper perfectible chez Telltale. A côté de Life is Strange qui a toutes les qualités de The Walking Dead saison 1 pour moi avec la durée de vie, un gameplay hyper bien rodé, de l'exploration en permanence, la bande son, le graphisme, le développement des personnages. Et pour la fierté, c'est un studio français qu'a fait ça. 
D'ailleurs SackWolf, t'en penses quoi de Chloé? Plein de gens la détestent, perso j'en suis amoureux, elle me rappelle trop Kenny de TWD. 
Message édité le 28 mai 2015 à 20:01:10 par RaMs