CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

RaMs
RaMs
Niveau 30
27 mai 2015 à 20:02:38

Je dois être l'un des rares à trouver que Murray Gold arrive à se renouveler à chaque fois et à refuser qu'il s'en aille tellement j'ai rarement entendu d'aussi bonnes musiques dans une série. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2015 à 20:07:22

Ça ne m'avait absolument pas frappé en contexte :noel:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
27 mai 2015 à 20:17:01

Ecoute l'album!

Le 27 mai 2015 à 20:02:38 RaMs a écrit :
Je dois être l'un des rares à trouver que Murray Gold arrive à se renouveler à chaque fois et à refuser qu'il s'en aille tellement j'ai rarement entendu d'aussi bonnes musiques dans une série. :noel:

Je suis tout à fait d'accord :oui:

Message édité le 27 mai 2015 à 20:20:47 par Sackwolf
solic
solic
Niveau 10
27 mai 2015 à 20:39:50

Ha merci
Je dois avouer que je suis totalement passé à côté de la GI jusqu'à ce que je me renseigne pour The Name.^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2015 à 21:17:22

J'ai autre chose à écouter qu'une OST de série :noel: Et d'ailleurs je trouve que pour juger de la qualité d'une OST l'écouter à part c'est bien , mais dans son contexte dans la série c'est plus intéressant puisque la musique est censé être le complément de l'image.

Sinon niveau OST de séries je suis particulièrement fan de celles d'Outlander et de Ripper Street :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2015 à 22:25:27

https://www.youtube.com/watch?v=Bmsafe5d4oM

Bon sang je veux cette série maintenant :rire: ( attention spoiler du finale de la saison 8 )

RaMs
RaMs
Niveau 30
27 mai 2015 à 22:44:33

Mon dieu j'adore. :rire:

RaMs
RaMs
Niveau 30
28 mai 2015 à 11:37:19

J'ai fait l'épisode 3 de Life is Strange hier. Et j'ai raté pas mal de choses à faire tellement le jeu est vaste pour de l'épisodique. Mon préféré depuis la saison 1 de Walking Dead par Telltale. Mais y a un easter egg marrant sur Doctor Who:

A un moment tu dois chercher des indices dans une chambre et dans une corbeille, y a un ticket de caisse pour un pressing. La caissière s'appelle Amelia Pond . :hap: :hap: :hap:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
28 mai 2015 à 12:50:34

Oui il y en a pleins dans ce jeu, toutes les références avec Warren et dans le journal :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
28 mai 2015 à 12:53:57

Cool, je savais pas que t'y jouais. J'adore vraiment perso, sans doute mon jeu de l'année. :bave:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
28 mai 2015 à 13:02:33

Oui j'adore ! Je suis d'accord pour l'instant c'est le meilleur jeu de l'année :oui:
Vraiment hâte de voir comment ça va se terminer, surtout avec ce twist à la fin de l'épisode 3 :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2015 à 13:46:34

Je ne l'ai pas encore commencé , là je viens de finir Shin Megami Tensei IV sur 3DS ( ma série de RPG favorite :coeur: ) , il me reste encore à le finir avec 3 autres fins et je pourrais enfin me consacrer à autre chose après :noel:

Pour être honnête 2015 a pas été très riche en jeux de grande qualité , donc le jeu de l'année pour le moment ça veut pas dire grand chose :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
28 mai 2015 à 16:10:27

Ben ce sera MON jeu de l'année en tout cas. J'attends vraiment beaucoup de Batman et du prochain Tomb Raider, mais je prendrai pas autant mon pied que sur LiS. Mon jeu du genre préféré depuis Walking Dead saison 1. :coeur:

J'avoue, le cliff à la fin de l'épisode 3 m'a foutu sur le cul. J'en ai rêvé toute la nuit. :rire:
Puis la bande son c'est juste une tuerie auditive, j'écoute chaque musique en boucle après les épisodes. :bave:

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
28 mai 2015 à 19:18:08

Vous feriez mieux de jouer au jeu Game of Thrones de Telltale, vraiment très bon pour l'instant :oui:

Et vu la dernière vidéo de gameplay Arkham Knight sera game of the year :cool:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
28 mai 2015 à 19:22:18

J'attends que les 5 épisodes soient sorties perso :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
28 mai 2015 à 19:32:57

Le 28 mai 2015 à 19:18:08 JonathanHarker a écrit :
Vous feriez mieux de jouer au jeu Game of Thrones de Telltale, vraiment très bon pour l'instant :oui:

J'en suis à l'épisode 3 sur 6. Pas transcendant pour l'instant, en dehors des repompes des Forrester sur les Stark. Les chapitres font 1h30 de jeu chacun, c'est assez bugué et pas aussi beau que Wolf Among Us. On est loin du meilleur de Telltale, j'prends plus mon pied sur Life is Strange, de loin. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2015 à 19:36:32

J'aime pas le concept de jeu épisodique. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2015 à 19:49:07

Le 28 mai 2015 à 19:32:57 RaMs a écrit :

Le 28 mai 2015 à 19:18:08 JonathanHarker a écrit :

J'en suis à l'épisode 3 sur 6. Pas transcendant pour l'instant, en dehors des repompes des Forrester sur les Stark. Les chapitres font 1h30 de jeu chacun, c'est assez bugué et pas aussi beau que Wolf Among Us. On est loin du meilleur de Telltale, j'prends plus mon pied sur Life is Strange, de loin. :hap:

Je seconde l'avis , c'est certainement le jeu du studio qui me plait le moins parmi ceux que j'ai fait , j'attends avec beaucoup plus d'impatience l'épisode 3 de Tales from the Borderlands :coeur: ( Mon préféré restant sans aucun doute The Wolf among us parce que je suis fan de Fables , mais potentiellement il pourrait être détrôné par Tales of The Borderlands , à voir au bout des 5 épisodes) .

RaMs
RaMs
Niveau 30
28 mai 2015 à 20:00:55

Je suis fan du principe du jeu épisodique ET de Telltale depuis 2007 en fait. Quand j'ai découvert qu'ils avaient produit Sam & Max saison 1, l'un des p&c de mon enfance. :oui:

Le problème c'est qu'à force de produire à la chaîne, on se perd un peu. Y a toujours un des deux jeux en cours qui est moins bon. L'an dernier TWD saison 2 était moins bien que Wolf Among Us que j'ai vraiment kiffé et qui m'a donné envie de lire Fables tellement c'était bon et beau mais un peu court. J'attends vraiment la saison 2 si elle vient un jour.

Cette année j'ai l'impression que GoT fait pâle figure face à Borderlands que j'dois vraiment essayer. :hap:
Après j'adore GoT, hein. Pas le problème. J'suis en plein dans l'intégrale 2 en ce moment et j'enchaîne les chapitres. Mais je le trouve hyper perfectible chez Telltale. A côté de Life is Strange qui a toutes les qualités de The Walking Dead saison 1 pour moi avec la durée de vie, un gameplay hyper bien rodé, de l'exploration en permanence, la bande son, le graphisme, le développement des personnages. Et pour la fierté, c'est un studio français qu'a fait ça. :hap:

D'ailleurs SackWolf, t'en penses quoi de Chloé? Plein de gens la détestent, perso j'en suis amoureux, elle me rappelle trop Kenny de TWD. :coeur:

Message édité le 28 mai 2015 à 20:01:10 par RaMs
Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
28 mai 2015 à 20:04:19

darkideas => SMT IV \o/

Niveau jeu épisodique, j'ai fait The Walking Dead, qui étaient sympa mais... le format épisodique me plait pas tant que ça, chose rare j'aurais préféré qu'il soit un minimum traduit... Vu que je connais pas l'univers de TWAU et que Games of Thrones pour moi c'est les livres...

Par contre, tant que j'y pense, il y a des jeux Doctor Who...
Adventure Game et Eternity Clock sont sur Steam.
Ils valent quoi?

Message édité le 28 mai 2015 à 20:05:27 par Rad_Spencer
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment