Attends, je poste des news mais en même temps je poste un commentaire personnel. Je réagis donc à l´article mais aussi à vos réponses, par contre il n´y a qu´Athot qui a répondu a une de mes réponses. Alors vient pas me dire que je vous empêche de débattre.
Ensuite c´est pas du boost, je poste les news qui m´interessent seulement et en plus je suis déjà premier des stats. Ce n´est pas non plus du flood, je patiente entre chaques news justement parce que j´attends des réactions, qui ne viennent pas. Si vous répondez aux articles alors j´arrête de poster et je débat avec vous, but que je recherche aussi. Là je poste des articles, je le commente mais ça s´arrête là, dommage.
Quant à la taille des posts c´est suivant l´article. Le plus souvent ils sont longs mais ça arrive qu´ils oient courts. Après je vais pas le résumer, soit je poste l´article en entier soit juste le lien. Pour l´authenticité de l´information c´est le mieux.
ps : Je ne teste pas tes/vos limites, tu m´avais déjà fait cette remarque, ça c´est de la parano par contre.
M´enfin si Ultimate me dit de stopper alors je le ferais, à contre coeur.