Histoire d´animé le forum en cette fin d´année, voici un chtit concours débile!^^
Bon, le probleme, c´est que je voyais pas trop quoi faire concernant tout ce qui est Radio-TV. C´est sur, y avait des trucs à faire, mais qui pourrait s´averer trop facile, soit trop difficle, en fonctions des habitudes et gout de chacun... Et finalement cela aurait perdu en interet. Le forum a un contexte tellement varié...
Donc voici le sujet du concours: Moi!
Tous: Gné?!
Oui oui, vous avez (malheursement) bien lu!^^
Vous aurez jusqu´au 31 décembre minuit pour...
Trouvez mon second pseudo!!!^^
Et oui, j´ai déjà posté plusieurs fois sur ce forum avec un second pseudo! Pas si difficile que ça a trouver d´ailleurs!
Je donnerais un indice par jour vous aidant dans votre recherche. Je réponderais à la plupart des questions tant que la réponse sera "Oui" ou "Non". Bon je réponderais pas non plus à 50 question hein!^^
Bonne chance!
Forumeurs: Mais... Geuh... On gagne quoi?
Haha heu... Bonne question! Hé bien le gain est tout bête: Un joker!
Vous pourrez ainsi créer le topic HS dont vous avez toujours rêvé sans rien craindre car il sera toléré! (tant que ce n´est pas flood ni de l´insulte).
Il y aura aussi desptits autres cadeaux Bonus dont je tairais la nature pour l´instant histoire de vous faire saliver.
Go!
1er indice: Mon second pseudo n´a créer qu´UN seul topic sur ce forum. Et il a plus de 20 pages!