CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles, Suggs et Modération du Radio-TV!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
01 décembre 2006 à 18:10:01

Tout, d’abord, bienvenu sur le Forum Radio-TV! J
Je suis Ultimate_gamer0, le Modérateur de ce forum qui a été élu (presque) démocratiquement !^ ^

Ce topic, dont je vais exposer les quelques règles du forum, servira aussi de Topic Modération (Beaucoup font deux topics, aller savoir pourquoi^^) . Donc n’hésitez pas à jouer les petits collabos en herbe si vous voyez un post ou un topic qui vous gène en y posant le lien, surtout que ce sera sur ce topic que j’irais voir en premier, et donc cela permettra au forum d’être tranquille le plus rapidement possible! Je précise que chaque topic et poste effacer sera signalé et expliqué… Sauf s’il ne mérite pas d’explication et de signalement^^ (comme le flood notamment)

Ce topic servira aussi de Topic suggestions du forum, vous voulez ajoutez une idée au forum? Demandez si votre topic HS sera accepté ou pas? Faire un truc qui ressemble aux deux dernières phrases? C’est ici qu’il faudra le demandé! Plus vous serez ancien et présent plus votre avis aura du poids sur tel ou tel décisions du forum! Donc n‘hésitez pas participer! Seul le bla-bla suggs et certaines plaintes seront tolérées, pour le reste du bla-bla il y a le topic « Les potes du Forum Radio/TV ».

Enfin, voici les règles: Tout d’abord ce topic suit évidemment la sainte charte de JV.com, que je conseil de lire à ceux qui ne l’ont jamais encore faites, et que voici:
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Sinon, quelques règles de bienséances personelles pour le bien de notre forums:

- Evitez de faire des topics que j’appelles les « doublons personnalisés » , autrement dit les Sujets dérivés sur certaines séries et autres programmes, du genre « Le poids d’Hurley dans Lost », ou encore « Scofield est gay !!!». Ce genre de truc est réservé au topic correspondant de la série/émission en question. Certains topics dérivés pourront éventuellement être accepté en fonction de l’importance du sujet et à quel point il s’écarte de la série en elle-même. Je sais bien que ça le fait d’avoir créer un topic avec son nom dessus mais la première chose qu’il faut respecter est la communauté du forum!

- Je rappelle une fois de plus la fonction Rechercher, la 1ere page du forum n’est pas la seul, le système de recherche du site est plus qu’efficace.

- Evitez de parler trop de téléchargement, et surtout de la manière dont vous téléchargez (P2P notamment). Bien qu’on soit tous des hypocrites en herbe la dessus, jouez sur les mots et gardez profil bas de temps en temps. Je sais c’est un conseil bizarre, mais je pense que ça vaut mieux pour le forum, et même pour le site. Je conseil à tous le topic FTP d’Anti_Bucheron, un forumeur anonyme^^, le coin pour en parler! (Histoire de pas voir des topiques sur le dl partout^^).

- Voilà enfin sachez que ceux qui essaye de passer au travers des règles pour nuire aux forums, ben ce seront les moins tolérés. Je parle du « flood intelligent ». Ce forum est fait pour se divertir et débattre dans une bonne ambiance, tout petrturbation volontaire de cette ambiance sera crucif… Euh effacé.

- Le troisième topic épinglé changera chaque semaine, en fonction de sa popularité et de son intérêt. Donc n’hésitez pas à proposer tel ou tel topiques ! Ainsi le forum sera en constante évolution pour le plaisir de tous!

Voilà, je voudrais remercier Stikmou pour avoir organisé les élections et pour sa modération temporaire. Remercier ceux qui ont votés pour moi (même ceux par défaut^^) Et félicitez mes adversaires pour leur loyauté! Vive le forum Radio-TV!!! Et Bon amusement! (Sourire de Nathan Petrelli).

Athot
Athot
Niveau 10
01 décembre 2006 à 18:12:00

Le roi est mort! Vive le roi! :fete:

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
01 décembre 2006 à 18:17:50

ultimate en rouge :fete:

bonne modération

Sacrai29
Sacrai29
Niveau 10
01 décembre 2006 à 18:18:25

Félicitations a toi, nouveau modérateur :bravo:

Bonne chance et bon courage :ok:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
01 décembre 2006 à 18:19:37

Merci beaucoup!

Ca me fait plaisir! :snif2:

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
01 décembre 2006 à 18:19:50

Bon courage et felicitations ^^

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
01 décembre 2006 à 18:24:15

aller GAMERS22, va faire tes excuses sur le sugg´ :rire2:

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
01 décembre 2006 à 18:29:55

Comme première suggestion, je propose l´épinglage du topic "FTPs: Le coin pour en parler", créé par Anti_Bucheron.
Ce type est génial et je pense que son topic mérite l´épinglage. :)

Ah oui, et vivement les excuses de Gamers (et accessoirement les commentaires cinglants des forumeurs). :rire:

Athot
Athot
Niveau 10
01 décembre 2006 à 18:41:49

Comme deuxième suggestion, je propose la création du topic de l´ encule (je trouverai vite un nom sympa) pour booster ce merveilleux mot de la langue française avec quand même certaines règles que j´ai déjà établie dans ma parfaite petite tête(pas de copier/coller de 1500 " encule " à la chaîne bien sûr! :( )

Etudie ma proposition stp, je suis sur que ça fera plaisir à plein de monde :rire2:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
01 décembre 2006 à 18:46:03

Ultimate:

Boarf,j´avais prévu un post de 200 lignes disant que tu étais un cancre,un mauvais individu...ETC....

MAIS JE PLAISANTEUHHHHHHH. :)

Bonne modération. :ok:

P.S:

Le post sur les remerçiements et escuses se feront demain.

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
01 décembre 2006 à 18:46:58
  1. Arbu_the_wrong profil
  2. Posté le 01 décembre 2006 à 18:29:55 avertir modérateur
  3. Comme première suggestion, je propose l´épinglage du topic "FTPs: Le coin pour en parler", créé par Anti_Bucheron.

Ce type est génial et je pense que son topic mérite l´épinglage.

Franchement je prefere l´autre, il est un peu trop secret lui :sournois:

Bonne moderation (a consommer avec moderation bien sur)...enfin :fete:

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
01 décembre 2006 à 18:54:06

Courgette, je te mets sur ma liste, tu perds rien pour attendre. :(
Va y avoir de la soupe de légume, ce soir.

Athot :d) Je te suis!
Et par derrière en plus. :)

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
01 décembre 2006 à 18:59:39

Bonne modération à toi :-)

008martin
008martin
Niveau 10
01 décembre 2006 à 18:59:39

Bonne modération ! :)

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
01 décembre 2006 à 18:59:55

Pas trop de blabla svp. :ok:

Bon remarque j´en fais aussi...En disant que mon post de remerçiements et d´escuses est dispo ici :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8580799-2-0-1-0-0.htm

Je n´ai qu´une parole.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
01 décembre 2006 à 19:01:18

Bonne modération euh... "nouveau collègue". :o))

Bonne chance et bon courage aussi. :)

lol-master
lol-master
Niveau 3
01 décembre 2006 à 19:02:31

"Je n´ai qu´une parole."

Adieu !

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
01 décembre 2006 à 19:03:28

"Je n´ai qu´une parole."

:d) On le saura. :(
Sinon ton post est mauvais. Ce que tu as fait mérite au moins une humiliation générale. :(

Allez, si tu veux je t´aide à faire le texte. :sournois:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
01 décembre 2006 à 19:05:15

Arbuste:

J´ai fais ça sur le pouce,puisque mes escuses à Myss et Dam elles ont déjà été faite depuis longtemps...

Ultimate:

Tu pourras effacer mes posts sur ce topic après lecture. :ok:

Oldsmobile
Oldsmobile
Niveau 10
01 décembre 2006 à 19:07:14

Hey bonne modération a toi :-)))
Bonne chance et bon courage :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment