Merci !^ ^ Mais t´es pas celui que j´aime le moins. (T´es trop bête pour ça XD)
Sinon je voulais constester ça aussi, pour suivre mon précédent poste :
"DEMON112 Posté le 06 décembre 2007 à 18:43:17 JG :
Nan je déconnais pas, franchement le space opéra, c´est pas mon truc, et souvent c´est très mal fait!
Attend stargate (la série) a commençé en 98 je crois, des fans comme Ultimate avait 10-11 ans, bref je penses que c´est par nostalgie que certains dises du bien de cette série, qui est pour moi naze."
Oui donc là c´es totalement faux donc. Faut pas confondre Stargate et Rocky par exemple. Les gens aiment Stargate car ça traite de la SF pure dans tous les sens, c´est tout. Sans compter que les deux premières saisons de Sg sont très moyennes par rapport au reste (mais plus grand public, pour l´époque). La série prend ses marque au milieu de la saison 3 environ, c´est pour cela que ceux qui laiment sont ceux qui se sont vraiment accrocher, pas les défaitistes comme toi.
Non lol plus sérieusement chaucn ces gouts, mais bon voilà, certains ont beau ne pas aimer la SF, et donc chiarrier Stargate, au final ils postent quand meme ce que tu as posté en juillet 2006.^^
Parce que c´est bien, juste que c´est bien dans ce que c´est, c´est tout.
PS: Sinon oui ne confonds pas la SF et le fantastique (Heroes, Smallville, Buffy...). Même si certains de ces séries ont un sujet plutôt SF, à partir du moment ou c´est narrer comme du fantastique, c´en ait.