CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Potes du Forum Radio/Télé !!!

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
06 décembre 2007 à 22:35:43

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
07 décembre 2007 à 01:07:44

Je comprend qu´on puisse pas aimé la SF, mais il ne faut pas être fan de Sf pour aimer Battlestar Galactica (Stargate oui.), si quelqu´un se prend le temps de se matter le pilote, puis les 13 épisodes de la saison 1. Comme ça, sans arrière pensées, et qu´après il dit qu´il aime pas, c´est qu´il a regardé avec son cul.^^ C´est un série basé sur le fond et le relationel, la Sf n´est qu´un contexte pour changer de décor (ça aurait pu être contemporain presque).

Sinon pour stargate, bon là c´est l´opposé, je comprend qu´on puisse pas aimer, et ce bon Gamers provoque bien comme dh´ab et je... je... MAis? que vois-je ?. .. Le poste de Gamers après le que le final de la saison 9 soit passé sur M6 :

" GAMERS22 Posté le 16 juillet 2006 à 13:15:32

Je me suis laissé tenté à regarder la fin de l´épisode de Stargate-SG1 diffusé hier soir...

J´avoues,que même si les séries SF ne sont pas ma tasse de thé...Les combats Spaciaux sont pas mal...

Je sens que je vais me laisser convertir par cette série"

JG_
JG_
Niveau 8
07 décembre 2007 à 02:58:31

:lol: Un post de juillet 2006 en plus, bonne mémoire. :ouch:
Sinon pour Battlestar Galactica, c´est exactement ça. :ok:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
07 décembre 2007 à 03:47:24

Oui j´ai une bonne mémoire pour les choses inutiles...^^

Sinon j´ai fait un an de modération cette semaine tout le monde s´en fout. :-( (Dont 3 mois forcés tout de même !)
D´ailleurs au compte de mes semaines des citations je vois que j´ai du en sauter une ou deux...^^

JG_
JG_
Niveau 8
07 décembre 2007 à 03:55:08

Bonne anniversaire de modération.
Celui que t´aimes le moins te l´aura souhaiter en premier et c´est le seul. :snif:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
07 décembre 2007 à 04:49:24

Merci !^ ^ Mais t´es pas celui que j´aime le moins. (T´es trop bête pour ça XD)

Sinon je voulais constester ça aussi, pour suivre mon précédent poste :

"DEMON112 Posté le 06 décembre 2007 à 18:43:17 JG :

Nan je déconnais pas, franchement le space opéra, c´est pas mon truc, et souvent c´est très mal fait!

Attend stargate (la série) a commençé en 98 je crois, des fans comme Ultimate avait 10-11 ans, bref je penses que c´est par nostalgie que certains dises du bien de cette série, qui est pour moi naze."

:d) Oui donc là c´es totalement faux donc. Faut pas confondre Stargate et Rocky par exemple. Les gens aiment Stargate car ça traite de la SF pure dans tous les sens, c´est tout. Sans compter que les deux premières saisons de Sg sont très moyennes par rapport au reste (mais plus grand public, pour l´époque). La série prend ses marque au milieu de la saison 3 environ, c´est pour cela que ceux qui laiment sont ceux qui se sont vraiment accrocher, pas les défaitistes comme toi. :p) Non lol plus sérieusement chaucn ces gouts, mais bon voilà, certains ont beau ne pas aimer la SF, et donc chiarrier Stargate, au final ils postent quand meme ce que tu as posté en juillet 2006.^^ :p) Parce que c´est bien, juste que c´est bien dans ce que c´est, c´est tout.

PS: Sinon oui ne confonds pas la SF et le fantastique (Heroes, Smallville, Buffy...). Même si certains de ces séries ont un sujet plutôt SF, à partir du moment ou c´est narrer comme du fantastique, c´en ait.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
07 décembre 2007 à 04:50:01
  • ne confondONS* pas
DEMON112
DEMON112
Niveau 10
07 décembre 2007 à 12:48:14

J´avais bien aimé la fin de l´épisode du final de stargate, la preuve que je critiques ce que je regardes (même qu´un peut^^)...

P.S :

Ouah la vache ça sent le copier/coller que tu as gardé sur ton pc "au cas ou" mon post de 2006. :rire:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
07 décembre 2007 à 13:38:13
  • Ultimate_gamer0 profil

* Posté le 07 décembre 2007 à 03:47:24 avertir modérateur
* Oui j´ai une bonne mémoire pour les choses inutiles...^^

Sinon j´ai fait un an de modération cette semaine tout le monde s´en fout. :-( (Dont 3 mois forcés tout de même !)
D´ailleurs au compte de mes semaines des citations je vois que j´ai du en sauter une ou deux...^^

* JG_ profil
* Posté le 07 décembre 2007 à 03:55:08 avertir modérateur
* Bonne anniversaire de modération.
Celui que t´aimes le moins te l´aura souhaiter en premier et c´est le seul. :snif:

:d) Oui, enfin ça compte pas, car il aurait pas dit que c´était son "anniversaire" tu lui aurais pas souhaité :nah:
Et sinon 1 an de très bon travail, merci à toi :ok:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
07 décembre 2007 à 14:18:31

Ouais niveau modération, c´est vrai que c´est pas mal, après il y a un manque d´inovation, genre des topics débats comme il s´en fesait il y a quelques temps, mais comme je te l´ai dit, le problème vient pas de toi, mais c´est le forum et ses forumeurs qui reste dans le train train quotidien "EMISSIONS,SERIES,EMISSIONS...", ce que j´ai vu d´assez bien ces dernières semaines, c´était le topic à JG qui débattait des séries (t´ain la palme de l´inovation revient au roi des boosteurs :snif: ).

JG_
JG_
Niveau 8
07 décembre 2007 à 14:39:05
  • Thiboo profil

* Posté le 07 décembre 2007 à 13:38:13 avertir modérateur
* * Ultimate_gamer0 profil
* Posté le 07 décembre 2007 à 03:47:24 avertir modérateur
* Oui j´ai une bonne mémoire pour les choses inutiles...^^

* JG_ profil
* Posté le 07 décembre 2007 à 03:55:08 avertir modérateur
* Bonne anniversaire de modération.

:d) Oui, enfin ça compte pas, car il aurait pas dit que c´était son "anniversaire" tu lui aurais pas souhaité :nah:
Et sinon 1 an de très bon travail, merci à toi :ok:
_____

:d) C´est vrai mais y´a 2/3 semaines par contre j´ai regardé quand est ce qu´Ulti était vraiment devenu modérateur (enfin avait posté son topic pour le dire) et j´ai vu que ça faisait bientôt un an. Le truc c´est que je me suis pas dit "Faudra lui dire" et j´ai oublié. Donc ça compte un peu. :-)

JG_
JG_
Niveau 8
07 décembre 2007 à 14:40:18
  • DEMON112 profil

* Posté le 07 décembre 2007 à 14:18:31 avertir modérateur
* Ouais niveau modération, c´est vrai que c´est pas mal, après il y a un manque d´inovation, genre des topics débats comme il s´en fesait il y a quelques temps, mais comme je te l´ai dit, le problème vient pas de toi, mais c´est le forum et ses forumeurs qui reste dans le train train quotidien "EMISSIONS,SERIES,EMISSIONS...", ce que j´ai vu d´assez bien ces dernières semaines, c´était le topic à JG qui débattait des séries (t´ain la palme de l´inovation revient au roi des boosteurs :snif: ).

:d) Comme quoi j´ai pas que des défaults. :ange:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
07 décembre 2007 à 15:45:39

Bah heureusement pour toi en même temps :noel:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
07 décembre 2007 à 16:25:17

Merci pour le ssouhaitages ça fait plaisir. Hésitez pas à mailer Nayru pour quelle accepte ma demission, ce serait un super cadeau.^^ :snif2:

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
07 décembre 2007 à 16:26:25

Je veux bien le faire, mais faut que je sache qui a été "élu" pour te succéder. :(

JG_
JG_
Niveau 8
07 décembre 2007 à 16:27:52

Elle accepte pas ta démission ? C´est bizare, je croyais que vous aviez déjà le remplacant.
Elle t´aimes trop pour se séparer de toi sans doute. ^^

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
07 décembre 2007 à 16:30:25

Elle répond pas aux mails c´est pour ça...

D´ailleur les plus sympa sur ce côté là sont J.couronne et franck.

JG_
JG_
Niveau 8
07 décembre 2007 à 16:33:07

Y´a longtemps j´avais envoyé un mail pour une question sur GTA San Andreas avant sa sortie à je sais plus qui.
J´avais eu une réponse le lendemain. :ouch:

Sinon au lieu d´envoyer un mail, Ultimate n´a qu´à aller sur le forum réclamations. :oui:
Ou sur le 103 c´est pas possible ? :noel:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
07 décembre 2007 à 16:36:28

Pour voir débarquer des boulets en tout genre?

Ultimate fait ce qu´il veut, mais je penses qu´il ne veut pas que le forum retourne dans l´anarchie comme en 2005-2006.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
07 décembre 2007 à 16:58:57

Sur le 103 je l´ai évidemment fait il y a longtemps... Et sur le réclamations Sergei m´a dit qu´il effacerait si je le ferais...

Mon remplaçant est déjà connu si elle a lu un de mes 4 mails normalement...

De plus je suis pas le seul dans cette situations plusieurs modo attendent depuis plusierus mois déjà... Il y en a même qui ont switché sans l´accord des admins.

Mais je suis sur qu´ils ne répondent pas pasqu´ils sont genre trop occupés ou autres, c´est juste que ça les soule dans reconfigurer de nouveaux modos avec leur adresse mail et tout (même si ça doit leur prendre 1 heure mais bon, et malgré le fait que je leur ai donné tout les renseignements.).

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment