Nan mais dans mes propos je juges pas la saison 2, je dis que la fin de saison 1 est naze, et je dis "d´après ce que j´en ai vu et entendu, je vais sans doute pas regarder la saison 2", ça s´arrête là!
Après Jg défend les blondes, car il doit trouver ça attirant une blonde, et peux le rassurer, moi aussi... ![]()
Ouais je kiffes les blondes (
) mais là n´est pas le problème. ![]()
"Je lui ai pas repproché de se fier à toi mais de dire que la saison est nulle parce que tu l´as dit.
Il n´avait qu´à préciser la saison est nulle pour moi."
C´est ce qu´il a fait en disant "Je pense que c´est mérité", voilà, fin du débat, t´avais tort sur ce point.
"C´est toi qui me les brise parce que tu t´es senti vexé.
"
Je pense que t´es pas sérieux mais pour enlever toute ambiguïté vis-à-vis des autres, je tiens à dire que j´ai été très flatté qu´on me porte une telle attention et c´est bien parce que je trouvais cela légitime que j´ai défendu Gamers.
Sinon pour Ulti, oui, j´ai exagéré mes propos histoire d´être un peu plus clair. ^^
Et Populaire, c´est clair que la limite entre l´objectif et le subjectif est difficile à trouver, mais c´est là aussi qu´intervient le professionnalisme, il s´agit d´avoir assez de recul pour mettre ses propres impressions de côté.
).
"Si un gars comme Arbuste dénigre la saison 2, je penses que c´est mérité!"
Ce que je comprends là dedans c´est que comme tu l´as dit alors c´est le cas. Et il précise pas pour lui. ![]()
Donc je n´avais pas tord. Tu réagis par vexation, avoue le. ![]()
Ouais, puis finalement Arbuste se la joue avec ce que j´ai dis, il se sent "PUISSANT", ça va pas tout ça, c´est un gamin qui n´a pas le droit de se sentir supérieur... ![]()
"Ce que je comprends là dedans c´est que comme tu l´as dit alors c´est le cas. Et il précise pas pour lui.
"
Il a dit "je pense" et c´est bien suffisant, c´est juste que t´es un gros frustré qui supporte pas d´adorer une série de merde.
"Ouais, puis finalement Arbuste se la joue avec ce que j´ai dis, il se sent "PUISSANT", ça va pas tout ça, c´est un gamin qui n´a pas le droit de se sentir supérieur...
"
Oui, désolé, maîîîîîître. ![]()
Et Arbu, le plus frustré des deux c´est pas moi. Je te signales que le débat n´était pas est ce que Arbu dit de la merde ou non. Pourtant t´as rappliqué et tu t´es défendu, j´ai pas compris. Si après ça tu me dis encore que tu t´es pas senti vexé ou attaqué...
Preuve que tu as vu dans mes propos une attaque personelle envers toi.
Ce qui n´est pas le cas of course.
Ah mais t´es sérieux en plus?
Bon, primo:
"Je pense que comme Mr.X a dit que cette saison était merdique alors elle l´est et personne peut dire le contraire.
J´ai dit "je pense" ...
"
T´es juste un abruti vu que si t´enlèves le "personne peut dire le contraire" y´a aucun problème. Après tu l´as peut-être senti comme ça, mais pour moi il suffit de dire "je pense" pour signaler qu´il s´agit d´une opinion personnelle. "Comme Mr X., quelqu´un à qui je me fie, pense que la saison est merdique, alors je pense qu´elle l´est sûrement."
Voilà, c´est tout.
Maintenant si j´ai répondu, ce n´est pas du tout parce que je me suis senti vexé ou quoi que ce soit, à aucun moment tu n´as dit du mal de moi ou de mon jugement et tu n´as fait que critiquer Gamers.
Mon avis n´est pas universel et j´en suis heureusement conscient (ça va, l´asile c´est pas pour tout de suite).
Le fait est que Gamers en avait marre de te parler, surtout que comme la dernière fois tu ne faisais que répéter les mêmes choses. Or moi, en vous lisant, je m´étais fait un avis sur la question, je m´étais dit "là machin a tort, là truc a raison", et j´avais très envie d´en faire part, surtout parce qu´à mon sens tu t´étais trompé et que comme Gamers ne voulait plus te l´expliquer, il fallait bien que quelqu´un le fasse. Je voulais faire avancer le Schmilblick, en quelque sorte. Si j´ai un défaut, c´est celui de vouloir tout contrôler.
Mais pas d´être susceptible.
Maintenant, si tu continues à penser que j´ai répondu parce que tu m´avais vexé, alors t´es juste un crétin.
Mais comme je me connais, j´aurai forcément envie de te rendre intelligent. Si c´est pas dommage. ![]()
J´ai dit "je pense" ...
"
T´es juste un abruti vu que si t´enlèves le "personne peut dire le contraire" y´a aucun problème. Après tu l´as peut-être senti comme ça, mais pour moi il suffit de dire "je pense" pour signaler qu´il s´agit d´une opinion personnelle. "Comme Mr X., quelqu´un à qui je me fie, pense que la saison est merdique, alors je pense qu´elle l´est sûrement."
Voilà, c´est tout.
Bah le problème c´est qu´il a pas été assez claire donc on a tout les deux ressentis la chose différement.
C´est sur que ça change tout. Et pour les insultes t´es sérieux toi ?
Et c´est vous qui n´avez rien compris. Ton jugement sur le série, le sien je m´en fou complètement.
Je disais juste que casser pour casser c´est nul, voir sa remarque sur les blondes.
WOOOHOHHHH, Je viens de mater l episode 11, donc le dernier du tome 2, et il dechire.
J ai du me retenir de crier tellement qu il est bien.
Pauvre Nikki et Nathan, m enfin, ils vont ptet etre sauver avec le sang de Claire.
Et Adam prisonnier dans un cerceuil sous plusieurs metres de terre.
Et Noah qui s en va
Et la sal*** de mere de nathan et peter qui a engager quelqu un pour tuer son fils.
Et le meilleur :
Sylar est de retour
![]()
"Et pour les insultes t´es sérieux toi ?"
Je fais ça avec tout le monde, faut vraiment pas le prendre pour toi.
Mais bon, ok, j´essaierai de me calmer dorénavant.
"Et c´est vous qui n´avez rien compris. Ton jugement sur le série, le sien je m´en fou complètement."
Non mais j´en suis parfaitement conscient, en fait je voulais juste corriger quelque chose qui me semblait faux, un truc que t´avais pas compris et je voulais rétablir la vérité.
Maintenant ça ne me regardait absolument pas (d´ailleurs soit dit en passant, quand j´ai dit "Nan nan, tu lui as aussi reproché de se fier à moi." j´aurais tout aussi bien pu dire "Nan nan, tu lui as aussi reproché de se fier à Thiboo."), et j´aurais pas dû intervenir.
Bon, je vais voir l´épisode.
Arbuste :
"c´est juste que t´es un gros frustré qui supporte pas d´adorer une série de merde."
C´est tellement vrai. ![]()
J´ai un certain gout amer sur cette épisode qui je croyais allait être grandiose....
Et pis Nathan qui meurt a la fin pas vraiment un drame puisque tout le monde est guéri par le sang ![]()
En Bref je reste sur ma faim
![]()
A voir les spoiler, ce serait marrant que...
Tout le monde devient immortel, et par lassitude ils se disent "il ne peut en rester qu´un"
Fin du ![]()
"c´est juste que t´es un gros frustré qui supporte pas d´adorer une série de merde."
C´est tellement vrai.
Non c´est faux. Je m´y suis habitué avec Smallville et OTH. ![]()
Ah ouais la vache, j´avais oublié que tu étais un fan de smallville (et secret story)...
Et tu oses te la ramener? ![]()
J ai oublier de dire dans mon precedent post:
Y aura une 3eme saison, le tome 3 s appelle : "Les méchants", je crois que c est ca, corrigez moi si c est faux.
The end ![]()
DEMON112
Fan c´est un bien grand mot, ça se laisse regarder voilà tout. ![]()