CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

djibrilben
djibrilben
Niveau 15
07 janvier 2022 à 19:43:42

Si c'est une seule saison, je me demande si Harrisson ne pourrait pas tuer Dexter. Ce dernier est devenu vraiment imperméable à toute émotion. Alors ok il a beaucoup feint dans les première saisons, mais il avait quand même un attachement à Rita, Debra.. La vraiment on a l'impression qu'il ne ressent plus rien, qu'il est vraiment devenu un psychopathe surtout quand il découpe Kurt tranquillement mais il répond toujours à un code.Harrisson même s'il a un dark passenger, t'as davantage l'impression qu'il s'attache au gens, qu'il ressent des émotions
Angela découvrirait qui est vraiment Dexter. Ce dernier ne voit pas d'autre issues que d'en faire des steacks. Harrisson par amour pour la belle fille d'Angela, la protégerait en tuant Dexter.

Bon en l’écrivant je me raconte que ca serai trop tiré par les cheveux et ca correspondrait pas trop à la série :rire:

Jezebel3
Jezebel3
Niveau 27
07 janvier 2022 à 19:57:34

Ça me paraît trop gros que Dexter meure à la fin. Je pense pas qu'une saison 2 marcherait bien sans lui.

Ça serait pas mal par contre des révélations sur le passé du fils, genre s'il a tué Hannah, sa famille d'accueil, et s'est enfui à chaque fois, comme son père

Azlok362
Azlok362
Niveau 5
07 janvier 2022 à 20:13:03

J'ai hâte à lundi

Hardtarget
Hardtarget
Niveau 8
07 janvier 2022 à 20:34:06

Hannah morte d'un cancer :sarcastic: pas à l'abri qu'elle vienne à Iron Lake.

Message édité le 07 janvier 2022 à 20:35:52 par Hardtarget
TheBeyonders
TheBeyonders
Niveau 30
07 janvier 2022 à 20:35:08

Si ils nous foutent la fin ou il se fait attraper, ça n'a aucun sens. Et NE me dites PAS que c'est "réaliste", parce que c’est tout simplement pas vrai. Il y a BEAUCOUP de meurtriers qui n'ont jamais été arrêtés. Et Dexter est réputé extrêmement intelligent, dans le Lore de la série c’est le meurtrier en série le plus prolifique le faire mourir ou aller en prison le rend simplement incompétent. Encore une fois, cela n'a aucun sens. Le garder en vie signifie qu'ils peuvent toujours le ramener. Presque tout le monde (sauf moi) n'a jamais voulu qu'ils fassent une autre fin, mais aiment aussi cette nouvelle série.

cenaker
cenaker
Niveau 49
07 janvier 2022 à 20:46:22

N'empêche c'est devenu assez rare sur ce forum de voir les topics toujours aussi actif entre deux épisodes :oui:
Mais là c'est pas le cas, ça fait du bien la diffusion à la semaine, ça manque aujourd'hui

Message édité le 07 janvier 2022 à 20:47:26 par cenaker
TheDoomSlayer
TheDoomSlayer
Niveau 6
07 janvier 2022 à 21:52:51

Tomorrow night is the night.

Snakier
Snakier
Niveau 60
08 janvier 2022 à 01:24:19

Comment ça fait trop chier d'attendre le week end encore j'aurais pas dû regarder l'épisode 9 je suis un peu hypé maintenant :hap:

Par contre c'est triste a dire mais les meilleures minutes pour moi de cette saison c'était au début de l'épisode 9, ça m'a renvoyé plus de 10 ans en arrière :snif:

cenaker
cenaker
Niveau 49
08 janvier 2022 à 03:03:49

Le dernier post Instagram de l'acteur qui joue Harrison est à mourir de rire :rire:
Ça fait bizarre de voir Dex comme ça

Message édité le 08 janvier 2022 à 03:04:10 par cenaker
Excelga
Excelga
Niveau 40
08 janvier 2022 à 03:06:15

Le 07 janvier 2022 à 21:52:51 :

L'épisode 10 sera diffusé sur ShowTime le 9 janvier et pas le 8.

TheDoomSlayer
TheDoomSlayer
Niveau 6
08 janvier 2022 à 12:04:36

Roidugandja
Roidugandja
Niveau 10
08 janvier 2022 à 12:40:19

Le 08 janvier 2022 à 03:06:15 :

Le 07 janvier 2022 à 21:52:51 :

L'épisode 10 sera diffusé sur ShowTime le 9 janvier et pas le 8.

Non, le 9 certains le verront bien

Tommorow night is the night.

TheBeyonders
TheBeyonders
Niveau 30
08 janvier 2022 à 15:08:43

Et voila ce que je craignais, sur Reddit des australiens ont apparemment déjà vu le finale et c’est selon eux :

Encore pire que la fin bûcheron.

cenaker
cenaker
Niveau 49
08 janvier 2022 à 15:15:29

Oui les Australiens ont déjà l'épisode donc faîtes attention jusqu'à demain après-midi minimum

TheBeyonders
TheBeyonders
Niveau 30
08 janvier 2022 à 15:17:42

La fin pour ceux qui ne peuvent plus attendre :

Après avoir trouvé la vis en titane dans l'épave incendiée de la maison de Dexter, Angela et Logan l'arrêtent. Elle appelle Batista, qui laisse tomber une exposition concernant Doakes et LaGuerta, et dit qu'il se dirige vers Iron Lake après avoir entendu que Dexter est vivant. Angela révèle alors qu'elle le soupçonne d'être le boucher de Bay Harbor. Dexter la manipule pour qu'elle se rende là où Kurt gardait ses trophées, l'utilisant comme une distraction pour s'échapper de prison. Il assassine Logan après avoir tenté de se défendre plutôt que de donner à Dexter les clés de la cellule, puis rencontre Harrison dans les bois, voulant fuir à Los Angeles avec lui.

Harrison se rend compte que Dexter a assassiné un homme innocent et dit qu'il veut être normal. Il dit que Dexter est à blâmer pour tout ce qui s'est passé. Un montage des dommages collatéraux de Dexter joue alors qu'il arrive à la même réalisation. Dexter refuse de se rendre ou de fuir seul, alors il guide Harrison sur la façon de le tuer. Il est tué par Harrison lui tirant une balle dans le cœur avec le fusil qu'il a reçu pour Noël, et meurt en tenant la main de "Deb". Angela donne de l'argent à Harrison pour fuir la ville, qui voit un convoi de véhicules de police se diriger vers Iron Lake. Tout cela arrive à une voix off de Dexter lisant sa lettre qu'il a envoyée à Hannah. :):)

QUEL HORREUR :rire: ils ont réussi à anéantir une deuxième fois la série :rire:

cenaker
cenaker
Niveau 49
08 janvier 2022 à 15:31:07

[15:17:42] <TheBeyonders>
La fin pour ceux qui ne peuvent plus attendre :

Après avoir trouvé la vis en titane dans l'épave incendiée de la maison de Dexter, Angela et Logan l'arrêtent. Elle appelle Batista, qui laisse tomber une exposition concernant Doakes et LaGuerta, et dit qu'il se dirige vers Iron Lake après avoir entendu que Dexter est vivant. Angela révèle alors qu'elle le soupçonne d'être le boucher de Bay Harbor. Dexter la manipule pour qu'elle se rende là où Kurt gardait ses trophées, l'utilisant comme une distraction pour s'échapper de prison. Il assassine Logan après avoir tenté de se défendre plutôt que de donner à Dexter les clés de la cellule, puis rencontre Harrison dans les bois, voulant fuir à Los Angeles avec lui.

Harrison se rend compte que Dexter a assassiné un homme innocent et dit qu'il veut être normal. Il dit que Dexter est à blâmer pour tout ce qui s'est passé. Un montage des dommages collatéraux de Dexter joue alors qu'il arrive à la même réalisation. Dexter refuse de se rendre ou de fuir seul, alors il guide Harrison sur la façon de le tuer. Il est tué par Harrison lui tirant une balle dans le cœur avec le fusil qu'il a reçu pour Noël, et meurt en tenant la main de "Deb". Angela donne de l'argent à Harrison pour fuir la ville, qui voit un convoi de véhicules de police se diriger vers Iron Lake. Tout cela arrive à une voix off de Dexter lisant sa lettre qu'il a envoyée à Hannah. :):)

QUEL HORREUR :rire: ils ont réussi à anéantir une deuxième fois la série :rire:

Pourquoi faire ça ? :(

AShaaradHett
AShaaradHett
Niveau 7
08 janvier 2022 à 15:34:23

Ici pour réduire vos attentes afin que vous ne soyez pas aussi déçu que moi.

LA FIN EST TERRIBLE. (pas de spoiler)

C'est PIRE que la saison 8 sans contestation.

Ce n'est PAS INTERNET BREAK. La seule chose qu'il casse, c'est mon téléphone parce que je l’ai jeté littéralement à travers ma chambre au moment où j’ai fini l’épisode. :)

Franchement ne gardez pas espoir.

TheDoomSlayer
TheDoomSlayer
Niveau 6
08 janvier 2022 à 15:41:02

Du coup c’est de la merde c’est ça ?

Surprenant. :hap:

AShaaradHett
AShaaradHett
Niveau 7
08 janvier 2022 à 15:42:22

Le 08 janvier 2022 à 15:41:02 :
Du coup c’est de la merde c’est ça ?

Surprenant. :hap:

La pire fin qu’ils auraient pu nous sortir, ils ont littéralement ravagé le personnage de Dex.

cenaker
cenaker
Niveau 49
08 janvier 2022 à 15:44:18

Bah perso j'ai zéro anticipation, je regarde les épisodes comme ils viennent et c'est tout et jusqu'ici ça m'allait comme revival mais c'est vrai que là j'ai vu personne en dire du bien, ça fait peur.

Mais tous ceux qui sont déçus ça a l'air d'être ceux qui espèrent que Dexter s'en tire toujours. Perso si c'est le contraire moi ça me va, c'est d'ailleurs ce que je voulais avant la fin de la saison 8 aussi :(
Enfin, à voir demain maintenant :-(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment