CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

MarioSunshine6
MarioSunshine6
Niveau 69
01 janvier 2022 à 18:48:10

Je viens de faire un marathon saison 1-8, je vais pouvoir vous donner l'Avis de quelqu'un pour qui tout ça est encore frais pour comparer à la nouvelle saison

KingBritania
KingBritania
Niveau 8
01 janvier 2022 à 20:57:58

J’ai enfin fini mon revisionnage des 8 saisons de Dexter. J’ai regardé le premier épisode de New Blood hier, j’ai beaucoup aimé, en particulier l’idée de mise en scène autour de la voix off. J’ai trouvé ça bien pensé.

fireduke
fireduke
Niveau 17
02 janvier 2022 à 04:17:18

les gens déçu que la saison soit juste sympas et pas un chef d'oeuvre, je crois que vous avez oublié toute la série est juste sympas, ce qui est déjà pas mal.
Dexter ça a toujours été souvent du grand n'importe quoi et plein de facilités, c'est comme ça que fonctionne la serie, c'est un bon divertissement agréable et facile à regarder.

knor_knor_knor
knor_knor_knor
Niveau 29
02 janvier 2022 à 11:20:48

Le 02 janvier 2022 à 04:17:18 :
les gens déçu que la saison soit juste sympas et pas un chef d'oeuvre, je crois que vous avez oublié toute la série est juste sympas, ce qui est déjà pas mal.
Dexter ça a toujours été souvent du grand n'importe quoi et plein de facilités, c'est comme ça que fonctionne la serie, c'est un bon divertissement agréable et facile à regarder.

c'est vrai :oui:

FanDeBrazzers05
FanDeBrazzers05
Niveau 38
02 janvier 2022 à 12:03:03

L'épisode 9 était genial :ouch:

T888
T888
Niveau 48
02 janvier 2022 à 12:21:03

Au moins l’épisode a une durée respectable.

Issoul79
Issoul79
Niveau 65
02 janvier 2022 à 14:32:17

Le trailer du 1x10 ne laisse pas pensée qu'il s'agira d'une fin de série :oui:

cenaker
cenaker
Niveau 49
02 janvier 2022 à 14:47:17

Déjà dispo?
Dîtes moi juste une chose, par rapport à la ketamine et comme quoi la police de Miami savait que le BHB utilisait des seringues pour endormir ses victimes ils en ont fait quoi dans cet épisode 9 ? Ça répare un peu le plot hole ou pas ?

Powerlight
Powerlight
Niveau 29
02 janvier 2022 à 14:52:52

Le 02 janvier 2022 à 14:47:17 :
Déjà dispo?
Dîtes moi juste une chose, par rapport à la ketamine et comme quoi la police de Miami savait que le BHB utilisait des seringues pour endormir ses victimes ils en ont fait quoi dans cet épisode 9 ? Ça répare un peu le plot hole ou pas ?

Non rien du tout, ils le confirment même :hap:

cenaker
cenaker
Niveau 49
02 janvier 2022 à 14:55:36

[14:52:52] <Powerlight>

Le 02 janvier 2022 à 14:47:17 :
Déjà dispo?

Non rien du tout, ils le confirment même :hap:

Je comprends vraiment pas ce revirement, si c'est juste pour faire référence à la musique de Dexter c'est un peu nul, c'est dommage de venir entacher une aussi bonne saison par des erreurs aussi grossières :-(

Satriale99
Satriale99
Niveau 38
02 janvier 2022 à 15:20:34

Et ça rale encore de plus belle :hum:

cenaker
cenaker
Niveau 49
02 janvier 2022 à 15:37:34

[15:20:34] <Satriale99>
Et ça rale encore de plus belle :hum:

C'est devenu difficile pour les gens de prendre les choses pour ce qu'elles sont censées être. Tout est sujet à polémique ou à critiquer aujourd'hui.

sampicautte
sampicautte
Niveau 76
02 janvier 2022 à 15:50:37

En parlant de debra je trouve l'actrice mauvaise dans cette saison 9 perso

T888
T888
Niveau 48
02 janvier 2022 à 15:57:47

En fait ils ont foiré le rythme de cette saison. Si il n’y a pas de suite ça sera vraiment à chier.

Tout se précipite sur les 3 derniers épisodes ce qui desserre complètement l’intérêt de ce type de saison « revival/reboot ». En gros ça relance une autre histoire et une autre trame mais mais sans développer les dénouements.

Du coup le dernier épisode ça sera encore une fin ouverte car aucune saison 10 n’est prévue.

EliteNoteMonCV
EliteNoteMonCV
Niveau 43
02 janvier 2022 à 16:04:26

Le 27 décembre 2021 à 00:12:10 :
Bon épisode, bon build up je trouve et une relation ambigue simpa entre Harrisson et Kurt.

Ca parait à peu près certain que Kurt a un bunker caché, ce qui lui a permis de s'enfuir. Dans ce bunker, à peu près sur qu'il garde toutes les filles empaillées, et que Dex et Harrisson vont le découvrir dans le prochain épisode. Dans le teaser on voit Dexter descendre dans le bunker. Après je pense qu'il y a forcément un lien avec le milliardaire. Soit il achète les filles ou le sang des filles à Kurt, soit c'est son père ou un truc comme çà. Je vois vraiment le duo Dex/Harrisson mettre fin à Kurt et le tuer ensemble pour faire un rituel de passage. La question ensuite c'est qu'est-ce qu'il va advenir de Dext. Vu la vitesse supersonique à laquelle Angela connecte tous les points, ça va clairement mal finir pour lui. Je le vois soit mourir, soit se faire arrêter, avec Harrisson qui prend son flambeau. Une fin logique en réalité

Le clown est clairement un flashback de Dex à Miami, avec Harrison jeune

Bon j'avais bien tout prévu pour l'épisode 9 :hap:
Bon épisode bien qu'un peu rushé je trouve.

J'aurais aimé plus de buildup dans la traque de Kurt et que le rite de passage soit plus long mais clairement compliqué en seulement 50 minutes... Je suis toujours sur une fin qui se termine mal pour Dexter, soit sa mort soit son arrestation mais pareil ça m'a l'air compliqué de finir bien tout ça en seulement 50 minutes, on va voir ce que ça donne. Bon par contre toujours pas compris l'intérêt du milliardaire... C'était peut être un simple artifice pour metre la pression sur Audrey. Ou alors c'est lui qui a donné la lettre à Angela même si ça pourrait clairement être Kurt dans sa fuite.

Red96
Red96
Niveau 10
02 janvier 2022 à 16:18:22

Ahi ça rage comme jamais ici :noel:

Issoul79
Issoul79
Niveau 65
02 janvier 2022 à 16:34:28

Le 02 janvier 2022 à 16:18:22 :

C'est justifié. Ils ont quand même déterré dexter pour faire limite pire ..

Red96
Red96
Niveau 10
02 janvier 2022 à 17:45:18

Le 02 janvier 2022 à 16:34:28 :

Le 02 janvier 2022 à 16:18:22 :

C'est justifié. Ils ont quand même déterré dexter pour faire limite pire ..

Franchement, je trouve cette saison (pour l'instant on verra le final) meilleure que la 5,6,7 et 8 :hap:

sampicautte
sampicautte
Niveau 76
02 janvier 2022 à 17:52:15

Pour moi c'est pas dexter , pas un mal en soi mais ca a absolument rien à voir avec la série de base , c'est limite un reboot .

Message édité le 02 janvier 2022 à 17:53:39 par sampicautte
Ferlat
Ferlat
Niveau 24
02 janvier 2022 à 18:51:18

L'épisode est intéressant car il fait avancer grandement le scénario et notamment le dénouement, mais l'exécution est un poil trop rapide :

- En moins de 50 minutes, on passe de "Il ne faut rien dire à Harrisson à "file moi le plastique pour mettre le bras découpé"
- Harrisson qui assiste à la découpe, c'était bien dégueulasse... ça va un peu vite, encore une fois.
- Kurt est un peu décevant, il se fait avoir en moins de deux... sa fin est sans gloire ni révélation.
- En parlant de Kurt, son "manoir" de mannequins est un... peu beaucoup exagéré, je trouve. D'ailleurs son trauma qui lui fait écouter la même musique et empailler les gens n'est pas très crédible. J'arrive toujours pas à comprendre le rituel de tirer une balle dans le dos comme la toute première fois, c'est tiré par les cheveux.
- Mais bon, il nous débarrasse de la podcasteuse chiante, c'est déjà ça.

Par contre, oui, comme mentionné plus tôt, le milliardaire en début d'épisode ne sert vraiment à rien, à part nous faire croire que ce n'est pas Kurt pendant 2 épisodes... Mouais
Tout va se jouer sur ce dernier épisode. Capturé, tué par son fils, en fuite ou statu-quo...

Message édité le 02 janvier 2022 à 18:53:31 par Ferlat
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment