Je viens de faire un marathon saison 1-8, je vais pouvoir vous donner l'Avis de quelqu'un pour qui tout ça est encore frais pour comparer à la nouvelle saison
J’ai enfin fini mon revisionnage des 8 saisons de Dexter. J’ai regardé le premier épisode de New Blood hier, j’ai beaucoup aimé, en particulier l’idée de mise en scène autour de la voix off. J’ai trouvé ça bien pensé.
les gens déçu que la saison soit juste sympas et pas un chef d'oeuvre, je crois que vous avez oublié toute la série est juste sympas, ce qui est déjà pas mal.
Dexter ça a toujours été souvent du grand n'importe quoi et plein de facilités, c'est comme ça que fonctionne la serie, c'est un bon divertissement agréable et facile à regarder.
Le 02 janvier 2022 à 04:17:18 :
les gens déçu que la saison soit juste sympas et pas un chef d'oeuvre, je crois que vous avez oublié toute la série est juste sympas, ce qui est déjà pas mal.
Dexter ça a toujours été souvent du grand n'importe quoi et plein de facilités, c'est comme ça que fonctionne la serie, c'est un bon divertissement agréable et facile à regarder.
c'est vrai ![]()
L'épisode 9 était genial ![]()
Au moins l’épisode a une durée respectable.
Le trailer du 1x10 ne laisse pas pensée qu'il s'agira d'une fin de série ![]()
Déjà dispo?
Dîtes moi juste une chose, par rapport à la ketamine et comme quoi la police de Miami savait que le BHB utilisait des seringues pour endormir ses victimes ils en ont fait quoi dans cet épisode 9 ? Ça répare un peu le plot hole ou pas ?
Le 02 janvier 2022 à 14:47:17 :
Déjà dispo?
Dîtes moi juste une chose, par rapport à la ketamine et comme quoi la police de Miami savait que le BHB utilisait des seringues pour endormir ses victimes ils en ont fait quoi dans cet épisode 9 ? Ça répare un peu le plot hole ou pas ?
Non rien du tout, ils le confirment même ![]()
[14:52:52] <Powerlight>
Le 02 janvier 2022 à 14:47:17 :
Déjà dispo?
Dîtes moi juste une chose, par rapport à la ketamine et comme quoi la police de Miami savait que le BHB utilisait des seringues pour endormir ses victimes ils en ont fait quoi dans cet épisode 9 ? Ça répare un peu le plot hole ou pas ?Non rien du tout, ils le confirment même
Je comprends vraiment pas ce revirement, si c'est juste pour faire référence à la musique de Dexter c'est un peu nul, c'est dommage de venir entacher une aussi bonne saison par des erreurs aussi grossières ![]()
Et ça rale encore de plus belle ![]()
[15:20:34] <Satriale99>
Et ça rale encore de plus belle
C'est devenu difficile pour les gens de prendre les choses pour ce qu'elles sont censées être. Tout est sujet à polémique ou à critiquer aujourd'hui.
En parlant de debra je trouve l'actrice mauvaise dans cette saison 9 perso
En fait ils ont foiré le rythme de cette saison. Si il n’y a pas de suite ça sera vraiment à chier.
Tout se précipite sur les 3 derniers épisodes ce qui desserre complètement l’intérêt de ce type de saison « revival/reboot ». En gros ça relance une autre histoire et une autre trame mais mais sans développer les dénouements.
Du coup le dernier épisode ça sera encore une fin ouverte car aucune saison 10 n’est prévue.
Le 27 décembre 2021 à 00:12:10 :
Bon épisode, bon build up je trouve et une relation ambigue simpa entre Harrisson et Kurt.Ca parait à peu près certain que Kurt a un bunker caché, ce qui lui a permis de s'enfuir. Dans ce bunker, à peu près sur qu'il garde toutes les filles empaillées, et que Dex et Harrisson vont le découvrir dans le prochain épisode. Dans le teaser on voit Dexter descendre dans le bunker. Après je pense qu'il y a forcément un lien avec le milliardaire. Soit il achète les filles ou le sang des filles à Kurt, soit c'est son père ou un truc comme çà. Je vois vraiment le duo Dex/Harrisson mettre fin à Kurt et le tuer ensemble pour faire un rituel de passage. La question ensuite c'est qu'est-ce qu'il va advenir de Dext. Vu la vitesse supersonique à laquelle Angela connecte tous les points, ça va clairement mal finir pour lui. Je le vois soit mourir, soit se faire arrêter, avec Harrisson qui prend son flambeau. Une fin logique en réalité
Le clown est clairement un flashback de Dex à Miami, avec Harrison jeune
Bon j'avais bien tout prévu pour l'épisode 9 ![]()
Bon épisode bien qu'un peu rushé je trouve.
J'aurais aimé plus de buildup dans la traque de Kurt et que le rite de passage soit plus long mais clairement compliqué en seulement 50 minutes... Je suis toujours sur une fin qui se termine mal pour Dexter, soit sa mort soit son arrestation mais pareil ça m'a l'air compliqué de finir bien tout ça en seulement 50 minutes, on va voir ce que ça donne. Bon par contre toujours pas compris l'intérêt du milliardaire... C'était peut être un simple artifice pour metre la pression sur Audrey. Ou alors c'est lui qui a donné la lettre à Angela même si ça pourrait clairement être Kurt dans sa fuite.
Ahi ça rage comme jamais ici ![]()
Le 02 janvier 2022 à 16:18:22 :
Ahi ça rage comme jamais ici
C'est justifié. Ils ont quand même déterré dexter pour faire limite pire ..
Le 02 janvier 2022 à 16:34:28 :
Le 02 janvier 2022 à 16:18:22 :
Ahi ça rage comme jamais iciC'est justifié. Ils ont quand même déterré dexter pour faire limite pire ..
Franchement, je trouve cette saison (pour l'instant on verra le final) meilleure que la 5,6,7 et 8 ![]()
Pour moi c'est pas dexter , pas un mal en soi mais ca a absolument rien à voir avec la série de base , c'est limite un reboot .
L'épisode est intéressant car il fait avancer grandement le scénario et notamment le dénouement, mais l'exécution est un poil trop rapide :
- En moins de 50 minutes, on passe de "Il ne faut rien dire à Harrisson à "file moi le plastique pour mettre le bras découpé"
- Harrisson qui assiste à la découpe, c'était bien dégueulasse... ça va un peu vite, encore une fois.
- Kurt est un peu décevant, il se fait avoir en moins de deux... sa fin est sans gloire ni révélation.
- En parlant de Kurt, son "manoir" de mannequins est un... peu beaucoup exagéré, je trouve. D'ailleurs son trauma qui lui fait écouter la même musique et empailler les gens n'est pas très crédible. J'arrive toujours pas à comprendre le rituel de tirer une balle dans le dos comme la toute première fois, c'est tiré par les cheveux.
- Mais bon, il nous débarrasse de la podcasteuse chiante, c'est déjà ça.
Par contre, oui, comme mentionné plus tôt, le milliardaire en début d'épisode ne sert vraiment à rien, à part nous faire croire que ce n'est pas Kurt pendant 2 épisodes... Mouais
Tout va se jouer sur ce dernier épisode. Capturé, tué par son fils, en fuite ou statu-quo...