CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

cenaker
cenaker
Niveau 49
07 janvier 2022 à 05:42:09

[23:53:55] <slipkorneu146>
Putain pk pas de s02 POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Une saison 2 n'est pas impossible, la série fait de bons chiffres et les gens sont très actifs sur les réseaux et demandent une saison 2. Après à voir ce qu'ils ont prévu pour ce finale :(

Message édité le 07 janvier 2022 à 05:42:35 par cenaker
Issoul79
Issoul79
Niveau 65
07 janvier 2022 à 12:42:49

Il y aura une saison 2, ça me paraît évident

TheDoomSlayer
TheDoomSlayer
Niveau 6
07 janvier 2022 à 13:19:10

Que les audiences soient bonnes c’est une chose, que la série soit renouvelée en est une tout autre.

Rien n’a été envisagé ni prévu dans ce sens, ce qui est un signe assez fort.

Une saison 2 pas même envisagée à 2j de la sortie du dernier épisode ce n’est pas un bon signe.

Et on connaît l’inertie durant cette période de faire une suite sans l’avoir prévue.

Enfin bref, l’intention initiale n’était pas un reboot mais de proposer une meilleure fin à la série originale. A partir de là difficile d’imaginer une suite (hélas).

Issoul79
Issoul79
Niveau 65
07 janvier 2022 à 13:28:55

Le 07 janvier 2022 à 13:19:10 :
Que les audiences soient bonnes c’est une chose, que la série soit renouvelée en est une tout autre.

Rien n’a été envisagé ni prévu dans ce sens, ce qui est un signe assez fort.

Une saison 2 pas même envisagée à 2j de la sortie du dernier épisode ce n’est pas un bon signe.

Et on connaît l’inertie durant cette période de faire une suite sans l’avoir prévue.

Enfin bref, l’intention initiale n’était pas un reboot mais de proposer une meilleure fin à la série originale. A partir de là difficile d’imaginer une suite (hélas).

La promo est centrée sur le "Season finale", pas le "series finale"

:oui:

cenaker
cenaker
Niveau 49
07 janvier 2022 à 13:55:16

Et surtout pour une question de suspense ça n'aurait encore sens d'annoncer une nouvelle saison avant la diffusion du dernier épisode. Il me semble aussi que Clyde a bien précisé qu'il fallait envisager aussi que cette saison n'était peut-être pas non plus la fin "absolue" de Dexter donc peut-être que ce nouveau récit est prévu en plusieurs saisons ?

D'ailleurs faîtes attention il y a des déjà des leaks sur reddit apparemment et la diffusion en Australie va bientôt commencer donc ça va vite se propager

Message édité le 07 janvier 2022 à 13:56:46 par cenaker
TheDoomSlayer
TheDoomSlayer
Niveau 6
07 janvier 2022 à 13:58:27

Tonight is the night.

FanDeBrazzers05
FanDeBrazzers05
Niveau 38
07 janvier 2022 à 14:35:10

Le 07 janvier 2022 à 13:55:16 :
Et surtout pour une question de suspense ça n'aurait encore sens d'annoncer une nouvelle saison avant la diffusion du dernier épisode. Il me semble aussi que Clyde a bien précisé qu'il fallait envisager aussi que cette saison n'était peut-être pas non plus la fin "absolue" de Dexter donc peut-être que ce nouveau récit est prévu en plusieurs saisons ?

D'ailleurs faîtes attention il y a des déjà des leaks sur reddit apparemment et la diffusion en Australie va bientôt commencer donc ça va vite se propager

Ayaa jenleve les notifs topic Dexter à partir de demain et j'évite Reddit jusque Lundi :rire:

Issoul79
Issoul79
Niveau 65
07 janvier 2022 à 14:56:22

Le 07 janvier 2022 à 13:55:16 :

Je veux bien être spoilé :oui:

Mais oui il faudra s'attendre à une saison 2. Et ça n'aurait aucun sens d'annoncer la S2 maintenant (déjà pour une question d'audience)

cenaker
cenaker
Niveau 49
07 janvier 2022 à 15:24:07

Et si y'a une saison 2 j'imagine qu'ils pourront sûrement aussi revoir le plot hole autour de la ketamine, visiblement c'est arrivé jusqu'aux oreilles de certains scénaristes.

Parce que faire tomber Dex' sur une incohérence ça serait un peu dommage surtout que la saison est globalement bonne.
Y'a moyen de trafiquer ça et de donner de la substance au pourquoi du comment Angela a pu trouver un lien internet qui parle du fait que le boucher de bay Harbor utilise des seringues alors que ce n'était pas connu. Je pense que le mieux à faire est de justifier ça pendant l'ellipse qu'il y a entre la S8 et 9 :(
Et perso je vois bien Dexter se faire arrêter et on finit sur un cliffhanger comme ça pour amorcer une saison 2 qui pourrait conclure pour de bon son histoire (évidemment il n'y aurait pas assez de preuves donc il finirait par s'en sortir dans les premiers épisodes mais ça permettrait aussi de travailler le passage de flambeau avec Harrison, qu'il développe sa relation avec lui et vers la fin de la saison tu pars sur une chasse à l'homme et voilà terminé, enfin ça serait le scénario idéal pour moi, peut-être qu'on aura pas de saison 2 et qu'il va mourir directement :snif:)

ItSnotMe
ItSnotMe
Niveau 42
07 janvier 2022 à 15:32:29

je n'avais pas trop apprécié les derniers dexter, mais cette saison est vraiment top.
par contre si c'est pour faire de la m... pour la saison suivante, c'est pas plus mal que çà en reste là, on restera sur sa faim et... content.

cenaker
cenaker
Niveau 49
07 janvier 2022 à 15:55:10

[15:32:29] <ItSnotMe>
je n'avais pas trop apprécié les derniers dexter, mais cette saison est vraiment top.
par contre si c'est pour faire de la m... pour la saison suivante, c'est pas plus mal que çà en reste là, on restera sur sa faim et... content.

Je partage ce ressenti aussi, mais cette saison propose plus de choses -pour l'instant- qu'elle ne cherche à en conclure, donc franchement je suis partagé. En tout cas c'est rudement bien mené jusqu'ici car l'épisode finale paraît encore assez flou

TheDoomSlayer
TheDoomSlayer
Niveau 6
07 janvier 2022 à 16:07:18

Assez flou ? C’est très clair pourtant : Bishop découvre que Dexter est un tueur, elle le confronte et ce dernier se sacrifie pour que son fils puisse s’en sortir et devenir le nouveau BHB.

cartonepice
cartonepice
Niveau 29
07 janvier 2022 à 16:07:30

j'espere que dexter ne meure pas, autant qu'il revienne pas si c'est pour faire ca, ca avait du sens dans la 1er serie mais pas dans un revival

Hardtarget
Hardtarget
Niveau 8
07 janvier 2022 à 16:15:54

Le 07 janvier 2022 à 16:07:18 :
Assez flou ? C’est très clair pourtant : Bishop découvre que Dexter est un tueur, elle le confronte et ce dernier se sacrifie pour que son fils puisse s’en sortir et devenir le nouveau BHB.

On sait pas comment Angela réagira quand elle découvrira les trophées de Kurt. Il se pourrai qu'elle ferme les yeux sur Dexter.
est-ce que Harrisson aura envie d'une vie comme celle de son père?

Roidugandja
Roidugandja
Niveau 10
07 janvier 2022 à 16:19:56

J'espère pas. Se faire démasquer par un personnage aussi fade et apparu en quelques épisodes alors que l'équipe de miami ne l'a jamais fait en 8 saisons.

Faire apparaitre un personnage - aussi nul en plus qu'angela- pour terminer toute la série? Non merci

FanDeBrazzers05
FanDeBrazzers05
Niveau 38
07 janvier 2022 à 16:46:32

Le 07 janvier 2022 à 16:19:56 :

J'espère pas. Se faire démasquer par un personnage aussi fade et apparu en quelques épisodes alors que l'équipe de miami ne l'a jamais fait en 8 saisons.

Faire apparaitre un personnage - aussi nul en plus qu'angela- pour terminer toute la série? Non merci

T'abuses, Angela est bien

Roidugandja
Roidugandja
Niveau 10
07 janvier 2022 à 16:50:36

Le 07 janvier 2022 à 16:46:32 :

Personnage fonction. Pas attachante du tout en plus.

NOSAMISLESCHATS
NOSAMISLESCHATS
Niveau 6
07 janvier 2022 à 17:31:17

On est d'accord que lundi c tout dernier épisode qui conclura tout?
Pas de suite svp ça servirai a que dalle

FanDeBrazzers05
FanDeBrazzers05
Niveau 38
07 janvier 2022 à 17:46:19

Le 07 janvier 2022 à 16:50:36 :

Le 07 janvier 2022 à 16:46:32 :

Personnage fonction. Pas attachante du tout en plus.

Ils lont développés assez pour qu'on s'intéresse à elle

cenaker
cenaker
Niveau 49
07 janvier 2022 à 19:23:39

Alors attention, selon le scénariste Scott Reynolds (à qui on doit l'épisode 9 de cette saison mais également le finale de la saison 4), il faut s'attendre à une annonce lundi donc le lendemain de l'épisode concernant New blood, ça sent gros la saison 2 :noel:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment