Peut etre que l'annonce de lundi sera un épisode supplémentaire ??
Le 08 janvier 2022 à 15:17:42 :
La fin pour ceux qui ne peuvent plus attendre :Après avoir trouvé la vis en titane dans l'épave incendiée de la maison de Dexter, Angela et Logan l'arrêtent. Elle appelle Batista, qui laisse tomber une exposition concernant Doakes et LaGuerta, et dit qu'il se dirige vers Iron Lake après avoir entendu que Dexter est vivant. Angela révèle alors qu'elle le soupçonne d'être le boucher de Bay Harbor. Dexter la manipule pour qu'elle se rende là où Kurt gardait ses trophées, l'utilisant comme une distraction pour s'échapper de prison. Il assassine Logan après avoir tenté de se défendre plutôt que de donner à Dexter les clés de la cellule, puis rencontre Harrison dans les bois, voulant fuir à Los Angeles avec lui.
Harrison se rend compte que Dexter a assassiné un homme innocent et dit qu'il veut être normal. Il dit que Dexter est à blâmer pour tout ce qui s'est passé. Un montage des dommages collatéraux de Dexter joue alors qu'il arrive à la même réalisation. Dexter refuse de se rendre ou de fuir seul, alors il guide Harrison sur la façon de le tuer. Il est tué par Harrison lui tirant une balle dans le cœur avec le fusil qu'il a reçu pour Noël, et meurt en tenant la main de "Deb". Angela donne de l'argent à Harrison pour fuir la ville, qui voit un convoi de véhicules de police se diriger vers Iron Lake. Tout cela arrive à une voix off de Dexter lisant sa lettre qu'il a envoyée à Hannah.
QUEL HORREUR
ils ont réussi à anéantir une deuxième fois la série
![]()
QU'EST-CE A DIRE QUE CECI 
clyde phillips, le fameux sauveur, même moi j'y ai cru
Le 08 janvier 2022 à 20:51:56 :
Le 08 janvier 2022 à 15:17:42 :
La fin pour ceux qui ne peuvent plus attendre :Après avoir trouvé la vis en titane dans l'épave incendiée de la maison de Dexter, Angela et Logan l'arrêtent. Elle appelle Batista, qui laisse tomber une exposition concernant Doakes et LaGuerta, et dit qu'il se dirige vers Iron Lake après avoir entendu que Dexter est vivant. Angela révèle alors qu'elle le soupçonne d'être le boucher de Bay Harbor. Dexter la manipule pour qu'elle se rende là où Kurt gardait ses trophées, l'utilisant comme une distraction pour s'échapper de prison. Il assassine Logan après avoir tenté de se défendre plutôt que de donner à Dexter les clés de la cellule, puis rencontre Harrison dans les bois, voulant fuir à Los Angeles avec lui.
Harrison se rend compte que Dexter a assassiné un homme innocent et dit qu'il veut être normal. Il dit que Dexter est à blâmer pour tout ce qui s'est passé. Un montage des dommages collatéraux de Dexter joue alors qu'il arrive à la même réalisation. Dexter refuse de se rendre ou de fuir seul, alors il guide Harrison sur la façon de le tuer. Il est tué par Harrison lui tirant une balle dans le cœur avec le fusil qu'il a reçu pour Noël, et meurt en tenant la main de "Deb". Angela donne de l'argent à Harrison pour fuir la ville, qui voit un convoi de véhicules de police se diriger vers Iron Lake. Tout cela arrive à une voix off de Dexter lisant sa lettre qu'il a envoyée à Hannah.
QUEL HORREUR
ils ont réussi à anéantir une deuxième fois la série
![]()
QU'EST-CE A DIRE QUE CECI

Je viens d'enchaîner les épisodes 7-8-9
j'avais fait une pause d'un mois involontaire, cette claque ! C'est clairement la meilleure partie de la saison et j'aime beaucoup vers où on se dirige...
Mais comme relevé par beaucoup, il nous faut une saison 10, c'est tellement court pour une conclusion digne de ce nom, je suis persuadé que la suite est déjà sur les rails et j'espère parce que le potentiel est très important pour avoir une excellente seconde saison avec cette base solide .
Tomorrow night is definitely not the night.
Le 08 janvier 2022 à 23:02:14 :
Je viens d'enchaîner les épisodes 7-8-9j'avais fait une pause d'un mois involontaire, cette claque ! C'est clairement la meilleure partie de la saison et j'aime beaucoup vers où on se dirige...
Mais comme relevé par beaucoup, il nous faut une saison 10, c'est tellement court pour une conclusion digne de ce nom, je suis persuadé que la suite est déjà sur les rails et j'espère parce que le potentiel est très important pour avoir une excellente seconde saison avec cette base solide .
Certains d'entre nous ont déjà vu l'épisode 10 et comment dire...ne t'attends pas à une saison 2 ![]()
Le 08 janvier 2022 à 23:33:36 :
Le 08 janvier 2022 à 23:02:14 :
Je viens d'enchaîner les épisodes 7-8-9j'avais fait une pause d'un mois involontaire, cette claque ! C'est clairement la meilleure partie de la saison et j'aime beaucoup vers où on se dirige...
Mais comme relevé par beaucoup, il nous faut une saison 10, c'est tellement court pour une conclusion digne de ce nom, je suis persuadé que la suite est déjà sur les rails et j'espère parce que le potentiel est très important pour avoir une excellente seconde saison avec cette base solide .Certains d'entre nous ont déjà vu l'épisode 10 et comment dire...ne t'attends pas à une saison 2
Tu as eu l'épisode du coup ?
Si vous avez un lien en vostfr, mp svp ! ![]()
Spoiler épisode final
Ca n'a aucun putain de sens qu'il tue Logan bordel ![]()
Que Dexter meurt à la fin, ok, mais pas amené de cette façon.
Avec la scène de Batista, j'ai cru un instant qu'on allait le voir emmener en cellule à Miami, devant ses anciens collègues, puis condamné à mort. J'aurai préféré je crois
Ils ont rushé la fin... encore une fois.
D'accord avec VDD, OK pour la mort de Dexter mais quand il commence à tuer Logan, c'est du n'importe quoi.
On sort complètement du personnage, de sa logique, de son code, de tout. Tout ça pour le foutu gamin en plus. Et d'autant plus qu'il avait des chances de s'en sortir devant un jury.
C'est moins pire que la saison 8, mais quand même.
Cette série est maudite.
Je vois pas le problème, il a déjà tué une floppé d'innocent. Le mec dans les tolettes dans la saison 5, le mec du motel de la saison 6 et surtout Laguerta. Deb s'en est chargé mais il était sur le point de le faire car la premier règle du code c'est "Don't get caught".
Le pire c'est qu'il allait le laisser partir avant qu'il essaie d'utiliser son pistolet.
En tout cas les ricains détestent la fin (sur mes groupes de séries US)
ça promet
Le 09 janvier 2022 à 10:59:45 :
En tout cas les ricains détestent la fin (sur mes groupes de séries US)
ça promet
Reddit on fire !
Il a jamais tué une floppé d’innocents, la seul qui a vraiment subi ça c’était Laguerta et encore c’est même pas lui qui l’a buté.
Dans toute la série on nous a montré Dexter qui sauve et aide des innocents dès qu’il le peut, dans la saison 1 avec les Castillo ou il ouvre la cage des migrants quitte a prendre le risque qu’il voit son visage, quand il tue Roger Hicks juste avant qu’il ne s’apprêtait a violer et tuer une autre fille, ou bien encore quand il sauve la vie de Molly rien que dans cette saison, alors qu’il aurait pu la laisser crever et protéger son secret.
Et sérieusement comment il a pu penser s’en sortir en butant un flic ? il aurait pu rester dans sa cellule et attendre que Angela reviennent, vu qu’elle n’avait aucune preuve contre lui.
Logan était une bonne personne et un bon flic, le tuer c’est juste une gros fuck au personnage de Dexter. Bordel il à même pas descendu Doakes alors qu’il savait qu’il était le Boucher et qu’il lui a tiré dessus.
Et Harrison qui croit qu’en butant son père, tout va s’arranger
Il est juste plus endommagé que jamais. Mère morte. Belle-mère morte. Tante morte. Père mort de ses propres mains. Tout seul.
Le plot hole qui me fait le plus rager perso : Il disent que les victimes du BHB avaient été drogués avec de la kétamine alors que c'était du M99. C'est abusé une erreur pareil
Quel final pourri.
Merci Clyde Philips d'avoir détruit Dexter une deuxième fois ![]()
Déjà, par où commencer ? Le fait que le scénario soit beaucoup trop facile et que les incohérences/facilités des derniers épisodes se soient avérées vraies.
Ce n'est pas réaliste pour un sou
tout est trop hâtif.
Le fait que Kurt prévienne Bishop fasse écho à Trinité, on a une redite
Le caméo inutile de Batista qui n'est là que pour conforter Angela dans ses idées et rien d'autre
La traque supposée qui devient juste Harrison qui bute son père
Et alors ce final..nom de dieu...aucune mise en scène dexter meurt dans une indifférence totale sous fond de musique triste et de stock shots
Même si ici c'est une conclusion définitive, elle n'est en rien meilleure que celle de la S8. On réserve juste une autre issue au personnage.
Et le spin-off sur Harrison est confirmé
Final expédié, sans génie, frustrant et raté tout simplement à l'image de cette saison que personne n'avait demandé.
Bonjour
Vous avez chopé des sous titres ?
J'ai même pas compris pourquoi quand Dexter repensait aux personnes mortes à cause de lui il revoyait LUNDY
c'était carrément plus crédible de foutre Paul.
Le 09 janvier 2022 à 12:32:25 :
J'ai même pas compris pourquoi quand Dexter repensait aux personnes mortes à cause de lui il revoyait LUNDYc'était carrément plus crédible de foutre Paul.
ça me fait dire que Clyde Philips n'aurait pas apporté une meilleure fin si Dexter s'était terminé après 5 saisons ![]()
Effectivement, il n'a rien à foutre là.
Ce qui me désole le plus c'est Batista qui ne sera même pas confronté à Dex. Il n'est là que pour donner une confirmation indirecte à Angela qu'il est le Bay harbor Butcher
Le 09 janvier 2022 à 12:32:25 :
J'ai même pas compris pourquoi quand Dexter repensait aux personnes mortes à cause de lui il revoyait LUNDYc'était carrément plus crédible de foutre Paul.
Si je me souviens bien Dexter avait la possibilité de se débarrasser de Trinity tres tot dans la saison mais il le laisse vivre pour apprendre de lui ? Aussi apres il envoie la police sur une autre piste pour se garder Trinity pour lui...