[15:48:25] <AShaaradHett>
Je vais rire a l’annonce de Reynolds mardi, un spinof sur Harrison a coup sûr.
Spin-off qui sera annulé soit avant le début de la production en raison du retour de flamme de cette finale, soit avant même que sa première saison ne finisse de se diffuser en raison des faibles audiences.
Merci d'avoir spoilé
Je sens que j’avais raison sur la fin du coup. J’ai pas lu vos spoils. ![]()
Le 08 janvier 2022 à 15:48:25 :
Je vais rire a l’annonce de Reynolds mardi, un spinof sur Harrison a coup sûr.
Spin-off qui sera annulé soit avant le début de la production en raison du retour de flamme de cette finale, soit avant même que sa première saison ne finisse de se diffuser en raison des faibles audiences.
Ptn le spoil, j'espère que tu troll la ![]()
Quel spoil mdr ? c'est Reynolds qui à posté un tweet en disant que lundi aprem les fans de Dexter aurait une grosse surprise.
Et faut pas être devin pour pas voir que c'est un spin-off.
oh purée....une catastrophe cet épisode 10. Ils ont réussi à faire pire que la fin bûcheron.
El famoso Clyde Philips qui allait sauver la série. ![]()
+ même pas le spin-off, qu'ils aillent se faire voir.
C'est vraiment la pire saison du show.
[16:29:36] <IndoriilNerevar>
Quel spoil mdr ? c'est Reynolds qui à posté un tweet en disant que lundi aprem les fans de Dexter aurait une grosse surprise.Et faut pas être devin pour pas voir que c'est un spin-off.
Cette mauvaise foi, tout le monde s'accordait à dire que ça serait une possible saison 2 son annonce. Y'avait vraiment personne pour dire que ça serait un spin-off. Assumez un peu
Se faire spoiler avant même que l'épisode ne soit officiellement diffusé sur JVC qui l'aurait cru..
J'ai bien fait d'avoir pris mes précautions tout partout ailleurs du coup ![]()
Je viens de finir l'épisode 10 et je me demande pourquoi Michael est parti se foutre dans des draps comme ça.
Le 08 janvier 2022 à 17:46:56 :
Je viens de finir l'épisode 10 et je me demande pourquoi Michael est parti se foutre dans des draps comme ça.
Aucune idée...je préfère me dire que la vraie fin de la série c'est celle-ci:
https://youtu.be/BE8X3cWsAOM?t=13
J'avais tellement tort en disant qu'une saison 2 était sûre à 100%. En fait non, c'est bien une conclusion définitive. Mais alors qu'est ce que c'est mauvais..
Non seulement la saison entière était moyenne, incohérente et fan service (je ne l'ai jamais défendue), mais en plus ils ont de nouveau concocté un final expédié, stupide et pire que celui de la saison 8 (oui oui..)
Je défendrai la série originale qui était très bonne jusqu'à son dernier épisode, catastrophique il est vrai.
Mais là, niquez vous.
Le 08 janvier 2022 à 17:59:25 :
J'avais tellement tort en disant qu'une saison 2 était sûre à 100%. En fait non, c'est bien une conclusion définitive. Mais alors qu'est ce que c'est mauvais..Non seulement la saison entière était moyenne, incohérente et fan service (je ne l'ai jamais défendue), mais en plus ils ont de nouveau concocté un final expédié, stupide et pire que celui de la saison 8 (oui oui..)
Je défendrai la série originale qui était très bonne jusqu'à son dernier épisode, catastrophique il est vrai.
Mais là, niquez vous.
Dexter qui passe l'épisode d'avant à expliquer a Harrison pourquoi il est important d'éliminer Kurt qui tue des innocentes mais zigouille Logan pour rien. ![]()
Le vrai Dex aurait juste manipuler ce dernier ou l'aurait incapacité juste au lieu d'ôter la vie à un policier innocent, dans la S2 il met Doakes en cage alors qu'il lui a tiré dessus.
J'avais tellement tort en disant qu'une saison 2 était sûre à 100%. En fait non, c'est bien une conclusion définitive. Mais alors qu'est ce que c'est mauvais..Non seulement la saison entière était moyenne, incohérente et fan service (je ne l'ai jamais défendue), mais en plus ils ont de nouveau concocté un final expédié, stupide et pire que celui de la saison 8 (oui oui..)
Mais là, niquez vous.
Et puis sérieux qui regardera un spin-off ou une saison 2 avec Harrison ? déjà il dit qu'il veut vivre une vie normal et en plus je vois pas comment les fans accepteraient de regarder une série sans leur personnage préféré et centrer sur celui qui la tué.
J’ai recommencé l’original, j’en suis fin de saison 2 j’avais oublié comment j’avais adoré.
Exactement la meme sensation que lors du premier visionnage y a 10 ans.
Le 08 janvier 2022 à 18:15:57 :
Mais là, niquez vous.
Et puis sérieux qui regardera un spin-off ou une saison 2 avec Harrison ? déjà il dit qu'il veut vivre une vie normal et en plus je vois pas comment les fans accepteraient de regarder une série sans leur personnage préféré et centrer sur celui qui la tué.
Et puis on verra Harrison débarquer à Miami Metro pour un poste de flic ![]()
Non vraiment, 2022 commence de la pire des façons
Je prie l'atome pour que BCS ait au moins une fin réussie
Le 08 janvier 2022 à 18:16:21 :
J’ai recommencé l’original, j’en suis fin de saison 2 j’avais oublié comment j’avais adoré.
Exactement la meme sensation que lors du premier visionnage y a 10 ans.
Mon classement des saisons:
S4: 9/10
S2: 8/10
S1: 8/10
S5: 7/10
S3: 7/10
S6: 7/10
S7: 6/10
S8: 5/10 (dont 3/10 rien que pour l'épisode final)
Lien pour l'épisode svp ?
Lien pour l'épisode les kheys ?
J'espère qu'on reverra masuka et Miami dans le dernier épisode
On voit Batista dans le dernier ?
Le 08 janvier 2022 à 19:46:12 :
On voit Batista dans le dernier ?
D'après ce que j'ai lu, oui
J'avais des attentes assez élevées, certainement je ne m'attendais pas à une saison 9 avec les mêmes ambiances, personnages ou thèmes similaires aux autres saisons.
J'ai apprécié le changement entre la musique, les décors, les personnages et même chez Dexter lui-même.
Plus différent du Dexter Morgan que nous avons quitté, plus âgé, plus habitué à ce monde, son monde, moins préparé
J’ai franchement aimé.
Mais je ne peux pas pardonner ou justifier toutes les erreurs, les trous de l'intrigue, le forçage, rien. 8 ans pour faire mieux que cette fin, pour lui donner une fin digne et à la place c'est une saison écrite par quelqu'un qui a lu les résumés de la série sans la voir et qui écrit un scénario pour la première fois.
Pire saison de la série et quel dommage. Je l'espérais