Episode moyen, trop de facilite scenaristique. C'est abuse.
Voir Dexter faire le noob du crime me derange. ![]()
J'espere que y'a un truc avec la youtubeuse sinon son arrivee n'aura servit a rien.
![]()
Bon et bien c'est pas terrible.
Le grand méchant qui est vraiment en trop.
[16:49:42] <Roidugandja>
Donc c'est plus du niveau des saisons 5/6/7/8 que des 1/2/3/4 ?![]()
Par contre un nouveau doakes pas fan de l'idée à vous lire. Cet arc a été repris par Quinn puis Laguerta. Ça fait déjà 3fois dans la série. Voire peut-être même plus.
Hein ? Bah non tu vois bien que la plupart du temps on salue le fait que ce revival est très bon, c'est du niveau des 4 premières saisons. Et y'a pas de Doakes ? juste un flic un peu moins bête que le lot qui est assez intimidant durant ses interrogatoires, c'est tout. Y'a aucune similarité avec Doakes sauf la couleur de peau ![]()
[19:21:19] <LittleBoots>
Bon et bien c'est pas terrible.
Le grand méchant qui est vraiment en trop.
Perso j'aime bien Kurt, son background sera bientôt exploiter de toute façon mais pour l'instant j'aime bien ses rituels et les mimiques qu'il laisse entrevoir quand il est contrarié.
De toute façon on aura des réponses sur Kurt, la podcasteuse et autres dans les épisodes à venir donc patience, ça a toujours été dans l'exposition les premières moitié de saison de Dexter
Le 06 décembre 2021 à 17:22:27 :
Episode moyen, trop de facilite scenaristique. C'est abuse.
Voir Dexter faire le noob du crime me derange.
J'espere que y'a un truc avec la youtubeuse sinon son arrivee n'aura servit a rien.
Le 06 décembre 2021 à 08:32:41 :
Le 06 décembre 2021 à 08:16:37 :
Du coup Clyde Philipps va rétablir la fin qu'il avait prévue ?Perso je pense qu'il a prévu autre chose, mais il a lui-même dit que la fin de la saison va enflammer le net
Pour moi ce serait le tueur de femme qui arrive à tuer Dexter mais Harrison venge son père en reprenant le flambeau.
Le 05 décembre 2021 à 22:10:17 :
L'épisode 5 est bien mais je trouve que la façon dont elle retrouve la trace de Dexter Morgan beaucoup trop obvious. Comme par hasard Angel parle du fils de Dexter et au même moment sa fille apprend que c'est pas son vrai nom. C'est un peu trop rushé à mon gout. Après vu qu'il y a pas beaucoup d'épisode ça se comprend.
pareil
Le lien Jim/Dexter est franchement tiré par les cheveux. Elle parle de son affaire a Batista qui lui parle de Trinity, puis direct de Debra puis direct de son frere disparu et du nom du fils de celui ci. Personne ne ferait ca dans une conversation normale. A la rigueur en parlant du Trinity il aurait pu parler de sa derniere victime et du "pauvre gosse dans le sang" mais la ... Et le fait qu'elle connecte direct avec le nom d'Harrison... Genre c'est un nom tellement rare que directement ca la travaille ... Si encore elle avait eu des doutes avant mais la ...
Donc un peu facile tout ca. Dommage
Le 06 décembre 2021 à 16:58:04 :
Je me souviens pas parfaitement de toutes les saisons mais c'est pas au niveau des 4 premieres c'est certain
Pour l'instant je dirais moins bien que les 4,1,2, mieux que les 5, 6, 7,8 et en ballotage avec la 3... Meme si l'enorme facilité scenaristique de l'episode m'a decu. Jusque la je trouvais tout cela tres juste en terme d'ecriture. Il y avait d'autres moyens de faire le lien
L'épisode etait parfait après oui évidemment vu qu'il y a que 10 episodes ils ont du rusher certaines choses.. je suis aussi content que le temps de Dexter qui a toujours 100 coups d'avance sur les autres soit révolu.
On va avoir un vrai final cest moi qui vous le dis !
Le 07 décembre 2021 à 02:44:10 :
Le 06 décembre 2021 à 16:58:04 :
Je me souviens pas parfaitement de toutes les saisons mais c'est pas au niveau des 4 premieres c'est certainPour l'instant je dirais moins bien que les 4,1,2, mieux que les 5, 6, 7,8 et en ballotage avec la 3... Meme si l'enorme facilité scenaristique de l'episode m'a decu. Jusque la je trouvais tout cela tres juste en terme d'ecriture. Il y avait d'autres moyens de faire le lien
Roh je trouve que vous abusez un peu avec cette saison les gars, elle a beaucoup de qualités proche des premières je trouve !
Je suis d'accord, la saison est excellente et n'a pas à rougir face aux premières. Juste qu'elle a le malheur de devoir faire suite à la 8 et d'essayer de tout raccorder.
Le coup de Batista dans cet épisode c'était clairement le moment magique du scénario pour faire avancer l'histoire, c'est vrai que c'était un peu obvious et pas terrible, mais bon on part de tellement loin et la saison est assez qualitative de manière générale que je suis prêt à laisser passer. ![]()
Pour l'instant, je trouve qu'elle est moins bonne que les saisons 1,2 et 4, par contre, elle bat le reste en terme de qualité.
Le 07 décembre 2021 à 10:28:34 :
Pour l'instant, je trouve qu'elle est moins bonne que les saisons 1,2 et 4, par contre, elle bat le reste en terme de qualité.
Pourquoi la saison 3 est toujours mise de côté ? Franchement elle est géniale et Miguel Prado est un antagoniste saisissant et aussi intéressant que Trinity ou le Ice Truck Killer. Je suis vraiment fan de son affrontement psychologique avec Dexter !
Il faut réhabiliter cette saison !
Le 07 décembre 2021 à 12:29:13 :
Pour l'instant, je trouve qu'elle est moins bonne que les saisons 1,2 et 4, par contre, elle bat le reste en terme de qualité.Pourquoi la saison 3 est toujours mise de côté ? Franchement elle est géniale et Miguel Prado est un antagoniste saisissant et aussi intéressant que Trinity ou le Ice Truck Killer. Je suis vraiment fan de son affrontement psychologique avec Dexter !
la saison 3 est bien mais elle manque d'un vrai fort enjeux mettant Dexter a mal. Aussi interessant soit le personnage de Miguel, il n'est jamais un vrai danger pour Dexter comme pouvait l'être son frere, Doakes ou Trinity
Miguel est génial mais j'avoue que les intrigues et enjeux de cette saison sont moins passionnants.
De toute façon, les 6 premières saisons : excellent
La saison 7: moyenne
La 8: horriblev
Le 07 décembre 2021 à 13:03:34 :
Miguel est génial mais j'avoue que les intrigues et enjeux de cette saison sont moins passionnants.De toute façon, les 6 premières saisons : excellent
La saison 7: moyenne
La 8: horriblev
La 5 est quand meme un petard mouillé. Yavait tellement mieux a faire des consequences de la mort de Rita. En 2 episodes Dexter retrouve son traintrain quotidien.
La 6 aussi est un beau ratage avec l'horrible idée de faire que Debra pense etre amoureuse de Dexter. Au secours le malaise !
A defaut d'etre reussit la 7 casse un peu les codes avec Laguerta sur Dexter et Debra qui sait enfin la verité ... Malheureusement la encore c'est completement foiré en terme d'ecriture.
La 8 ... Au secours... mais bon tout le monde avait deja fait son deuil, je me souviens que la fin avait ete tres critiqué mais sans panache car plus personne n'esperait quelque chose de cool vu la mediocrité de la serie a ce moment la ... on est loin des deferlements de rage de la fin de Lost ou de celle de Game of Thrones.
Le 07 décembre 2021 à 12:29:13 :
Pour l'instant, je trouve qu'elle est moins bonne que les saisons 1,2 et 4, par contre, elle bat le reste en terme de qualité.Pourquoi la saison 3 est toujours mise de côté ? Franchement elle est géniale et Miguel Prado est un antagoniste saisissant et aussi intéressant que Trinity ou le Ice Truck Killer. Je suis vraiment fan de son affrontement psychologique avec Dexter !
Elle est bien, mais je trouve que la 9 est mieux (pour l'instant), et puis des 4 premières saisons, la 3 est la plus faible.
Un truc qui m'étonne c'est que la série passe assez inaperçu en France j'ai l'impression pour l'instant, je vois personne en parler sur les RS ![]()
Les modes de consommations ont vraiment changé avec netflix et cie plus personne tipiak ou quoi ![]()
Ben il y a pas encore de VF
Juste pour le 9x1
J'ai l'impression qu'a partir du moment où une série n'est pas sur Netflix le français moyen s'en fous. Squid Game par exemple n'aurait pas eu le même succès sur Amazon par exemple.
Pourtant Netflix c'est de la merde