[22:17:52] <Roidugandja>
Le fils Tom Hanks? C'est son frèreJ'ai trouvé la 7 insipide perso
Pourtant je me rappelle même très bien que la saison 7 lors de sa diffusion était considérée comme l'une des meilleures car elle se rapprochait de ce qui se faisait dans les 2 premières saisons et surtout parce que ça relevait bien le niveau par rapport à la saison 5
Sinon pour l'histoire de la podcasteuse, je la vois mal juste être un perso anodin donc j'y crois à la théorie comme quoi elle enquête sur Dexter.
Mais j'ai déjà hâte par contre que Dexter s'occupe d'elle (pas la tuer forcément) ce genre de meufs cliché je déteste ![]()
La saison 5 était excellente
En découvrant la série en l'enchainant aujourd'hui, ça passe crème. La 5 est déjà meilleure que la 3 déjà. Et la 6 encore un cran au dessus 😮 la 7 par contre...
[13:41:16] <Roidugandja>
La saison 5 était excellente![]()
En découvrant la série en l'enchainant aujourd'hui, ça passe crème. La 5 est déjà meilleure que la 3 déjà. Et la 6 encore un cran au dessus 😮 la 7 par contre...
Je trouve la saison 5 très bien aussi, enfin perso je vois plus la série comme un tout en continuité, y'a certes plus de bas que de haut vers la seconde moitié mais moi je trouve la série toujours aussi plaisante à suivre que ce soit la saison 1 ou la saison 8.
Mais la saison 7 je me souviens sur ce forum et sur les réseaux elle était bien reçue à l'époque, beaucoup mieux reçue que la saison 5. La 6 était aussi plus convaincante avec son plot twist par rapport au méchant et la 7 c'était un petit retour aux sources qui avait plu, par contre la 8 avait divisé. Elle commence bien mais ses derniers épisodes... Ça part en roue libre disons
La 7 a effectivement été très bien reçu, elle a toujours d'excellent ratings sur IMDB contrairement à la 6 ou 8 qui ont souvent été détestés.
La façon dont ils ont géré Deb qui découvre la vérité est vraiment excellente, sa relation avec Dex c'est vraiment le point centrale et fort de la saison. Isaac était un méchant incroyable (mon préféré de la série) et pour une fois avec une résolution pacifique avec Dex. Et tout ce qui touche avec Laguerta était plein de tensions également.
Il y a que Hannah qui avait été pas trop aimé, moi personnellement j'ai adoré étant un grand romantique ![]()
La moyenne des notes : https://i.imgur.com/1dTwWfI.png
On peut voir que la 7 est la troisième meilleur notée ex-equo avec la saison 1, et que ça se joue de très peu avec la saison 2.
Le 02 décembre 2021 à 17:38:22 :
Le 02 décembre 2021 à 16:53:56 :
Le 02 décembre 2021 à 06:47:37 :
Le 01 décembre 2021 à 18:25:54 :
Astor et Cody sont parti chez la grand-mère après un certain événement et il est pas le père biologique. D'autant qu'après un autre événement il est recherché dans tous les États-Unis et que les grand-parents ont pas envie de laisser les gamins avec un psychopathe, surtout que Dexter a ses propres ennuis.Faut vraiment que les gens arrêtent de dire ça, Dex n'est pas recherché du tout il n'a jamais été exposé publiquement
Ouais y'a juste sa soeur qui est morte, ou du moins officiellement disparu, et lui s'évanouit dans la nature au même moment mais rassurez-vous, la police ne va pas chercher à ne serait-ce que l'interroger
Non c'est faux, ils trouvent son bateau détruit et concluent qu'il est mort dans la tempête. Il est déclaré mort et il y a même des articels qui en parlent. Personne le recherche, reregarder la fin.
Une mort sans cadavre, on a des vedettes ici je vous jure.
Le 03 décembre 2021 à 20:06:04 :
Astor et Cody sont parti chez la grand-mère après un certain événement et il est pas le père biologique. D'autant qu'après un autre événement il est recherché dans tous les États-Unis et que les grand-parents ont pas envie de laisser les gamins avec un psychopathe, surtout que Dexter a ses propres ennuis.Faut vraiment que les gens arrêtent de dire ça, Dex n'est pas recherché du tout il n'a jamais été exposé publiquement
Ouais y'a juste sa soeur qui est morte, ou du moins officiellement disparu, et lui s'évanouit dans la nature au même moment mais rassurez-vous, la police ne va pas chercher à ne serait-ce que l'interroger
Non c'est faux, ils trouvent son bateau détruit et concluent qu'il est mort dans la tempête. Il est déclaré mort et il y a même des articels qui en parlent. Personne le recherche, reregarder la fin.
Mais t'es c** ou quoi ? il est considéré comme mort/disparus vue que son corps est jamais réapparus , ca arrive aussi irl pour les accidents de mer hein
Le 03 décembre 2021 à 20:06:04 :
T'es invité à un dîner toi Mercredi non ?
Le 03 décembre 2021 à 13:46:17 :
Je trouve la saison 5 très bien aussi, enfin perso je vois plus la série comme un tout en continuité, y'a certes plus de bas que de haut vers la seconde moitié mais moi je trouve la série toujours aussi plaisante à suivre que ce soit la saison 1 ou la saison 8.
Mais la saison 7 je me souviens sur ce forum et sur les réseaux elle était bien reçue à l'époque, beaucoup mieux reçue que la saison 5. La 6 était aussi plus convaincante avec son plot twist par rapport au méchant et la 7 c'était un petit retour aux sources qui avait plu, par contre la 8 avait divisé. Elle commence bien mais ses derniers épisodes... Ça part en roue libre disons
La saison 6 avait été détruite de mémoire, seuls les meurtres étaient à relever.
Je me rappelle même d'un mec qui faisait des parodies, kindracoon, c'était a mourir de rire franchement
Il va plus loin en affirmant que ça sera le début de la chute de Dexter, il va surement l'éliminer pour pas qu'elle dévoile la vérité sur qui est vraiment Jim Lindsay, problème il va enfreindre le code de Harry et tuer pour la première fois une personne qui n'est pas une tueuse.
c'est pas dans la saison 7 qu'il tue un innocent pour la première fois justement ? Même qu'il se fout dans une merde noire à cause de ça.
En fait je crois bien que c'est dans la saison 3 plutôt
Oui saison 3 par erreur
Le 03 décembre 2021 à 21:40:15 :
Le 03 décembre 2021 à 13:46:17 :
Mais la saison 7 je me souviens sur ce forum et sur les réseaux elle était bien reçue à l'époque, beaucoup mieux reçue que la saison 5. La 6 était aussi plus convaincante avec son plot twist par rapport au méchant et la 7 c'était un petit retour aux sources qui avait plu, par contre la 8 avait divisé. Elle commence bien mais ses derniers épisodes... Ça part en roue libre disonsLa saison 6 avait été détruite de mémoire, seuls les meurtres étaient à relever.
Je me rappelle même d'un mec qui faisait des parodies, kindracoon, c'était a mourir de rire franchement
Bordel KindRacoon et les parodies de Dexter ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=EkIby8kubFU
il faisait des videos sur youtube aussi Kindracoon
![]()
http://kindraccoon.blogspot.com/2013/08/dexter-8x09.html
Doakes ce vrais gâchis putain c'était celui qui mettait une excellente ambiance avec Dex Quel idée de merde de l'avoir fait crever pour une intrigue bien naze avec la pyromane amoureuse . C'est vraiment une idée de gros flemmard de l'écarter de la série comme ça (Après je sais pas si c'est lui qui voulais partir mais il fous un gros vide depuis son départ).
J'aime beaucoup la saison 3 pour le moment, je me rapproche de plus en plus de l'enfer des saisons 5 à 8 celons tout le monde j'ai déjà peur de mettre directement New Blood si je ressent une lassitude ![]()
Comme on l'a déjà dit, les gens exagère beaucoup la nullité des dernières saisons, pour moi la 5 est tout aussi bonne que les 4ères, la 6 était une déception, elle très bancale, la 7 relève bien le niveau et arrive presque au niveau des 5ères mais la 8 est vraiment éclaté au sol. New Blood est très encourageant pour l'instant!
Je viens de finir la S8.
Choqué-deçu...ce final en mousse. Rien qui va. Comment ils ont pu commettre un tel truc ?
Pas moyen de la réhabiliter. A l'époque ca devait déjà être naze mais en 2021 ça l'est sûrement tout autant.
La 8 est bien à chier oui, surtout qu'à l'époque Breaking Bad se terminait également, la comparaison était inévitable entre les 2, New Blood est bien partit pour l'instant, hâte de voir l'épisode 5!
Mais je n'ai pas compris cette dernière scène. Pourquoi on le voit foncer vers la tempête et scène d'après il est bûcheron ? Pourquoi il confie son gosse aussi vite à une femme instable et tueuse en série recherchée? Pourquoi ça ne choque personne qu'il tue saxon devant des caméras? Comment il survit à la tempête ? Pourquoi il décide en 30 secondes de ne plus rejoindre Hannah et Harrison ? (Alors que son envie de tuer s'estompe donc pourquoi il dit qu'il veut les protéger de lui ?).
Pourquoi prend- il la décision de balancer deb dans la flotte si il ne la rejoint pas dans la mort ? Pourquoi Angel est encore flic et pas à la tête de son resto ? Quid de l'arc de la fille de masuka ?
Bref, je trouve ce final indigne de la série, voire plus incompréhensible.
Ma version se terminait sans générique. Est ce qu'il y avait une musique spéciale pour conclure l'épisode où c'est la musique habituelle ?
OMGGG CE NOUVELLE ÉPISODE ![]()
![]()