walla ca m'enerve de devoir attendre mardi mercredi pour trouver l'épisode à chaque fois
Excellent épisode 5 ![]()
La fille aux cheveux vert est une très bonne actrice
Le 05 décembre 2021 à 14:31:48 :
Mais je n'ai pas compris cette dernière scène. Pourquoi on le voit foncer vers la tempête et scène d'après il est bûcheron ? Pourquoi il confie son gosse aussi vite à une femme instable et tueuse en série recherchée? Pourquoi ça ne choque personne qu'il tue saxon devant des caméras? Comment il survit à la tempête ? Pourquoi il décide en 30 secondes de ne plus rejoindre Hannah et Harrison ? (Alors que son envie de tuer s'estompe donc pourquoi il dit qu'il veut les protéger de lui ?).Pourquoi prend- il la décision de balancer deb dans la flotte si il ne la rejoint pas dans la mort ? Pourquoi Angel est encore flic et pas à la tête de son resto ? Quid de l'arc de la fille de masuka ?
Bref, je trouve ce final indigne de la série, voire plus incompréhensible.
Ma version se terminait sans générique. Est ce qu'il y avait une musique spéciale pour conclure l'épisode où c'est la musique habituelle ?
Cherche pas à comprendre ils se sont complètement chier dessus.
J’ai l’impression que Kurt est un Trinity 2.0, il revit un traumatisme en faisant des meurtres rituels et ne supporte pas qu’on puisse le boulversé.
Par contre le coup de Angel qui arrive même pas a se souvenir du nom du fils de son meilleur ami au boulot et dont la soeur s’est occupé pendant des années, c’est moyen.
L'épisode 5 a l'air ouf d'après ce que je lis sur internet 
Le 05 décembre 2021 à 14:31:48 Roidugandja a écrit :
Pourquoi ça ne choque personne qu'il tue saxon devant des caméras?
Le final de la saison 8 était éclaté au sol mais pour le coup je me souviens d'un truc par rapport à ça.
De mémoire, au moment de l'interrogatoire Deb venait juste de mourir. Ou de se faire tirer dessus, je ne suis plus sûr de la chronologie...
Quinn et Batista ont vu la vidéo et ont cramé que Dexter l'avait fait volontairement. Mais ils étaient implicitement en mode "t'inquiète, on te couvre, on aurait fait pareil'.
Pour moi c'était même le truc le plus cohérent de tout l'épisode. ![]()
Vous donnez envie pour l'épisode 5 ![]()
Je le regarde ce soir, ça fait sûrement office de mid Season finale
Olallalalalaallalal bordel de onche, meilleur épisode jusqu'à présent, on sent enfin la tournure que va prendre cette saison "finale" et super le générique de fin avec la musique du groupe de Michael C. Hall!
Ketamine pour les curieux!
L'épisode 5 est bien mais je trouve que la façon dont elle retrouve la trace de Dexter Morgan beaucoup trop obvious. Comme par hasard Angel parle du fils de Dexter et au même moment sa fille apprend que c'est pas son vrai nom. C'est un peu trop rushé à mon gout. Après vu qu'il y a pas beaucoup d'épisode ça se comprend.
Oui le seul « soucis » c’est que Angel s’attarde trop sur Harrison, logiquement dans ce genre de conversation tu dis juste qu’il a un fils et fin, tu cherches pas à absolument donner son prénom
Le 05 décembre 2021 à 22:13:08 :
Oui le seul « soucis » c’est que Angel s’attarde trop sur Harrison, logiquement dans ce genre de conversation tu dis juste qu’il a un fils et fin, tu cherches pas à absolument donner son prénom
Bah ça peut se comprendre étant donné que Angela lui rappelle beaucoup Debra et par extension Dexter avec lequel Angel était très très proche
Le 05 décembre 2021 à 15:38:54 :
Excellent épisode 5
La fille aux cheveux vert est une très bonne actrice![]()
Elle a sûrement 16 ans hein ![]()
Le 05 décembre 2021 à 22:10:17 :
L'épisode 5 est bien mais je trouve que la façon dont elle retrouve la trace de Dexter Morgan beaucoup trop obvious. Comme par hasard Angel parle du fils de Dexter et au même moment sa fille apprend que c'est pas son vrai nom. C'est un peu trop rushé à mon gout. Après vu qu'il y a pas beaucoup d'épisode ça se comprend.
J'ai pensé pareil, après la policière n'est pas bête, mais c'est un peu trop facile, dans cette saison, c'est triste de voir que Dexter n'est plus aussi intelligent qu'avant, qu'il n'anticipe RIEN surtout ![]()
Le 05 décembre 2021 à 23:46:13 :
Le 05 décembre 2021 à 15:38:54 :
Excellent épisode 5
La fille aux cheveux vert est une très bonne actrice![]()
Elle a sûrement 16 ans hein
Oui bien sûr les réalisateurs laisseront une fille de 16 ans montrer son bout de sein à la téloch.
Le 05 décembre 2021 à 23:47:35 :
L'épisode 5 est bien mais je trouve que la façon dont elle retrouve la trace de Dexter Morgan beaucoup trop obvious. Comme par hasard Angel parle du fils de Dexter et au même moment sa fille apprend que c'est pas son vrai nom. C'est un peu trop rushé à mon gout. Après vu qu'il y a pas beaucoup d'épisode ça se comprend.J'ai pensé pareil, après la policière n'est pas bête, mais c'est un peu trop facile, dans cette saison, c'est triste de voir que Dexter n'est plus aussi intelligent qu'avant, qu'il n'anticipe RIEN surtout
En même temps avant c'était limite de l'omniscience
Le 05 décembre 2021 à 23:47:35 :
L'épisode 5 est bien mais je trouve que la façon dont elle retrouve la trace de Dexter Morgan beaucoup trop obvious. Comme par hasard Angel parle du fils de Dexter et au même moment sa fille apprend que c'est pas son vrai nom. C'est un peu trop rushé à mon gout. Après vu qu'il y a pas beaucoup d'épisode ça se comprend.J'ai pensé pareil, après la policière n'est pas bête, mais c'est un peu trop facile, dans cette saison, c'est triste de voir que Dexter n'est plus aussi intelligent qu'avant, qu'il n'anticipe RIEN surtout
Il le dit lui-même à plusieurs reprises qu'il se sent rouillé et que tout ce qu'il a fait pour cacher le corps de Matt c'était un test pour savoir si il était toujours le Dexter qui a toujours une longueur d'avance sur les autres. Puis honnêtement c'est bien de le voir en difficulté et de voir que son passé le rattrape
Oui j'adore voir un Dexter submergé et à bout, et encore on a rien vu je pense, ça change du Dexter sur de lui, nonchalant et arrogant face à Doakes notamment.
Je viens de voir l'épisode 5, meilleur épisode jusqu'à présent
J'ai stressé tout le long, l'étau se resserre de plus en plus, tout est bien amorcé pour la seconde partie
Entre Logan, sa copine, Harrison, Kurt, le retour deBatista ! J'ai bondi de ma chaise quand je l'ai vu et la podcasteuse, il est pas dans la merde Dexter ![]()
J'ai bien l'impression que c'est le début de la fin pour Dexter. En tout cas les persos secondaires de ce new blood dépassent facilement les écervelés qu'il y avait à la police de Miami dans les dernières saisons. C'est tellement plus réaliste la façon dont c'est fait, évidemment Dexter fait avec les moyens du bord c'est moins sophistiqué qu'à Miami sa procédure, en plus d'être rouillé et d'ailleurs c'est peut-être ça qui fera la différence et que les autres persos arrivent à le talonner mais vraiment je trouve l'intrigue très intelligente jusqu'ici.
Si je devais théoriser je dirais que Dexter va voir son passé exposé (mais rien qui va le compromettre non plus), surement être accusé des disparitions d'Iron Lake sauf qu'avec ça il pourra détourner ces dernières en faisant porter le chapeau sur Kurt qui est le vrai responsable et une fois le cas de Kurt réglé, on arrive sur les épisodes finaux qui se reconcentreront sur Dexter en relançant l'enquete autour du boucher de Bay Harbor (pour amorcer sa chute -j'imagine-, je vois ça comme ça perso
)
Le 06 décembre 2021 à 03:45:17 :
Oui j'adore voir un Dexter submergé et à bout, et encore on a rien vu je pense, ça change du Dexter sur de lui, nonchalant et arrogant face à Doakes notamment.
On a failli PEMT à 3h45 du matin c'est fort ça 
Mais dans le dernier épisode Dexter reste pas mal aveuglé par son arrogance, ça se voit surtout quand il est confronté à Deb, il reste fidèle à lui-même sauf qu'il est plus acculé que d'habitude, il a moins le contrôle des choses du coup ça se voit un peu moins
Les 2 plus gros fans de ce New Blood encore debout ![]()
Oui, on le sens à bout de nerfs, et ça se voit qu'il fait des fautes, ça va très vite le rattraper et j'espère vraiment que la fin sera une vraie chasse à l'homme.