Avec l'épisode 4 j'ai du mal à croire que cette saison 9 sera la dernière ![]()
Il reste que 4 épisodes et avec Harrison tueur y'a encore trop de choses à raconter
Comment ça 4 épisodes ? Il y a 10 épisodes au total
Sinon oui, il n'a jamais été dit que New blood était un one shot
J'arrive pas à réaliser qu'après tout ce temps on ait la chance de revoir le personnage de Dexter..
Les frissons que j'ai eu quand on a vu la photo de vous savez qui, je suis vraiment content qu'ils exploitent ça, je comprends mieux l'implication de John Lithgow (trinity killer) pour cette saison, qu'on verra en "fantôme" plus tard j'imagine
En tout cas la dynamique Harrison/Dexter est organique, ça aborde les sujets juste comme il faut entre eux, c'est pas du tout poussif le côté tueur d'Harrison, ils ont même pris le temps de donner un background pour que ça paraisse naturel
Oh et Deb en mode WE ♥ Dexter j'étais mort ![]()
Cet épisode 4 est peut-être celui qui permet de voir le plus ou les scénaristes veulent nous emmener, chaque scène apporte son lot de questions/réponses, c'est vraiment solide pour l'instant.
Et du coup on sait qui est le tueur de la saison, j'ai l'impression que la phase d'accueil pour Dexter auprès des fans est enfin terminée, maintenant on rentre dans le vif du sujet, on m'aurait dit que cette saison est la saison 5 qui aurait suivi celle du trinity killer, bah je l'aurai cru, c'est la digne continuité de ce qui aurait dû être fait à l'époque.
Ceci étant dit, je ne crache pas sur les saisons 5-8 que j'avais tout de même apprécié.
Excellent épisode, les intéractions avec Deb sont vraiment kiffante et puis Enfin on a un Harrisson meurtrier comme son papounet
Hâte de voir les deux discutés de leur secret.
Croyez-vous à une fin de saison dans laquelle Dexter retourne à Miami reprendre son ancienne vie ?
Ou bien a une saison supplémentaire qui se passe à Miami avec les anciens personnages
Ça serait juste génial
Ceux qui parlent d'une baisse de qualité pour la série originale je ne trouve pas
je suis à la saison 7 et je trouve que depuis la 4 la qualité est constante
J'espère que la 8 est dans la même lignée
Le 29 novembre 2021 à 16:20:29 :
Ceux qui parlent d'une baisse de qualité pour la série originale je ne trouve pasje suis à la saison 7 et je trouve que depuis la 4 la qualité est constante
J'espère que la 8 est dans la même lignée
Figure toi que je regarde la série parralèle depuis quelques semaines.
Honnetement, ça a très mal vieilli je trouve. Y'a certains persos (et acteurs) qui font vraiment fond de tiroir. A l'époque la série détonnait, aujourd'hui je la trouve assez daté.
Surtout dans sa narration, le coté "une saison, un méchant" c'est un truc qui a du mal a passer. On a surtout vu ça dans les séries FX (The Shield, Justified, SOA) et à chaque fois ça créée une redondance qui au bout de quelques saisons, lassent.
Dexter c'est tellement ça, les 8 saisons sont exactement les mêmes, y'a aucun variation. Même New Blood c'est pareil
J’ai fini l’épisode 2 et ma plus grosse déception c’est de ne pas avoir ce générique légendaire au début ![]()
Oui c'est vrai que c'est très répétitif. Je trouve que les acteurs sont très bons. C'est juste que les intrigues et personnages ne servent à rien.
Par contre la Hannah là...une lumen bis
franchement, personnage pas intéressant du tout. J'espère qu'elle va vite dégager.
Le 29 novembre 2021 à 17:58:16 :
Oui c'est vrai que c'est très répétitif. Je trouve que les acteurs sont très bons. C'est juste que les intrigues et personnages ne servent à rien.Par contre la Hannah là...une lumen bis
franchement, personnage pas intéressant du tout. J'espère qu'elle va vite dégager.
Je trouve que l'actrice qui joue Rita très mauvaise. Déjà que le perso vole pas haut...
Le 29 novembre 2021 à 18:06:26 :
Le 29 novembre 2021 à 17:58:16 :
Oui c'est vrai que c'est très répétitif. Je trouve que les acteurs sont très bons. C'est juste que les intrigues et personnages ne servent à rien.Par contre la Hannah là...une lumen bis
Je trouve que l'actrice qui joue Rita très mauvaise. Déjà que le perso vole pas haut...
elle a d'autres qualités ![]()
J'aimais bien rita mais sans plus. Perso pas attachant et hystérique
What ? l'actrice et le personnage de rita etait excellent
En général tous les personnages féminins de dexter son réussis
Disons que c'est un peu la skyler de Dexter. Mais j'aime bien skyler aussi donc pas de souci.
Le 29 novembre 2021 à 17:41:51 :
Ceux qui parlent d'une baisse de qualité pour la série originale je ne trouve pasje suis à la saison 7 et je trouve que depuis la 4 la qualité est constante
J'espère que la 8 est dans la même lignéeFigure toi que je regarde la série parralèle depuis quelques semaines.
Honnetement, ça a très mal vieilli je trouve. Y'a certains persos (et acteurs) qui font vraiment fond de tiroir. A l'époque la série détonnait, aujourd'hui je la trouve assez daté.
Surtout dans sa narration, le coté "une saison, un méchant" c'est un truc qui a du mal a passer. On a surtout vu ça dans les séries FX (The Shield, Justified, SOA) et à chaque fois ça créée une redondance qui au bout de quelques saisons, lassent.
Dexter c'est tellement ça, les 8 saisons sont exactement les mêmes, y'a aucun variation. Même New Blood c'est pareil
Dixit le pompeur pro de Marvel
Le 29 novembre 2021 à 18:53:41 :
What ? l'actrice et le personnage de rita etait excellentEn général tous les personnages féminins de dexter son réussis
Oui, je t'aime pas mais t'as raison sur la série, Rita excellent dans le rôle de la petite amie réservée, aimante puis dans la mère de famille dévouée, ramenant Dexter sur terre.
Le 29 novembre 2021 à 19:04:39 :
Disons que c'est un peu la skyler de Dexter. Mais j'aime bien skyler aussi donc pas de souci.
Pas vraiment, vu que Rita connaissait pas le secret de Dexter.
Sinon, vous avez vu le résumé de l'épisode 6 dispo sur la fiche SC de la série ? Someone in Iron Lake has discovered Jim Lindsay’s secret identity, sending Dexter on the prowl to find out who it was. This pursuit leads him to realize that he might not be the only serial killer in town. Meanwhile Harrison spirals out of control during a wrestling match and Angela makes a dark discovery of her own. très très intéressant.
J'espère que des vieux persos vont revenir vers la fin, au moins Angel, pour se venger de la mort de Laguerta, je pense qu'il y aura un retour à Miami soit tout à la fin, soit si il y a une prochaine saison.
Le 29 novembre 2021 à 23:49:06 :
Le 29 novembre 2021 à 17:41:51 :
J'espère que la 8 est dans la même lignéeFigure toi que je regarde la série parralèle depuis quelques semaines.
Dixit le pompeur pro de Marvel
Putain mais c'est une blague, je défonce toute les séries Marvel. Va t'acheter des yeux.
T'es vraiment un cancer pour avoir comme seul argument cela
J'ai bien aimé le sourire de Dexter à la fin quand il apprends que son fils est comme lui