CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

jesse-hunter07
jesse-hunter07
Niveau 26
30 novembre 2021 à 18:23:50

A quelle heure est diffusé dexter heure locale????
Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2021 à 18:52:03

épisode 4 c'était moyen..

Roidugandja
Roidugandja
Niveau 10
30 novembre 2021 à 19:17:10

C'est moyen ou c'est bien ?

Mettez vous d'accord

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2021 à 19:25:33

pas aimé l'episode 4 et la direction que ça prend :hap:

Triggershaft
Triggershaft
Niveau 63
30 novembre 2021 à 19:58:35

Le 30 novembre 2021 à 19:17:10 :
C'est moyen ou c'est bien ?

Mettez vous d'accord

C'est bien

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
30 novembre 2021 à 20:25:58

c'est génial

Triggershaft
Triggershaft
Niveau 63
30 novembre 2021 à 20:30:34

Le 30 novembre 2021 à 20:25:58 :
c'est génial

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/2/1603789893-patrick-sebastien-le-plus-grand-cabaret-du-monde-fait-son-retour-avec-un-gros-changement-removebg-preview.png

Koga
Koga
Niveau 43
30 novembre 2021 à 20:47:36

Perso je trouve ca interessant a partir du moment ou le developpement n'est pas "je lui apprend le code comme Harry l'a fait avec moi" ou du moins qu'Harisson n'aille pas dans cette direction.

Il a l'air quand meme d'etre largement plus instable et pervert que Dexter (sans doute car personne ne lui a appris). Maintenant a voir si tout etait premedité, s'il est allé vers le mec rejetté car il voyait une proie facile ou si la connexion avec Trinity a reveillé en lui une pulsion.

J'espere la premiere version car j'aime l'idée qu'il soit un monstre ingerable que Dexter ne peut pas tuer comme les autres car c'est son fils... mais qu'il soit du coup le plus grand danger de sa vie. Comment Dexter reagirait si finalement tout l'objectif d'Harisson etaiten faite de retrouver son pere pour le tuer ?

Message édité le 30 novembre 2021 à 20:50:36 par Koga
Triggershaft
Triggershaft
Niveau 63
30 novembre 2021 à 20:56:00

Le 30 novembre 2021 à 20:47:36 :
Perso je trouve ca interessant a partir du moment ou le developpement n'est pas "je lui apprend le code comme Harry l'a fait avec moi" ou du moins qu'Harisson n'aille pas dans cette direction.

Il a l'air quand meme d'etre largement plus instable et pervert que Dexter (sans doute car personne ne lui a appris). Maintenant a voir si tout etait premedité, s'il est allé vers le mec rejetté car il voyait une proie facile ou si la connexion avec Trinity a reveillé en lui une pulsion.

J'espere la premiere version car j'aime l'idée qu'il soit un monstre ingerable que Dexter ne peut pas tuer comme les autres car c'est son fils... mais qu'il soit du coup le plus grand danger de sa vie. Comment Dexter reagirait si finalement tout l'objectif d'Harisson etaiten faite de retrouver son pere pour le tuer ?

Soit il bute Dexter, soit il bute un gars et Dexter décide de porter le chapeau pour le protéger.

ZiZi-tout_DUR
ZiZi-tout_DUR
Niveau 6
30 novembre 2021 à 21:33:10

du calme les gars qui vous dit que c'est aussi un serial killer

C pas parce que Dexter a trouver un couteau dans sa chambre que ça fait de lui un tueur ça se trouve c juste pour se defendre

MetaKnight
MetaKnight
Niveau 67
30 novembre 2021 à 22:13:57

Pour les serrures et la gorge cette hypothèse tient moins la route.

newamilys
newamilys
Niveau 15
30 novembre 2021 à 22:30:52

Le 30 novembre 2021 à 20:56:00 :

Soit il bute Dexter, soit il bute un gars et Dexter décide de porter le chapeau pour le protéger.

Soit Dexter bute Harrison

Triggershaft
Triggershaft
Niveau 63
30 novembre 2021 à 22:56:51

Le 30 novembre 2021 à 22:30:52 :

Le 30 novembre 2021 à 20:56:00 :

Soit Dexter bute Harrison

Oui aussi mais j'y crois tellement pas.

GolemdePluie
GolemdePluie
Niveau 12
01 décembre 2021 à 03:10:45

Le 30 novembre 2021 à 21:33:10 :
du calme les gars qui vous dit que c'est aussi un serial killer

C pas parce que Dexter a trouver un couteau dans sa chambre que ça fait de lui un tueur ça se trouve c juste pour se defendre

"ça se trouve c juste pour se defendre"

Mais tu as regardé l'épisode 4 toi enfaite ou pas ?
Dexter à compris tout de suite avec les traces de sang que l'agresseur c'est Harrisson et pas l'autre, il a vu aussi que les blessures infligé vient d'un autre couteau non découvert, sans parler du témoignage du célestin qui confirme les doutes de Dexter.

GolemdePluie
GolemdePluie
Niveau 12
01 décembre 2021 à 03:12:10

Sinon Astor et Cody complétement passé à la trappe alors que le Dexter les considérait comme ses enfants également, on en talk ?

MetaKnight
MetaKnight
Niveau 67
01 décembre 2021 à 18:25:54

Astor et Cody sont parti chez la grand-mère après un certain événement et il est pas le père biologique. D'autant qu'après un autre événement il est recherché dans tous les États-Unis et que les grand-parents ont pas envie de laisser les gamins avec un psychopathe, surtout que Dexter a ses propres ennuis.

Le problème de la recherche de Dexter a pas été évoqué parce que qu'Harrison vivait en Argentine (ce qui explique pas pourquoi il connait tout sur Jim mais pas sur Dex alors qu'il connaissait son nom).

Donc là il est dans la mouise parce que même un appel ou une carte postale discrète réveillerait toute la police. Après ça peut servir de prétexte dans un nouveau scénario. Et puis comme ils sont adultes maintenant ça va être chaud de les faire jouer vu qu'on peut plus les sous-payer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2021 à 18:42:31

Et Harrisson il a marqué quoi sur sa carte d'identité ?

Roidugandja
Roidugandja
Niveau 10
01 décembre 2021 à 19:03:27

Je termine la saison 7 ce soir ayaaaa

Pour le moment la saison la plus faible, incontestablement. Quinn qui est perdu dans sa vie (conséquence sur l'histoire ? Aucune ). Harrison ? (Osef total ) L'arc du boucher de bay arbor qui revient ENCORE.

Hannah, personnage superficiel et la relation avec dexter n'est pas crédible. Masuka qui n'est plus qu'un clown sous utilisé et pas malin pour un sou.

Il n'y a que la relation Dex/deb qui arrive encore à captiver.

Gargamoth
Gargamoth
Niveau 12
01 décembre 2021 à 23:05:39

Le 01 décembre 2021 à 18:25:54 :
Astor et Cody sont parti chez la grand-mère après un certain événement et il est pas le père biologique. D'autant qu'après un autre événement il est recherché dans tous les États-Unis et que les grand-parents ont pas envie de laisser les gamins avec un psychopathe, surtout que Dexter a ses propres ennuis.

Le problème de la recherche de Dexter a pas été évoqué parce que qu'Harrison vivait en Argentine (ce qui explique pas pourquoi il connait tout sur Jim mais pas sur Dex alors qu'il connaissait son nom).

Donc là il est dans la mouise parce que même un appel ou une carte postale discrète réveillerait toute la police. Après ça peut servir de prétexte dans un nouveau scénario. Et puis comme ils sont adultes maintenant ça va être chaud de les faire jouer vu qu'on peut plus les sous-payer.

" (ce qui explique pas pourquoi il connait tout sur Jim mais pas sur Dex)"

Tu soulèves un point intéressant, c'est un non sens je trouve.
Dans un des épisodes il dit avoir fait des recherches sur internet pour le retrouver, normalement il aurait tout de suite dû voir que Dexter est un tueur en série :(

_Kratosaran
_Kratosaran
Niveau 30
02 décembre 2021 à 00:11:53

Depuis quand dexter est recherché ? Je dois pas bien me rappeler de la saison 8 :(

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment