A quelle heure est diffusé dexter heure locale????
Merci
épisode 4 c'était moyen..
C'est moyen ou c'est bien ?
Mettez vous d'accord
pas aimé l'episode 4 et la direction que ça prend ![]()
Le 30 novembre 2021 à 19:17:10 :
C'est moyen ou c'est bien ?Mettez vous d'accord
C'est bien
c'est génial
Le 30 novembre 2021 à 20:25:58 :
c'est génial

Perso je trouve ca interessant a partir du moment ou le developpement n'est pas "je lui apprend le code comme Harry l'a fait avec moi" ou du moins qu'Harisson n'aille pas dans cette direction.
Il a l'air quand meme d'etre largement plus instable et pervert que Dexter (sans doute car personne ne lui a appris). Maintenant a voir si tout etait premedité, s'il est allé vers le mec rejetté car il voyait une proie facile ou si la connexion avec Trinity a reveillé en lui une pulsion.
J'espere la premiere version car j'aime l'idée qu'il soit un monstre ingerable que Dexter ne peut pas tuer comme les autres car c'est son fils... mais qu'il soit du coup le plus grand danger de sa vie. Comment Dexter reagirait si finalement tout l'objectif d'Harisson etaiten faite de retrouver son pere pour le tuer ?
Le 30 novembre 2021 à 20:47:36 :
Perso je trouve ca interessant a partir du moment ou le developpement n'est pas "je lui apprend le code comme Harry l'a fait avec moi" ou du moins qu'Harisson n'aille pas dans cette direction.Il a l'air quand meme d'etre largement plus instable et pervert que Dexter (sans doute car personne ne lui a appris). Maintenant a voir si tout etait premedité, s'il est allé vers le mec rejetté car il voyait une proie facile ou si la connexion avec Trinity a reveillé en lui une pulsion.
J'espere la premiere version car j'aime l'idée qu'il soit un monstre ingerable que Dexter ne peut pas tuer comme les autres car c'est son fils... mais qu'il soit du coup le plus grand danger de sa vie. Comment Dexter reagirait si finalement tout l'objectif d'Harisson etaiten faite de retrouver son pere pour le tuer ?
Soit il bute Dexter, soit il bute un gars et Dexter décide de porter le chapeau pour le protéger.
du calme les gars qui vous dit que c'est aussi un serial killer
C pas parce que Dexter a trouver un couteau dans sa chambre que ça fait de lui un tueur ça se trouve c juste pour se defendre
Pour les serrures et la gorge cette hypothèse tient moins la route.
Le 30 novembre 2021 à 20:56:00 :
Perso je trouve ca interessant a partir du moment ou le developpement n'est pas "je lui apprend le code comme Harry l'a fait avec moi" ou du moins qu'Harisson n'aille pas dans cette direction.Il a l'air quand meme d'etre largement plus instable et pervert que Dexter (sans doute car personne ne lui a appris). Maintenant a voir si tout etait premedité, s'il est allé vers le mec rejetté car il voyait une proie facile ou si la connexion avec Trinity a reveillé en lui une pulsion.
Soit il bute Dexter, soit il bute un gars et Dexter décide de porter le chapeau pour le protéger.
Soit Dexter bute Harrison
Le 30 novembre 2021 à 22:30:52 :
Le 30 novembre 2021 à 20:56:00 :
Soit Dexter bute Harrison
Oui aussi mais j'y crois tellement pas.
Le 30 novembre 2021 à 21:33:10 :
du calme les gars qui vous dit que c'est aussi un serial killerC pas parce que Dexter a trouver un couteau dans sa chambre que ça fait de lui un tueur ça se trouve c juste pour se defendre
"ça se trouve c juste pour se defendre"
Mais tu as regardé l'épisode 4 toi enfaite ou pas ?
Dexter à compris tout de suite avec les traces de sang que l'agresseur c'est Harrisson et pas l'autre, il a vu aussi que les blessures infligé vient d'un autre couteau non découvert, sans parler du témoignage du célestin qui confirme les doutes de Dexter.
Sinon Astor et Cody complétement passé à la trappe alors que le Dexter les considérait comme ses enfants également, on en talk ?
Astor et Cody sont parti chez la grand-mère après un certain événement et il est pas le père biologique. D'autant qu'après un autre événement il est recherché dans tous les États-Unis et que les grand-parents ont pas envie de laisser les gamins avec un psychopathe, surtout que Dexter a ses propres ennuis.
Le problème de la recherche de Dexter a pas été évoqué parce que qu'Harrison vivait en Argentine (ce qui explique pas pourquoi il connait tout sur Jim mais pas sur Dex alors qu'il connaissait son nom).
Donc là il est dans la mouise parce que même un appel ou une carte postale discrète réveillerait toute la police. Après ça peut servir de prétexte dans un nouveau scénario. Et puis comme ils sont adultes maintenant ça va être chaud de les faire jouer vu qu'on peut plus les sous-payer.
Et Harrisson il a marqué quoi sur sa carte d'identité ?
Je termine la saison 7 ce soir ayaaaa
Pour le moment la saison la plus faible, incontestablement. Quinn qui est perdu dans sa vie (conséquence sur l'histoire ? Aucune ). Harrison ? (Osef total ) L'arc du boucher de bay arbor qui revient ENCORE.
Hannah, personnage superficiel et la relation avec dexter n'est pas crédible. Masuka qui n'est plus qu'un clown sous utilisé et pas malin pour un sou.
Il n'y a que la relation Dex/deb qui arrive encore à captiver.
Le 01 décembre 2021 à 18:25:54 :
Astor et Cody sont parti chez la grand-mère après un certain événement et il est pas le père biologique. D'autant qu'après un autre événement il est recherché dans tous les États-Unis et que les grand-parents ont pas envie de laisser les gamins avec un psychopathe, surtout que Dexter a ses propres ennuis.Le problème de la recherche de Dexter a pas été évoqué parce que qu'Harrison vivait en Argentine (ce qui explique pas pourquoi il connait tout sur Jim mais pas sur Dex alors qu'il connaissait son nom).
Donc là il est dans la mouise parce que même un appel ou une carte postale discrète réveillerait toute la police. Après ça peut servir de prétexte dans un nouveau scénario. Et puis comme ils sont adultes maintenant ça va être chaud de les faire jouer vu qu'on peut plus les sous-payer.
" (ce qui explique pas pourquoi il connait tout sur Jim mais pas sur Dex)"
Tu soulèves un point intéressant, c'est un non sens je trouve.
Dans un des épisodes il dit avoir fait des recherches sur internet pour le retrouver, normalement il aurait tout de suite dû voir que Dexter est un tueur en série ![]()
Depuis quand dexter est recherché ? Je dois pas bien me rappeler de la saison 8 ![]()