CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

cenaker
cenaker
Niveau 49
06 décembre 2021 à 04:10:12

Le 06 décembre 2021 à 03:53:27 :
Les 2 plus gros fans de ce New Blood encore debout :noel:

Oui, on le sens à bout de nerfs, et ça se voit qu'il fait des fautes, ça va très vite le rattraper et j'espère vraiment que la fin sera une vraie chasse à l'homme.

Pour une question de cohérence, la chasse à l'homme c'est vraiment ce qu'il faut faire. On a passé tout ce temps à suivre Dexter dans l'ombre, je pense que pour finir dignement la série, révéler son identité au grand jour + prouver qu'il est le boucher de bay harbor ça serait top. (un peu moins pour nous les fans qui ne voulons pas d'un côté voir Dexter se faire choper, sacré dilemme mais bon c'est pour le bien de la série aussi qu'il soit en danger)

Ca relancerait la dynamique et on y verrait une toute nouvelle facette de Dexter (qu'on a pu entrevoir d'ailleurs à un moment dans l'épisode lorsqu'il s'est fait la réflexion pour si on venait à trouver son identité), je veux voir comment il serait sans son masque au quotidien, le voir vulnérable, car au final on connaît Dexter le tueur en série, mais pas Dexter l'humain vulnérable, je veux voir ses réactions primaires et pas "calculées" (je sais pas si je me fais bien comprendre), qu'il soit exposé, y'a matière à faire quelque chose d'un Dexter en fuite, qu'est ce qu'il serait prêt à faire si tout le monde le démasquait.

Désolé pour les pavés mais comme mon VDD le dit, je suis un gros fan (boy) de Dexter et j'adore ce perso, il me fascine tellement (vous inquiétez pas je suis pas un Harrison bis :rire:)

Message édité le 06 décembre 2021 à 04:14:37 par cenaker
Lil_peepXoX
Lil_peepXoX
Niveau 12
06 décembre 2021 à 04:17:51

Sinon vous pensez que Harrisson est coupable ou pas ? Il à l'air vraiment de mal le prendre le fait que Dexter lui dise qu'il ment

cenaker
cenaker
Niveau 49
06 décembre 2021 à 06:26:26

[04:17:51] <Lil_peepXoX>
Sinon vous pensez que Harrisson est coupable ou pas ? Il à l'air vraiment de mal le prendre le fait que Dexter lui dise qu'il ment

Mhm oui sa réaction porte à croire qu'il peut dire la vérité. Il expliquera sûrement la vraie version des faits plus tard quand ça devra éclater avec Dexter (car j'imagine bien que ça va éclater entre les deux au bout d'un moment)
Donc ouais c'est possible que Dexter le pense coupable pour la simple raison qu'il veut que son fils soit comme lui au fond. Y'a des chances qu'Harrison soit innocent, à ce stade je le prends plus comme un ado perdu et traumatisé qu'un futur tueur en série. Après Dexter a peut-être raison aussi, dans le sens où le scénario voulait nous montrer qu'il n'a pas perdu de son talent d'analyse.
Franchement je sais pas, le scénario donne de bons arguments pour les deux. Pas du tout prévisible l'intrigue en vrai, ça c'est cool :oui:

Roidugandja
Roidugandja
Niveau 10
06 décembre 2021 à 08:16:37

Du coup Clyde Philipps va rétablir la fin qu'il avait prévue ?

FanDeBrazzers05
FanDeBrazzers05
Niveau 38
06 décembre 2021 à 08:31:35

Le 05 décembre 2021 à 13:58:31 :
La 8 est bien à chier oui, surtout qu'à l'époque Breaking Bad se terminait également, la comparaison était inévitable entre les 2, New Blood est bien partit pour l'instant, hâte de voir l'épisode 5!

Perso je trouve les premiers épisodes de la saison 8 plutot bons (ils ont bien gérés la relation Dexter/Deb) mais sur la fin la saison sest auto détruite elle-même tant certains choix scénaristiques étaient foireux.

FanDeBrazzers05
FanDeBrazzers05
Niveau 38
06 décembre 2021 à 08:32:41

Le 06 décembre 2021 à 08:16:37 :
Du coup Clyde Philipps va rétablir la fin qu'il avait prévue ?

Perso je pense qu'il a prévu autre chose, mais il a lui-même dit que la fin de la saison va enflammer le net

Zeus
Zeus
Niveau 100
06 décembre 2021 à 09:22:35

Le 05 décembre 2021 à 23:46:13 :

Le 05 décembre 2021 à 15:38:54 :
Excellent épisode 5 :oui:
La fille aux cheveux vert est une très bonne actrice :hap:

Elle a sûrement 16 ans hein :(

24

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
06 décembre 2021 à 13:02:50

Hop elle à mon âge parfait, je vais la pecho ;noel:

Snakier
Snakier
Niveau 60
06 décembre 2021 à 13:25:30

Le 04 décembre 2021 à 01:35:44 :

Le 03 décembre 2021 à 21:40:15 :

Le 03 décembre 2021 à 13:46:17 :

[13:41:16] <Roidugandja>
La saison 5 était excellente :(

En découvrant la série en l'enchainant aujourd'hui, ça passe crème. La 5 est déjà meilleure que la 3 déjà. Et la 6 encore un cran au dessus 😮 la 7 par contre...

Je trouve la saison 5 très bien aussi, enfin perso je vois plus la série comme un tout en continuité, y'a certes plus de bas que de haut vers la seconde moitié mais moi je trouve la série toujours aussi plaisante à suivre que ce soit la saison 1 ou la saison 8.
Mais la saison 7 je me souviens sur ce forum et sur les réseaux elle était bien reçue à l'époque, beaucoup mieux reçue que la saison 5. La 6 était aussi plus convaincante avec son plot twist par rapport au méchant et la 7 c'était un petit retour aux sources qui avait plu, par contre la 8 avait divisé. Elle commence bien mais ses derniers épisodes... Ça part en roue libre disons

La saison 6 avait été détruite de mémoire, seuls les meurtres étaient à relever.

Je me rappelle même d'un mec qui faisait des parodies, kindracoon, c'était a mourir de rire franchement

Bordel KindRacoon et les parodies de Dexter :rire:

http://kindraccoon.blogspot.com/2011/12/dexter-6x12.html?m=1

Son chef d'oeuvre

quadratapao
quadratapao
Niveau 27
06 décembre 2021 à 13:41:40

Le 05 décembre 2021 à 23:47:35 :

Le 05 décembre 2021 à 22:10:17 :
L'épisode 5 est bien mais je trouve que la façon dont elle retrouve la trace de Dexter Morgan beaucoup trop obvious. Comme par hasard Angel parle du fils de Dexter et au même moment sa fille apprend que c'est pas son vrai nom. C'est un peu trop rushé à mon gout. Après vu qu'il y a pas beaucoup d'épisode ça se comprend.

J'ai pensé pareil, après la policière n'est pas bête, mais c'est un peu trop facile, dans cette saison, c'est triste de voir que Dexter n'est plus aussi intelligent qu'avant, qu'il n'anticipe RIEN surtout :(

En même temps le coup du dexter super héro c'est un peu ça aussi qui a gaché la fin de série originale. Pour les scénaristes Dexter c'était le mec qui avait toujours un coup d'avance sur les autres et qui du couo ne pouvait pas se faire prendre. Si tu considères Dexter comme ça tu enlèves toute tension inhérente à l'identité et à l'activité de son personnage.

là j'ai l'impression qu'ils se dirigent vers la fin de série qui aurait du la fin originale: Dexter qui se fait enfin rattraper par son passé et qui voit tout le faux monde qu'il a bati autour de lui s'écrouler petit à petit

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
06 décembre 2021 à 13:42:13

:rire: j'ai l'impression qu'avec le recul qu'on sentait que Michael C Hall en avait plus rien à foutre dans les 2-3 dernières saisons, je sais pas si c'est du à lui ou juste à la conneries de certains épisodes :rire:

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
06 décembre 2021 à 14:01:18

Le 06 décembre 2021 à 13:41:40 :

Le 05 décembre 2021 à 23:47:35 :

Le 05 décembre 2021 à 22:10:17 :
L'épisode 5 est bien mais je trouve que la façon dont elle retrouve la trace de Dexter Morgan beaucoup trop obvious. Comme par hasard Angel parle du fils de Dexter et au même moment sa fille apprend que c'est pas son vrai nom. C'est un peu trop rushé à mon gout. Après vu qu'il y a pas beaucoup d'épisode ça se comprend.

J'ai pensé pareil, après la policière n'est pas bête, mais c'est un peu trop facile, dans cette saison, c'est triste de voir que Dexter n'est plus aussi intelligent qu'avant, qu'il n'anticipe RIEN surtout :(

En même temps le coup du dexter super héro c'est un peu ça aussi qui a gaché la fin de série originale. Pour les scénaristes Dexter c'était le mec qui avait toujours un coup d'avance sur les autres et qui du couo ne pouvait pas se faire prendre. Si tu considères Dexter comme ça tu enlèves toute tension inhérente à l'identité et à l'activité de son personnage.

là j'ai l'impression qu'ils se dirigent vers la fin de série qui aurait du la fin originale: Dexter qui se fait enfin rattraper par son passé et qui voit tout le faux monde qu'il a bati autour de lui s'écrouler petit à petit

C'est ça qu'on veut :bave:

MarioSunshine6
MarioSunshine6
Niveau 69
06 décembre 2021 à 14:11:14

Le 06 décembre 2021 à 13:25:30 :

[13:41:16] <Roidugandja>
La saison 5 était excellente :(

En découvrant la série en l'enchainant aujourd'hui, ça passe crème. La 5 est déjà meilleure que la 3 déjà. Et la 6 encore un cran au dessus 😮 la 7 par contre...

Je trouve la saison 5 très bien aussi, enfin perso je vois plus la série comme un tout en continuité, y'a certes plus de bas que de haut vers la seconde moitié mais moi je trouve la série toujours aussi plaisante à suivre que ce soit la saison 1 ou la saison 8.
Mais la saison 7 je me souviens sur ce forum et sur les réseaux elle était bien reçue à l'époque, beaucoup mieux reçue que la saison 5. La 6 était aussi plus convaincante avec son plot twist par rapport au méchant et la 7 c'était un petit retour aux sources qui avait plu, par contre la 8 avait divisé. Elle commence bien mais ses derniers épisodes... Ça part en roue libre disons

La saison 6 avait été détruite de mémoire, seuls les meurtres étaient à relever.

Je me rappelle même d'un mec qui faisait des parodies, kindracoon, c'était a mourir de rire franchement

Son chef d'oeuvre

Ça et sa parodie de TWD avec la fameuse ouverture comme un paquet de chips, c'est culte
Les souvenirs :cimer:

Triggershaft
Triggershaft
Niveau 63
06 décembre 2021 à 14:47:08

Episode vu, c'était pas fou dans l'ensemble même si ça fait grandement avancer le plot.
Un plaisir de revoir Batista
Logan qui devient un Doakes-bis :hap:

J'espère que dans le prochain épisode Dexter et Harrison vont enfin parler vraiment de leur trucs avant que la meuf de Dexter l'envoit en taule :hap:

Message édité le 06 décembre 2021 à 14:47:47 par Triggershaft
cenaker
cenaker
Niveau 49
06 décembre 2021 à 14:47:26

Mdrr mais c'est excellent ces parodies :rire:

Snakier
Snakier
Niveau 60
06 décembre 2021 à 15:48:03

Le 06 décembre 2021 à 14:11:14 :

>[13:41:16] <Roidugandja>

>La saison 5 était excellente :(

>

>En découvrant la série en l'enchainant aujourd'hui, ça passe crème. La 5 est déjà meilleure que la 3 déjà. Et la 6 encore un cran au dessus 😮 la 7 par contre...

Son chef d'oeuvre

Ça et sa parodie de TWD avec la fameuse ouverture comme un paquet de chips, c'est culte

Ah oui twd saison 2 aussi c'est du miel :hap:

On sentait qu'il était moins inspiré sur la fin quand même.

Il a totalement disparu non ?

MarioSunshine6
MarioSunshine6
Niveau 69
06 décembre 2021 à 15:51:48

Le 06 décembre 2021 à 15:48:03 :

Le 06 décembre 2021 à 14:11:14 :

> Le 03 décembre 2021 à 13:46:17 :

>>[13:41:16] <Roidugandja>

> >La saison 5 était excellente :(

> >

> >En découvrant la série en l'enchainant aujourd'hui, ça passe crème. La 5 est déjà meilleure que la 3 déjà. Et la 6 encore un cran au dessus 😮 la 7 par contre...

>

> Je trouve la saison 5 très bien aussi, enfin perso je vois plus la série comme un tout en continuité, y'a certes plus de bas que de haut vers la seconde moitié mais moi je trouve la série toujours aussi plaisante à suivre que ce soit la saison 1 ou la saison 8.

> Mais la saison 7 je me souviens sur ce forum et sur les réseaux elle était bien reçue à l'époque, beaucoup mieux reçue que la saison 5. La 6 était aussi plus convaincante avec son plot twist par rapport au méchant et la 7 c'était un petit retour aux sources qui avait plu, par contre la 8 avait divisé. Elle commence bien mais ses derniers épisodes... Ça part en roue libre disons

Son chef d'oeuvre

Ah oui twd saison 2 aussi c'est du miel :hap:

On sentait qu'il était moins inspiré sur la fin quand même.

Il a totalement disparu non ?

Les plis du front de Shane :rire: ( bizarrement je ne trouve plus l'historique de ses parodies TWD, celles du site semblent incomplètes )

Oui plus aucune nouvelle de lui :(
Il était asperger il me semble, je me souviens de ses vidéos avec ses mains :noel:

sampicautte
sampicautte
Niveau 76
06 décembre 2021 à 16:16:43

Pas mal l'épisode, par contre abusé les facilités d'écritures :rire:

Roidugandja
Roidugandja
Niveau 10
06 décembre 2021 à 16:49:42

Donc c'est plus du niveau des saisons 5/6/7/8 que des 1/2/3/4 ? :(

Par contre un nouveau doakes pas fan de l'idée à vous lire. Cet arc a été repris par Quinn puis Laguerta. Ça fait déjà 3fois dans la série. Voire peut-être même plus.

sampicautte
sampicautte
Niveau 76
06 décembre 2021 à 16:58:04

Je me souviens pas parfaitement de toutes les saisons mais c'est pas au niveau des 4 premieres c'est certain .

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment