CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

Gargamoth
Gargamoth
Niveau 12
02 décembre 2021 à 03:59:03

Le 02 décembre 2021 à 00:11:53 :
Depuis quand dexter est recherché ? Je dois pas bien me rappeler de la saison 8 :(

Ha il l'est pas ? :(

En fait j'ai jamais réussi à finir les derniers épisodes de la saison 8 mais j'avais cru comprendre qu'il était traqué par la police sur la fin :(

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
02 décembre 2021 à 06:47:37

Le 01 décembre 2021 à 18:25:54 :
Astor et Cody sont parti chez la grand-mère après un certain événement et il est pas le père biologique. D'autant qu'après un autre événement il est recherché dans tous les États-Unis et que les grand-parents ont pas envie de laisser les gamins avec un psychopathe, surtout que Dexter a ses propres ennuis.

Faut vraiment que les gens arrêtent de dire ça, Dex n'est pas recherché du tout il n'a jamais été exposé publiquement :hap:

sampicautte
sampicautte
Niveau 76
02 décembre 2021 à 07:57:42

Surtout que c'est ce qui est reproché à la fin de dexter que personne n'ait vue son vrai visage :rire:

ZiZi-tout_DUR
ZiZi-tout_DUR
Niveau 6
02 décembre 2021 à 08:47:24

Le 01 décembre 2021 à 19:03:27 :
Je termine la saison 7 ce soir ayaaaa

Pour le moment la saison la plus faible, incontestablement. Quinn qui est perdu dans sa vie (conséquence sur l'histoire ? Aucune ). Harrison ? (Osef total ) L'arc du boucher de bay arbor qui revient ENCORE.

Hannah, personnage superficiel et la relation avec dexter n'est pas crédible. Masuka qui n'est plus qu'un clown sous utilisé et pas malin pour un sou.

Il n'y a que la relation Dex/deb qui arrive encore à captiver.

La 6 est pire que la 7

Roidugandja
Roidugandja
Niveau 10
02 décembre 2021 à 10:03:06

Pas d'accord. La 6 était vraiment bonne :oui:

T888
T888
Niveau 48
02 décembre 2021 à 12:23:44

4e épisode vu, franchement soyons honnête, c'est hyper plat et sans engouement. On voit clairement où ça va aller et c'est clairement pas fameux.

MetaKnight
MetaKnight
Niveau 67
02 décembre 2021 à 16:53:56

Le 02 décembre 2021 à 06:47:37 :

Astor et Cody sont parti chez la grand-mère après un certain événement et il est pas le père biologique. D'autant qu'après un autre événement il est recherché dans tous les États-Unis et que les grand-parents ont pas envie de laisser les gamins avec un psychopathe, surtout que Dexter a ses propres ennuis.

Faut vraiment que les gens arrêtent de dire ça, Dex n'est pas recherché du tout il n'a jamais été exposé publiquement :hap:

Ouais y'a juste sa soeur qui est morte, ou du moins officiellement disparu, et lui s'évanouit dans la nature au même moment mais rassurez-vous, la police ne va pas chercher à ne serait-ce que l'interroger https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/5/1520555284-lepays.png

sampicautte
sampicautte
Niveau 76
02 décembre 2021 à 17:13:49

Bah je crois bien qu'il est considéré comme mort dans la tempête où il a foncé avec son bateau non ?

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
02 décembre 2021 à 17:38:22

Le 02 décembre 2021 à 16:53:56 :

Ouais y'a juste sa soeur qui est morte, ou du moins officiellement disparu, et lui s'évanouit dans la nature au même moment mais rassurez-vous, la police ne va pas chercher à ne serait-ce que l'interroger https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/5/1520555284-lepays.png

Non c'est faux, ils trouvent son bateau détruit et concluent qu'il est mort dans la tempête. Il est déclaré mort et il y a même des articels qui en parlent. Personne le recherche, reregarder la fin.

Roidugandja
Roidugandja
Niveau 10
02 décembre 2021 à 17:50:47

Comment il a survécu à la tempête ?

Je suis à 1/3 de la saison 8. On s'emmerde pas mal...

JVUnited
JVUnited
Niveau 7
02 décembre 2021 à 20:22:47

Il y a que moi qui adore la saison ? :hap:
Revoir Dexter c'est un plaisir, ce décors qui est le contraire de Miami est très réussi et franchement ça deviens de plus en plus intéressant.

Franchement moi qui avait peur de relancer ma série. Je ne suis pas début , j'espère sincèrement qu'il vont en faire une autre pour un retour à Miami et revoir les anciens et voir leur choc de revoir Dexter :hap:

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
02 décembre 2021 à 21:28:45

https://www.youtube.com/watch?v=Q1MDaompOyU&t=654s

Très intéressante la théorie ce de mec, en gros il dit par pleins d'éléments pertinents, que la podcasteuse n'est surement pas venu dans ce coin paumé pour enquêter sur la disparition de ce Matt mais au contraire pour Jim/Dexter, on le voit notamment par son podcast qui ne porte QUE sur des serial killer, quand Harison écoute celui sur Trinity, d'ailleurs ça m'avait sauter aux yeux, la photo utilisé pour montrer Rita sur le podcast est celle de son mariage... la photo a donc clairement été rogné pour ne pas affché Dexter.

Il va plus loin en affirmant que ça sera le début de la chute de Dexter, il va surement l'éliminer pour pas qu'elle dévoile la vérité sur qui est vraiment Jim Lindsay, problème il va enfreindre le code de Harry et tuer pour la première fois une personne qui n'est pas une tueuse.

Et là, il dit carrément même que Harison travaille avec cette podcasteuse et que ça serait elle qui l'a envoyé là-bas... je trouve ça un peu tiré par les cheveux mais sinon le reste m'a l'air très plausible.

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
02 décembre 2021 à 21:30:26

je me disais aussi, depuis plusieurs pages je comprenais rien à certains messages :rire: j'ai jamais eu le courage de revoir la 8.

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
02 décembre 2021 à 21:31:24

Le 02 décembre 2021 à 08:47:24 :

Le 01 décembre 2021 à 19:03:27 :
Je termine la saison 7 ce soir ayaaaa

Pour le moment la saison la plus faible, incontestablement. Quinn qui est perdu dans sa vie (conséquence sur l'histoire ? Aucune ). Harrison ? (Osef total ) L'arc du boucher de bay arbor qui revient ENCORE.

Hannah, personnage superficiel et la relation avec dexter n'est pas crédible. Masuka qui n'est plus qu'un clown sous utilisé et pas malin pour un sou.

Il n'y a que la relation Dex/deb qui arrive encore à captiver.

La 6 est pire que la 7

Plutôt d'accord, pourtant la 6 aurait pu etre extra vu son sujet mais le scénario est bancale et le fils Tom Hanks est NULLLLLLLLLLL

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
02 décembre 2021 à 21:34:40

Le 02 décembre 2021 à 20:22:47 :
Il y a que moi qui adore la saison ? :hap:
Revoir Dexter c'est un plaisir, ce décors qui est le contraire de Miami est très réussi et franchement ça deviens de plus en plus intéressant.

Franchement moi qui avait peur de relancer ma série. Je ne suis pas début , j'espère sincèrement qu'il vont en faire une autre pour un retour à Miami et revoir les anciens et voir leur choc de revoir Dexter :hap:

non on est nombreux à aimer

Roidugandja
Roidugandja
Niveau 10
02 décembre 2021 à 22:17:52

Le fils Tom Hanks? C'est son frère

J'ai trouvé la 7 insipide perso

SpideyBoy
SpideyBoy
Niveau 7
02 décembre 2021 à 22:20:32

https://m.youtube.com/watch?v=ZqlKsJxZZ9g

Podcast de Molly en entier

C’est pratiquement impossible qu’elle ne puisse pas savoir qui est Dex, elle mentionne Debra, Lundy, Rita, Quinn et Brian aussi.
Sans compter que la photo choisi dans le podcast de l’épisode est tiré du mariage de Rita et Dexter.

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
03 décembre 2021 à 00:52:17

L'épisode 5 va être fou 🤪,

ModeCompetente6
ModeCompetente6
Niveau 52
03 décembre 2021 à 07:16:00

Le 02 décembre 2021 à 22:17:52 Roidugandja a écrit :
Le fils Tom Hanks? C'est son frère

J'ai trouvé la 7 insipide perso