Le 02 décembre 2021 à 00:11:53 :
Depuis quand dexter est recherché ? Je dois pas bien me rappeler de la saison 8
Ha il l'est pas ? ![]()
En fait j'ai jamais réussi à finir les derniers épisodes de la saison 8 mais j'avais cru comprendre qu'il était traqué par la police sur la fin ![]()
Le 01 décembre 2021 à 18:25:54 :
Astor et Cody sont parti chez la grand-mère après un certain événement et il est pas le père biologique. D'autant qu'après un autre événement il est recherché dans tous les États-Unis et que les grand-parents ont pas envie de laisser les gamins avec un psychopathe, surtout que Dexter a ses propres ennuis.
Faut vraiment que les gens arrêtent de dire ça, Dex n'est pas recherché du tout il n'a jamais été exposé publiquement ![]()
Surtout que c'est ce qui est reproché à la fin de dexter que personne n'ait vue son vrai visage ![]()
Le 01 décembre 2021 à 19:03:27 :
Je termine la saison 7 ce soir ayaaaaPour le moment la saison la plus faible, incontestablement. Quinn qui est perdu dans sa vie (conséquence sur l'histoire ? Aucune ). Harrison ? (Osef total ) L'arc du boucher de bay arbor qui revient ENCORE.
Hannah, personnage superficiel et la relation avec dexter n'est pas crédible. Masuka qui n'est plus qu'un clown sous utilisé et pas malin pour un sou.
Il n'y a que la relation Dex/deb qui arrive encore à captiver.
La 6 est pire que la 7
Pas d'accord. La 6 était vraiment bonne ![]()
4e épisode vu, franchement soyons honnête, c'est hyper plat et sans engouement. On voit clairement où ça va aller et c'est clairement pas fameux.
Le 02 décembre 2021 à 06:47:37 :
Astor et Cody sont parti chez la grand-mère après un certain événement et il est pas le père biologique. D'autant qu'après un autre événement il est recherché dans tous les États-Unis et que les grand-parents ont pas envie de laisser les gamins avec un psychopathe, surtout que Dexter a ses propres ennuis.Faut vraiment que les gens arrêtent de dire ça, Dex n'est pas recherché du tout il n'a jamais été exposé publiquement
Ouais y'a juste sa soeur qui est morte, ou du moins officiellement disparu, et lui s'évanouit dans la nature au même moment mais rassurez-vous, la police ne va pas chercher à ne serait-ce que l'interroger 
Bah je crois bien qu'il est considéré comme mort dans la tempête où il a foncé avec son bateau non ?
Le 02 décembre 2021 à 16:53:56 :
Astor et Cody sont parti chez la grand-mère après un certain événement et il est pas le père biologique. D'autant qu'après un autre événement il est recherché dans tous les États-Unis et que les grand-parents ont pas envie de laisser les gamins avec un psychopathe, surtout que Dexter a ses propres ennuis.Faut vraiment que les gens arrêtent de dire ça, Dex n'est pas recherché du tout il n'a jamais été exposé publiquement
Ouais y'a juste sa soeur qui est morte, ou du moins officiellement disparu, et lui s'évanouit dans la nature au même moment mais rassurez-vous, la police ne va pas chercher à ne serait-ce que l'interroger
Non c'est faux, ils trouvent son bateau détruit et concluent qu'il est mort dans la tempête. Il est déclaré mort et il y a même des articels qui en parlent. Personne le recherche, reregarder la fin.
Comment il a survécu à la tempête ?
Je suis à 1/3 de la saison 8. On s'emmerde pas mal...
Il y a que moi qui adore la saison ? ![]()
Revoir Dexter c'est un plaisir, ce décors qui est le contraire de Miami est très réussi et franchement ça deviens de plus en plus intéressant.
Franchement moi qui avait peur de relancer ma série. Je ne suis pas début , j'espère sincèrement qu'il vont en faire une autre pour un retour à Miami et revoir les anciens et voir leur choc de revoir Dexter ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=Q1MDaompOyU&t=654s
Très intéressante la théorie ce de mec, en gros il dit par pleins d'éléments pertinents, que la podcasteuse n'est surement pas venu dans ce coin paumé pour enquêter sur la disparition de ce Matt mais au contraire pour Jim/Dexter, on le voit notamment par son podcast qui ne porte QUE sur des serial killer, quand Harison écoute celui sur Trinity, d'ailleurs ça m'avait sauter aux yeux, la photo utilisé pour montrer Rita sur le podcast est celle de son mariage... la photo a donc clairement été rogné pour ne pas affché Dexter.
Il va plus loin en affirmant que ça sera le début de la chute de Dexter, il va surement l'éliminer pour pas qu'elle dévoile la vérité sur qui est vraiment Jim Lindsay, problème il va enfreindre le code de Harry et tuer pour la première fois une personne qui n'est pas une tueuse.
Et là, il dit carrément même que Harison travaille avec cette podcasteuse et que ça serait elle qui l'a envoyé là-bas... je trouve ça un peu tiré par les cheveux mais sinon le reste m'a l'air très plausible.
je me disais aussi, depuis plusieurs pages je comprenais rien à certains messages
j'ai jamais eu le courage de revoir la 8.
Le 02 décembre 2021 à 08:47:24 :
Le 01 décembre 2021 à 19:03:27 :
Je termine la saison 7 ce soir ayaaaaPour le moment la saison la plus faible, incontestablement. Quinn qui est perdu dans sa vie (conséquence sur l'histoire ? Aucune ). Harrison ? (Osef total ) L'arc du boucher de bay arbor qui revient ENCORE.
Hannah, personnage superficiel et la relation avec dexter n'est pas crédible. Masuka qui n'est plus qu'un clown sous utilisé et pas malin pour un sou.
Il n'y a que la relation Dex/deb qui arrive encore à captiver.
La 6 est pire que la 7
Plutôt d'accord, pourtant la 6 aurait pu etre extra vu son sujet mais le scénario est bancale et le fils Tom Hanks est NULLLLLLLLLLL
Le 02 décembre 2021 à 20:22:47 :
Il y a que moi qui adore la saison ?
Revoir Dexter c'est un plaisir, ce décors qui est le contraire de Miami est très réussi et franchement ça deviens de plus en plus intéressant.Franchement moi qui avait peur de relancer ma série. Je ne suis pas début , j'espère sincèrement qu'il vont en faire une autre pour un retour à Miami et revoir les anciens et voir leur choc de revoir Dexter
non on est nombreux à aimer
Le fils Tom Hanks? C'est son frère
J'ai trouvé la 7 insipide perso
https://m.youtube.com/watch?v=ZqlKsJxZZ9g
Podcast de Molly en entier
C’est pratiquement impossible qu’elle ne puisse pas savoir qui est Dex, elle mentionne Debra, Lundy, Rita, Quinn et Brian aussi.
Sans compter que la photo choisi dans le podcast de l’épisode est tiré du mariage de Rita et Dexter.
L'épisode 5 va être fou 🤪,
Le 02 décembre 2021 à 22:17:52 Roidugandja a écrit :
Le fils Tom Hanks? C'est son frèreJ'ai trouvé la 7 insipide perso
Colin Hanks est le fils de Tom Hanks hein ![]()
Le 03 décembre 2021 à 07:16:00 :
Le 02 décembre 2021 à 22:17:52 Roidugandja a écrit :
Le fils Tom Hanks? C'est son frèreJ'ai trouvé la 7 insipide perso
Colin Hanks est le fils de Tom Hanks hein
je pense qu'il faisait de l'ironie vu comment il lui ressemble ![]()