CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

Jaylal
Jaylal
Niveau 10
03 décembre 2012 à 19:21:19

J'ai adoré l'épisode !

:spoiler:

Dexter mon enfin son vrai visage :bave:

Machet
Machet
Niveau 10
03 décembre 2012 à 19:38:24

Quinn c'est le comique de la série, je me demande bien comment il a fait pour rentrer dans la police. Il a du baiser la responsable RH :noel:

Darkange21
Darkange21
Niveau 10
03 décembre 2012 à 19:41:11

:spoil: Hypothétique Fin de saison 7 :spoil: (ce n'est pas vraiment un spoil).

« Quelqu’un va se rapprocher des choses qui comptent le plus pour Dexter et devrait payer le prix ultime dans le prochain épisode. Cela devrait marquer un tournant pour notre tueur en série préféré »

Phrases des scéraristes de la série,déjà,on sait que quelqu'un va mourir dans le prochain épisode.Ce serait le gars à la fin de la bande-annone ?
On sait qu'il y aura des tensions entre Deb et Hannah.

Serai-ce Hannah ? Ou peut-être Deb qui se rapprochera d'Hannah ! On a vu que Dex tenait énormément à Hannah et qu'il était près à déjouer les règles de son code pour elle,ce serait un putain de retournement.
En plus,ça laisserait le champ libre à LaGuerta et l'autre.

Parce que c'est possible que cela fasse comme le livre,Deb qui bute Laguerta...
Je n'espère franchement pas.
En tout cas,j'espère ne pas être déçu,et je ne pense pas que je vais l'être !!

:spoil:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2012 à 20:40:13

Parlez pas du bouquin sans prévenir :(

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 73
03 décembre 2012 à 21:05:41

:spoiler: Saison 7 Episode 10 :spoiler:

Quinn devient intéressant, donc il va surement mourir bientôt :hap:

Sergent93100
Sergent93100
Niveau 6
03 décembre 2012 à 21:07:08

L'épisode était un peu chiant au début mais la fin... woah..
Rien que la conversation avec Harry est géniale, il doit tout assumer à présent et d'ailleurs je suis content que le pyromane servait qu'a ça, sa aurait tout gâché pour une fin de saison après Isaak.

D'ailleurs Isaak a complètement été zappé au "previously on Dexter"....
Il a sans doute était là pour permettre à Dexter d'oser dire ses sentiments

Et Dexter n'est plus dans le code, il est vraiment un putain de serial killer barge (déja qu'il l'était pas mal) :noel:

"I think it's just me" :diable:

Les scénaristes ont intêret à faire un putain de final!
Mais à mon avis Tom & Laguerta vont chopper Dexter ou lancer un mandant et la saison 7 va s'arrêter là

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
03 décembre 2012 à 21:32:27

Bon bah Dexter est encore plus dangereux qu'avant maintenant :peur:

Alex-06
Alex-06
Niveau 9
03 décembre 2012 à 21:47:03

Sink or swim Daddy :diable:

MisterCouz
MisterCouz
Niveau 10
03 décembre 2012 à 22:30:32

Je suis sûrement un débilos, mais comment Débra a su que c'était Dex qui avait laissé le fantôme à la police ?

:spoile:r

Sergent93100
Sergent93100
Niveau 6
03 décembre 2012 à 22:40:09

Appel anonyme, Dex lui avait dit qu'il faisait souvent ça auparavant pour l'aider mais qu'elle ne l'a jamais su, et puis comme par hasard ya la combi et le gars évanoui

HallMichael
HallMichael
Niveau 11
03 décembre 2012 à 22:44:19

J'ai beaucoup aimé cet épisode, la relation Dexter-Hannah prends de l'ampleur et ce n'est pas déplaisant ( :hap: ) mais Deb' veut la mettre sous les barreaux :( Ca pourrait nous mener à ce que Dex' ou Hannah la tue ? :ouch:
LaGuerta et Tom qui se rapproche de plus en plus ? Peut-être que LaGuerta va en parler à Deb et que Deb va la tuer ? Beaucoup de question se pose et c'est :bave:

BigFreeze
BigFreeze
Niveau 10
03 décembre 2012 à 22:47:56

Hi Ban'hannah ! :hap:

YetiCoolBrother
YetiCoolBrother
Niveau 10
03 décembre 2012 à 23:55:17

Darkange21 :d) La prochaine fois que tu spoil le livre, préviens, je voulais commencé à les lire après la série, mais voila quoi, ton spoil me gache tout...

Bolatti
Bolatti
Niveau 10
04 décembre 2012 à 00:01:46

:malade: Laguerta :malade:

pumpkiin
pumpkiin
Niveau 5
04 décembre 2012 à 01:25:10

Super épisode. Les dialogues sont toujours géniaux. Et j'adore de plus en plus le couple de Dexter et Hannah. J'espère sincèrement qu'elle ne va pas mourir car j'aime vraiment son personnage.
Et Tom et Laguerta qui sont à deux doigts de confirmer leur doute ça en devient limite stressant. Par contre si Laguerta pouvait se faire découper ça me gênerai pas parce que je l'ai jamais aimé et elle me tape sur le système.
Plus que 2 épisodes avant la fin, ça va être long de les attendre !

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
04 décembre 2012 à 03:14:45

elle a servi à quoi l'intrigue du pyromane? juste pour la prise de conscience de dexter?

sinon l'ancien flic qui enquête avec laguerta qui malgré les indices qui sont les suivants : dexter a vu sa mère se faire tuer, son frère était un psychopathe tueur en série, dex a bougé son bateau pendant l'affaire du BHB, la cabane ou est mort doakes a été loué au nom du tueur de la mère de dexter, doakes a toujours pensé que dexter était un psychopathe, malgré tout ça il pense que dex est innocent,

c'est le plus mauvais flic de l'histoire?

pas mal le père d'hannah même si on voyait le coup arriver c'est la première fois que dexter sort du code dans regret :bave: ça promet

Iconodule
Iconodule
Niveau 10
04 décembre 2012 à 08:11:08

Je suis à la moitié de l'épisode, et pour le moment j'ai rarement vu un truc aussi à chier de toute ma vie :(

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
04 décembre 2012 à 09:42:41

Tu devrai arrêter de dire "on" pour des trucs qui ne concernent que toi à en juger par les différentes reviews :pf:

Iconodule
Iconodule
Niveau 10
04 décembre 2012 à 09:49:02

Pingu21LeRetour
Posté le 4 décembre 2012 à 09:42:41
Tu devrai arrêter de dire "on" pour des trucs qui ne concernent que toi à en juger par les différentes reviews

:d) Le pire c'est que tu as raison, je viens de lire les posts précédents et tout le monde a l'air d'apprécier cet épisode complètement stupide. Les gens ont vraiment oublié ce qu'était la série des 4 premières saisons.

D'ailleurs, petite précision, mais l'histoire du pyromane, ça sent juste le manque de thune au niveau des effets spéciaux, ils ont vraiment pris les morts qui coûtent pas cher (un cadavre brûlé)

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
04 décembre 2012 à 10:27:42

:spoiler: E10 S07 :spoiler:

"elle a servi à quoi l'intrigue du pyromane? juste pour la prise de conscience de dexter?"

:d) Exactement, maintenant il sait qu'il n'y a pas de "passager noir" et qu'il est le seul responsable des meurtres :oui:
Et avec le meurtre du père d'Hannah qui n'entrait pas dans le code, il va peut être tuer Laguerta ou Tom à la fin de la saison.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment