CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

sushiplanet
sushiplanet
Niveau 10
10 décembre 2012 à 14:08:24

Bon épisode, on se rend compte que Laguerta est ingénieuse et surtout convaincue !

Vivement le salon finale, ça s'annonce épique :bave:

sushiplanet
sushiplanet
Niveau 10
10 décembre 2012 à 14:08:52

season*

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
10 décembre 2012 à 14:46:10

Bordel mais :bave:
La preview du prochain...Impossible d'attendre une semaine !

:spoiler:

J'étais sur que le coup de la libération de l'autre était un piege de Laguerta, la coincidence était trop forte :oui:

Vraimnet dommage pour Hannah, surement la meilleure compagne de Dexter :snif:

:spoiler: preview

A mon avis, ce qu'on voit dans la preview, c'est un fake, quelque chose qui se passe dans l'imagination de Dexter, il ne se fera pas arrêter.

Tout comme Doakes qui revient, c'est juste un souvenir ou une hallucination imaginaire.
Franchement, qui y croit ? Genre Doakes reste pendant 6 ans caché puis revient juste pour l'épisode final :noel:

A mon avis, excepté toutes ces hallucinations, Dexter va devoir tuer laguerta, mais finalemnet, c'est Debra qui va le faire comme on l'avait prévu :oui:

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
10 décembre 2012 à 14:48:22

D'ailleurs, Dexter est con de ne pas avoir tuer Hannah, quitte à la faire tomber, autant la faire disparaitre comme elle en sait trop.

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
10 décembre 2012 à 15:02:31

Et selon ma théorie, je vise toujours juste, c'est Debra qui s'est empoisonnée elle même, sachant que Dexter enquêterait, en effet, elle précise bein a Hannah " je suis prête à tout pour le protéger de toi " , ca se voit dans ses yeux, elle a en fait manipulé dexter :ok:

Ce qui rend la chose encore plus triste pour la pauvre Hannah :-(

Dark-bullnoir
Dark-bullnoir
Niveau 6
10 décembre 2012 à 15:21:03

Je suis d'accord avec ta théorie YayoiTsubaki

Hannah explique aussi qu'elle ne rate jamais son coup

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2012 à 15:53:15

10 minutes de "SURPRISE MOTHERFUCKER" :hap: : http://www.youtube.com/watch?v=Prhzzqc0aFQ

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2012 à 15:54:30

Désolé double post :hap:

Un petit remix en passant :hap: : http://www.youtube.com/watch?v=3fDZXQImlAA

Sergent93100
Sergent93100
Niveau 6
10 décembre 2012 à 16:23:48

Bonne théorie mais Dex a retrouvé un cheveux blond chez Debra à côté de ses médoc

Donc elle serait pas juste rentré et Bon, finalement je vais repartir

MassiveDynamic
MassiveDynamic
Niveau 10
10 décembre 2012 à 17:04:49

Excellent épisode

Par contre évident que Debra s'est empoisonnée elle-même :hap:

Et dafuck le trailer du final

Surprise motherfucka :noel: Ils ont poussé le délire jusqu'au bout, le titre et la réplique dans le trailer :rire:

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
10 décembre 2012 à 17:08:12

Sergent93100 Voir le profil de Sergent93100
Posté le 10 décembre 2012 à 16:23:48 Avertir un administrateur
Bonne théorie mais Dex a retrouvé un cheveux blond chez Debra à côté de ses médoc

C'est pas son premier coup, tu penses sérieusement qu'elle laisserait des évidences pareil pour un enquêteur ?

Le cheveu bien placé en évidence :hap:

RachelGreen
RachelGreen
Niveau 10
10 décembre 2012 à 17:25:51

PUTAIN mais arrêtez de parler du trailer et parlez de l'épisode 11 bordel de merde !
A ce train là y'a plus aucun suspens pour le final :hum:

Alex-06
Alex-06
Niveau 9
10 décembre 2012 à 17:34:46

L'épisode était très bon mais au vu du trailer j'ai qu'une chose à dire :

Jesus Fuckin Christ :bave:

YayoiTsubaki, notre théorie va se concrétiser :bave:
Je viens d'avoir une vision de génie :bave:
Et si Deb imitait les méthodes de Dex pour faire croire que le BHB est encore dehors alors que Dex est arrété ? :bave: :bave: :bave:

Kill this fuckin bitch, depuis 7 ans qu'elle nous fait chier cette Laguerta.
Je vais jamais pouvoir tenir une semaine, et encore moins un an après...
Cette saison 7 est définitivement excellente. C'est un peu un pot-pourri de bonnes choses mais bon, le niveau reste élevé.
La fin avec Hannah était touchante et cruelle, même si effectivement il aurait du la tuer.

Mais je suis d'accord (comme d'habitude) avec YayoiTsubaki, ça sent le complot de Deb, mais bon si elle se rate et qu'elle crève dans l'accident ça aurait été très très très con de sa part.

J'en peux plus :bave:
Et sinon, Matthews quel con :rire:

Trop de choses à venir dans ce final, je pense qu'on va s'en souvenir longtemps.

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
10 décembre 2012 à 17:43:55

J'y avais pas pensé, mais c'est fort possible !

Si ca se passe comme ca, t'auras inspiré les scenaristes de dexter qui lisent le forum :noel: , ce serait vraiment un coup de maitre et le meilleur final depuis la saison 2 :bave:

Faudra penser à retrouver nos posts de devins à ce moment là :noel:

J'ai trop hate d'être à lundi prochain !!! :bave:

YetiCoolBrother
YetiCoolBrother
Niveau 10
10 décembre 2012 à 17:47:46

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2012 à 17:50:21

:spoiler: Episode 11 (voire 10/9 etc .. :noel: )

Ca faisait un moment que j'avais pas écrit pour un épisode de Dexter mais putain c'est affolant comme celui ci était complet, peut-être que je m'emballe car je viens tout juste de le finir, mais j'ai rarement vu un épisode aussi complet cette saison (hormis peut-etre les tout premiers), ce que je peux regretter c'est que seule la moitié de la saison est réellement intéressante puisque le reste patine un peu, surtout les épisodes 5/6/7/8 de mémoire.

Mais au diable, l'épisode 11 était franchement mémorable, tout y était, de loin on aurait presque dit un film, les policiers qui enquêtent puis se résignent, pour finalement se rendre compte que Laguerta avait tout prévu (relativement prévisible en passant, je pensais pas qu'elle l'avait sorti, mais du moins que le fait que Dexter se jette sur le mec était trop idiot ...).
La double enquête avec Debra sur Hannah, cette dernière soupçonnée d'avoir empoisonnée Debra (pas bête le fait que Debra se soit auto-empoisonné pour convaincre Dexter, mais c'était quitte ou double, elle avait aucune idée qu'elle serait choisi des 2 !). Pendant un moment j'ai réellement cru que Debra avait eu un accident à cause de ces médocs mais que finalement Hannah allait être la cause, mais ce retournement de situation n'en est que plus intéressant.
En espérant que Dexter ne le découvre jamais, et que nous, on le sache à la toute fin de l'épisode (un peu comme dans Breaking Bad pour ceux qui me suivent !).

Non vraiment je vois pas trop ce qu'on pourrait reprocher à cet épisode, certes prévisible (et encore, attendons le dénouement de la saison 7 pour savoir si tout était bien prévisible) mais vraiment poignant, en particulier la dernière scène, on sent réellement que ça fait mal au coeur à Dexter de faire capturer Hannah, même si pour le coup il aurait du la tuer, elle en sait beaaaaaaaaaaaaaucoup trop, et je pense que ça va mettre la puce à l'oreille de Laguerta aussi d'ailleurs, Hannah sera une pièce maitresse de :

(attention spoilers probable du teaser de l'épisode 12)

:spoiler: teaser épisode 12
l'arrestation de dexter qu'on voit dans le teaser.
De là à savoir si c'est une hallucination/pensée ou la réalité, je ne peux pas le prévoir, mais ça serait tellement poignant qu'il finisse la saison en prison.
Et hâte de voir à quoi le "SURPRISE MOTHERFUCKER" est raccroché, surement une hallucination, Doakes n'ayant réellement pas pu survivre vu son vol plané dans la saison 2, et le fait que le légiste l'ait réellement identifié, à voir.

Fin de tous les :spoiler:

YetiCoolBrother
YetiCoolBrother
Niveau 10
10 décembre 2012 à 17:57:47

:spoiler: (téléphone de me*de :hum: )

Qui vous dit que Debra a eu l'accident à cause des médocs? Je sais pas comment ça marche. mais ça doit pas être instantané, elle peut avoir préparé sa "mixture", puis rouler vers chez la copine à Hannah, et s'arreter près d'un fossé, boire de l'eau, et foncé dedans.

Debra la sado maso :noel:

Sinon, bien le suspense à la Dexter?

(Télephone qui sonne): Dexter, c'est Angel, Deb à eu un accident
Dexter arrive, voit Deb dans un lit, on croit qu'elle est dans le coma
Angel arrive: Elle a juste un poignet cassé

Lol, c'est des blagueurs :hap:

Machet
Machet
Niveau 10
10 décembre 2012 à 17:59:54

Comme d'habitude Deb est parfaite dans son rôle de soeur complètement débile qui sert à rien.
La meuf elle va piéger Hannah pour protéger Dexter (ses mots...) alors que c'est tout le contraire qui va se produire.
En l'arretant, Hannah n'aura qu'une seule envie, qui sera de se venger de Dexter. Rien de mieux qu'une petite discussion avec LaGuerta pour parler des hobbies de Dexter Morgan.

Et Mathhews, ce gros naïf :rire2:
A un moment j'ai cru qu'il jouait un jeu, consistant à faire copain-copain avec Dexter, réfuter les théories de LaGuerta pour le piéger ensuite.
Mais non, il avait l'air complètement sérieux en se retirant de l'enquête :pf:

Sergent93100
Sergent93100
Niveau 6
10 décembre 2012 à 18:15:12

Je pensais aussi que Matthews faisait semblant devant Dexter.... Et bah non quel boulet, peut etre qu'il connait les Morgan depuis un bail mais là, les excuses que sortait Dexter... Et comme par hasard ils arrivent à trouver le bateau dans la boîte de pêche...

Mais Laguerta est vraiment remontée dans mon estime, après qu'elle soit rentré dans la kill room ya plus de doute possible.

Sergent93100
Sergent93100
Niveau 6
10 décembre 2012 à 18:15:43

les clefs du bateau * :rire2:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie