"C'est pas ce que tu disais quelques messages + haut..."
J'ai dit que ça nuirait à Dexter, que ça le mettrait dans la merde, que ça éveillerait les soupçons. Ça me paraît pas trop fantaisiste d'imaginer que des enquêteurs accordent un minimum d'importance à de telles accusations.
Mais il est tellement con Dexter omg
Tout part en couille pour rien, et puis la preview m'a spoilé harcore, l'épisode de la semaine prochaine va être BIG...
Ca éveillerait les soupçons peut-être, mais l'enquête ne durerait pas éternellement. Il a dupé tout le monde pendant 7 ans. Surtout que Deb étant la capitaine du commissariat, tu crois vraiment qu'elle laisserait faire ?
Après qu'elle ait vu Dexter tuer quelqu'un de ses propres yeux et a rien dit à personne ?
Non, si Dexter se fait prendre, ça sera pas à cause d'Hannah, ou alors ça serait la plus grosse blague du siècle.
RachelGreen
Posté le 10 décembre 2012 à 18:18:44
Dans un épisode raté de Dexter, il aurait eu le temps d'enlever tout le plastique du container. Mais là comme cette saison est plutôt réussie
Grave
Sinon Laguerta a fait un superbe coup dans cet épisode, plus aucun doute pour elle une fois qu'elle soit entrée dans la kill room (quelqu'un ici l'avait déjà dit et je plussoie)
![]()
Ah mais je n'ai pas dit qu'Hannah causerait la chute de Dexter. Je dis juste que c'est drôlement bête de la part de Dexter de l'envoyer en prison comme ça, sans se cacher d'être le responsable de son arrestation, alors que dans l'éventualité d'un aveu d'Hannah à la police le concernant il serait dans la merde.
Il est un peu naïf Dexter, ils le sont un peu tous je crois dans la police de Miami, il déteint sur Quinn ![]()
Mais réfléchissez 2 secondes, qu'est-ce que Hannah pourra dire à la police ? Que Dex est un serial killer ? Ça va faire mouiller Laguerta mais à part ça y'a aucune preuve matérielle ou de témoignage d'un éventuel meurtre ![]()
C'est ce que je repete depuis 2 pages ![]()
Ouais c'est sûr, un témoignage de son ex c'est du pipi de chat, ils lui riraient gentiment au nez et passeraient à autre chose sans même y réfléchir. ![]()
Bordel mais arrête avec ça, on te dit pas que personne ne l'écoutera on te dit juste qu'il y a rien à prouver.
Il y a rien à prouver ? Dexter est un tueur en série, je sais pas ce qu'il te faut de plus.
Et moi je suis Ben Laden. Tu vas m'arrêter ?
Ya toujours Quinn (saison 5) qui peut se ramener et supporter Laguerta et Hannah, après ya aucune preuve c'est sur mais le gars qui enquêtait pour lui lui avait dit qu'il faisait des trucs louches..
Il avait quand même de méga doutes sur Dexter qu'il a laissé tomber à cause de Debra, mais maintenant qu'ils sont plus ensembles..
Vous avez quand même pas oublier ça
:
http://www.youtube.com/watch?v=vCqjEqjLLKE
Je sais pas si ça à été évoqué plus haut j'ai la cagne de lire, mais j'ai pensé pendant que je regardais l'émission :
Et si Debra s'était auto-droguée pour manipuler Dex' ?
Ca pourrait paraitre tiré par les cheveux, mais j'ai deux-trois éléments qui vont dans mon sens :
- Comment Hannah connaissait l'existance de ces pillules ? Si elle voulait l'emposonner elle aurait au moins ramené un truc de chez elle et n'aurait pas débarquée les mains vides en espérant trouver un quelquonque poison non ?
- On a bien vu que y'avait 4-5 bouteilles dans le frigo, plus celle de la voiture ça fait 6. Alors soit elle a eu un coup de cul phénoménal en empoisonant juste la premiere du frigo (avant que deb la prenne biensur), soit elle en a mis partout auquel cas elle aurait pas eu assez de pillules je pense.
- Perso, si je sors une bouteille pleine de mon frigo, et qu'elle est dèja ouverte (mais si vous savez, que le plastique sur le dessus entre la bouteille et le bouchon est dèja ouvert, et que je suis une inspectrice pas trop conne, je me méfie quand même. Alors soit c'est le cas, soit elle a mis les pillules dans une bouteille dèja ouverte avant l'arrivée du sport de deb (sauf que cette derniere avait deja une bouteille ouverte dans la main en rentrant du sport, et je doute qu'une autre soit ouverte, m'enfin la apres c'est autre chose ^^)
- S'en sortir avec uniquement le poignet foulé et quelques erraflures en t'endormant au volant ? Soit c'est un sacré coup de cul, soit tu est entrée volontairement dans le mur en "maitrisant" plus ou moins le truc.
- Enfin Quelles étaient les chances que Deb soit au volant quand l'effet des pillules la touche (ou qu'elle fasse un truc dangereux) ? Aussi bien la meuf elle boit sa bouteille avant d'aller au pieu ... TADAMDAM , elle loupe son réveil en dormant trop
. Je trouve que ce soit une sacrée prise de risque d'essayer d'empoisoner Deb, uniquement pour l'endormir avec 10% de chances d'arriver à quelque chose...
Je pense donc que après avoir reçu la visite de Hannah qui avouait que Dexter l'aimait, elle a senti le vent tourner et à eu peur de perdre son frère.
Dès lors elle a simplement dilué des pillules dans sa bouteille, conduit dans un mur, accusé Hannah, et regagné son frère aussi simplement que ça. (C'est pas comme si elle a manipulé des preuves - avec grand succès - dans le même épisode non plus ! Preuve qu'elle en est capable)
... Ou alors je divague trop et Hannah a juste essayé d'empoisonner Deb, tout simplement
![]()
Je pense aussi que Deb s'est empoisonnée. De toute façon c'est soit ça, soit c'est la toxico. Pour moi y a aucun doute que c'est pas Hannah, j'veux dire toute les personnes qu'elle a voulu tuer sont mortes (elle le dit elle même) mais Deb s'en sort ? Elle aurait laissé un de ses cheveux en toute évidence? Franchement ça tient pas la route et je trouve Dexter trop con. Il a eu aucun raisonnement logique de tout l'épisode. Le mec est traqué par le capitaine de la police et il décide quand même de tuer Estrada qui vient fraîchement de sortir de prison et qui a un lien direct avec lui. Comme si Laguerta allait pas se douter une seconde de sa culpabilité.
Je suis vraiment dégoûtée pour Hannah car j'adore ce perso et qu'elle finisse comme ça à cause de Deb et de la connerie de Dex' ça me gave. J'espère juste que Ban'Hannah (
) va pas le balancer par contre.
En tout cas je meurs littéralement d'impatience d'être la semaine prochaine
![]()
Je mettrais ma main à couper que c'est Debra qui a falsifié les preuves sur Hannah
![]()
Pourquoi Laguerta n'a pas demandé à un flic de suivre le mec qui sortait de prison à sa sortie ? Le plan est bien concocté mais il manque des trucs, dexter s'en sort trop facilement
![]()
Plusieurs problème dans cet épisode, ou alors c'est moi : (j'attends des répondes de votre part)
-La partie dans le garage avec Maria Laguerta : comment Deb a elle su ou mettre les clefs ? Elle aurait pu mettre les clefs à un endroit que Maria avait déjà regardé quelques jours plus tôt ... C'était très risqué de mettre les clefs quelque part sans que ça fasse "rajouté". Enfin toute cette partie sur les clefs de la planque de Doakes est étrange, car l'ADN de Doakes vient d'ou ? C'est pas comme si Dex avait gardé de l'ADN de Doakes au cas ou ça serve ...
-Plus important, arrivez vous à comprendre la logique de Hannah dans le cas où elle aurait empoisonné Dex ? Elle serait venu chez Deb, aurait mis des medocs dans ses bouteilles puis serait resté attendre Deb pour discuter ? Et si Deb avait accepté sa proposition ? Surtout que ca faisait pas genre fausse discussion, c'est pas comme si Hannah c'était faite surprendre par l'arrivée de Deb ... Et puis il fallait bien calculer pour que l'effet ait lieu pendant qu'elle conduise, assez tendu, surtout qu'elle connait pas l'agenda de Deb ...
Perso je pense pas que Deb se soit empoisonné elle-même (c'est pas dans l'esprit de la série et ça colle pas au perso) mais j'ai comme l'impression que les scénaristes ont une nouvelle fois laissé plein d'incohérences (rappelez vous du 4x12 et du meurtre de Rita impossible, ou de la saison 5 avec ses très nombreuses incohérences).
Ca gave un peu ...
Sinon très bon épisode mais voilà c'est toujours "sale" comment ils font leur scénrios, ils sont pas fichu de rendre les choses plausibles.
Et le trailer annonce du bon mais je préfère pas trop en parler attendons le 7x12
![]()
Hannah
![]()