CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

coony
coony
Niveau 10
04 décembre 2012 à 11:36:00

Perso, je trouve cette saison au niveau des premières, seule la 6 m'a déçue (à part e 5 dernières secondes qui annoncent cette superbe saison 7)

Je m'attends vraiment à un cliff du niveau de la 4 dans cette saison, la tension monte :bave:

Hecate-SpartaN
Hecate-SpartaN
Niveau 10
04 décembre 2012 à 13:45:30

Les saisons 5 et 6 ne m'avaient pas déçu autant que certains, autant que beaucoup même, mais la cette saison 7 est vraiment nulle . Rien d'autre à dire. Nulle.

lilja2
lilja2
Niveau 10
04 décembre 2012 à 14:02:51

La saison 1 était très bonne il me semble.

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
04 décembre 2012 à 15:51:59

S07E10 :spoiler:

Je me suis fait chier comme pas possible. Le pyromane n'a finalement pas fait long feu, il nous a juste fait passer le temps; tout comme le père d'Hannah qui débarque comme une fleur pour crever une demi-heure plus tard sans avoir représenté un quelconque intérêt à mes yeux.

La scène dans laquelle Quinn tue l'autre type est vraiment mal foutue, niveau mise en scène et intensité c'est zéro de mon côté. Quant à la toute fin de l'épisode avec la requête de Deb ça m'a pas réveillé, au contraire j'ai trouvé ça bidon, surtout après la scène entre Dex et Hannah; drôle de découpage.

J'ai beaucoup aimé la saison jusqu'à présent mais j'ai trouvé cet épisode plus que médiocre. Tous les koshkas sont morts, le pyromane est en taule, ça aurait été le bon moment pour mettre Dexter en danger. Le voir faire sa vie pépère pendant 50 minutes alors qu'on approche de la fin je trouve ça chiant à mourir.

Machet
Machet
Niveau 10
04 décembre 2012 à 15:55:32

Le pyromane n'a finalement pas fait long feu

C'est le cas de le dire :hap:

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
04 décembre 2012 à 16:06:48

"Les gens ont vraiment oublié ce qu'était la série des 4 premières saisons. "

Ouai c'est triste.

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
04 décembre 2012 à 16:24:17

"ils ont vraiment pris les morts qui coûtent pas cher (un cadavre brûlé)"

Cette connerie sérieux. C

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
04 décembre 2012 à 16:32:03

TAB

En quoi ça coûte moins cher un cadavre brûlé ? C'est pas mal de travail au niveau du maquillage etc.. Ca demande bien plus de travail qu'un simple membre en plastique pour donner une effet "vidé de son sang" comme dans la saison 1..

Ça coûte infiniment plus cher qu'une simple tâche de sang pour un meurtre au couteau/par balle, etc...

Bref, ça gueule pour pas grand chose.

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
04 décembre 2012 à 16:39:13

Le père d'Hannah a juste servi à faire sortir Dexter du code, mais ouais, il a servi à rien. :pf:

C'est bien plus intéressant de voir rentrer une composante passionnelle dans les crimes de Dexter, il est personnellement impliqué. Vous auriez préféré qu'il tue un n-ième serial killer (sérieux, y en a combien en tout à Miami dans la série ? :ouch: ) de la façon qu'on a vu trouzemille fois ?

A savoir, je rentre chez lui, je m'assure qu'il est bien le méchant, je l'attends, je le pique, je l'attache, je le tue.

Bref, je capte pas trop comment on peut juger ça inintéressant alors qu'on voit un changement opérer chez Dexter. La storyline du père qui essaie d'escroquer sa fille sert à amener ça.

Pour les enquêtes de Laguerta, je vois mal comment on peut trouver ça chiant, ça avance bien, ça dure 5 minutes dans l'épisode à tout casser.

Après la storyline du pyromane n'amène à rien, si ce n'est le reverse à la fin, où il le laisse aux flics pour buter le beau père justement. Mais c'est pas vraiment un problème, c'est pas comme si c'était le premier serial killer qui n'amenait à pas grand chose hein..

Fut un temps, y en avait un par épisode, de tueur qui n'amenait à rien. J'ai bien aimé le fait que ce soit pas le légiste aussi, ça m'a surpris.

mathallard
mathallard
Niveau 10
04 décembre 2012 à 16:55:56

:spoiler:

C'est le calme avant la tempête :oui:

Le pére d'Hannah a permis la sorti du code et donc la liberté de tué qui il veut.
Laguerta et l'ancien flic quand Dexter decouvrira l'enquête sera probablement ses prochaines victimes choses inimaginable avec son code avec lequel il aurait fait tout pour dissimuler des preuves.
Mais bon ce sera pas facile et il y aura probablement de gros bouleversement avec un possible emprisonement ou fuite avec Hannah dans un autre pays.

Fin ça c'est mon avis :(

lilja2
lilja2
Niveau 10
04 décembre 2012 à 16:59:56

Ne vous inquiétez pas, c'est bientôt fini.
Le truc c'est que mise à part la saison 1, Dexter n'a jamais été très bon.

C'était plaisant oui... parfois bon, parfois médiocre.
Ceci dit, il est vrai que les premières sont les meilleures.

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
04 décembre 2012 à 18:30:50

"Le truc c'est que mise à part la saison 1, Dexter n'a jamais été très bon."

Question de point de vue. J'ai trouvé la quatrième bien au-dessus.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
04 décembre 2012 à 19:32:16

Non mais le coup du Dexter libéré et tout c'est pas mal.
Ce que l'on reproche maintenant c'est l'écriture, entre le Dexter insensible et celui qui dit I Love You, il ne s'est pas passé beaucoup de temps.

Moi je me rappelle de la série Dexter quand il y avait Rita avec une évolution de leur relation jusqu'à cette fin tragique.

Même la saison 5 avec Lumen m'a semblé bien plu intéressante.

Là Hanna arrive et boum Dexter fond pour elle, c'est juste ridicule.
Déjà que l'année dernière c'etait pas super, là c'est juste catastrophique.

HallMichael
HallMichael
Niveau 11
04 décembre 2012 à 20:45:10

Dadou_2010
Posté le 4 décembre 2012 à 16:39:13
Le père d'Hannah a juste servi à faire sortir Dexter du code, mais ouais, il a servi à rien.

C'est bien plus intéressant de voir rentrer une composante passionnelle dans les crimes de Dexter, il est personnellement impliqué. Vous auriez préféré qu'il tue un n-ième serial killer (sérieux, y en a combien en tout à Miami dans la série ? ) de la façon qu'on a vu trouzemille fois ?

A savoir, je rentre chez lui, je m'assure qu'il est bien le méchant, je l'attends, je le pique, je l'attache, je le tue.

Bref, je capte pas trop comment on peut juger ça inintéressant alors qu'on voit un changement opérer chez Dexter. La storyline du père qui essaie d'escroquer sa fille sert à amener ça.

Pour les enquêtes de Laguerta, je vois mal comment on peut trouver ça chiant, ça avance bien, ça dure 5 minutes dans l'épisode à tout casser.

Après la storyline du pyromane n'amène à rien, si ce n'est le reverse à la fin, où il le laisse aux flics pour buter le beau père justement. Mais c'est pas vraiment un problème, c'est pas comme si c'était le premier serial killer qui n'amenait à pas grand chose hein..

Fut un temps, y en avait un par épisode, de tueur qui n'amenait à rien. J'ai bien aimé le fait que ce soit pas le légiste aussi, ça m'a surpris.
Lien permanent

+ 1

jejeninjaki__
jejeninjaki__
Niveau 47
04 décembre 2012 à 21:57:51

Bon bah Dexter est redevenue une série banale, comme avec la saison dernière.
Le traitement psychologique de Dexter, est juste... nul à chier. C'est Hannah qui lui dit "en fait c'est des bullshit ton passager noir, c'est juste un sentiment", et hop, v'là Dexter métamorphosé. Cela aurait dù arriver depuis belle lurette cette pseudo-révélation, en plus.
Le phantom killer, il n'aura servi à rien, comme la plupart des nouveaux personnages qui apparaissent ces dernières saisons. Quinn toujours aussi minable.

Reste, l'affaire du BHB et de Laguerta, seule raison pour moi de suivre la série jusqu'à la fin...

jejeninjaki__
jejeninjaki__
Niveau 47
04 décembre 2012 à 22:01:36

"L'intrigue de l'incendiaire. C'est quoi cette saison? On nous fourgue un "méchant" principal pendant quelques épisodes, puis en fait lui aussi ne servait à rien et on part sur un pyromane espagnol? Au moins dans la saison 6, même si c'était pourri, on essayait au moins de garder une histoire jusqu'au bout. "

:d) Non mais on est d'accord que la storyline de cet épisode est la pire de tous. Et le pire du pire dans tout ça, c'est que cela avait très bien commencé. On avait enfin un méchant charismatique, un des plus gros challenges de Dexter (s'attaquer à la mafia Russe)... Mais non, en fait. :(

Du remplissage et du remplissage...

jejeninjaki__
jejeninjaki__
Niveau 47
04 décembre 2012 à 22:05:24

Trop de facilité, le tueur qui dure un épisode, le père de Hannah qui est forcément un salopard et la fin avec le I Love You, j'ai cru que j'allais bouffer mon ordi.

:d) +1. Difficile de faire plus caricatural comme personnage...

LomepaI
LomepaI
Niveau 10
04 décembre 2012 à 22:20:56

:spoiler: Saison 7

Le plus dommage c'est quand même l'enquête de Laguerta sur le BHB hyper bâclée. Y'avait tout pour la rendre passionnante mais c'était juste excitant au début étant donné que sur chaque épisode on savait juste qu'elle menait son enquête en tournant en rond, puis elle arrive enfin à Dexter en un seul épisode avec des arguments en mousse.
Résultat : Confrontation tant attendue dans l'épisode final (à voir si les scénaristes ne l'ont pas raté) et ça finit comme vous savez.

Iconodule
Iconodule
Niveau 10
04 décembre 2012 à 22:34:33

Faut vraiment être aveugle pour pas se rendre compte que le scénario de cette saison 7 a été complètement fait à l'arrache, je suis pratiquement sûr qu'il ya eu des empêchements, des problèmes internes etc... qui ont entravé l'écriture. C'est du grand n'importe quoi, pareil au niveau du montage d'ailleurs (surtout l'épisode 10)

Iconodule
Iconodule
Niveau 10
04 décembre 2012 à 22:37:34

Et puis le personnage de Quinn ,ils vont nous faire une série spin off sur lui bientôt? :rire:

Quinn était utile quand il allait choper Dexter, mais là on suit ses petites virées totalement HS, d'autant plus que depuis la mort d'Isaak Osef complètement de George :honte:
Si les petites histoires de Quinn ne se mélangent pas à la story line de Dexter enfin de saison, je blâme vraiment la série.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment