CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

MisterCouz
MisterCouz
Niveau 10
11 décembre 2012 à 01:32:50

:spoiler:

Bordel de merde je sais pas ce que vous en avez pensé mais j'ai trop kiffé :ouch:

Quin perso toujours aussi stylé, Batista également, j'ai toujours kiffé ce mec, avec la petite référence quand il parle de sa relation avec Maria.

La scène magnifique ou il se fait piéger par Laguarta et il laisse juste la tronçonneuse, magique.

Et puis la scène final ou il fait emprisonner Hannah, génial.

Enfin un épisode magnifique, ça fait longtemps.

+ Pour l'ADN de DOakes etc, vous prenez pas trop la tête, il a du en trouver dans la salle des preuves ou autres conneries du genre
+ Impossible que Deb ce soit empoisonné, ça n'aurait plus aucun sens avec son personnage et sa série, même si c'est vrai qu'il y a des incohérences, mais le petit public ne le voit pas, donc ils s'en foutent.
+ J'ai kiffé la relation DEX/DEB pour une fois, Dex qui se rend à l'évidence pour protéger sa soeur, magnifique !

Voilà !

RAYVER06
RAYVER06
Niveau 10
11 décembre 2012 à 01:40:13

"+ Impossible que Deb ce soit empoisonné, ça n'aurait plus aucun sens avec son personnage et sa série, même si c'est vrai qu'il y a des incohérences, mais le petit public ne le voit pas, donc ils s'en foutent. "

:d) ouais m'enfin si on est assez intéressé par le show on sent vite les incohérences car y'a a un sacré tas depuis la saison 4 (et même avant peut être mais c'est depuis la saison 4 que ca s’aggrave), alors on en voit pas une, puis une autre mais au bout d'un moment même le plus con sent qu'on essaie de l'entuber.
Mais sinon oui très bon épisode mais s'il avait un peu mieux soigné il n'y aurait pas eu ces incohérences comme toujours.

RAYVER06
RAYVER06
Niveau 10
11 décembre 2012 à 01:41:19
  • s'ils avaient
Zirmagnifique
Zirmagnifique
Niveau 10
11 décembre 2012 à 02:12:37

Putain mais merde, ils pouvaient pas laisser Hannah en perso régulier ? :snif:

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
11 décembre 2012 à 02:48:38

http://imgur.com/gallery/Go0fJ

atika55
atika55
Niveau 10
11 décembre 2012 à 03:55:41

rappelez vous du 4x12 et du meurtre de Rita impossible

:d) Ca m'intéresse cette théorie.

atika55
atika55
Niveau 10
11 décembre 2012 à 03:56:20

Oups spoilers

NE PAS LIRE MON MESSAGE DU DESSUS

( on sait jamais ça fait longtemps mais le spoiler est si énorme que ça peut gâcher une série )

flaye
flaye
Niveau 7
11 décembre 2012 à 04:33:16

C'est toujours possible que Hannah soit présente dans la saison suivante sauf si elle est condamnée à mort ou meurt dans le prochain épisode.

theochendri
theochendri
Niveau 8
11 décembre 2012 à 05:03:23

peut être que se sachant condamnée elle va s'auto-empoisonner et que dexter lui ayant fourni la substance, ça permettra à laguerta d'avoir un motif pour l'arrêter.
Malheureusement dans la situation du personnage il y a peu de chance qu'on voit hanna dans la saison suivante !

IbrahimAfellay
IbrahimAfellay
Niveau 10
11 décembre 2012 à 10:55:23

ouh je suis enervé

le perso de Laguerta qui a toujours été une enquetrice de merde et qui a failli piéger dexter :malade: je trouve ça vraiment naze

Quinn sert à rien, son histoire avec la fille pour ça mais franchement quoi, il sert à quoi finalement ? il a plus aucun rapport avec les intrigues autour de dexter, je pensais qu'il allait mourrir mais là même sa mort servirait à rien

par contre deb qui s'empoisonne pour piéger hannah :cool: ça c'est bien trouvé

:spoiler: Teaser

bien sur que c'est une imagination c'est comme le teaser où il tue Masuka

IbrahimAfellay
IbrahimAfellay
Niveau 10
11 décembre 2012 à 11:14:27

pas con l'idée que c'est la pote d'hannah l'empoisonneuse :ok:

Dr-Acula
Dr-Acula
Niveau 15
11 décembre 2012 à 13:06:46

Mais c'est la dernière saison de la série ou pas ?

AtticusRoss
AtticusRoss
Niveau 36
11 décembre 2012 à 13:19:17

Avant dernière :ok:

Machet
Machet
Niveau 10
11 décembre 2012 à 13:19:21

Non il en reste encore 1 :oui:

Alex-06
Alex-06
Niveau 9
11 décembre 2012 à 13:36:06

Sneak peek du final :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=12gxb2h92XI&feature=player_embedded

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
11 décembre 2012 à 13:45:24

"NE PAS LIRE MON MESSAGE DU DESSUS "
:d) :pf:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
11 décembre 2012 à 16:00:08

Je vois que tout le monde a apprécier cet épisode, pourtant il m'a fait chier. Le coup de laguerta à la fin c'était visible comme un éléphant dans un couloir. J'ai eu l'impression de matter un épisode de desperate housewives..... Heureusement que le final à l'air au top du top.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2012 à 16:39:24

N'ayant pas une énorme estime de Laguerta , je n'ai même pensé une seconde qu'elle pourrait faire ça :hap: C'était bien pensé , je me demande comment va finir la saison pas envie que Dexter se tire de tout ses problèmes facilement :(

Cordi
Cordi
Niveau 6
11 décembre 2012 à 17:52:39

"à part ça y'a aucune preuve matérielle ou de témoignage d'un éventuel meurtre"

Avant la saison 2, voire 5, alors qu'on pensait que le dossier Dexter était bétonné, peut-être.
On a bien vu que Dexter, lors de la saison 2 était assez maladroit et courait plus qu'il n'anticipait la caméra tout ça, c'était vraiment mal joué.
La saison 5 on a bien vu qu'à force d'être acculé il faisait des erreurs.
Pendant cette saison on a également vu plusieurs fois qu'il pouvait y avoir 2-3 traces de sa présence par ci par là, notamment la photo de mariage, son passé n'aidant également pas, avec une mère assassinée, un passé trouble et un frère tueur en série.
C'est pas exclu qu'une réelle enquête de la police arriverait à coincer Dexter, on a vu que Lundy était à 2 doigts dans la saison 2, Quinn dans la 5, idem Laguerta dans la 7, alors si tout le Miami Metro se met à sa chasse, que Debra soit là ou pas, ça ne changera pas grand chose (d'ailleurs Laguerta la mettra probablement sur le carreau), il serait dans la merde
Et c'est pour cette raison qu'il aurait du buter Hannah, même si c'était probablement au dessus de ses forces, de toute façon il a fait son choix entre elle et sa soeur, et Debra ayant elle même demandé à Dex de la tuer, je doute qu'elle lui aurait fait la morale.

On va voir le dénouement mais le coup de la capture je la sens tellement venir que j'en doute fortement

FmA93
FmA93
Niveau 10
11 décembre 2012 à 17:56:44

Flaye Voir le profil de Flaye
Posté le 11 décembre 2012 à 04:33:16 Avertir un administrateur
C'est toujours possible que Hannah soit présente dans la saison suivante sauf si elle est condamnée à mort ou meurt dans le prochain épisode.

:d) Non, season guest.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment