CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

ArchangeTyrael
ArchangeTyrael
Niveau 14
04 décembre 2012 à 23:58:50

Moi j'ai bien aimé cet épisode, étrange. :(

LomepaI
LomepaI
Niveau 10
05 décembre 2012 à 00:02:26

Iconodule :d)

:spoiler

C'est pas comme si ils avaient jamais meublé de la sorte, souviens toi de Batista et ses amours ou du duo Batista/Quinn durant la saison 6. C'est pas passionnant mais ça rajoute du show et ça nous permet de voir des perso qu'on aime bien autre part que sur des scènes de crime.
Franchement moi je prends toujours plaisir à suivre les penchants ripoux de Quinn, même si c'est sans suite.

C'est juste une pratique bien courante dans les séries, si le personnage principal était dans les 25 scènes des épisodes ça serait franchement lourd.

:spoiler:

Alex-06
Alex-06
Niveau 9
05 décembre 2012 à 00:07:07

Un spin off sur Quinn :bave:
Californication à Miami :bave: :rire: :rire:

TonyBandini
TonyBandini
Niveau 9
05 décembre 2012 à 00:08:32

De toute façon Dexter c'est à chier depuis le second épisode de la première saison.

lilja2
lilja2
Niveau 10
05 décembre 2012 à 00:22:51

Kaientai Voir le profil de Kaientai
Posté le 4 décembre 2012 à 18:30:50 Avertir un administrateur
"Le truc c'est que mise à part la saison 1, Dexter n'a jamais été très bon."

Question de point de vue. J'ai trouvé la quatrième bien au-dessus.

---> on sent bien que les scénaristes sont fidèles aux livres dans la première.
Je la trouve un peu plus au dessus, la scène du psy est d'ailleurs la meilleure scène de toute la série pour mettre en lumière la folie de Morgan.

De toute façon, je pense que ce n'est pas le genre de série en qui on peut avoir confiance.
Il y a quasi toujours eu un souci avec ces machins grand public...

Dont notamment la faiblesse des répliques des personnages gravitant autour de Dexter hormis le méchant.
D'ailleurs leur présence est discutable surtout en ce qui concerne Angel et Vince.

lilja2
lilja2
Niveau 10
05 décembre 2012 à 00:23:39
  • ou au livre, j'avais lu une info à l'époque que je n'ai plus bien retenu.
Alex-06
Alex-06
Niveau 9
05 décembre 2012 à 00:31:47

Ceux qui chient sur cette saison :roll: De là à la comparer aux deux dernières...
C'est surement l'une des plus importantes au niveau de la psychologie. Après oui moi aussi j'étais fan du niveau de maitrise des premières, de Doakes, de Brian, de tous ces moments absolument géniaux.

Mais je vous rappelle que là on a une excellente saison qui tient la route et relève nettement le niveau et qu'il y a exactement un an on avait un gars sans charisme qui nous parlait d'apocalypse et peignait la gueule de dexter sur son mur.

Pour moi y a pas photo. La scène avec Harry, la révélation de Dexter, les répliques, l'évolution. Y a plus de choses dans cet épisode que dans toute la saison 6.

WorldArtsGames
WorldArtsGames
Niveau 10
05 décembre 2012 à 00:44:34

+ 1 Alex.

Cette saison est très bien. Il n'y a pas de réel fil conducteur mais les épisodes possèdent tous un petit quelque chose, voir un grand quelque chose. On sent qu'il y a une réelle volonté de renouveler la série et revenir aux origines notamment avec des touches d'humour et un Dexter plus complexe, entre sensibilité et noirceur. C'est vraiment réussi, moins incohérent et beaucoup mieux dialogué. Ça fait vraiment plaisir.

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
05 décembre 2012 à 04:13:23

Avec cette saison 7 je retrouve le feeling des premières saisons. Je suis vraiment heureux de voir que la série a retrouvé sa qualité initiale après une saison 5 et 6 où je ne reconnaissais plus la série.

Grâce à cette saison j'ai enfin retrouver le bonheur que j'éprouvais aux débuts de la série.

Keiny
Keiny
Niveau 8
05 décembre 2012 à 12:43:12

Perso ça me dérange pas que Dexter dise je t'aime, après tout il a toujours eu un bon fond.

Par contre qu'on apprenne qu'en fait il tue pour le plaisir, je trouve ça à l'encontre de toute la série.

Il n'a pas tué Brian par plaisir, il a également eu des victimes ou il a fait ça très vite car il manquait de temps et on le voyait inspirer juste après avoir tué, comme si il était apaisé et que son besoin de tué été remplit pour le moment, aucun rapport avec le plaisir de tué.

Bref, j'aime cette saison, j'aime Isaac, mais fuck ça c'est n'importe quoi :(

WorldArtsGames
WorldArtsGames
Niveau 10
05 décembre 2012 à 13:04:43

Ben non. C'est toute l'ambiguité du personnage d'Hanna et de sa force sur lui. Puis, il n'a pas tué n'importe qui par plaisir non plus. Finalement, il devient comme elle et tue quand c'est nécessaire sans respecter son code. Après, je ne pense pas que ça va s'arrêter là et il risque de remettre tout ça en cause par la suite.

Tribax
Tribax
Niveau 15
05 décembre 2012 à 13:22:01

Je regarde actuellement la saison 7 en VOSTFR et je voulais juste savoir, l'épisode 11 et 12 sortiront quand ? Ils sortent à quel moment aux USA ? Et du coup à quel moment VOSTFR ?

Merci à ceux qui pourront répondre :)

LomepaI
LomepaI
Niveau 10
05 décembre 2012 à 13:27:09

Le 11 et le 12 sortent respectivement le 9 et le 16 Decembre aux USA, chacun disponible en VOSTFR le lendemain de leur diffusion. :oui:

Tribax
Tribax
Niveau 15
05 décembre 2012 à 14:02:56

D'accord, génial en tout cas, merci ! :)

WorldArtsGames
WorldArtsGames
Niveau 10
05 décembre 2012 à 14:15:57

Toujours pas de titre par ailleurs pour le final de la saison ?

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
05 décembre 2012 à 14:19:16

Si vous le savez merci de prévenir du spoil avant de le dire.

Darkange21
Darkange21
Niveau 10
05 décembre 2012 à 15:34:21

:spoiler: Titre du dernier épisode :spoiler:

Le dernier s'appel "Surprise Motherfucker" :ok:
Je te laisse deviner donc ce qui va se passer :hap:

:spoiler: Titre du dernier épisode :spoiler:

AtticusRoss
AtticusRoss
Niveau 36
05 décembre 2012 à 15:35:48

WorldArtsGames Voir le profil de WorldArtsGames
Posté le 5 décembre 2012 à 14:15:57 Avertir un administrateur
Toujours pas de titre par ailleurs pour le final de la saison ?

Perso, j'ai lu sur ce topic et quelques sites ( je n'ai pas vérifié avec des sources officielles ) que c'était " Suprise Motherfucker!" d'où les théories de certains comme quoi Doakes serait de retour.
Perso s'il s'avère que c'est bien le titre du final, je pense que ça a un rapport avec Laguerta et ses recherches sur Dex, genre une confrontation entre les deux, un truc dans le genre. :hap:

WorldArtsGames
WorldArtsGames
Niveau 10
05 décembre 2012 à 15:58:07

Ah, c'est donc pas des blagues ce titre ? :hap:

J'avais lu que le titre avant était "Lethal Injection"

Dans tous les cas, ce final risque d'avoir ses moments de surprises.

Et oui, Doakes de retour (sous une certaine forme du moins) je le savais. Suffit d'aller sur IMDb et regarder le casting du dernier épisode de la saison.

Dolphix
Dolphix
Niveau 10
06 décembre 2012 à 07:44:22

Suffit d'aller pas plus loin que le wikipédia français de dexter pour avoir toutes les infos.. que ce soit les titres épisodes ou les dates de sortie:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Saison_7_de_Dexter

Pour ma part le titre du dernier épisode, je pense plutôt à un Doakes blanchi (et p'tete des apparatition dans la petite tête de dexter :p) ).

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment