Evidemment que personne ne la croirait, t'as aucunes preuves, que dalle.
Voila ce que tout le monde croirait:
Dexter a eu une relation avec une personne impliqué dans un meurtre il y a longtemps. Sa soeur, convaincu qu'elle est une tueuse fouille son passé. Hannah l'apprend et décide de l’éliminer.
Dexter découvre que ce prétendu accident est une mise en scène orchestrée par Hannah. Il décide alors de ressortir une pièce à conviction prouvant qu'elle a tué l'écrivain.
Hannah, furieuse d'avoir été trahi, décide de raconter n'importe quoi pour se venger.
Fin de l'histoire.
Sinon, la discussion entre Batista et Laguerta sonnait comme un au revoir, pas juste entre les deux, mais vis-à-vis de la série. Je pense pas que ces deux personnages participeront à la saison 8 ![]()
Dans ton scénar', on sait que Dexter a caché des preuves, donc déjà il est dans la merde.
Et franchement, je trouve ça un peu gros de dire que personne la croirait. Si je suis flic et que la meuf commence à me raconter dans le moindre détail leur histoire, je me pose des questions quand même.
"Je pense pas que ces deux personnages participeront à la saison 8"
ça serait pas plus mal
Sinon la voiture a été salement amochée
on se demande comment elle a fait pour s'en sortir qu'avec un bras cassé ![]()
Donc toi si quelqu'un vient te raconter quelque chose, en y ajoutant des détails que tout le monde pourrait inventer, tu le croirais sur parole ? Super le détective
C'est bien, la fille raconte que Dexter est un tueur. La même fille qui a fait croire à tout le monde il y a longtemps qu'elle était témoin d'un meurtre.
Au pire des cas, certains verront Dexter d'un oeil différent. Et alors ? Y a rien de solides pour l'arrêter, pas de preuves, d'indices prouvant que Dexter est coupable.
Concernant le crayon, là encore il pourrait s'en tirer. Il pourrait simplement dire qu'il a découvert le poison en faisant une enquête approfondie. Si je me souviens bien, le rapport n'indique pas qu'il a été tué mais qu'il est bien mort de cause naturelle.
Ou alors, il pourrait dire qu'il a caché la preuve, par amour pour Hannah. Il serait viré, mais ça en fait pas un tueur en série pour autant.
"Donc toi si quelqu'un vient te raconter quelque chose, en y ajoutant des détails que tout le monde pourrait inventer, tu le croirais sur parole ? Super le détective"
Je pourrais te faire le même genre de remarque. "Une meuf vient t'avouer qu'elle connaît un type qui a charcuté des dizaines de personnes et tu fermes les yeux ? Super le détective"
Je sais pas moi, le mec a un passé sacrément trouble, on l'a retrouvé dans un bain de sang quand il était gosse déjà, son frère était un tueur en série et Doakes avait des soupçons sur lui, ça fait beaucoup; si t'as Hannah qui vient raconter tout ce qu'elle sait en détail elle peut foutre une sacrée merde; en plus elle est au courant que Deb est complice de Dexter non ? C'est pas rien non plus.
C'est juste stupide de la part de Dexter de l'avoir envoyée en taule sans se couvrir, c'est évident qu'elle peut lui nuire quoi.
Mais tout ça ne sont que des soupçons, il faut des preuves !
Evidemment que ça paraîtrait louche, mais sans preuves avançant ce que tu dis, t'as aucunes charges contre lui.
La seule manière pour nuire à Dexter serait de parler à LaGuerta, qui est à 2 doigts de pincer Dexter, sans mauvais jeux de mots ![]()
Et encore, ça ne serait pas assez, mais ça confirmerait que sa théorie était fondé dès le départ.
Rien que le fait d'être soupçonné ça lui nuit. A chaque fois qu'il a une personne sur le cul ça fait de sa vie un enfer alors si tout le poste sait qu'Hannah l'a balancé ça le foutrait dans une belle merde.
Je sais pas moi, t'as déjà deux personnes (sans compter Deb) qui associent Dexter à l'histoire du Bay Harbor Butcher, alors si Hannah raconte tout il est cuit, ça me paraît évident quoi.
Il serait cuit de rien du tout, faudrait du concret pour prouver ces allégations.
Oui, et peut-être que quelqu'un essayerait de trouver du concert si l'ex d'un type venait raconter qu'il était un serial killer non ?
Machet il a pas l'air de savoir qu'au Etats Unis on soupçonne d'abord et on cherche ensuite.
Si Hannah avoue que Dexter était son complice, bien sûr qu'ils le soupçonneront et le suivront, c'est même juste totalement évident vu que tout le monde sait qu'ils sont ensembles.
Après ça, soit il s'en sort, soit non, mais si Hannah se met à lui casser du sucre dessus, les gens vont pas simplement se dire "lol viens on boit un verre"
On parle beaucoup de Dexter, mais on oublie Harrison
Dexter va surement mal finir et Harrison va grandir avec une mère assassinée par un serial killer, un père serial killer, un oncle serial killer, une tante flic qui a aidée son frère à continuer ses crimes, une copine de papa qui tuait également et un grand père flic qui a appris à son père à pas se faire cramer
Il a de quoi être perturbé plus tard ![]()
Enorme cet épisode. Si le final est à la hauteur du reste, je trouve que c'est de loin la meilleure depuis la saison 2. Contrairement à la majorité je n'avais pas trop aimé les saisons 3 et 4, et je trouve cette saison 7 bien meilleure.
saison 7 épisode 11
Putain la fin je ne l'ai pas vu venir. Laguerta qui devient subitement maligne après 7 saisons. Et Dexter qui, non content d'être passé à deux doigts de se faire prendre la main dans le sac, commet l'irréparable alors que c'est évident que Hannah est innocente.
Perso j'ai de suite pensé que l'empoisonneuse était Arlene Shram : elle a un mobile (Deb a menacé de l'éloigner de ses enfants), elle le profil (ex-toxico instable), elle a déjà été mêlée à une affaire d'empoisonnement mais n'ayant pas les compétences de Hannah en la matière elle a raté son coup. De plus, le cheveu trouvé chez Debra peut soit être un des siens, soit un de Hannah laissé là par Arlene.
Pour ce qui est de la théorie que Deb se soit empoisonné toute seule, je n'y avais pas pensé mais c'est vraiment pas con. Ca m'étonnerait beaucoup venant de Debra mais ça serait très intéressant pour la suite des évènements.
Le final va être dantesque.
![]()
Sergent93100 Voir le profil de Sergent93100
Posté le 10 décembre 2012 à 21:20:48 Avertir un administrateur
On parle beaucoup de Dexter, mais on oublie Harrison
Dexter va surement mal finir et Harrison va grandir avec une mère assassinée par un serial killer, un père serial killer, un oncle serial killer, une tante flic qui a aidée son frère à continuer ses crimes, une copine de papa qui tuait également et un grand père flic qui a appris à son père à pas se faire cramer
Il a de quoi être perturbé plus tard
Le drame familial par Dexter ![]()
Oui bien sur, on va croire sur parole et sans preuves une fille totalement perturbé qui accuse un officier de police d'être un serial killer.
Réveillez vous les enfants.
"Oui bien sur, on va croire sur parole et sans preuves une fille totalement perturbé qui accuse un officier de police d'être un serial killer."
"on va croire sur parole" : on a pas parlé de la croire sur parole mais d'enquêter.
"sans preuves" : sans preuves ok mais le mec a un passé douteux et il est en couple avec une meurtrière, ce serait pas complètement délirant de se poser des questions sur lui.
"une fille totalement perturbée" : elle a beaucoup de sang froid et de lucidité.
"un officier de police" : pas un simple officier de police, son amant.
"on va croire sur parole" : on a pas parlé de la croire sur parole mais d'enquêter.
C'est pas ce que tu disais quelques messages + haut...
Bon épisode, la relation Deb - Dexter prends de l'ampleur je trouve et pourquoi ils ne finiraient pas ensemble ?
Bon épisode, la relation Deb - Dexter prends de l'ampleur je trouve et pourquoi ils ne finiraient pas ensemble ?
LaGuerta m'a surpis , je ne pensais pas qu'elle était capable ça
mais heureusement qu'Estrada parle à Dexter
Pour Hannah je suis assez déçu ... Y'a pas de preuve qui prouve que ce soit elle à 100% , ça pourrait très bien être Ahsrame (désolé de l'orthographe , je ne sais pas l'écrire
) puisque ç'est une ancienne toxico et d'ailleurs on la voit beaucoup fumer
![]()