CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

RachelGreen
RachelGreen
Niveau 10
10 décembre 2012 à 18:18:44

Dans un épisode raté de Dexter, il aurait eu le temps d'enlever tout le plastique du container. Mais là comme cette saison est plutôt réussie :cool:

Machet
Machet
Niveau 10
10 décembre 2012 à 18:23:28

:spoiler:

Le coup monté de LaGuerta c'était bien foutu, je m'y attendais pas du tout, elle remonte aussi dans mon estime. On sait maintenant qu'elle est une bonne détective, pas une greluche qui passe son temps à boire du café et se mettre du fond de teint :hap:

Mais le coup des clefs franchement, autant mettre aussi des panneaux pour indiquer où se trouve le bateau :rire2:

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
10 décembre 2012 à 18:31:06

S07E11 :spoiler:

Pas mal ce 11ème épisode. Quelques passages un peu chiants mais il y a enfin du mouvement avec Laguerta et Hannah. Le coup de la libération d'Estrada était un peu téléphoné mais efficace, quand Dexter a compris qu'il s'était fait piégé j'ai apprécié de le voir ENFIN un peu en danger.

Quinn et Batista rien à foutre.

Le truc qui me laisse vraiment pantois c'est la bêtise de Dexter, qui laisse Hannah se faire embarquer sans même se défendre de l'avoir balancée alors qu'elle connaît son secret. Ça coutait rien de lui mentir.

Ah et le teaser en fin d'épisode est bien casse-couilles.

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
10 décembre 2012 à 18:44:37

Dexter est vraiment bête en général depuis quelques saisons, le fait de pourchasser Estroza alors qu'il sait que Laguerta a des soupcons sur lui...Pas tres intelligent.

Pour moi, c'était évident qu'elle était sur Estroza. ( même si je ne pensais pas qu'elle était allé jusqu'a le faire libérer elle même )

Alex-06
Alex-06
Niveau 9
10 décembre 2012 à 18:50:55

Non mais il faut vraiment que Quinn joue un rôle ou qu'il lui arrive quelquechose, idem pour Batista, sinon c'est pas possible... Ils ont servi à quoi sérieusement ??

J'en peux déjà plus d'attendre, ça sent tellement bon :bave: De toute façon en étant la "suite" de la saison 2, ça ne pouvait être que bien...

Des théories sur la saison finale ?

Machet
Machet
Niveau 10
10 décembre 2012 à 18:55:01

Je penche de plus en plus à la mort de LaGuerta. Dexter sait qu'elle est sur elle depuis le début et elle n'est pas prête de lacher l'affaire. Elle commence à devenir très gênante.

Matthews si il dit vrai est un putain d'aveugle, alors je doute vraiment qu'il soupçonne quelque chose.

Et Dexter repart libre, et s'en va en vacances avec Harrison.

Surprise !

Fin :hap:

Jaylal
Jaylal
Niveau 10
10 décembre 2012 à 18:55:18

Y'aura une saison 8 pas vrai? :(

Alex-06
Alex-06
Niveau 9
10 décembre 2012 à 18:58:50

Oui.

Je pense qu'on peut être sûrs que Laguerta va crever. Sur les rangs il y a aussi Deb ou Hannah selon moi.

Mais elle ne peut pas mourir comme ça. Pas à la Doakes. La saison finale suivra ce final, et les scénaristes ont entrepris un arc scénaristique sur deux saisons, donc forcément on aura une saison finale en réponse au cliffhanger.

Mais en même temps je ne vois pas Dex cavaler 12 épisodes... Ni en prison.
Je ne sais pas... Et j'adore ça :bave:

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
10 décembre 2012 à 19:00:00

Dans tous les cas, Hannah va vraiment me manquer, meilleur perso féminin de la série :snif:

MM17
MM17
Niveau 17
10 décembre 2012 à 19:00:25

ça serait gros quand même qu'il bute Laguerta avec la complicité de Deb ?

Hannah va le balancer c'est obligé

WTF le trailer ou voit Doakes ou alors c’est une hallucination ou un flash back

Sergent93100
Sergent93100
Niveau 6
10 décembre 2012 à 19:02:18

Ouais la saison 8 est la dernière mais il me semble que j'avais lu un article ou Michael C hall disait qu'il aimait bien Dex, donc il réfléchirait avec la prod pour plus de saisons.
J'aime beaucoup cette série mais j'espère qu'ils vont s'arrêter là, faut pas trop user

Je pense que Dex va se faire chopper et ce sera la fin de la saison et après la saison 8 c'est le jugement, mais je vois mal ça tenir en 12 épisodes
Ou alors, Dex va s'enfuir/se faire passer pour mort et si la théorie de "Deb la folle qui se victimise elle même" est bonne, il va bouger en Argentine avec Harrison et Hannah si elle s'en sort

Mais je suis sur que d'une manière ou d'une autre Deb va être impliqué et va le payer

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
10 décembre 2012 à 19:05:15

Huit saisons c'est déjà beaucoup trop.

Alex-06
Alex-06
Niveau 9
10 décembre 2012 à 19:06:38

Bah déjà ils auraient pas du faire la 5 et la 6, on en serait à 6 saisons au total et aucun ratage.
Le syndrome de faire durer en dépit de la qualité on l'a eu après la saison 4 mais heureusement ils se rattrapent avec cette saison 7.

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
10 décembre 2012 à 19:10:34

J'ai pas trouvé la 3ème saison terrible non plus.

Alex-06
Alex-06
Niveau 9
10 décembre 2012 à 19:19:09

Beaucoup de personnes ne l'ont pas aimée c'est vrai mais à l'époque, le concept de l'ami qui découvre le secret de Dex, c'était assez novateur. Depuis ils nous ont fait le coup avec Lumen et Deb (même si je préfère pas comparer Deb avec cette tâche de Lumen qui n'a servi à RIEN).
J'avais globalement bien aimé l'intrigue concernant Miguel même si le final était pourri.

Le pire restera quand même la saison 6. Mais je crois que ces disparités de qualité sont dues aux changements de showrunner. Cela change tout, et ça avait conduit Prison Break dans le gouffre par exemple.

Mais je suis rassuré concernant la saison 8, ils ont pris leur temps pour bien la peaufiner au niveau du scénario j'imagine. Et de toute façon, elle s'annonce de très bonne facture.

Jaylal
Jaylal
Niveau 10
10 décembre 2012 à 19:20:52

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7781482-355-0-1-0-0.htm#message_8087446
| Ecrit par « Alex-06 », 10 décembre 2012 à 19:06:38
| « Bah déjà ils auraient pas du faire la 5 et la 6, on en serait à 6 saisons au total et aucun ratage.Le syndrome de faire durer en dépit de la qualité on l'a eu après la saison 4 mais heureusement ils se rattrapent avec cette saison 7. »

J'ai bien aimé la saison 4 perso :( Juste la 3 est en dessous.

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
10 décembre 2012 à 19:23:10

De très bonne facture peut-être pas quand même. La dernière très bonne saison de Dexter est la quatrième et ça commence à dater, j'attends pas énormément de la saison 8 même si la 7ème m'a un peu rassuré.

Machet
Machet
Niveau 10
10 décembre 2012 à 19:25:49

Hannah n'a rien contre Dexter.
Le seul réel pouvoir que possède Hannah c'est si et seulement si elle en parle à LaGuerta, car elle est la seule à voir Dexter comme étant le BHB.

Si LaGuerta meurt, toutes les suspicions autour de Dexter retombe. Hannah pourra crier sur tous les toits que Dexter est un tueur ça ne changera rien, elle passera pour une folle qui en veut à son copain de l'avoir balancé à la police.

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
10 décembre 2012 à 19:28:46

Euh tu crois réellement que personne n'écouterait Hannah si elle balançait tout ce qu'elle sait ? Il lui suffirait d'expliquer les raisons de leur rapprochement pour être crédible.

Sergent93100
Sergent93100
Niveau 6
10 décembre 2012 à 19:33:03

Et Matthews réfléchirait plus à ce moment, ensuite il enquêterai sur les Morgan et si Deb fais disparaître Laguerta, alors les deux Morgan tomberont

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment