CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

Barristan-Selmy
Barristan-Selmy
Niveau 34
13 novembre 2012 à 03:46:13

C'est un crime n'empeche que Ray Stevenson/Isaak et Kevin McKidd n'ait pas vu leurs carrières décollés après Rome :(

En tout cas Isaak est absolument énorme les face a face avec Dexter sont dantesque :bave:

ArchangeTyrael
ArchangeTyrael
Niveau 14
13 novembre 2012 à 16:31:57

Je la sens mal Annah McKay, j'ai comme l'impression qu'elle va tenter de tuer Dexter avant la fin de la saison. :(

Et j'ai bien peur que soit elle soit Deb meure (je vois pas d'autre issue possible).

Enfin ce ne sont que des suppositions. :(

Krusty
Krusty
Niveau 9
13 novembre 2012 à 16:36:14

Perso je mise sur Laguerta et Hannah si je dois parier sur la mort d'un personnage. :hap:
Et pourquoi pas Deb, autant depuis son divorce avec dexter elle ne supporte plus de jouer avec lui :rire2:

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
13 novembre 2012 à 17:25:13

:spoiler:

comment dexter peut s'en prendre a isaak frontalement comme il l'a fait sachant que le type a juste a donner des ordres a ses hommes pour par exemple faire buter debra et hannah.. bon debra ne mourra pas mais qui voit une autre issue en fin de saison ou avant pour hannah?

laguerta je me demande ce qu'elle a trouvé exactement parce que sur la liste ou elle a pointé le nom de dexter y'avait juste tous les noms des flics, techniciens qui travaillent a la crim de miami :(

Machet
Machet
Niveau 10
13 novembre 2012 à 17:31:51

Il y a plus que ça sur cette liste. Il y a aussi 2 séries de numéros. J'ai pas bien fais attention mais il me semble qu'un des 2 numéros est un identifiant qu'on retrouve sur la seconde liste, celle des propriétaires des bateaux.
Ca expliquerait ainsi la coche près du nom de Dexter.

Je pense que la disparition de l'ADN a évéillé les soupçons de LaGuerta concernant l'identité du BHB.

Flosstradamus
Flosstradamus
Niveau 10
13 novembre 2012 à 18:21:36

J'ai trouvé cet épisode ridicule moi. J'accroche plus du tout à Dexter le surhomme

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
13 novembre 2012 à 18:36:14

Machet, j'ai rematé la scène en mettant pause, d'un côté on a une liste de propriétaires de bateaux que Laguerta parcoure, elle s'arrête sur un nom "boundry samantha" ensuite elle prend la liste des employés qui ont probablement bossé sur l'affaire du BHB, elle s'arrête sur Dexter Morgan mais a y regarder de plus près y'a absolument rien qui relie les 2 papiers, que ce soit les noms ou les numéros de séries/matricule.. scène en bois donc, on saura ce qu'elle a trouvé quand elle en parlera à quelqu'un.

BigFreeze
BigFreeze
Niveau 10
13 novembre 2012 à 21:14:29

La fin de l'épisode 7 est vraiment excellente !

arsele
arsele
Niveau 10
14 novembre 2012 à 17:04:11

Vu la fainéantise des scénaristes on va avoir un remix de fin de saison 1, et des deux ennemis de Dexter va éliminer l'autre et basta...

sonic51
sonic51
Niveau 11
14 novembre 2012 à 18:02:32

Salut à tous !
Il y a une petit truc que j'ai pas compris :
Dex' dit que Lila n'aimait que la dark passager , Rita était aveugle mais j'ai pas compris son explication pour Lumen ... ?

ps: quelqu’un a mentionné la fait que Laguerta puisse prendre Quinn pour le BHB au fait de la disparition de la preuve contre Isaak ! c'est pas bête :oui:

BigFreeze
BigFreeze
Niveau 10
14 novembre 2012 à 18:34:41

Lumen avait besoin de son passager noir pour l'aimer (?) .. mais c'est vrai que c'est pas clair ce qu'il dit :(

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
14 novembre 2012 à 18:34:59

Il dit que Lila était attiré par son dark passenger et que Lumen en avait besoin.

Lumen a été sauvé par Dexter et avait une soif de vengeance donc elle avait besoin de son côté sombre pour tuer ceux qui lui avaient fait du mal.

FrancisSmerecki
FrancisSmerecki
Niveau 10
15 novembre 2012 à 04:57:33

c'est con d'avoir tuer si vite l'écrivain son perso était super intéressant alors que laguerta qui a pas bouclé une affaire en 7 saison va se mettre sur les traces de dexter :hum:

je vois pas quinn finir la saison vivant par contre

:/spoiler:

Danielsimon
Danielsimon
Niveau 10
15 novembre 2012 à 18:26:12

Quinn est vraiment devenu le boulet par excellence, j'aimais tellement son personnage quand il est apparu, Doakes 2.0 :-(

Bien de pas pouvoir s'empêcher de se taper tout ce qu'il voit au risque de foutre en l'air sa carrière de flic, de faire échouer l'enquête et de se mettre la mafia à dos.
Bien la loque que c'est depuis que Debra l'a largué :-(

Tipoup
Tipoup
Niveau 8
16 novembre 2012 à 21:51:58

Qu'est ce qu'elle peut me souler la saison 7. :sleep:

Je vous direz plus sur mon avis, une fois l'épisode 7 vu. :hap:

AtticusRoss
AtticusRoss
Niveau 36
19 novembre 2012 à 13:02:33

Pas mal l'épisode :hap:

Debra qui avoue enfin ses sentiments :rire: :bave:

Machet
Machet
Niveau 10
19 novembre 2012 à 15:55:44

:spoiler: S07E06

Episode pas trop mauvais, les rumeurs sur Angel ont tendance à se confirmer, un départ prochain ?
Debra qui avoue qu'elle aime Dexter, et après c'est elle qui lui dit qu'il a un problème... :o))

Quinn qui se fait entuber une fois de plus :rire:
J'adore ce type, c'est le moment comédie de la série :noel:

J'avais raison ! :content:
LaGuerta étudié bien le registre des proprios de bateaux, et sait maintenant que Dexter a un bateau, bateau qu'il a d'ailleurs déplacé en 2007, au moment de l'enquête sur le BHB si je me souviens bien.
Ca fait tellement longtemps que j'ai un doute :(

Machet
Machet
Niveau 10
19 novembre 2012 à 15:57:24

:spoiler: S07E08

:spoiler: :hap:

RAYVER06
RAYVER06
Niveau 10
19 novembre 2012 à 16:17:16

Episode 7x8 :
Ne regardez pas la preview à la fin elle spoile beaucoup je regrette de l'avoir vu ils sont débiles de spoiler autant dans une preview après une fin si soigné

:spoilers:

Bon épisode dans l'ensemble qui fait pas mal avancer les choses. J'apprécie le fait que dans cette saison tout est possible j'ai l'impression. On a pas dexter qui s'en sort toujours à garder tout ses secrets. Deb découvre à propos de sa relation avec Hannah par exemple. Mine de rien il y a eu beaucoup de déblocages cette saison je trouve. Beaucoup de situations nouvelles, on a un cheminement moins rigide et plus imprévisible au final. J'aime bien.
La fin avec Laguerta laisse penser que la fin approche pour dex', c'est une ébauche mais d'ici une saison cela aura pris de l'ampleur.
Revoir les deux teenagers est pas mal, meme si bon pas d'intrigue exceptionnelle les concernant.
Et encore une fois regardez pas la preview qui spoile à mort l'intrigue du prochain épisode.

:spoilers:

Machet
Machet
Niveau 10
19 novembre 2012 à 16:39:49

J'évite de les regarder aussi, mais si tu fais attention ces previews ne concerne pas toujours le prochain épisode.
C'est souvent une scène, croisé avec une autre d'un épisode futur et le résultat n'est pas du tout le même.

Comme dans Sons of Anarchy par ex :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment