J'ai bien aimé cet épisode, assez bien rythmé, j'ai pas trouvé de passages chiants.
Cool de revoir Astor et Cody (ouch ils ont changé).
Par contre si quelqu'un pouvait m'expliquer un truc... Pourquoi Isaak peut plus rentrer à Kiev ? C'est un truc en rapport avec la mafia mais j'ai pas bien compris ce qu'il a dit
merci
La scène Debra-Dexter où Deb l'engueule à propos d'Hannah et lui avoue ses sentiments était pas mal je trouve
Laguerta est de plus en plus proche de Dexter, il va avoir chaud aux fesses (par contre, elle est un peu débile cette fille, Doakes depuis le DEBUT disait que c'était lui le fucking boucher, elle elle décide de reprendre l'enquête, ok, elle doit exploiter toutes les pistes. Mais ça me paraît évident de foutre dexter en haut de ma liste de suspect, depuis 8 épisodes elle galère comme une folle alors que ça paraît juste évident
surtout qu'en plus, quand ils avaient retrouvé les corps dans je sais plus quelle saison, Lundy et son équipe avaient trouvé la Marina d'où les pierres dans le sac venaient et je sais plus qui avait dit que Dexter devrait changer son bateau de place
(en écrivant ça j'ai vraiment l'impression que les flics sont complètement cons dans cette série
))