CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

Hecate-SpartaN
Hecate-SpartaN
Niveau 10
19 novembre 2012 à 16:43:36

Pas mal l'épisode ...

Mais on ressent vraiment plus le plaisir d'attendre comme avant.

naftali
naftali
Niveau 26
19 novembre 2012 à 17:00:36

:spoiler:

J'ai bien aimé cet épisode, assez bien rythmé, j'ai pas trouvé de passages chiants.
Cool de revoir Astor et Cody (ouch ils ont changé).
Par contre si quelqu'un pouvait m'expliquer un truc... Pourquoi Isaak peut plus rentrer à Kiev ? C'est un truc en rapport avec la mafia mais j'ai pas bien compris ce qu'il a dit
merci

La scène Debra-Dexter où Deb l'engueule à propos d'Hannah et lui avoue ses sentiments était pas mal je trouve

Laguerta est de plus en plus proche de Dexter, il va avoir chaud aux fesses (par contre, elle est un peu débile cette fille, Doakes depuis le DEBUT disait que c'était lui le fucking boucher, elle elle décide de reprendre l'enquête, ok, elle doit exploiter toutes les pistes. Mais ça me paraît évident de foutre dexter en haut de ma liste de suspect, depuis 8 épisodes elle galère comme une folle alors que ça paraît juste évident :hap: surtout qu'en plus, quand ils avaient retrouvé les corps dans je sais plus quelle saison, Lundy et son équipe avaient trouvé la Marina d'où les pierres dans le sac venaient et je sais plus qui avait dit que Dexter devrait changer son bateau de place :pf: (en écrivant ça j'ai vraiment l'impression que les flics sont complètement cons dans cette série :hap: ))

Machet
Machet
Niveau 10
19 novembre 2012 à 17:52:30

La mafia à Kiev veut butter Sirko car il est en pleine vendetta contre Dexter. Tuer Dexter mettrait fin à leurs affaires et c'est pas vraiment dans leur intérêt.
Son associé lui a souvent dit d'aller de l'avant, d'oublier Dexter mais il n'en fait qu'à sa tête.

C'est pour ça qu'il a donné l'ordre à Kiev de le descendre :oui:

naftali
naftali
Niveau 26
19 novembre 2012 à 18:22:26

Ah ouais ok d'accord ! Merci beaucoup ! :-)

Cohn-Bendit
Cohn-Bendit
Niveau 10
19 novembre 2012 à 18:33:33

S07E08

super épisode, il n'y a pas beaucoup d'action, mais sur le niveau psychologique c'est très intéressant.

Deb dévoile son amour incestueux à Dexter alors qu'elle vient de découvrir sa liaison avec Hannah ( :bave: )...

Laguerta est à deux doigts de découvrir la culpabilité de Dexter, ça annonce un gros final qui je l'espère sera à la hauteur de la saison.

Quand à Isaak, on apprend qu'il est gay, c'est toujours sympa de voir des méchants gay, c'est plutôt inhabituel dans les séries américaines.

Mention spéciale aux scénariste qui ont incrusté une citation de Pascal dans le script d'Isaak : "Le coeur a ses raisons que la raison ignore" :fête:

Hannah_McKay
Hannah_McKay
Niveau 1
19 novembre 2012 à 19:21:14

Salut. :coeur:

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
19 novembre 2012 à 19:37:01

Tres bon épisode :oui:

LEs scenaristes sont allés au bout de leur délire sur l'inceste :rire:
Elle aura vraiment mis de la merde dans la tête de Debra cette psy :noel:

Isaac est tellement charismatique, quand Dexter étudie le corps et qu'il lui sort " vous n'auriez pas pu le décrire mieux qu'en l'ayant tué :hap: " , enorme ce personnage :oui:

Laguerta osef, rien de concret pour l'instant.
J'ai vraiment explosé de rire au pétage de cable de Debra quand elle s'est mise à chialer , elle est encore plus tarée que Dex, elle a pas tort :rire:

Je sais plus qui se foutait de ma théorie comme quoi la série allait rejoindre le livre et que c'est Debra qui va tuer Laguerta pour protéger Dexter mais ca s'annonce de plus en plus cohérent : Comme dit Isaac, on fait des choses folles par amour qui vont contre la raison.

Alex-06
Alex-06
Niveau 9
19 novembre 2012 à 19:39:23

Nous étions les seuls à défendre cette théorie :diable:
Et dire que j'avais même pas lu le livre :bave:

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
19 novembre 2012 à 19:47:30

Les personnes qui pensaient qu'on racontait de la merde doivent se cacher :rire:

Debra a l'air complétement " fucked up " , encore plus que dexter comme elle dit donc ca sent le pétage de cable :noel:

J'irai même encore plus loin dans la théorie en disant que Debra fera en partie ca pour se rapprocher de Dexter, pour être un peu plus " tueuse en série " :o)) , cette histoire avec Hannah va vraiment la rendre folle, elle va vouloir lui prouver des choses :oui:

Darkange21
Darkange21
Niveau 10
19 novembre 2012 à 19:49:24

Yayoi Fils de pu** :ok:

Tu aura

Darkange21
Darkange21
Niveau 10
19 novembre 2012 à 19:50:21

Tu aurais pu prévenir que c'était un Spoil sur la "peut-être fin" de la saison et non sur l'épisode 8 :ok:

Niq** ta m*** la reine des salo*es :ok:

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
19 novembre 2012 à 19:58:25

Vous êtes frustrés ou bien ?...

C'est pas un spoil sur peut être la fin, c'est une hypothese a partir du dernier épisode, et même qui date de bien avant.

Depuis quand on doit préciser que le spoil concerne une hypothese que tout le monde peut faire a partir du moment ou on a regardé l'épisode ?

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
19 novembre 2012 à 19:59:01

Tu es*

Danielsimon
Danielsimon
Niveau 10
19 novembre 2012 à 20:03:56

J'ai explosé de rire quand elle avoue son amour à Dex, on dirait qu'elle sait pas comment jouer la scène :noel:

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
19 novembre 2012 à 21:23:04

On sait plus si c'est l'actrice ou le personnage qui pete un cable :noel:

Krusty
Krusty
Niveau 9
19 novembre 2012 à 21:37:11

Bon épisode.

La mafia veut également buter Sirko parce qu'il est gay hein, c'est pas uniquement due à l'obsession qu'il a sur dexter :(
Cet épisode plutôt "calme" laisse penser que le prochain sera explosif :peur: :bave:
en plus laguerta qui avance dans son enquête, là, à moins d'avoir un pois chiche dans la tête elle est au courant que dexter est le BHB :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2012 à 21:53:57

Au contraire, je trouve que l'actrice de Debra joue super bien.

:spoiler: s07e08

Avec cette conversation Debra-Dexter, j'avais pensé qu'on atteignait le sommet de cette saison puis il y a eu la conversation Dexter-Isaak après.
J'en ai encore des frissons.
Franchement de ce trio d'acteur est excellent.

Et concernant Deb', je crois qu'il n'y a aucune astuce pour apprendre à jouer une scène comme ça. Mais elle tient parfaitement son rôle. Et on ne peux pas le nier.

Mais la conversation dans le bar gay avec le jazz (ou un truc qui y ressemble) en arrière-plan était dantesque.
Charisme Isaak > all Dexter's bad guy :oui:

:spoiler: s07e08

HallMichael
HallMichael
Niveau 11
19 novembre 2012 à 22:39:19

Encore un très bon épisode :coeur:

MisterCouz
MisterCouz
Niveau 10
19 novembre 2012 à 22:43:24

Pourquoi ils gachent la série avec une histoire d'inceste ?

Machet
Machet
Niveau 10
19 novembre 2012 à 23:06:12

La mafia ne sait pas que Sirko est gay :(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics